# AFTER 2 ❤️ #

13.1K 650 111
                                    

AFTER ❤️

Cc la famille c'est Aminata alors quelque mois on passer depuis et tout ce passe très bien avec ma petite famille les amies et la famille.

Il était 17h et j'étais avec Sadio (ma petite dernière) au centre commercial faire un peu de shopping comme je m'ennuyais a la maison.

Moussa allait me rejoindre après avec les petits pour qu'on aille chez sa mère comme sa fessait un petite moment comme je disais je fessais tranquille mon shopping a Zara quand je croise mes cousines Assa la sorcière et Mamou quand je les ai vu j'ai eu peur pour ma fille moi donc j'ai fais en sorte de les éviter Parce que c'est filles la même a 50 ans elle sont capable de battre dehors.

Comme je disais quand je les ai vus j'ai fais en sorte de les éviter en allant dans le rayons enfants quand j'entend.

Assa : Mamou regard y'a qui la briseuse de famille !

Et la je me retourne c'est sa mon problème je peut pas tracer ma route je l'ai regarder et je lui ai dis.

Moi : Pardon ?

Assa : Quoi tes une briseuse de famille ta un problème avec sa Tshiiip.

Moi : Entre toi et moi la briseuse de famille on sait qui c'est tu manipule Mamou tu lui monte le cerveaux et tu fais du genre que t'es la pour sont bien c'est toi qui la séparer de sa famille et de sont fils je connais tes visse donc arrêté de prendre les gens pour des cons, tu devrais avoir honte ta la quarantaine dépasser et t'es encore plus idiotes qu'avant sur ceux j'ai pas le temps de m'embrouiller avec toi je suis pas une gamine donc m'approche pas et jt'approche pas.

Assa : Après avoir foutu la merde dans la famille des gens maintenant tu veut foutre la merde entre moi et Mamou en racontant n'importe quoi tu ma vus lui parler de sa famille ou sont fils sale petasse.

Moi : Off j'ai dépasser c'est gaminerie, tu devrais avoir de faire des histoire en publique à ton âge et oui jte le dis tu remonte la tête à Mamou.

Mamou : Toi je t'ai rien demander et essaye pas de foutre la merde toi et ta fille vous m'avez pris mon fils donc arrêté de faire ton innocente ici Tshiiip.

Moi : Jsuis mère et jamais j'oserais séparer une mère de ces enfants pense ce que tu veut de toute les façons sa m'est égale.

Mamou : Fait pas la meuf ici sa te fais du bien après tu raconte ton blabla ici tshiiiip.

Moi : Abuser franchement mentalité zéro.

Elle continuer à chamailler comme des grosses connes j'ai pas répondu mon tel a sonnait et j'ai décrocher c'était Moussa.

Moi : Allo !

Moussa : Ouais ma femme cava ?

Moi : Cava et toi mon cœur.

Mamou : Fouteuse de merde vas !!

Moussa : C'est qui ?

Moi : Laisse tomber c'est rien.

Mamou : Dit lui que c'est moi tu sais faire que sa de toute les façons.

Moi : Tu cherche quoi la ta pas de vie ignorer moi et tracer votre route.

Moussa : Ami c'est qui ?

Mamou : Crie même pas sur nous briseuse de famille.

Moi : Ouais c'est sa bande d'idiotes.

Moussa : Ami !

Moi : Ouii.

Moussa : Qu'es qui ce passe ?

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant