Death Is Everywhere [CHANBAEK...

By Kage22

50.1K 4.9K 2.5K

On se dit toujours que ce genre de chose n'arrive que dans les films ou les séries. Mais la était notre erreu... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
TAG
TAG #2
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 31

CHAPITRE 30

1.4K 119 73
By Kage22

Pdv externe :

Quelques voitures s’arrêtent devant le grillage, un homme, dont le haut du corps sort du toit ouvert, baisse son lance rocket. Les autres sortent de leur véhicule, essayant d’être le plus rapide possible, l’un d’eux défonce les chaines avec une balle pour ouvrir le grillage. D’un signe de main, ils entrent chacun leur tour dans la cour, seul le bruit du feu flamboyant venant du mirador se fait entendre. Pour le gouverneur c’est un son jouissif.

Namjoon et son armée d’hommes et de femmes nullement entraînés pour une guerre, traversent la cour et rejoignent l’autre grillage, réservant le même sort pour la chaîne que la précédente. Ils pénètrent la plus petite cour, leurs armes dressées devant eux et l’œil à l’affut.

-RAS, déclare un homme après avoir fait le tour.

-C’est pas normal, ils devraient être là, murmure Namjoon.

Il ordonne à un de ses hommes d’aller ouvrir la porte du bloc C. Celui-ci l'a fait lentement coulisser, bradant son arme à feu devant lui, les autres faisant de même derrière lui. Après s’être aperçu que la voix est libre, ils entrent en fil indienne dans le couloir sombre. C’est silencieux, on ne peux entendre que le bruit de leur pas.

Après avoir parcouru le long couloir, ils débouchent dans une salle possédant une table et des rations dans un coin. C’est la preuve qu’ils sont là, reste à savoir où.

Une femme pousse la porte qui mène aux cellules, bizarrement elle n’est pas verrouillée. Il entre chacun leur tour dans la grande salle, avec méfiance, ils fouillent les cellules, mais elles sont toutes vides.

-Personne, conclut une femme.

-Et cette porte ?

Tout le monde se tourne vers l’homme qui vient de parler, celui-ci pointe une porte du doigt. Un des hommes de main du gouverneur s’approche et l’ouvre avec précaution. Le grincement de celle-ci fait angoisser les plus peureux.

Ils pénètrent dans un nouveau couloir, le silence surplombant l’espace. Celui-là semble être plus long que les précédents, différents chemins attirent leur intention. D’un coup, le chef de la fil s’arrête, faisant se cogner une personne dans son dos. Il lève la main l’air, plus personne ne bouge.

-Vous entendez ? Demande-t-il, sa voix résonnant dans l’air.

Les autres tendent l’oreille mais rien ne leur vient. Namjoon fronce les sourcils, lui aussi a cru avoir entendu ces bruits de pas qui ne leur appartient pas.

-J’ai peur, murmure une femme, bien que sa voix résonne dû au silence précédent.

C’est le cas d’une grande majorité des personnes présentes. À la base, ils ne sont que de simples habitants, ils aidaient comme ils le pouvaient. Le gouverneur est venu leur demander de l’aide, pour être plus nombreux. Les hommes armés qu’on peut voir dans la ville ne sont aussi que des réfugiés, leur avantage est qu’ils savent manier l’arme. Mais dans cette ville, personne ne sait concrètement se battre.

L’homme ayant entendu les bruits de pas en premier se remet en marche, il avance jusqu’à un angle, les jambes légèrement tremblante. Il s’arrête avant de pouvoir tourner, la peur lui montant au ventre. Un bruit les fait tous sursauter, un objet qui roule. L’homme se reconcentre devant lui, un drôle d’objet glisse sur le sol, venant de l’angle où il n’osait pas aller. Mais il n’a pas le temps de se concentrer sur la nature de cet objet que celui-ci explose, faisant sortir une puissante fumée épaisse.

Prit de peur et commençant déjà à perdre sa vision, l’homme fait demi tour, d’autres bombes éclatants à la suite. Tout le monde se met à paniquer et à crier, le gouverneur les voit s’enfuir sans savoir quoi faire.

