Death Is Everywhere [CHANBAEK...

By Kage22

49.8K 4.9K 2.5K

On se dit toujours que ce genre de chose n'arrive que dans les films ou les séries. Mais la était notre erreu... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
TAG
TAG #2
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 22

1.3K 143 129
By Kage22

Pdv Luhan :

-Aïe ! Doucement s’il te plaît ça fait mal !

-Arrêtes de bouger et ça fera moins mal.

Je soupires et me force à ne plus bouger pour laisser Suho nettoyer le sang sur mon nez qui me fait bien mal à cause du coup qu’il a prit sur la table. Je grimace de temps en temps, faisant soupirer le brun qui tente de ne pas me faire mal. Je promène mon regard sur l’intérieur de la cellule où on est assit alors que mes yeux se posent par hasard sur Sehun. Il est dans la grande salle et il me regarde de loin, les bras croisés sur son torse.

Il garde le contact pendant quelques secondes avant de partir je ne sais où, ne me permettant plus de le voir. Je reporte mon regard sur le mur en face de moi, me concentrant pour ne pas bouger.

-Il s'est beaucoup inquiété tu sais, me dit Suho en continuant sa tâche.

Je baisse les yeux sur lui sans bouger la tête, lui lançant un regard interrogatif parce que je ne comprends pas où il veut en venir.

-Je te parles de Sehun, reprend-il. Quand il a vu que vous aviez disparu, il a été le premier à paniquer, pourtant tu sais que c’est pas son genre. Il a voulu retourné à Bangtan sans réfléchir. On a dû le retenir, sinon il aurait fait n’importe quoi.

Je restes figé sur le brun, réfléchissant à ses paroles. Un léger sourire incontrôlable prend place sur mes lèvres. Je sais qu’ils se sont tous inquiétés pour nous, mais savoir que Sehun a perdu son sang froid me réchauffe le cœur. Il commence vraiment à changer, il devient de plus en plus gentil et inquiet pour le groupe. Mais on y est pas encore, et je ne compte pas abandonner.

-Pourquoi tu souris ? Me demande Suho avec un air amusé.

Je reviens à moi, rougissant en faisant retomber mes lèvres. Ces derniers temps je penses un peu trop souvent à Sehun, pourtant c’est incontrôlable, ça se fait tout seul.

-Je me disais juste que je suis content de vous avoir retrouvé. Vous m’avez manqué.

Il s’éloigne de moi et me souris, mettant un pansement sur mon nez. Heureusement qu’on a trouvé l’infirmerie, sinon ça aurait été compliqué. Je me penche et réclame une étreinte qu’il accepte sans hésité. Je me sens apaisé, j’ai l’impression d’être retenu au temps où on était dans la ferme mais avec la prison. Quoique cet endroit n’est pas si mal non plus. C’est grand, peut-être pas aussi confortable, mais on s’y sens en sécurité.

Je me sépare de Suho et lui dis que je vais prendre l’air. Je sors de la cellule, jetant un coup d’œil dans celle où Jungkook se repose. C’est Chen qui s’occupe de ses blessures, Yixing doit être en train de soigner la plaie sur le bras de Chanyeol. On a de la chance d’avoir ces deux-là.

Je sors de la grande salle et m’engage dans le couloir désert. J’ouvre la porte coulissante et me fais instantanément caresser par la brise du vent. Je m'engage dans la cour où j’aperçois Sehun rassembler les cadavres de rodeurs en tas pour pouvoir les brûler plus tard. J’avance vers lui à petit pas. On ne s’est pas parlé depuis que je me suis retrouvé à Bangtan avec Jungkook, bien que de nature on ne se parle pas très souvent.

Il traine un cadavre par les pieds alors que je le regardes faire. Je baisses les yeux sur un rodeur décomposé à mes pieds. Je grimaces avant de me baisser et de lui attraper les avants bras. Je commences à le tirer alors que son horrible odeur m’arrive aux narines.

Je lâche un léger gémissement de dégout en me dépêchant de le mettre parmi les autres. Je le relâche aussitôt et me frotte le nez avec ma manche, comme si ça pouvait changer quelque chose.

Je me redresse et me tourne vers Sehun qui me regarde avec des yeux amusés.

-Tu sais je peux m’en occuper tout seul, j’ai assez de force pour ça, dit-il avec un sourire moqueur.

-Ça va te prendre la journée.

-Au moins je m’occupe.

J'hausse les épaules et avance de quelques pas pour tirer un autre cadavre. Je l’entends rire légèrement alors qu’il secoue la tête de droite à gauche.

-J'avais oublié à quel point tu pouvais être têtu.

Je souris en me rappelant la misère que je lui mettais à la ferme. Je ne réponds pas et continues ce que je fais alors qu’il finit par faire de même. J’en rassemble une dizaine en plusieurs minutes. Les efforts font apparaître une légère couche de sueur sur mon visage. Après en avoir déposé un énième, je me redresse et m'étire, comptant le nombre de morts qu’il nous reste, éparpillés un peu partout dans la cours.

-Attrape !

Je me tourne et attrape de justesse une bouteille d’eau lancée par Sehun. Je le remercie et m'empresse de m'hydrater. Je me tournes vers le blond tout en refermant le bouchon. Il me regarde avec une lueur bizarre dans les yeux. Je fronces les sourcils pour lui demander silencieusement ce qu’il y a, mais il se contente juste de secouer la tête et de reprendre la bouteille que je lui tends pour boire à son tour. Je ne dis rien et décide de me remettre au boulot pour pouvoir finir avant la tombé de la nuit.

Quand on finit enfin de faire élever la pile de rôdeur, Sehun part chercher un bidon d’essence qu’il renverse sur le tas. Il revient vers moi et me tend un bout de papier et un briquet qu’il gardait dans sa poche. Je m'empresse de les prendre, excité à l’idée d’y mettre le feu.

J'enflamme le bout de papier que je lance ensuite sur les cadavres trempé d’essence. Les flammes jaillissent aussitôt, s’élevant assez haut et nous réchauffant par la même occasion. Il fait nuit, et ce grand feu est maintenant notre dernière source de lumière.

Je regarde ce spectacle avec un petit sourire satisfait. Je me tourne vers Sehun, celui-ci garde une expression neutre et ses yeux sont rivés sur le feu. À cet instant, je me sens frapper par un détail. La beauté de son visage seulement éclairé par les flammes jaillissante. Je ne me suis jamais dis que Sehun est moche, mais de là à  dire qu’il est beau… Après tout, j’ai toujours aimé les garçons alors ce n’est pas une surprise pour moi. Mais connaissant le tempérament du blond, je préfères garder ma bouche fermée.

Je secoue légèrement ma tête et tente d’arrêter de penser à ça, d’autant plus que ça me met moi-même mal à l’aise.

-Tu crois qu’ils vont nous retrouver ? Je demandes après hésitation.

Je sais qu’il voit de quoi je parles, d’ailleurs il hausse légèrement les épaules, son regard toujours rivé droit devant lui.

-J’espère que non, répond-il.

Je sens ses doigts effleurer les miens, sûrement sans le faire exprès. Je baisses les yeux sur nos mains, et pris d’une pulsion je prends la sienne. D’ailleurs je trouve ça marrant de voir que j’ai des doigts plus fins et lui plus épais, elles ne sont clairement pas de la même taille. Mais c’est pas grave, j’apprécie quand même la chaleur de sa peau contre la mienne.

Je suis surpris qu’il ne se dégage pas. Et je suis encore plus surpris quand il serre soudainement ma main dans la sienne. C’est ce qui a suffit à mon cœur pour tambouriner comme un malade. Je préfères ne pas lever les yeux sur lui, à la place je regardes le feu toujours aussi flamboyant. Je souris discrètement en soupirant de soulagement. Là, tout de suite, je me sens bien.

Pdv Baekhyun :

Ma main frictionne le dos de Chanyeol en fonction des grimaces sur son visage. Lay est en train de recoudre la partie de son bras que la balle a effleuré. Il saignait beaucoup, alors quand je l’ai vu revenir avec le bras presque entièrement rouge je me suis mis à paniquer. Chanyeol voulait que j’aille au côté de Luhan, mais j’ai préféré resté avec lui, Suho n’avait pas besoin de moi pour nettoyer du sang et poser un pansement. Et puis je me soucis beaucoup de lui aussi, il s’est porté volontaire pour aller chercher Jungkook et Luhan avec Sehun et Chen, et pendant tout ce temps resté dans la voiture je n’ai pas arrêté d’avoir peur. Heureusement on n’a pas de blessé grave ou même de mort.

