Death Is Everywhere [CHANBAEK...

Por Kage22

49.8K 4.9K 2.5K

On se dit toujours que ce genre de chose n'arrive que dans les films ou les séries. Mais la était notre erreu... Más

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
TAG
TAG #2
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 16

1.4K 135 125
Por Kage22

Pdv Baekhyun :

Je papillonnes des yeux pour tenter de m'habituer à la lumière une fois que je reprends mes esprits. Je me sens fatiguer comme si je venais de dormir pendant des heures alors que je devrais plutôt être en forme, pourtant ce n’est pas le cas. Les douleurs que j’ai ressenti lors de l’accident ne sont presque plus présente, comme si elles avaient disparu par magie. Par contre ma tête est lourde.

-Enfin réveillé !

Je tournes les yeux vers un visage penché sur moi, me regardant avec un grand sourire. Sur le coup de la surprise, je me redresses et tente de reculer jusqu’à coller mon dos à la tête du lit où je me suis réveillé. Le garçon semble paniquer en voyant que je suis apeuré, ce qui est le cas, après tout je viens de reprendre connaissance sur un lit, dans une pièce que je ne connais pas, avec un gars que je ne connais pas non plus juste à côté de moi. Tout ça, alors qu’au dernière nouvelle j’étais dans une voiture avec mes deux amis. En me rappelant d’eux, mon souffle se coupe avant de repartir de plus belle.

-Suho… Kai…

Je regardes le garçon dans les yeux espérant qu’il me dise où sont mes amis. Celui-ci fronces les sourcils.

-Qui ça ? Demande-t-il.

-Mes amis ! Où sont mes amis ?!

Il fait une tête comme s’il venait de comprendre, ce qui est assez drôle mais là je n’ai pas du tout le cœur a rire. Il tourne la tête vers un bout de la pièce en me montrant quelque chose du doigt. Je suis son regard et vois Suho allongé dans un lit pas loin, en train de dormir. Je souffles de soulagement en le voyant, c’est vrai qu’en me réveillant je n’ai pas pensé à observer la pièce où je suis. Je regardes autour de moi dans l’espoir de trouver Kai, lui aussi dans un lit, mais je ne vois rien d’autre qu’une pièce aux murs blancs, avec nos deux lits et du matériel de médecine.

-Kai, il est où ?

Il fronces une nouvelle fois les sourcils alors qu’une boule se forme dans ma gorge.

-Je suis désolé, mais il n’y a que vous deux.

-On était trois dans cette voiture ! Où est le troisième, celui qui était au volant ?

-Je n’en sais rien, il faudra demander à ceux qui vous ont trouvé, répond-il avec un regard désolé.

La boule dans ma gorge s’accentue et les larmes menacent de couler. Déjà qu’on a perdu les autres, maintenant on ne sait pas non plus où est Kai. Le garçon semble paniquer en me voyant mal.

-Pour te rassurer, on pourra demander au gouverneur d’envoyer un groupe pour aller chercher ton ami !

Je le regardes plein de questions suite aux mots qu’il a employé. Gouverneur ? Un groupe ?

-On est où là ? Je demandes la voix tremblante.

-Je sais pas si je suis autorisé à te le dire pour le moment.

Je m’apprête à poser d’autres questions quand un grognement se fait entendre dans la pièce. Je tournes la tête et constate que Suho est en train de se réveiller. Je me sens soulager qu’il aille bien, mais d’un côté j’ai toujours peur parce qu’il ne reste plus que nous deux. Le brun nous regarde, moi et l’inconnu, et fronces les sourcils.

-Il se passe quoi là, on est où ?

-Comme je l’ai dis à ton ami, je ne peux pas vous le dire pour le moment, répond le garçon. Tout ce que je sais c’est qu’un de nos groupes vous ont trouvé dans cette voiture et vous ont ramené. On ne m’a pas parlé d’une quelconque troisième personne avec vous.

Le visage de Suho se décompose alors qu’il comprend que ça veut dire qu’on a perdu Kai. Donc pour récapituler, il n’y a plus que Suho et moi, dans un endroit qui nous est totalement inconnu et dont on ne sait rien pour l’instant.

Une porte s’ouvre d’un coup, faisant se tourner tout les regards vers celle-ci, mon cœur palpitant, sûrement en synchronisation avec celui de Suho. Trois hommes, dont deux armés, entrent dans la pièce. Il y en a un des trois qui ressort plus que les autres, il a une aura puissante que j’arrive à sentir d’ici, il est très intimidant alors même que je l’ai seulement vu et jamais parlé.

-Comment vous appelez-vous ? Demande l’homme en question en nous regardant tour à tour.

Je dégluti en me sentant horriblement mal à l’aise. Je viens de me réveiller ici sans en connaitre l’endroit et un homme débarque et veut savoir qui je suis… Je n’ai même pas eu le temps d’assimiler le fait que Kai a disparu.

C’est Suho qui prend la parole, il prononce seulement nos noms en nous désignant. L’homme, qui n’a pas l’air si vieux que ça, sourit, lui donnant un air un peu plus rassurant.

-Je suis le gouverneur de cette ville, à côté c'est Yixing, celui qui a pris soin de vous, dit-il en désignant le garçon à côté de moi.

-Cette… ville ? J’ose répéter.

Il me regarde et hoche la tête.

-Suivez moi je vais vous montrer.

Il sort de la pièce et je comprends enfin d’où viens cette aura qui se dégage de lui. Il est le gouverneur dont nous parlait vite fait Yixing, comme c'est son nom, tout à l’heure. Mais pourquoi s’appeler gouverneur ?

Les deux hommes armés nous font signe de nous lever, et nous obéissons sans broncher. On sort de la pièce et nous suivons quelques couloirs avant de se retrouver devant une grande porte. Un des hommes nous ouvre et nous nous retrouvons face au « gouverneur ».

-Bienvenue à Bangtan.

On regarde derrière lui et je restes stupéfait en voyant plusieurs immeubles collées les uns aux autres dont nous sommes séparé par deux routes en parallèles.

Plus loin, la ville est limité par des bus ou toutes autres sortes d'installation qui protègent quiconque d’entrer alors que des hommes surveillent l’extérieur, armés assez solidement. Une chose me frappe à cet instant, c’est qu’il n’y a personne. Il fait nuit et nous sommes seulement éclairé par des grandes torches dont le bout est enflammé.

-Je supposes que vous avez des tas de questions à poser, mais pour l’instant vous avez besoin de repos alors nous en reparlerons demain, me coupe le gouverneur avec un sourire.
Emmenez-les dans un appartement.

Les deux hommes nous font signe d’avancer, mais avant je résiste et me poste devant l'homme. J’ai d’abord besoin de m’assurer de quelque chose sinon je ne serais pas tranquille.

-Gouverneur, dis-je la voix tremblante par le mot que je viens d’utiliser qui me donne l’impression de m’adresser à un haut placer alors même que la société n’existe plus. On a des amis que nous avons perdus, et…

-Tu veux que nous allons les chercher ?

J’hoche la tête, surpris qu’il ait compris si vite.

-Je verrais ce que je peux faire demain.

Il me sourit et j’hoche la tête. Je me tourne et remarque que Suho me regarde étrangement. Je ne réagis pas et les deux hommes nous font avancer. On entre dans un bâtiment pas si moche contrairement à ce que j’aurais pensé, nous montons des escaliers et ils nous ouvrent une porte parmi tant d’autres. En entrant, j’observe la pièce et constate que ça ressemble à une chambre d’hôtel. Il y a deux lits avec des commodes et une salle de bain adjacente à la chambre. On a pas le temps de réagir qu’ils referment la porte, nous laissant là.

-C’est quoi ce délire ? On peut m’expliquer où on a atterri ?

Je me tourne vers Suho et lui sourit faiblement. Je me pose la même question, cet endroit est vraiment étrange. Je regardes les lits et vois des vêtements soigneusement pliés dessus. Je les prend et vais à la salle de bain. Depuis que je suis réveillé, j’ai ce sentiment d’insécurité qui me prend alors que ça devrait être le contraire.

Dans le miroir, je vois que j’ai de grosses cernes, quelques pansements par ci par là ainsi qu’un bandage autour de la tête que je n’avais pas sentit. Je me déshabille faiblement et me glisse sous la douche où je me laisses aller par l’eau chaude.

Cet endroit, « Bangtan » m’inquiète plus que ce qu’il ne me rassure. D’autant plus que je ne fais que penser aux autres qui sont probablement dehors, parce que je refuse de croire qu’ils sont morts, alors que nous nous trouvons ici. Je préfère encore rester dehors mais être avec eux que d’être ici. Cette ville est inquiétante, il n’y a personne dehors, des gars bien armés à chaque extrémité, et un type qui se fait appeler gouverneur. Tout ça me fou la trouille.

Je veux juste retrouver mes amis, être près d’eux et savoir qu’ils vont bien. Xiumin, Luhan, Chen, Sehun, Kai et … Chanyeol. Prononcer son nom me procure un pincement au cœur. Je m’étais drôlement bien attaché à lui, sa présence avait le don de me rassurer, je voulais constamment être avec lui parce que je me sentait bien, apaisé. Je ne sais pas vraiment quelle relation j'entretenais avec lui, mais c’était fort, vraiment fort.

Je sors de la salle de bain après m’être changé des vêtements un peu trop grands mais assez confortable et laisse la place à Suho. Celui-ci ressort après plusieurs minutes et nous nous allongeons dans nos lits, contemplant le plafond. La pièce est plongé dans le noir, et même si je suis fatigué je n’arrive pas à m’endormir. La voix de Suho brise soudainement le silence.

-Pourquoi tu leur à demandé de retrouver les autres ? Tu sais pourtant qu’ils peuvent être n’importe où ou même qu’ils sont morts.

Sa phrase me procure un pincement au cœur parce que je sais qu’il a raison, c’est juste que je ne veux pas me faire à l’idée de ne plus les revoir.

-Je veux être sûr qu’on aura cherché, me dire qu’ils ont disparu sans avoir essayé c’est pas ce que je veux.

-Je veux les retrouver aussi, tout autant que toi, ils me manquent horriblement.

Je sens une larme couler au coin de mon œil et s’échouer sur l’oreiller. Oh oui, ils me manquent atrocement, ne pas les avoir près de moi c’est comme si on m’avait arraché chaque membre pour chaque personne. Dans ce cas, mon cœur aussi a été arraché.

Pdv Luhan :

Je me fais réveiller par des mains qui me secouent les épaules. J’ouvre les yeux péniblement et me redresse du sol crade sur lequel j’étais allongé. Chen me dit qu’il faut qu’on parte alors je ne traine pas et me lève en vitesse. La veille on a réussi à trouver une vieille maison où nous avons pu à peu près passer la nuit.

On récupère nos affaires et nous regagnons la voiture. Le jour commence à se lever et les rodeurs en ont déjà après nous. On démarre et on regagne la route, espérant trouver de quoi manger en fouillant des maisons.

Depuis hier, Chanyeol n’a adressé la parole à personne, il est toujours fâché et triste à la fois. Je le comprends, comme tout le monde d’ailleurs, on est tous anéanti par cette perte. Ça va être dur, mais on va devoir se relever et ne pas rester sur les gens qu’on a perdu.

Mon ventre se met à crier famine malgré moi et je suis sûr de ne pas être le seul. Je soupire en voyant par la fenêtre que nous sommes sur une route droite et déserte avec seulement la forêt pour lui tenir compagnie, donc aucune maison où nous pourrions trouver de quoi se mettre sous la dent. Et le pire, c’est qu’on à beau avancer, la route continue de s’étendre devant nous.

La voiture ralentit jusqu’à s’arrêter en plein milieu de la route. On regarde Chen, intrigué alors qu’il nous fait signe de sortir. On s’extirpe tous de la voiture et Sehun qui roulait derrière nous nous rejoins.

-On devrait s’arrêter et chercher de quoi manger et boire, propose Chen en nous regardant tour à tour.

-Il doit y avoir un ruisseau pas loin de là, on peut aller jeter un coup d’œil, dit Xiumin.

-Je viens avec toi.

Il me regarde et hoche la tête.

-Moi je vais chasser, intervient Sehun.

-Alors Chanyeol vient avec toi pendant que je surveille les environs.

On obéis tous à Chen et partons faire ce qui nous a été attribué. Avec Xiumin on traverse la forêt qui s’étend à gauche et cherchons un courant d’eau, nous laissant guider par nos oreilles. On arrive à entendre de l’eau couler pas loin de nous et c’est effectivement un ruisseau. Nous ne perdons pas de temps et remplissons toutes les bouteilles qu’on a.

-Dis Luhan, tu crois que… que Kai, Suho et Baekhyun sont… morts ? Demande-t-il en remplissant une bouteille.

Je le regarde tristement. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser. J’essaie de me faire à l’idée qu’on ne les reverra plus mais me dire qu’ils sont morts m’est insupportable.

-J'espère que non.

Il baisse les yeux et referme le bouchon d’une bouteille. Le mieux serait d’éviter d’espérer, sinon on finirait encore plus mal que ce que nous le sommes déjà. Quand on finit de remplir toutes les bouteilles que nous devrons faire bouillir plus tard par je ne sais quel moyen encore, nous retraversons la forêt pour rejoindre Chen.

Sehun et Chanyeol ne mettent pas longtemps à revenir non plus, d’ailleurs le visage de ce dernier semble un peu plus illuminer qu'avant.

-On pense avoir trouvé un endroit où on pourrait rester, dit-il.

On le regarde, des points d’interrogation plein les yeux.

-C’est une prison.

Hey yeorobun ! Petit mot pour dire que j’ai mis en ligne une « histoire » bien que ce n'en est pas vraiment une, c’est une sorte de recueil où je posterais les discussions par message des ships d’Exo que j’aurais inventé, je sais pas trop comment l’expliquer. Ça s’appelle SMS Exo Ships, j’ai déjà commencé à poster.

Seguir leyendo

También te gustarán

54.9K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
229K 8.3K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
37.7K 6.2K 22
❝Soit libre de toi-même, seul toi peut te juger.❞ ©Copyright 2016 ©CrazyWildUnicorn #FreeYourBody Mouvement Couverture par @arthestics