-Attendez, revenez !

Ils rejoignent la salle des cellules, puis se dépêchent de prendre le couloir qui les a mené ici pour se retrouver à l’air libre. Ils n’ont pas le temps de reprendre leur respiration ou même leurs esprits que des coups de feu retentissent et des balles s’arrêtent devant leurs pieds. Trois personnes en combinaison de gardien de prison leur tire dessus depuis un couloir extérieur, caché derrière des plaques de métal.

Prit de panique une seconde fois, tout le monde se sauve, les balles rebondissant à leur pieds, les obligeant à partir. Ne sachant quoi faire et voyant ses habitants s’enfuir, le gouverneur n’a d’autre choix que de les suivre, essayant néanmoins de tirer sur ceux qui les attaquent. Prit de rage, il fait définitivement demi tour et sort de la prison avec les autres, prenant leur voiture et se dépêchant de partir au plus vite.

Ils viennent de perdre la bataille.

Pdv Baekhyun :

Ça fait cinq minutes que j’ai entendu les voitures de nos assaillants s’éloigner après s’être enfuit comme des furies. Je suis resté caché dans le bloc E, dans un couloir sécurisé avec Sehun, Lay et Xiumin. Les autres sont dispersés un peu partout ailleurs. Kai et Tao ont été chargés de faire exploser des bombes fumigènes dans les couloirs de notre bloc, et Amber, Kyungsoo et Taehyung devaient tirer à leur pieds pour les faire fuir. Apparemment notre plan à marché à la perfection.

Sehun ouvre la porte, on se retrouve dans la cour, j’en profite pour respirer un bon coup pour évacuer le stresse. Les autres nous rejoignent aussi, Luhan se dépêche de fermer les grilles que nos ennemis ont laissé ouverts. Quand je vois Chanyeol, je sens une vague de soulagement à travers mon corps. Au moins tout le monde va bien… Le souvenir de l’explosion me revient subitement en tête, me faisant perdre le sourire qui avait commencé à naître sur mon visage.

-Chen et Kris vont bien ? Je demande à Chanyeol avec la voix légèrement tremblante.

-Ils sont blessés et brulés à quelques endroits mais à part ça ils vont bien. On les a emmené dans une cellule quand le groupe du gouverneur est partis.

À l’entente de cette phrase, je laisse échapper un long soupire de mes lèvres tandis que Lay se dirige rapidement vers le bloc pour aller les soigner. Chanyeol sourit et me colle à son torse chaud auquel je me laisse aller. Je me dis qu’on a vaincu l’ennemi, qu’ils vont maintenant nous laisser tranquille et…

-On ne devrait pas se réjouir trop vite, le gouverneur ne nous laissera pas tranquille, même après ça, déclare calmement Kyungsoo.

-Mais on leur a fait peur, ils ont prit la fuite, je dis en me décollant de Chanyeol.

-Namjoon a dû se sentir humilié, il a fuit avec les autres pour ne pas se battre seul. En ce moment il doit être très en colère. Il va sûrement revenir, et cette fois on ne pourra pas se préparer.

-Alors on a pas gagné ? Demande Luhan l’air abattu.

-Le seul moyen pour qu’on gagne, c’est de tuer Namjoon et de détruire sa ville, intervient Taehyung.

-Vous voulez qu’on tue des innocents ?! S’exclame Xiumin.

-Pas les habitants, seulement le gouverneur.

-Tu veux dire qu’on doit se débarrasser définitivement de cet enflure et de mettre fin à Bangtan ? Mais on fait quoi de ses habitants ? Interroge Chanyeol.

-On peut toujours les recruter, propose Suho. Ils viennent habiter dans la prison avec nous, on les installe dans d’autres blocs. On leur apprend à se battre et on deviendra non seulement plus nombreux mais aussi plus forts.

Les autres hochent la tête, l’air penseur. Je pense que c’est une bonne idée, on se débarrasse de la réel menace et on en ressortira plus grand. Par contre, ça ne va pas être une mince affaire, comment on est sensé pouvoir éliminer Namjoon ?

0o0

Nous voilà en route pour Bangtan, on est cinq à être venu, les autres sont restés à la prison. Chanyeol voulait que je reste aussi, mais j’ai réussi à venir quand même, il sait que je n’aime pas rester dans l’inaction quand d’autres se battent.

On avait pour but de tracer tout droit jusqu’à la ville, mais on a dû s’arrêter, et pas pour n’importe quelle raison. Au milieu de la route, une voiture qui appartient au gouverneur est immobile. Mais ce n’est pas le pire. Il y a des corps couverts de sang par terre.

Les autres sortent de la voiture, je les rejoins, les jambes tremblantes et les yeux horrifiés. Ils étaient à Bangtan avec le gouverneur, ils étaient venu nous combattre. Mais ils sont morts, certains sont revenus à la vie et sont en train de bouffer les autres. J’en ai des hauts le cœur mais je me retiens. Chanyeol attrape ma tête et l’enfouit contre son torse, ayant probablement sentis que j’allais vomir à tout instant. Son odeur m’apaise presque instantanément.

-Descends de là.

On se tourne vers Sehun, il a ouvert la portière de la voiture ennemis et une fille en sort. Le blond vérifie qu’il n’y a plus personne dans le véhicule avant de la fouiller à la recherche d’arme, mais elle ne semble pas équipée. Elle a l’air apeuré, ses joues sont humides et ses mains levées en l’air sont toutes tremblantes. Je me détache de Chanyeol pendant qu’il s’approche de la fille sûrement pour lui poser des questions. Pendant ce temps j’aide Chen à achever les rodeurs qui sont en train de se nourrir des anciens habitants de Bangtan.

-Qu’est-ce qui s’est passé ici ? Demande Chanyeol alors que j’écoute silencieusement.

-Il a… il a tué tout le monde…

-Qui ?

-Le gouverneur…

Je me retourne vers elle, les yeux grands ouverts. J’ai bien entendu ?

-Tu es sûr de ce que tu dis ? Demande Sehun pour s’assurer lui aussi qu’il ne délire pas.

-Si je vous le dis ! Je sais pas ce qui lui a prit mais il a commencé à tirer sur tout le monde. J’ai réussi à me cacher sous un corps jusqu’à ce qu’il parte, heureusement il ne m’a pas vu…

Alors Taehyung avait raison, Namjoon peut tuer comme bon lui semble, ça ne lui restera jamais sur la conscience. Ces pauvres survivants n’ont rien demandé, qu’est-ce qui lui a prit de tous les tuer sans aucune pitié ? Des larmes se forment au coin de mes yeux mais je les chasse d’un coup de main. Et dire que si on ne se serait pas défendu quelques heures plus tôt ça aurait pu être nous étalés au sol. Sérieusement, comment une personne comme ça peut exister ?!

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Interroge Kris après avoir abattu un mort.

-On va à Bangtan et on se débarrasse de cette ordure, comme c’était prévu.

Je vois Chanyeol retourner à la voiture alors que j’ai du mal à faire fonctionner mes jambes. Je suis encore choquée par ce qui s’est passé ici, et il faut qu’on aille jusqu’à ce tueur ? Ça m’effraie un peu, mais il faut qu’on se débarrasse de lui si on veut avoir la paix, hors de question que ce massacre se produise à la prison.

Je monte dans la voiture sans rien dire, on prend la fille avec nous, Chen se met sur les genoux de Kris – même s’il a râlé parce qu’il voulait pas - comme il n’y a pas assez de place. Puis on reprend la route pour Bangtan. Chanyeol a l’air énervé, je comprends je le suis tout autant, pourtant j’ai l’impression que la peur domine la rage en moi. Alors pendant tout le trajet je suis resté silencieux, à me demander comment ça va se passer.

0o0

-Faites moins de bruit, chuchote Sehun.

Mais c’est pas facile de marcher avec le dos arrondi aussi ! On est arrivé à Bangtan, mais comme l’entrée qu’on utilisait avant a été barricadée, on ne sait pas comment pénétrer la ville. Alors on se cache derrière une vieille voiture dépiécée qui se trouve devant les grands portes, mais des gardes sont en train de surveiller alors on doit faire attention. On aurait dû prévoir l’éventualité que notre plan ne fonctionne pas…  

-On fait quoi maintenant ? Ne me dis pas que tu compte attendre qu’ils tombent de fatigue car ça n’arrivera pas, dis-je sérieusement en me frottant les bras dû au froid de la nuit.

Chanyeol me regarde l’air préoccupé. Il semble avoir compris que son plan pour tuer le gouverneur est un peu tombé à l’eau. Néanmoins il enlève sa veste et me la met sur les épaules. Je sens mon cœur s’affoler rien qu’avec ce petit geste. Je passe mes bras dans les manches et les croise sur mon torse. J’ai peut-être un peu plus chaud mais ça ne change rien à la situation.

-Il a raison, intervient Kris, c’était sûr d’avance que ça allait foirer, c’était même évident qu’ils ferment notre seul moyen d’entrer. Et maintenant tu compte faire quoi ? Tuer tous les gardes et entrer de force ?

-On ira pas jusque là, répond soudainement la fille.

Celle-ci se lève soudainement, s’exposant à la vue des gardes qui la repère immédiatement, tandis que Chanyeol n’a pas eu le temps de la retenir tellement c’était inattendu. On entend les armes se braquer sur elle et pendant un instant j’ai peur qu’elle se fasse tirer dessus.

-Joohyun ? Qu’est-ce que tu fais ici, où sont tous les autres ? Demande un des gardes.

-Ils sont morts. Le gouverneur les a tué.

Aucune réponse de la part des hommes armés, ils doivent être choqués. Une idée me vient en tête. Je me lève d’un coup et me poste à côté de la fille alors que j’ai sentis les doigts de Chanyeol effleurer mon bras pour me retenir. Leurs armes se dirigent sur moi et bien que ça me fasse peur, je me dis qu’ils ne vont pas tirer.

-C’est vrai, on a vu ce que le gouverneur a fait. Tout le monde est mort, on vous a gentiment ramené Joohyun sain et sauf.

-Il a vraiment fait ça ? Demande l’un d’eux en baissant son arme, abasourdi.

-C’est la vérité, confirme ma fille.

Les autres sortent enfin de sortir de leur cachette, Chanyeol n’a pas l’air très content de moi quand il me regarde. Mais je m’en fiche, au moins j’ai réussi à gagner la confiance des gardes.

-Est-ce que Namjoon est ici ? Demande Kris.

-Non il n’est pas rentré, on commençait justement à se poser des questions. Mais attendez, vous êtes pas les habitants de la prison ?

On se lance chacun un regard hésitant, Chanyeol décide de répondre pour tout le monde.

-Si c’est nous. Le gouverneur est venu en finir avec nous aujourd’hui, mais on l’a repoussé. On comptait se débarrasser de lui quand on a vu le massacre.

Les hommes nous sondent du regard avant de se chuchoter quelques paroles entre eux. Puis l’un deux se dirige vers un levier et les portes s’ouvrent doucement dans un léger grincement. Ils nous font signent d’entrer, je regarde les autres, ils hochent la tête alors on entre. Les hommes descendent de leur perchoir et nous rejoignent en bas. C’est vide, les habitants qui restent doivent être dans leur appartement. À la vu de cette ville j’en ai des mauvais souvenirs qui refont surface.

-Vous comptez faire quoi ? Demande l’un des hommes.

Je lance un regard aux autres, Chanyeol baisse les yeux sur moi. Je crois qu’en fin de compte une partie du plan peut toujours se tenir.

Continue Reading

You'll Also Like

457K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
32.7K 867 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
102 8 2
Hᴇʏʏ ᴍᴇs ɢɪʀʟs💕 ʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ sᴜʀ ᴍᴏɴ ʀ.ʙ... //Lɪsᴛᴇɴ ᴛᴏ ᴍʏ ʟɪғᴇ⬇️
17.5K 1.5K 19
Tome 2 de ma fiction Death is everywhere, lire le premier tome avant tout où vous serez perdu. Du Chanbaek et du Hunhan dans un monde apocalyptique...