Yixing se recule du bras de Chanyeol et l'observe comme pour vérifier qu’il a bien fait son travail. Il a l’air satisfait.

-Baekhyun, tu peux lui mettre un bandage ? Je vais aller voir Jungkook.

J'hoche la tête et prend sa place sur le lit où l’on est assit dans cette cellule. Et pendant que Yixing s’en va voir Jungkook, moi je commences à passer la bande autour du biceps plutôt musclé de Chanyeol. Mes doigts effleurent sa peau et celle-ci est vraiment douce. Je frissonne à chaque fois que je le touche involontairement, et je remarques que lui aussi vu la chair de poule qui lui parcoure le bras. J’essaye néanmoins de me concentrer pour ne pas lui faire mal.

Une fois le bandage finit, je relève la tête et croise le regard de Chanyeol. Je lui souris mais il ne me le rend pas.

-Ça va mieux ?

Il ne me répond pas, il me regarde juste. Sa tête se penche lentement en avant, et alors que par réflexe je ferme les yeux, je sens son front rencontrer mon épaule et ses cheveux caresser mon menton. Il soupire alors que je ne comprends rien. Je ne bouge plus, je suis figé. Pas parce que je suis surpris de son geste, mais plutôt parce que le geste en lui-même fait battre mon cœur plus rapidement. J’ai l’impression que mon visage est en train de chauffer de plus en plus, je rougis à coup sûr. Mais pourquoi ça me fait cet effet là ?

-S'il te plaît Baekhyun, ne me laisse plus.

Mon cœur accélère encore plus si c’est possible alors que je ne trouve pas quoi dire. Je lui ai manqué apparemment, et ça me fait plaisir. Il m’a aussi terriblement manqué, tout comme les autres, j’ai bien cru ne plus jamais le revoir. Enfin les revoir. Mais j’ai l’impression que cette complicité que j’avais avec Chanyeol a changé. Comme si ça s’était transformé en quelque chose de plus intime et timide à la fois.

-Tu pensais que j’étais mort ? Je demandes la voix légèrement tremblante.

Pour aucune raison, j’ai envie de pleurer. Sûrement la pression que j’ai ressenti à Bangtan que j’ai besoin de relâcher. Ou alors parce que je suis vraiment content d’avoir retrouvé Chanyeol, plus que ce que je pensais. Pourtant je sais aussi heureux d’avoir retrouvé tout le monde, ne vous méprenez pas, mais avec Chanyeol il y a quelque chose de différent. Je m’étais déjà fais cette réflexion une fois, et je ne comprends toujours pas.

-J'essayais de ne pas y penser, répond-il.

Sa main vient chercher la mienne posée que le matelas tandis que sa tête n’a pas bougé. Je regardes ses doigts s'entrelacer au miens du coin de l’œil, mon cœur ratant un battement par la même occasion.

-Les autres avaient préférés arrêter d’espérer, reprend-il, ils ne voulaient pas souffrir plus, c’est compréhensible. Je me souviens très bien m'être demandé pourquoi je me suis attaché à toi aussi vite. J’ai finis brisé, comme lorsque j’ai perdu Hae-won. J’ai ressentis la même douleur que ce jour-là.

Mon cœur bat si rapidement que j’ai peur de frôler la crise cardiaque. Pourquoi ses paroles me touchent autant ?

-Tu te souviens, ce jour où on était enfermé dans la boutique quand on est partit en ravitaillement avec Kai, tu m’as dis qu’un jour, je trouverai une nouvelle raison de vivre, celle pour qui je pourrais me battre pour rester en vie.

J'hoche la tête lentement, pour lui intimer de continuer.

-Je l’ai trouvé, cette raison de vivre.

Il se redresse, de sorte à me regarder dans les yeux, mais nos mains restent liées.

-Et… qu’est-ce que c’est ?

Il me sourit tendrement, et c’est mon cœur qui en prend encore un coup. Pourquoi mon organe vital s’affole comme ça depuis tout à l’heure ? Sa main libre s’approche de visage et vient caresser ma joue. Je comprends rien, tout est devenu si soudain, je sais plus quoi en penser… La paume chaude de sa main recouvre ma joue, et ce contact me réchauffe tout le corps. On ne s’est pas vu depuis longtemps, et maintenant qu’on se retrouve il se passe quelque chose de nouveau. À la ferme, il n’aurait pas fait ça, et mon corps n’aurait pas réagi de cette façon. La distance à définitivement changé quelque chose entre nous, on était éloigné, pourtant c’est comme si on venait de se rapprocher encore plus.

-C'est toi Baekhyun.

Encore un battement en moins. Mon regard reste encré dans le sien, je suis sûr que je suis en train de rougir, j’ai tellement chaud d’un coup. Alors, je suis sa raison de vivre ? Il est tant que ça attaché à moi ?

-C'est pour ça que quand tu as disparu, j'ai eu mal, parce que depuis ce jour dans la boutique, j’ai compris que tu ne serais pas n’importe qui dans ma vie. Alors quand tu m’as dis qu’un jour je trouverai une nouvelle raison de vivre qui me tiendra debout, quelque chose me disait que ce serait toi. Et pendant les jours qui ont suivis, tu as confirmé ma pensée. Si je suis ici, vivant, c’est parce que j’ai continué d’espérer, et je penses avoir bien fait.

Je ne sais pas quoi répondre. Je reste figé avec la bouche entrouverte et les yeux dirigé droit devant moi, c’est-à-dire dans ceux de Chanyeol. Ces révélations ont l’air de l’avoir libéré.
Puis, sans que je comprennes, ses lèvres se sont posées sur les miennes. Je ne bouge plus, je suis sous le choque. Je ne sais plus quoi penser de la situation. Je n’arrive pas à gérer mes émotions, je suis perdu. Et pourtant, j’ai l’impression de ressentir une certaine satisfaction, comme si j’attendais inconsciemment ce baiser. Mais je n’arrive pas à réagir, c’est comme si mon corps a besoin de temps. Après les révélations, le baiser. Et je crois que c’est trop en si peu de temps.

Il s’éloigne peu de temps après, c’était juste un baiser chaste mais plein de signification. Il rouvre les yeux, alors que moi je ne les avais pas fermé, je le regarde avec une expression surprise. Je crois que mon cerveau et même mon cœur ont arrêté de fonctionner pendant un lapse de temps.

Je reste figé pendant plusieurs longues secondes qui me semblent être des minutes. Lui me sourit, je penses qu’il a comprit que j’étais sous le choque. J’ai l’impression d’avoir perdu ma respiration, mon corps s’est étrangement réchauffé depuis tout à l’heure, je sens ma tête tourner.

-J-Je… On se revoit après ?

Ça sonne comme une question, pourtant je ne le laisse pas répondre que je m’empresse de me lever et de partir. J’ai besoin de prendre l’air, mon corps entier est embrasé, j’ai l’impression d’avoir de la fièvre pourtant ce n’est pas le cas. Pourquoi est-ce que je ressens ça soudainement ? Est-ce que c’est Chanyeol qui me met dans cet état ? Et pourquoi ?

Je retrouve l’extérieur, je m’empresse de me poser par terre, le dos contre une façade du bâtiment. Je vois un grand feu devant moi, et Sehun et Luhan se tiennent à côtés, ils ont dû brûler les corps. Enfin je crois que je m’en fiche un peu, j’ai l’esprit trop occupé. Chanyeol est en train de changer quelque chose en moi, je le sens. Il n’est plus l’ami que j’avais quand nous étions à la ferme. Je crois que notre relation vient d’évoluer, et j’ai bien peur de comprendre ce qui se passe…

Continue Reading

You'll Also Like

910 182 10
《Parce que c'est tes yeux que je veux sur moi et ton cœur dans mes mains. C'est ton corps contre le mien, tes lèvres sur les miennes et ton être entr...
31.2K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
35.3K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
422 85 10
'chère trudie, j'ai rencontré un ange hier matin. bien à toi, christopher' jeongchan . good ending