Death Is Everywhere [CHANBAEK...

By Kage22

49.8K 4.9K 2.5K

On se dit toujours que ce genre de chose n'arrive que dans les films ou les séries. Mais la était notre erreu... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
TAG
TAG #2
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 25

1.3K 143 73
By Kage22

Pdv Baekhyun :

-Faites attention à où vous mettez les pieds, dis-je du haut des escaliers.

Chanyeol et Taehyung sont en train de monter l’homme qui nous a tiré dessus, toujours inconscient. Même sa maison est pleine de pièges, il suffit d'une erreur d’inattention pour qu'on se prenne le pied dans une corde et qu'en moins d’une seconde on se retrouve avec une hache dans le crâne. Ça fait assez flipper comme endroit pour être honnête.

Les deux petits nous observent avec méfiance, malgré qu’on leur ai dit qu’on n’allait pas tuer leur père. Le plus grand des deux semblent constamment prêt à protéger sa sœur. C’est assez mignon à voir, mais n’oublions pas que nous sommes pas des invités ici. Comment va réagir leur père en nous voyant ? Il a bien failli nous tuer tout à l’heure, et c’était pas loin.

On arrive dans un pièce avec un plein d’armes éparpillées partout et un matelas sur lequel on pose l’homme. Je me concentre sur la quantité d’arme qu’il possède. Avec ça il doit bien être protégé, bien que je me demandes où il a mit la main sur tout ça.

Je me poses sur une chaise qui traîne, regardant du coin de l’œil les enfants à l’entrée de la pièce. Après avoir déposé l’homme, Chanyeol s’approche timidement de moi. Je ne cherche pas à le regarder, il m’a énervé tout à l’heure et je suis encore remonté. Je sens qu’il veut me parler, mais il hésite.

-Je vais faire un tour, tu veux venir ? Me propose-t-il finalement.

-Non.

J’ai l’air d’un enfant boudeur, mais je m’en fiche. Il m’a vexé à me parler de cette manière tout à l’heure, j’ai beau l’aimer – même un peu plus que la normal – je vais pas faire abstraction de ce qu’il a fait. Déjà que j’ai horreur qu’on me crie dessus, mais en plus si c’est parce que je ne lui ai pas obéis c’est pire.

Je l’aperçois hausser des épaules et s’en aller. Xiumin propose d’aller avec lui, et les voilà maintenant partis, m'autorisant à souffler. Les deux petits sont toujours là, prêt de leur papa, mais je n’y prête pas vraiment attention. Taehyung récupère une chaise et s’assoit près de moi. Il me regarde quelques secondes, et je sens bizarrement qu’il ne va pas laisser durer ce silence.

-Tu devrais pas être fâché contre lui, il a seulement voulu te protéger, me dit-il calmement.

J’hausse les épaules et croises mes bras sur mon torse, ressemblant définitivement à un enfant qui boude parce qu’il n’a pas eu sa sucrerie.

-Il m’a mal parlé, je détestes ça. Surtout pour me demander de fuir, il devait s’attendre à ce que je désobéisse.

-C’était pas dans ses intentions Baekhyun. Il a eu peur pour toi c’est normal.

-Mais si je serais partis il serait mort !

-Ça veut dire qu’il avait l’intention de faire passer sa vie après la tienne.

Je ne réponds plus, méditant sur cette dernière phrase. Ok, peut-être qu’il a voulu se sacrifier pour que je sois sauvé, mais de toute façon, de mon côté je préférais aussi le sauver quitte à y rester. Alors au final ça donne un beau bordel.

-Ça m’a pas plu, c’est tout.

-C’est que vous faites une sacrée tout les deux, rit-il, m'entraînant finalement avec lui. Il a eu peur pour toi, je penses que c’est une réaction normale quand tu aimes une personne.

Je tournes la tête lentement vers lui, assimilant cette dernière phrase.

-De quoi tu parles ?

Il rit une fois de plus, me laissant dans l’incompréhension.

-Ne me dis quand même pas que tu as rien remarqué ? Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Chanyeol t’aime, il n’aurait pas réagis comme ça avec n’importe qui.

-Il ne m’aime… pas.

-Toi-même tu n’es pas sûr de ce que tu dis ! Je suis pas aveugle, je l’ai bien vu tout à l’heure à la prison, avant de partir. Cette manière que vous avez de vous regarder, de vous parler. Et puis sa manière à lui de te protéger. J’avoue qu’il a réagit excessivement, mais sur le coup de la frayeur, je penses que c’est totalement compréhensible.

Je restes sans voix. Déjà qu’à moi-même j’ai eu du mal à me l'avouer, voilà que Taehyung vient de me balancer la vérité. Je sais que j’aime Chanyeol, mais que lui m’aime de la même façon que moi m’est presque… impossible ?

-Ça ne te trotterai pas autant dans la tête si tu savais que j’ai tords. Tu doutes de toi-même, mais la vérité est là, n’est-ce pas ?

Je baisses les yeux, je ne trouves vraiment rien à répondre. Il a tout à fait raison, il m’est impossible de le contredire. J’aimerai dire quelque chose, mais je n’en suis pas capable. Alors je baisses simplement les yeux, me rendant à l’évidence mais aussi affirmant silencieusement les dires de Taehyung. Ça ne sert à rien de me mentir à moi-même, ce serait lâche de continuer de défendre mes idées, car de toute évidence elles sont fausses.

Je soupires en évitant le regard de Taehyung, pourtant du coin de l’œil, j’arrive à apercevoir qu’il sourit. Et dire qu’il a tout compris, seulement en observant qui plus est.

-Est-ce que mon papa va se réveiller ?

On se tourne tout les deux vers la petite fille, elle s’est doucement approchée de nous mais elle reste assez à l’écart et prête à partir en courant au moindre faux pas. Son grand frère est prêt de son père, mais il nous surveille d’un œil aiguisé.

-Il va se réveiller, lui dis-je en tentant un sourire. Ne t’en fais pas, on ne va pas vous faire de mal.

Jisoo, comme c’est le nom que son frère a utilisé, semble légèrement rassuré mais pas vraiment prête à nous faire confiance.

-J'espère, parce que s’il ne se réveille pas, je vous tue.

Le petit garçon nous lance un regard mauvais alors que ses paroles m’ont donné la chair de poule. Il a un sacré sans froid pour un gosse de sept ans voir moins. Il a principalement grandit dans ce monde, ça se comprend mais je restes quand même choqué.

-Je sais pas toi, mais je crois que je vais me mettre à la prière, me lance Taehyung.

Je ris légèrement mais me calme rapidement. Je me surprend à espérer que Chanyeol et Xiumin reviennent au plus vite. Mine de rien, ils sont partis il y a peu de temps, mais Chanyeol me manque déjà. Taehyung a raison, je ne peux pas lui en vouloir, c’est plus fort que moi.

Pdv Chanyeol :

Je marches sans vraiment savoir où je vais, sans chercher non plus à pouvoir retrouver mon chemin après. J’entends parfois Xiumin me demander de ralentir alors qu’il essaye de me rattraper. J’y peux rien, quand je suis énervé ou frustrer, marcher vite me permet de faire le point sur mes idées.

Je ne suis pas énervé contre Baekhyun, mais contre moi. J’admets avoir été idiot de lui parler comme je l’ai fais, mais ça a été plus fort que moi, j’ai vraiment eu peur qu’il lui arrive quelque chose. Je tiens à lui, beaucoup plus qu’à la normale, je lui ai même fais part de mes pensées en lui disait qu’il compte énormément pour moi, allant jusqu’à lui révéler que si je suis encore là aujourd’hui, c’est grâce à lui. Puis je l’ai embrassé. Sur le coup, je n’avais pas réfléchi, j’en avais envie donc je l’ai fais. Sa réaction m’a un peu étonné, il s’est enfui et je me suis mis à me traiter d’idiot. Mais franchement, je ne regrettes pas, et puis ce n’est pas comme s’il m’avait évité après ça.

Enfin, j’essaie en vain de trouver une façon de m’excuser. Je lui ai demandé de sortir dehors avec moi, mais évidemment il a dit non. Alors je suis sensé faire quoi ? Le savoir énervé contre moi me fait quelque chose au cœur, comme si les battements de mon organe vital cessaient quand il m'ignore comme il l’a fait. On avait pourtant une bonne relation, et j’adorais jouer avec lui, le taquiner, montrer notre complicité, être seulement dans notre bulle. Et merde, il faut toujours que je gâche tout !

-Bon sang Chanyeol, pour la énième fois attends moi ! On a pas tous les mêmes jambes que toi !

Je soupires d’agacement et m’arrête, l’entendant arriver jusqu’à moi et reprenant son souffle.

-Je sais que tu es énervé, dit-il après avoir calmé sa respiration, mais fulminer comme ça ne va pas t’aider !

-Tss, tu n’y connais rien.

Je reprends ma marche et alors que je pensais qu’il m’aurait lâché après ça, je l’entends toujours marcher rapidement derrière moi pour essayer de me rattraper.

-Mais je connais Baekhyun, reprend-il, et je sais qu’il ne pourra pas rester en colère contre toi très longtemps.

-Ah bon ? Et qu’est-ce qui te fait dire ça ?

-Il t’aime bien, tu sais. Et puis Baekhyun n’est pas rancunier, alors il va se calmer. Mais c’est aussi à toi de faire le premier pas.

-Tu ne m’apprends rien, c’est juste que je ne sais pas comment m’y prendre.

-Vas t’excuser et puis c’est tout ! Sérieusement, pourquoi tu tournes autour du pot ? Je sais que Baekhyun ne pourra pas rester fâché bien longtemps contre toi, c’est même impossible. Aussi, si tu le connaîtrais vraiment, tu aurais su que lui parler comme ça était une très mauvaise idée. Baekhyun n’est pas lâche, il est même plus courageux que ce qu’il n’y paraît. Alors c’était évident qu’il ne t’obéisse pas. Il voulait encore moins te laisser mourir. Et puis il est vivant et il t’a sauvé alors pourquoi tu te mets dans cet état ?

Je m’arrêtes, lui permettant de se reposer les jambes.

-J'ai eu peur de le perdre… comme j’ai perdu Hae-won…

-Mais Baekhyun n’est pas Hae-won. Tu dois lui faire confiance.

Je me tais, et reprend ma marche, moins rapide cette fois pour qu’il puisse me suivre. Je sais que je peux faire confiance à Baekhyun, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir peur tout à l’heure, alors je me suis emporté et maintenant je l’ai blessé, j’en suis conscient.

-Qu’est-ce qu’on va faire de l’homme et de ses gosses ? Je demandes pour changer de sujet.

-On peut attendre qu’il se réveille, ensuite on pourrait faire un accord. Il a vraiment beaucoup d’armes, ce serait bien si on repartait avec la moitié.

-Et quel marché ?

-J'en sais rien pour l’instant.

Son idée n’est pas mal, c’est vrai. Maintenant il faut trouver un accord, sinon on peut dire adieu à toutes ses armes. On décide donc de faire demi tour et de rejoindre la maison où sont les deux autres. Et puis, me dire que j’ai laissé Baekhyun avec un homme qui peut se réveiller n’importe quand et qu’il peut essayer de le tuer ne me met pas en confiance.

On a alors refait le trajet inverse jusqu’à arriver à la maison. On monte les escaliers, mais on s’arrête en entendant des voix.

-Je vous en pris, laissez mes enfants tranquille…

J’échanges un regard avec Xiumin et on décide silencieusement de rester cacher. Je penches ma tête et observe en silence ce qui se passe dans la pièce d’à côté. Je vois Taehyung et Baekhyun, debout face à l’homme qui s’est réveillé. Il avance doucement vers eux avec les mains en l’air. Il a l’air misérable vu comme ça, il pleure et il tremble, il fait presque pitié. Les enfants restent à l’écart, ils paraissent un peu effrayé.

-Ne leur faites pas de mal s’il vous plaît…

Il continue d’avancer vers les deux autres, mais quelque chose cloche. Ne me dites pas que… ?!

-Calmez vous, on n’a pas l’intention de…

Taehyung n’a pas le temps de finir sa phrase que l’homme sort un couteau de sa ceinture et s’élance vers sa cible la plus proche : Baekhyun. À cet instant, mon cœur s’arrête, tout se passe trop vite pour que je puisses réagir.

L’homme se jette sur Baekhyun et utilise son couteau de sorte à couper le brun et non à le poignarder. Je crois voir qu’il réussi à le toucher, mais avant que la lame n’aille trop loin, Taehyung pousse Baekhyun et celui-ci finit à terre. L’homme se concentre donc sur le blond et dirige sa lame pour la planter entre ses yeux, mais il réussi à stabiliser le couteau avec ses mains. Seulement il n’a pas assez de force, et comme si je reprenais conscience, je m'élance vers l’homme et l’attrape par derrière, l'encerclant de mes bras et emprisonnant les siens. Xiumin lui arrache le couteau des mains, et c’est une fois qu’il est désarmé que je le lâche, le laissant misérablement tomber au sol.

Je ne lui jettes même pas un regard, mon premier réflexe est de rejoindre Baekhyun en vitesse. Je l’aide à se relever, et c’est quand je le vois grimacer que je remarque l’entaille sur son bras. En plus on a rien sur nous pour le soigner, il faudrait le désinfecter mais tout est dans la voiture. Sa plaie saigne assez pour que ce soit prit sérieusement.

La première idée qui me vient est d’arracher la manche de mon t-shirt pour la lui passer autour du bras afin de limiter la perte de sang en attendant de pouvoir y faire quelque chose. Baekhyun lève les yeux sur moi, un mélange de reconnaissance et de soulagement. Mon cœur se met à accélérer et je lui souris. Au moins c’est déjà ça.

On se reconcentre sur l’homme à terre, il sanglote alors que ses gosses se sont précipités sur lui.

-On t’avais dit qu’on allait rien leur faire ! S'énerva Taehyung, et le voir ainsi est presque hilarant.

-Arrêtes, il a eu peur c’est normal, le réprimande Xiumin.

-Il a blessé Baekhyun, j'interviens.

-Ils sont tout ce qu’il me reste, murmure l’homme. Je tiens a eux comme à la prunelle de mes yeux. Je n’ai pas su protéger ma femme de cet enfoiré, mais je me suis promis de tout faire pour garder mes enfants en vie.

Taehyung se tourne vers nous, on s’échange tous un regard.

-De qui parlez-vous ? Demande-t-il avec hésitation.

-Le gouverneur.

Pdv Luhan :

Je suis dans mon lit, les yeux fermés, cherchant à attraper le sommeil, bien que mes pensées m’en empêchent. Évidemment, quand je dis lit, je parles de ces trucs qui font mal au dos à chaque mouvements et qui sont loin d’être confortable. Je plains les prisonniers qui ont dû vivre avec…

J’ai la tête pleine de pensées, c’est trop dure de m’endormir. Je penses inlassablement à Sehun, à ce qui s’est passé dans la forêt, ce qui m’a mit dans cet état plus exactement. Je me sens honteux d’avoir pleuré devant Kai, mais au moins il a su me réconforter alors je ne regrettes pas. Évidemment je lui ai tout dis, lui qui connaissait Sehun avant d’arriver dans la ferme, m’a dit que je faisais une bêtise de l’aimer, pourtant ce n’est pas comme si je l’avais choisi.

Je sais bien ce qui m’attend à être tombé amoureux de lui, Sehun est un être froid et arrogant, je savais que je serais brisé, d’ailleurs ce n’est certainement pas la fin de mes souffrances. Mais j’ai pu découvrir, derrière ce visage neutre et froid, qu’il peut être quelqu’un d’agréable parfois. Au fond il est gentil et protecteur avec nous, il nous a sauvé beaucoup de fois, et le connaissant il aurait très bien pu ne pas le faire.

Je soupire et change de position, me mettant sur le côté. J’ai vraiment envie de ne penser à rien, même pendant une minute, mais ça semble être trop demandé. Alors je me contente de garder les yeux fermés, dans l’espoir que j’arrive à m’endormir.

J’entends des pas dans la grande salle, mais je n’y prête pas attention, c’est sûrement quelqu’un qui passe. Seulement les bruits de pas s’arrêtent proche de ma cellule, peut-être même juste devant. Bizarrement je me sens observé. Je gardes les yeux fermés, il -ou elle si c’est Amber- va bien finir par partir.

Je l’entends s’avancer vers moi, entrant donc dans ma cellule. J’ai envie de voir qui c'est mais je n’oses pas ouvrir les yeux. Je fais semblant de dormir, je crois que c’est la meilleure solution. Il n’y a plus de bruit d’un coup, seulement ma respiration qui s’est légèrement accéléré mais sinon rien. Pourtant je sens que cette personne est juste là, debout devant moi, peut-être en train de m’observer.

Je retiens de justesse un violent sursaut quand je sens quelque chose passer dans mes cheveux. J’arrive à distinguer des doigts. C’est bien une main qui me touche les cheveux actuellement. Je me demandes qui pourrait me faire ça, mais je n’ouvre pas les yeux pour autant. Les doigts massent légèrement mes cheveux, puis ils dégagent ceux sur mon front, d’un geste doux.

Je me retiens tellement fort d’ouvrir les yeux, et même de faire un mouvement. Le touché est agréable, les doigts sont doux, je le sais quand ils viennent caresser ma joue. C’est un geste délicat, tendre, qui me procure des frissons qu’on ne peut heureusement pas voir.

J’ai envie que ça dure, je me sens bien là, mais les doigts quittent finalement ma peau et j’entends l’autre soupirer faiblement. Puis les pas reprennent mais cette fois pour s’éloigner. C’est à ce moment-là que je décides d’ouvrir les yeux, rencontrant son dos avant qu’il ne parte alors que j’avais deviné que c’était lui grâce à son odeur.

Sehun…

Continue Reading

You'll Also Like

1K 153 17
Des années après la mort de sa grand-mère, Namjoon retourne dans le village où il a laissé ses souvenirs et secrets d'été. --- NamJin (12.2016) 10.20...
273 50 5
Ceci est une fiction et ne reprends en aucun cas les éléments de la vie réelle, cette histoire n'a rien à voir avec la véritable vie des membres du g...
246 68 8
Ceci est une fanfiction et ne reprends en aucun cas les éléments de la vie réelle, cette histoire n'a rien à voir avec la véritable vie des membres d...
229 69 7
Ceci est une fanFICTION et ne reprends en aucun cas les éléments de la vie réelle, cette histoire n'a rien à voir avec la véritable vie des membres d...