# Partie 41 #

9.1K 724 16
                                    

# Partie 41 #

Wallah j'avais l'intention de l'ignorer mais quand elle a prononcer c'est parole je pouvais plus me contenir, j'ai réagis sur le coup de la colère et j'ai même pas réfléchis j'ai attraper sa tête et je l'ai taper contre le mur mais sale elle a saigner direct et les vigile du magasin sont venu et mon attraper a une vitesse laisse tomber il savait que j'allais la tuer, et j'ai commencer a crier comme une folle sur cette conasse d'Awa.

Moi : Moi tu m'insulte on ce connaît salope toi et moi on ce connaît casser vous bande de grosse conne vas je sais que quand vous me voyez vous en pouvez plus mais wallah y'en a une qui me provoque na ma tigner Karana (je vais casser le cul a sa mère) je veut même pas parler je vais vous foncer dessus, vous êtes qui pour me juger.

Et la cette grosse conne ce lève et essaye de me frapper et comme les vigiles nous tenais on pouvez pas ce frapper dessus elle me menace donc mdr elle sait faire que ça.

Awa : Moi tu me frappe mais tu t'es tromper de personne je vais t'envoyer mon petite frère il vas te casser ta gueule pour ce que tu viens de faire.

Moi : Envoie toute ta famille je m'en fou tu crois j'ai peur de vous j'ai peur de personne.

Coumba : Toi jte jure quand on vas t'attraper on vas pas te louper.

Maïda : Bas on sera là nous on vous attend vous êtes grave gonfler on est tranquille tu viens tu l'insulte de pute je sais pas quoi, vous connaissez quoi a sa vie aller tous vous faire voir.

Coumba : Toi la blanche ferme Tg.

Maïda : Pardon tu dit quoi la blanche, ferme Tg toi petite conne vous êtes grave gonfler tes pas contente ?

Moi : Maïda parle pas laisse on vas ce voir wallah toi Awa je vais tellement te rendre tout ce que tu ma mis quand j'étais petite que tu pourra plus relever sale grosse vache.

Vigile : C'est bon madame calmer vous.

Maïda : Non mais monsieur c'est pas a nous de nous calmer c'est elle que vous devez sortir du magasin elle sont venue nous provoquer vous avez bien vus.

Vigile : C'est vrais mais la violence résous rien.

Moi : Avec eu sa règle tout.

Coumba : La ta mis un coup tu te sent chaude on verra.

Moi : Mdr Coumba vas dire a toute ta famille je l'ai attend appeler même le village et toi pareil appeler tout le monde je vous attend vous croyez vous me faite flippé avec vos menaces mais remballer.

Awa : Tu ma pèter mon nez on verra wallah on verra je vais pas te laisser.

Moi : Pas de souci tu me dit quand tu veut jte dégonfle.

Maïda : Répond même pas a ces provocation la.

Moi : Mdrr c'est grosse conne la.

Y'avait grave du monde autour de nous moi j'étais trop agiter et je fessais tout pour me détacher des vigile pour les étaler au sol j'étais trop énerver d'où elle ce permet de me juger or qu'elle sait rien sur moi, elle est trop malade cette meuf elle a cru elle aller venir m'insulter me rabaisser et partir elle a menti.

Je l'ai insulter et Maïda aussi et elle aussi et elles me menacer elles savent faire que ça de toute les façons tellement je me calmer pas le vigile il ma porter et sortie du magasin et il me tirer je les insulter de ouf il me tire jusqu'à ce qu'il arrive à m'éloigner de c'est bouffone et me dit.

Vigile : Calmez vous c'est bon.

Moi : Laissez moi.

Il ma lâcher direct et me dit.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant