# Partie 49 #

9.6K 728 21
                                    

# Partie 49 #

Je me suis retournée grave énerver et j'ai avancer grave vite vers elle et la je lui dit.

Moussa : Redit une seule fois mon prénom petit pute jte baise ta putain race vas sucer tout les mec de ton maquis et casse toi grosse pute vas.

Je me retourne et avec Hamidou on avance je me pose contre la voiture et je la vois venir vers nous avec sont pd c'était un délire sa m'énerver encore plus elle arrive a coter et commence a me dire.

Adja : C'est pas ce que tu crois Moussa.

Moi : C'est pas ce que je crois vas y casse toi et je t'ai dit de pas dire mon prénom dégage.

Adja : Mais non je dégage pas arrêté (pleure) jte jure je t'aime Moussa.

Hamidou : Vas y casse toi retourne avec ce pd et casse pas les couilles.

Adja : Toi c'est toi qui a foutu la merde entre lui et moi tu crois je sais pas que c'est toi.

Hamidou : Pense ce que tu veut je m'en bats les couilles a cet heure ci tu t'es fait pèter a te frotter à ce bouffon continue à faire ta salope comme tu sais si bien faire sur les mecs.

Adja : Mais vas te faire foutre es que c'est ton problème Moussa l'écoute pas jte jure c'est pas ce que tu crois je dansé juste rien d'autre.

Moi : A tu danser juste bas ok c'est fini entre nous.

Adja : Mais non c'est pas fini pourquoi tu dit ça ( en pleure )

Moi : Hamidou je me casse moi reste a ta fête je vais rentrer dormir demain je doit bouger,

Hamidou : On ce vois a ton retour demain je t'appel je voulais te montrer ce que jte disait depuis le début frère je savais que c'est pas une meuf pour toi wallah elle sa vie c'est faire la belle, ce marier avec sa c'est niquer sa vie je préfère que tu te mari avec une vielle meuf toute facher qu'une meuf comme ça.

Moi : Parle même pas, vas y Hamidou.

Il ce barre et je monte en voiture moi me salir les mains pour elle qu'elle reste avec sont pd je veut même pas d'elle je démarre et je l'entend m'appeler je calcul même pas et je bouge, je roule grave énerver et je vois elle me suis en voiture j'ai rouler 5 minute et je me suis mis sur le coter parce que sa me chauffer à fond.

Je suis descendu de ma voiture et je la vois descendre et venir vers moi en me disant en pleure.

Adja : Moussa c'est pas ce que tu crois jte jure.

La je m'énerver de ouf mes nerfs monter à fond j'ai avancer vers elle et j'ai commencer a lui crier dessus en lui disant.

Moi : Tu fais quoi là, la putain de ta race.

Adja :...

Moi : Mais tu veut que jte défonce c'est ça je tes dit de pas m'appeler, dit plus mon prénom oublie moi wallah pleure toute les larmes de ton corps je m'en balance royal me suis pas en voiture me calcule pas sale grosse crasseuse.

Adja : Mais je veut pas te perdre ( en pleure).

Moi : Fallait réfléchir avant d'aller dans ce maquis et de mettre cette robe serrer c'est même pas une robe c'est un morceau de chiffon sur ton corps et tu bois du champagne mdr mais tu crois je vais être avec une meuf qui sort dehors la nuit qui ce frotte à toute les queue et qui bois et pour finir en beautés tu me trompe la meilleur tu me trompe avec ton pd qui est censée être ton pote ou ton frère.

Adja : Mais je t'ai pas tromper.

Moi : Vas y parle même pas avec moi casse toi arrête de me suivre, wallah j'aurais du écouter Hamidou depuis le début et jamais j'aurais du me mettre avec toi il a raison dans le vrais sens du terme t'es une pute wallah je suis un vrais cons pour pas l'avoir vus mais je le remercie de m'avoir bien ouvert les yeux salam toi et moi c'est terminer je vais pas me répéter j'ai envie de te mettre dans un mur et te pèter les dents mais je suis pas un mec qui frappe les meufs encore moins ma pute d'ex fiancée jamais de la vie je vais salir mes mains pour une meuf qui n'existe plus wallah rentre chez oit.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant