# Partie 77 #

11.6K 755 13
                                    

# Partie 77 #

DANS LA PEAU DE MOUSSA.

Il était 7h et je venais de me réveillez je vais prendre ma douche je termine m'habille et descend a la cuisine je prend un petit déjeuner et je sort de chez moi.

Une fois dehors je monte en voiture et je vais direction le taf pendant tout le trajet j'avais la pression je pensais à ce que j'allais annoncer a ma mère ce soir j'ai peur qu'elle face une attaque entre la fin de mon présumer mariage avec Adja et ma paternité avec Neïba elle vas pèter un plomb je sais même pas comment je vais lui annoncer bref.

Je roule tranquille a fond dans mes pensée jusqu'à ce que j'arrive au taf je me gare et je monte dit bonjour aux collègues et c'est partie pour une journée de taf vers les 13h je descend et par prendre ma pause dans un petit restaurant vite fais avec des collègues on termine et on retourne au taf une fois au taf je reprend le boulot et vers les 16h45 je termine ma journée.

Je dit au revoir a tout le monde et retourne a ma voiture et j'appel Ami sa sonne et elle répond.

Moi : Allo ?

Ami : Oui mon cœur.(une voix fatiguer)

Moi : Je t'ai réveillée ?

Ami : Ouais mais c'est pas grave je voulais entendre ta voix.

Moi : Lol jte rappel après si t'es kao.

Ami : Non raccroche pas c'est bon.

Moi : Ok.

Ami : Tu fais quoi ?

Moi : Je vais chez ma mère la ?

Ami : Aah tu pars maintenant ?

Moi : Ouais.

Ami : Cava tu stresse pas trop ?

Moi : J'ai la pression quand même.

Ami : J'imagine t'inquiète pas cava bien ce passer Inshaaallah t'attend pas a que ce soit parfait c'est tout.

Moi : Ouais.

Ami : Alors si après tout ça elle me déteste toujours autant alors le jour ou tu lui annonce que tu veut m'épouser c'est la fin des temps.

Moi : Mdr arrête d'être pessimiste nous concernant pense positif.

Ami : Je suis pas pessimiste je suis juste réaliste je t'aime de ouf c'est une évidence je peut pas me séparer de toi mais si ta maman m'accepte pas et te dit de choisir entre elle ou moi jte laisserais jamais me choisir une mère c'est important la mère elle passe trois fois avant tout le monde donc voila c'est sa qui me fait le plus peur.

Moi : Je sais que sa te fait peur et moi aussi sa me rend ouf j'espère qu'elle vas pas me dire sa, parce que si elle veut le bonheur de sont fils elle t'acceptera moi je peut pas me séparer de toi c'est mort déjà j'aime pas quand on est éloigner tout les deux alors penser qu'on soit séparer c'est impensable pour moi.

Ami : Mdr t'es trop mignon quand tu parle comme ça moi aussi je supporte pas d'être éloigner de toi.

Moi : C'est chelou mais notre séparation elle a était tellement brusque et dure a surmonter que je veut même pas imaginer vivre la même choses une deuxième fois wallah c'est la merde total c'est pour ça j'aime pas quand t'es loin de moi je ressent toujours un manque de ouf.

Ami : J'ai la même sensation c'est dingue.

Moi : Et je veut pas que Neïba et moi on soit éloigner et tout je sais que tu m'empêchera jamais de la voir mais c'est pas bien quand t'es pas en couple avec la mère de ton enfant et que vous êtes pas sous le même toi y'en a toujours un qui rate quelque chose moi je veut tout partager avec mes deux princesse et rien rater j'ai trop perdu et rater.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant