Death Is Everywhere [CHANBAEK...

By Kage22

49.8K 4.9K 2.5K

On se dit toujours que ce genre de chose n'arrive que dans les films ou les séries. Mais la était notre erreu... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
TAG
TAG #2
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 23

1.4K 146 170
By Kage22

Pdv Baekhyun :

J’ouvre les yeux avec difficulté, regrettant mon choix quand je me fais aveugler par la forte lumière du soleil qui envahi la grande salle et les cellules. Je fermes à nouveau les yeux, essayant par un quelconque moyen de me rendormir, mais au bout de dix minutes le sommeil n’est pas décidé à m'emporter, même pour quelques heures de plus. Je suis vraiment fatigué, j’ai passé une grande partie de la nuit avec mes réflexions, et je n’ai pu m’endormir qu'au milieu de la nuit.

Je me redresse lentement sur mon lit, frottant mes cheveux d’une main fatigué. Je me sens vraiment pas de me lever, depuis hier avec le baiser de Chanyeol je me sens mal. J’ai fuis parce que je me sentais perdu, trop perdu pour comprendre, je ne suis même pas sûr de ce que je ressens pour le géant. Je penses que je l’apprécie beaucoup, d’une manière plus forte et plus profonde que de l’amitié. Le baiser à beau avoir été chaste et rapide, je l’ai aimé, et ça je ne suis pas sûr de le vouloir.

Je suis assez contradictoire avec mes pensées, elles sont trop éparpillés dans ma tête. Je me pose beaucoup de questions, mais celle dont j’aimerai trouver la réponse est : que ressent Chanyeol pour moi ? S’il m’a embrassé, ce n’est évidemment pas pour rien, entre amis on ne s’embrasse pas. Les sentiments qu’il peut éprouver pour moi me font peur, beaucoup trop peur. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas le faire souffrir, ni souffrir moi-même. Je lui ai déjà fais beaucoup de mal en disparaissant parce qu’à ce moment là il tenait déjà à moi, et je tiens aussi à lui, mais je ne pensais pas que ça irait jusque là. Quoiqu’il en soit, si je veux des réponses je suis obligé de passer par le principal concerné, mais est-ce que j’aurai le courage d’aller lui demander tout ça ?

Je me lève doucement, prends mes habits que j’ai laissé par terre et les enfilent avec mes chaussures. Je sors de ma cellule et rejoins la pièce qui sert de cuisine mais qui n’en ai pas vraiment une à vrai dire. Tao est assis à table, il mange une barre de céréales. Quand il me voit, il me sourit et m’en tend une. Je n’arrive pas vraiment à savoir si j’ai faim, mais je l’accepte quand même. Je commences à la manger après m’être assis en face de Tao, la tête toujours dans mes pensées. Je ne fais que penser à ce qui s’est passé hier, c’est plus fort que moi. 

Mais ce qui me trotte le plus dans la tête, c’est le moment où il m’a dit que j’étais sa raison de vivre. À ce moment là, j’ai senti une sorte de joie m’envahir, mais elle est retombée aussitôt. Je ne suis pas sûr de pouvoir assumer ce rôle. Si je disparais une nouvelle fois, ou même si je meurs il finira meurtri comme lorsqu’il a perdu Hae-won. Je ne veux pas le faire souffrir, et c’est pour ça que je me perds autant dans mes réflexions. Ça peut paraître stupide, mais pour moi ça ne l’est pas. Je crois que le plus dur à assumer pour moi c’est que je ressens des sentiments pour Chanyeol.

-Hey petit Baekkie !

Je me retourne surpris vers la voix grave de Kris qui s’approche de moi tout sourire. Je fronces les sourcils pour essayer de me donne un air menaçant.

-Je suis pas petit !

-Alors essaye de toucher ma main.

Il place celle-ci à la hauteur de son visage alors qu’il affiche un sourire moqueur. Je secoues la tête et retourne à ma barre de céréales, le faisant pouffer. J’aime bien Kris, il est gentil et même si on se connait très peu, je lui fais confiance car il nous sauvé moi et Suho en plus de Jungkook et Luhan avec les autres.

-C'est juste toi qui est immense, dis-je avec une moue boudeuse.

Il rit et s’assoit à côté de moi. Ses doigts pincent ma joue et je la repousse lorsque ça fait mal. Il rigole d’autant plus, mais que voulez-vous, je ne peux pas lui en vouloir. En face de nous, Tao se moque silencieusement de moi, mais je sais que c’est pour me taquiner, ils sont très gentils, juste un peu lourds sur les bords.

-Je voulais te demander si tu te sentais de venir en ravitaillement aujourd’hui, me dit-il toujours aussi souriant.

-Il y aura qui ?

-Normalement, Xiumin et Taehyung se sont proposés. Moi je suis chargé de nettoyer la grande cour de tout les cadavres, Suho a dit qu’il m’aiderait.

-Je vais y réfléchir.

Il sourit et s’en va, me laissant avec Tao qui nettoie la lame de son couteau avec un chiffon. Quand je finis ma barre de céréales, je me lève et décide d’aller dehors. Je respires un coup et promène mon regard sur la grande cour. Effectivement, il y a beaucoup de cadavres, seule la cour où je me trouves a été nettoyé par Sehun et Luhan hier.

J’entends du bruit et me retourne pour voir Taehyung préparer la voiture avec laquelle ils partiront en ravitaillement. Je m’approche timidement de lui, sans vraiment savoir quoi lui dire, je veux juste de ses nouvelles, après tout c’est grâce à lui qu’on s’est échappés de Bangtan.

-Salut.

Il sort la tête du coffre et me sourit.

-Comment tu vas ? Me demande-il sans arrêter sa tâche.

-Ça peut aller… Et toi ?

Je ne me vois pas lui dire qu’en vrai j’ai la tête remplis de questions depuis hier et que c’est à cause de Chanyeol. Il se redresse en soupirant, s’étirant en levant les bras en l’air.

-Ça va. On est tous sain et sauf, bien qu’avec peu on aurait pu perdre Jungkook mais ce n’est pas le cas, on est même tous réunis. Et puis toi aussi tu as retrouvé tes amis du coup, j’étais pas au courant qu’ils étaient là.

-Moi non plus, j’ai été très surpris, mais je suis content, je me doutais qu’ils étaient vivants. Et dire que j’avais demandé au gouverneur s’il pouvait les retrouver…

-C’était avant que tu ne vois son vrai visage, et puis il ne l’a pas fait alors c’est une bonne nouvelle. Par contre, je ne penses pas qu’on soit vraiment en sécurité ici.

Je fronces les sourcils et le regarde étrangement.

-De quoi tu parles ?

-Le gouverneur ne va pas s’arrêter là, il va tout faire pour nous retrouver. Si j’ai organisé cette mission ravitaillement c’est pour trouver des armes, au moins on pourra se défendre.

-Tu crois vraiment qu’il pourrait revenir avec l’idée de nous tuer ? Je demandes la voix légèrement tremblante.

-C’est ce que je crois.

Je le regardes continuer de mettre des affaires dans le coffre, la bouche entrouverte. Je pensais que le gouverneur nous laisserai tranquille, mais si Taehyung en doute, alors je penses qu’il a raison de se méfier. Il connait bien Namjoon, et tout ce qu’il m’a dit sur lui à Bangtan s’est avéré être vrai. Alors je penses que ses soupçons pourraient se confirmer, et dans ce cas là, on serait dans la merde.

-Je vais venir avec vous.

Il me regarde surpris pendant quelques secondes avant de sourire.

-Tu es sûr ?

Je fronces les sourcils en me rendant compte que ce n’est pas Taehyung qui vient de poser la question, ses lèvres n’ont pas bougés. Je me retourne et fais face à Chanyeol, m’obligeant à lever les yeux. Sur le coup, je perds mes moyens. J’ai pas encore mis mes idées au clair sur ce qui s’est passé hier, je suis encore trop confus. Mais le voir me procure soudainement une certaine satisfaction.

-Si c’est pour pouvoir protéger la prison, alors je veux venir.

Chanyeol me regarde intensément avant de me sourire chaleureusement. Mon cœur se met à partir en vrille sans que je ne puisses le contrôler.

-Alors je viens aussi, dit-il.

-Mais ton bras…

-Je vais bien, ne t’en fais pas. Si tu y vas, alors je veux venir pour veiller sur toi.

Mon cœur rate un battement, je ne sais pas si c’est parce que je suis surpris ou heureux de savoir qu’il veut me protéger.

-Tu n’es pas obligé, je peux me défendre tout seul, dis-je pour ne pas montrer que le fait qu’il vienne pour moi me fait chaud au cœur.

-Je sais, mais ça ne sert à rien de m’en dissuader, je viens un point c’est tout.

J’essaye de toutes mes forces de ne pas sourire, mais j'échoue et mes lèvres bougent toutes seules. Je tente néanmoins de ne pas paraître trop heureux. Il sourit à son tour et m'ébouriffe affectueusement les cheveux. Mon corps se met à chauffer, et les battements de mon cœur accélèrent encore plus. Si ça continue, il va finir par sortir de ma poitrine. Il me laisse et retourne dans la prison pour se préparer. Je me retourne vers Taehyung, celui-ci arborant un sourire rempli de sous entendu. Il a forcément compris ce qui se passe entre nous.

Je secoues la tête en levant les yeux au ciel et part me préparer à mon tour.

Pdv Luhan :

Je décides d’aller dehors alors que la voiture des participants du ravitaillement est partie depuis plusieurs minutes maintenant. Et comme d’habitude, quand des membres de notre groupe s'aventure à l’extérieur, je ne peux m’empêcher d’angoisser. Je ne sais pas si c’est nous, mais à chaque qu’on va dehors ça se passe mal, comme si on portait malheur.

J’aperçois Chen devant les grilles qui mènent à la grande cour, il a les mains posées sur les hanches et semble irrité.

-Ça ne va pas ?

Il ne se retourne même pas, il doit m’avoir reconnu au son de ma voix. Il soupire en regardant droit devant lui, c’est-à-dire vers l’extérieur de la prison.

-Cet abruti de Sehun vient de sortir. J’ai essayé de le faire rester mais tu le connais, il est aussi têtu qu'une mule et puis monsieur à soit disant besoin de sa liberté. Il me fatigue…

Je ris discrètement. C’est marrant de voir Chen dans cet état, il a l’air d’une mère furieuse après ses enfants, c’est une scène assez hilarante. Bien que le sujet de Sehun me ramène vite sur terre. Le brun à raison d’avoir essayé de le retenir, on sait jamais ce qui peut se passer dehors, surtout maintenant que le gouverneur et sa clique en ont après nous.

-Je vais le ramener, je propose, faisant tourner les yeux surpris de Chen sur moi.

-C’est dangereux, tu veux vraiment t'aventurer dehors pour retrouver ce boulet ?

-C’est ce que j’ai dis.

Je m’éloignes et ouvre la grille pour sortir. Je lances un dernier regard au brun, il me regarde complètement ahuri. Il ne devait pas s’attendre à ce que je prennes cette initiative, et encore moins si celle-ci est d’aller dehors retrouver Sehun.

-Avec quel genre de spécimen je vis ?

Je ris à l’entente de cette phrase alors qu’il se pince l’arrêt du nez. Je traverses la cour, alors que Kris et Suho y sont en train de rassembler les cadavres comme on l’a fait hier. Ils ne me remarquent pas, et tant mieux, au moins on essayera pas de m’empêcher de sortir. D’ailleurs pourquoi je fais ça moi ?! Ah oui, monsieur le solitaire a décidé de fuguer, quel imbécile celui-là. Mais je me demandes, est-ce si ça aurait été quelqu’un d’autre je serais quand même sortis le chercher ? Je penses que oui, après tout ils sont tous mes amis. Mais cette fois c’est Sehun, vous le connaissez.

Je sors de la prison en refermant bien la grille derrière moi à l’aide des filets qu’on a reliés, comme on a du coupé le grillage pour entrer. J’avance jusqu’à la forêt, comme c’est tout ce qu’il y a après la prison, à part une longue route déserte, mais connaissant Sehun, il ne l’a certainement pas suivis, et puis il aime bien les forêt apparemment.

-Pourquoi je m’inquiète pour cet imbécile moi ? Je murmure moi-même en entrant dans la forêt.

J'esquive des branches, des ronces, et j’essaye d’avancer sans faire de bruit, mais qui dit forêt dit feuilles mortes et bouts de bois qui craquent sous le pieds. Je regardes plusieurs fois autour de moi pour retrouver le blond, mais j’ai beau chercher je ne le trouves pas. Et plus je suis ici, plus je me demandes vraiment pourquoi je suis venu. Cette forêt à un aspect vraiment effrayant, et je déteste ça.

Je m’enfonce un peu plus, dans l’espoir de voir une chevelure blonde. Il me semble que j’avais oublié un petit détail au moment où je suis sortis de la prison. C’est qu’une forêt est très dense ! Je suis sensé me retrouver comment moi ?! À tout les coups je vais me perdre et mourir de faim ou dévorer par un rodeur ou un sanglier. Oui j’ai un peu peur des gros animaux pas beaux, mais je suis courageux hein…

J’entends des bruits de pas, instantanément je portes ma main à ma ceinture pour me rendre compte… que j’ai oublié de prendre une arme. J’ai l’impression que l’imbécile c’est moi maintenant. Bon, heureusement que j’ai pris un couteau, de toute façon j’en ai toujours un sur moi. Mais si je me fais attaquer par un humain, il ne sera pas très utile.

Les bruits de pas se font entendre derrière moi, et c’est avec rapidité que je me retourne, sortant mon couteau pour me défendre. Un rodeur avance doucement vers moi, de sa démarche boiteuse tout en grognant. Je lâche un petit soupire de soulagement, j’ai bien cru avoir à faire à un humain, j’aurai été mal barré…

J’avance en bradant mon couteau en l’air, mon autre main lui attrape la gorge pour l’empêcher de m’attraper. Comme il est stabilisé, il tend les bras, mais ceux-ci ne font qu'effleurer mon visage, d’ailleurs j’avais oublié qu’un cadavre, animé ou inanimé ça pu. Je décides de ne pas perdre de temps et plante ma lame dans son crâne en décomposition. Il arrête instantanément de bouger. Sauf qu’à ce moment-là, je ne place pas mon pied au bon endroit à cause d’une branche et je finis par perdre l’équilibre.

Je me retrouve allongé sur le dos, avec un mort -heureusement vraiment mort – au dessus de moi. Je lâche un gémissement de dégout quant à son horrible odeur de moisi et de pourri qui m’envahit les narines. Je le fais rouler sur le côté et me redresse en toussant pour m’éviter de vomir. Je me lève et ramasse mon couteau. Je soupire en fixant le cadavre et je me dis, comme à chaque fois que je vois un rodeur, qu’ils sont vraiment moche. Et dire qu’avant c’était une personne comme moi, pleine de vie avec peut-être la trentaine seulement. Tout ça à cause d’un fichu virus sortit de nulle part.

Je continue d’avancer, n’oublions pas que je suis venu chercher Sehun. J’espère d’ailleurs le trouver assez vite, plus je restes ici, plus je me sens mal à l’aise. Les arbres empêchent le soleil de passer, je me retrouve entièrement dans l’ombre, et le paysage de la nature à moitié morte n’est pas très rassurant.

Je m’arrête soudainement en voyant une forme ronde au sol pas très loin. Je fronces les sourcils et avance à petit pas. Je n’arrive pas trop à distinguer ce que c’est, ça a l’air petit et rond, on dirait… une tête ? Seulement une tête mais pas le corps…

Je commences à me sentir d’autant plus angoissé, mais je continue d’approcher pour vérifier. C’est bel et bien une tête, je ne vois pas encore le visage alors j’avance un peu plus. Et quand je suis assez près pour voir à quoi ça ressemble, je sens mon cœur lâcher et mon sang ne faire qu’un tour. Je recule, les yeux écarquillés d’horreur mais mes jambes tremblent tellement qu’elles me lâchent et je finis les fesses à terre.

Tout mon corps est prit de tremblement, cette fois je crois que je vais vraiment vomir. Mon cœur bat à une vitesse impressionnante, pourtant je crois avoir perdu mon souffle. Les larmes commencent à perler au coin de mes yeux, j’ai la gorge serrée à un point inimaginable. J’ai l’impression que je peux tomber dans les pommes d’une seconde à l’autre.

La tête… c’est celle de Sehun…

Ma poitrine me fait horriblement mal, comme si à chaque fois que j’essayais d’avaler de l’air, mes poumons s'embrasaient. Je pleurs, sans que je ne puisses contrôler les larmes, parce qu’à cet instant je me sens étouffé. J’ai mal, horriblement mal.

Un mouvement me tire de mon état léthargique alors que je fixais inconsciemment la tête en face de moi. Je vois quelqu’un sortir de derrière un arbre et tomber à quatre pattes, se tenant le ventre d’une main. Il semble rire. Mais attendez, c’est… Sehun ?

-T’as tête était magique, dit-il en se marrant toujours alors que je ne comprends plus rien.

Il finit par se lever, essuyant des larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Il s’approche de moi, encore un peu dans son fou rire, tandis que je suis toujours assit par terre, le regard perdu. Mes yeux font des allées retour entre Sehun et la tête de… Sehun. Comment ça se fait ? Je suis complètement paumé là.

-Reprends toi Luhan, c’était une blague.

Je le regarde avec une mine interrogative et encore sous le choque à la fois. Il calme enfin son fou et se penche pour me faire me relever en me tirant par le bras. Il passe sa main devant mes yeux, mes jambes tremblent encore mais assez pour supporter mon poids.

-Calme toi c’est bon, je suis devant toi là ! Je t’ai fais peur à ce point ?

Il semble soudainement inquiet. Je pointe la tête du doigt, voulant demander pourquoi il est devant moi alors que sa tête est par terre, mais les mots n’arrivent pas à sortir, je comprends plus rien à la situation là.

-J’ai vu un rodeur qui me ressemblait pas mal, et comme j’ai vu que tu me cherchais, j’ai pas pu m’empêcher de vouloir te faire une blague. Mais c’est bon, je suis vivant, d’accord ? C’était juste une blague, tu peux t’en remettre maintenant.

Mon cerveau semble enfin comprendre ce qu'il vient de se passer. Je perds ma mine apeuré et surprise pour lui lancer un regard noir.

-T'es vraiment un gamin !

Je tournes les talons et m’éloigne d’un pas rapide et énervé. Celui-là alors, c’est vraiment un imbécile ! J’y ai vraiment cru moi, je pensais l’avoir perdu. Sans lui ça n’aurait pas été pareil pour moi, allez savoir pourquoi je penses ça, moi-même je me poses des questions. S’attacher aux gens et les perdre par la suite, ça, c’est vraiment un sentiment horrible.

-Attends Luhan !

Je l’entends courir jusqu’à moi mais je ne me retourne pas et continue d’avancer rapidement, bien qu’il peut facilement me rattraper en quelques enjambées.

-Te vexe pas, je pensais pas que tu allais le prendre comme ça !

Entendre le grand Sehun me courir après pour s’excuser est en soit une petite victoire, mais après ce qu’il vient de me faire je ne peux qu’être énervé contre lui. C’est que j’ai le cœur sensible moi !

-Laisses moi tranquille.

Bien sûr il ne m’écoute pas. Je veux juste retourner à la prison et ne plus penser à ce qui s’est passé, j’en suis encore terrorisé. Je l’entends toujours marché derrière moi, mais il ne parle plus. Il va abandonner ?

Je sens qu’on m’agrippe soudainement le poignet et sans que je ne comprenne, je me retrouve plaqué contre un arbre, Sehun devant moi m’empêchant de bouger. J’essaye de le pousser avec mes mains sur son torse, mais il résiste et je n’ai pas envie d’être violent, bien que je lui fasses la gueule.

-Laisses moi passer, je veux plus te parler !

J’essaye quand même de le repousser en tenant ses épaules mais je n’y arrive pas. Il agrippe soudainement mes deux poignés d’une seule main, et lève mon visage de l'autre, ses doigts sur mon menton. Je restes figé, je ne sais plus quoi faire. Je me rends compte qu’il est proche, beaucoup trop proche. Son souffle se percute sur mes lèvres, son corps est collé au mien.

Puis il m’embrasse.

Continue Reading

You'll Also Like

69.1K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
60.4K 4.1K 42
« Si tu avais été une fille... Princesse ou pas... Prisonnière ou pas... Je t'aurais embrasser... Sting Eucliff... - Si tu savais... Natsu Dragneel...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
351K 11.6K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...