# Partie 125 #

9.9K 622 14
                                    

# Partie 125 #

Je me sentais super mal j'ai foutu le bordel mais royal mais elle l'a bien chercher Mamou hein.

Après sa je lui fais un bisou et il m'embrasse et on sort du jardin on vas au salon et je débarrasse la table comme Neïba avait fini de manger et elle part ce coucher et Moussa et moi on reste dans le salon et je lui dis.

Moi : Appel Mamou.

Moussa : Elle vas me raccrocher au nez.

Moi : Appel quand même.

Il prend sont portable appel et mets sur haut parleur sa sonne et elle décroche et il lui dit.

Moussa : Stp raccroche pas.

Mamou : Vas te faire foutre espèce de cons vas tu ma pris pour qui sérieux pour ta meuf tu m'insulte comme ça ta même pas honte, je parle pas avec toi marie toi avec ta chose je mettrais jamais mon pied a ton mariage.

Et la je voulais ouvrir ma bouche Moussa il ma menacer du regard je l'ai fermer à double tour.

Moussa : T'es sérieuse tu sais très bien que je pense pas ce que je t'ai sinon jt'aurais pas rappeler.

Mamou : J'en ai rien a foutre pour cette pute tu m'insulte comme ça.

La je voulais vraiment pèter un plombs non sérieux sa c'est le comportement d'une personne qui voulait enterrer la hache de guerre non j'y crois pas elle m'insulte de pute stp je délire, la je commençais à chauffer et Moussa était énerver donc j'ai rien dit.

Moussa : Reste correct aussi sa sert a rien de l'insulter la.

Mamou : Je reste rien correcte du tout ta meuf c'est une pute Adja elle a bien fait de vous séparer elle te mérite pas cette grosse conne la elle a de la chance que vous avez un enfant sinon j'aurais tout fais pour que sa ce nique encore plus.

Alors la j'ai dis ada rolou niakhri adi taroundi ( Elle a laver les bols elle les a poser. Ps : expression inventer mdr) mais je crois rêver je voulais sortir du salon pour pas l'insulter mais j'étais obliger de rester pour écouter ce qu'elle pense vraiment de moi c'est une vrais bluffeuse.

Moussa : Tu m'énerve ah mort wallah jt'insulte même pas tu me fais pitié sale hypocrite tu fais la meuf qui veut arranger les choses hors que tu pense des truc comme sa ta fais du cinéma quand t'es partie chez elle après tu fais genre tu dis je t'ai mal parler c'est elle qui avait raison ton cœur il est trop noir

Mamou : Et je l'aime pas c'est une pute ta compris tu crois elle a coucher avec combien de mec avant toi.

Moussa : Bas ouvre tg comme tu sais elle a couchée avec combien de mec.

Mamou : Parle bien petit cons tu le sais toi même tu sais le jour ou tu la sauter elle était pas vierge.

Moussa : Tu t'entend parler 40 pige bientôt rien compris ma femme elle est plus propre qu...

J'ai tenu sa bouche même ci il étais grave énerver je voulais pas qui dit sa et il a dit.

Moussa : Plus propre que la pute d'Adja que tu kiffer tant, toi tu sais quoi sur elle t'étais avec nous quand on a coucher ensemble tu dis c'est une pute t'es grave gonfler et mal placer.

Mamou : Continue a la défendre sale bouffon tu lui mange dans la mains à cette pute la grosse pute qui tourner dans les caves tu vas en faire ta femme Pff qui vas venir à ce mariage hypocrite personne.

J'étais sidérée j'avais plus de mots j'ai dis dans ma tête continue à écouter dit rien putain moi qui regretter d'avoir fais des embrouilles la je vois sont vrais visage, mais elle c'est pas qu'elle est aller trop loin Moussa il vas mal lui parler.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant