Death Is Everywhere [CHANBAEK...

By Kage22

49.8K 4.9K 2.5K

On se dit toujours que ce genre de chose n'arrive que dans les films ou les séries. Mais la était notre erreu... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
TAG
TAG #2
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 13

1.7K 163 97
By Kage22

Hello yeorobun ! Je voulais dire avant de commencer que je vais commencer à mettre dans ma fanfiction des évènements qui se sont passés dans la série. C’était déjà le cas avec la ferme, mais là je ne parle pas que des lieux. Je le fais surtout parce que sinon je manques d'imagination pour mettre de l'action et au final ça rend rien d'intéressant. Les fans de la séries comprendront en lisant ce chapitre, sinon pour les autres il y a risque de spoil, mais pour l’instant ce n’est pas trop gros. Voilà, sinon bonne lecture !

Pdv Baekhyun :

-Vous êtes sûr que c’est une bonne idée ?

-Mais oui, on va s’amuser tu verras !

J’hoche la tête et m'assoie avec les autres dans le salon où certains d'entre nous sommes réunis. Ce soir, Kai a eu la merveilleuse idée de jouer à un jeu… composé d’alcool. Apparemment il aurait retrouvé quelques bouteilles d’un alcool dont je ne connais pas le nom, et d’en faire un jeu pour se détendre. Vous connaissez sûrement le fameux « je n’ai jamais » parce que moi non, mais en expliquant les règles, je me suis retrouvé à essayer d’y échapper. Si j’ai bien compris, ce jeu a pour but de dévoiler un peu ta vie, et bien que ce sont mes amis, j’ai peur qu’on aille trop loin dans les révélations. Mais comme je suis joueur, j’ai quand même accepté.

Nous avons tous accepté de jouer sauf Sehun, évidemment, et Suho qui préfère « ne pas prendre de risque » et « qu’il faudra bien quelqu’un de sobre pour s’occuper de vous après quand vous ne serez plus en état de tenir debout ». Ça inspire vachement confiance pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais bu une goutte d’alcool à 20 ans.

Je souffles et observe Kai servir les six verres devant nous. Nous en prenons chacun un et je me contente de regarde pendant que le grand bronzé commence pour ouvrir le jeu et montrer « l’exemple » s’il y en a vraiment un à montrer dans tout ça…

-On va commencer avec un facile. Je n’ai jamais eu d’animaux de compagnie.

Ça commence bien pour moi, j’avais un hamster quand j’étais petit, me jugez pas. Sur ce round, Xiumin est le seul à boire, n’ayant donc jamais eu un animal de compagnie. C’est maintenant au tour de la personne à côté de Kai, qui est Chen.

-Hum… Je n’ai jamais fais cramer un dîner, dit-il en riant, hâte de voir de qui il va pouvoir se moquer.

Je ne bois toujours pas, sachant plutôt bien cuisiner. Cette fois, c’est Chanyeol qui est le seul à boire, et comme prévu, Chen ne se cache pas pour se moquer de lui, étant de nature taquine. En fait, tout le monde rigole sur le coup, mais il ne le prend pas mal. J’imagine bien Chanyeol préférer un repas et le faire cramer, c’est quelque chose que j’aimerai voir. On se calme et c’est au tour de Luhan de jouer.

-Je n’ai jamais… tuer un humain.

Le fou rire précédent redescend immédiatement. On partait sur de bonnes anecdotes, mais l’humour marrante vient d’être complètement anéanti. Merci Luhan…

Kai et Chen boivent et baissent les yeux juste après. J’imagine que ça ne doit pas être facile à avouer, mais c’est excusable vu le monde dans lequel on vit. C’est tuer ou mourir.

Je constate que c’est à moi de jouer en voyant tout les regards braqués sur moi. Je réfléchis à une idée qui pourrait essayer de remettre un peu d’ambiance.

-Je n’ai jamais regardé de film pour adulte.

Ils me regardent choqués et je leur souris malicieusement. Les voir gêner me donne envie de rire. Je suis surpris en voyant Xiumin, Kai et Chanyeol boire une gorgée. Ceux qui n’ont pas bu, dont moi, nous mettons à rire en les voyant baisser les yeux de gêne. Sur le coup je suis fière de ce que j’ai fais, ça a redescendu la tension précédente, et au moins on peut rire en se moquant sans être méchant. Pour l’instant je n’ai pas encore touché à mon verre, mais je sens que ça ne serait tarder, surtout que c’est au tour de Chanyeol de jouer.

-Je n’ai jamais eu d’entorse.

Je le savais, c’était obligé ! Il me sourit et je me vois obligé de prendre la première gorgée d’alcool de ma vie. Quand le liquide glisse dans ma gorge, je grimace sur le coup, le goût n’étant pas des plus agréables. Mais le goût en question se transforme rapidement dans ma bouche et au final, j’ai l’impression que ce n’est pas si mauvais que ça. Je relève les yeux et constate que j’étais le seul à boire. J’entends Chanyeol pouffer à côté de moi et je lui met un léger coup de coude pour le calmer, c’est toujours le premier à se foutre de moi, il a dû deviner à ma tête que c’était la première fois que je goûtais à de l’alcool.

Maintenant que tout le monde à assister à cette première fois plutôt ridicule, c’est au tour de Xiumin de se lancer.

-Je n’ai jamais été un mauvais élève.

Cette fois il n’y a que Kai qui boit. À sa tête je n’aurais pourtant jamais cru qu’il puisse être un mauvais élève.

-Vous êtes ennuyant les gars sérieux, dit soudainement le bronzé, ayant déjà commencé à ressentir les effets de l’alcool. Faut penser à corser le jeu un peu ! Bon à mon tour. Je n’ai jamais embrassé un garçon !

On fait les yeux ronds pendant qu’il attend gentiment que quelqu’un daigne boire son verre, si bien sûr quelqu’un a déjà embrassé un garçon. Moi je n’ai jamais embrassé ni fille ni garçon a vrai dire. Je ne sais même pas si je suis plus attiré par l’un ou par l’autre, j’y ai jamais vraiment réfléchis.

Soudain, Luhan lève son verre et boit une gorgée, faisant ouvrir de grands yeux à tout le monde. Le brunet baisse les yeux, de légère rougeurs sur ses joues. Cependant on ne dit rien et c’est Chen qui prend la parole.

-Je n’ai jamais hésité sur ma sexualité.

Je sens mon visage prendre des couleurs alors que je bois une gorgée, sentant ma gorge me bruler. À côté de moi, Chanyeol boit aussi et se tourne vers moi. Quand nos regards se croisent je baisses instinctivement la tête, priant pour que Luhan se dépêche de jouer pour combler ce malaise.

-Je n’ai jamais embrassé de fille.

D’accord, je me sens un peu humilié là. Ils savent que je n’ai jamais embrassé de garçon parce que je n’ai pas bu à la fois précédente, mais maintenant ils vont savoir que je n’ai jamais embrassé de fille non plus, ce qui est assez gênant sur le coup. Je restes aussi assez surpris quant à l’aveu que Luhan est en train de nous faire. Il a déjà embrassé un garçon mais pas une fille, ça peut vouloir dire des choses.

Pourtant je me sens moins seul en voyant que je ne suis pas le seul à ne pas boire sur ce round, apparemment Chen est comme moi. Mais quand je vois Chanyeol boire je sens une pointe de jalousie me piquer le cœur, pourtant je ne sais pas pourquoi.

Je crois qu’il y en a qui commence à se laisser submerger par l’alcool. Kai a de petits yeux vitreux et il tangue sur sa chaise, Chanyeol aussi d’ailleurs, ce qui le fait frôler mon épaule de temps à autre, me faisant frémir par la même occasion. Moi j’ai juste la gorge qui me brûle, sinon je penses avoir encore toute ma tête. On ne dirait pas, mais l’alcool qu’on a entre les mains est vraiment fort.

Apres avoir observé l’état de tout le monde, c’est à mon tour de jouer.

-Je n’ai jamais bu d’alcool avant ce soir.

Oui je sors le dossier, mais au moins on arrête de parler de sexualité, ce qui est encore plus gênant. Par contre je me sens vraiment seul en voyant tout le monde boire. Donc je suis le seul à n’avoir jamais bu d’alcool avant maintenant…

Mais bon, au moins j’ai réussi à changer de sujet, on enchaîne les rounds et pour mon plus grand bonheur on ne parle plus d’avoir déjà embrassé un mec ou une fille. Par contre, on commence tous à partir loin là, j’ai dû mal à garder les yeux ouverts et quand j’y arrive je vois flou. Je ne savais pas que l’alcool faisait autant planer, ça me donne presque envie de rire pour rien. C’est ce que je fais d’ailleurs, je suis en train de me prendre une barre pour aucune raison. Mais je suis vite suivit pas les autres qui doivent encore moins savoir pourquoi.

-Je crois que j’ai besoin de prendre l’air, dis-je quand mon fou rire est redescendu et que ma tête se met à tourner désagréablement.

Je me lève doucement et avance maladroitement vers la sortie. Quand je rejoins enfin l’air frais, je me sens revivre tellement mon corps avait chaud. Je me dirige en titubant vers le banc et m’y assoie sans douceur. Je regardes loin devant moi et j’ai l’impression de me perdre dans l’obscurité bien que la lumière de l’extérieur soit allumée.

Je sursaute quand une masse s’assoie soudainement à côté de moi sans délicatesse. Je me tourne et vois Chanyeol, avec une mine aussi misérable que la mienne. On se regarde quelques secondes avant d’exploser de rire, pour rien encore une fois. Et ce fou rire dure quand même plusieurs minutes. Je ne sais même pas comment on a fait pour se calmer.

Je me sens fatigué d’un coup, j’ai juste envie de m’allonger et de fermer les yeux. Sans vraiment m’en rendre compte je pose ma tête l’épaule de Chanyeol mais je ne m’endors pas même si j’en ai vraiment envie, je regardes juste devant moi. Sa tête se pose ensuite sur la mienne et je me surprend à soupirer de bien être. Je me sens confortable et en sécurité quand je suis avec lui. Sa présence me fait quelque chose que les autres ne font pas. J’adore être avec les autres, je ne dis pas le contraire, mais avec Chanyeol c’est différent.

Ensuite, je crois que je me suis endormie, c’est le trou noire. Je me suis juste réveillé le lendemain avec un mal de tête horrible. Je me lève en gémissements d’inconfort. J’ai l’impression que ma tête va tomber. Alors c’est ça les effets de l’alcool ? Au moins je sais que je ne suis pas prêt d’en reboire de sitôt. Je pars me débarbouiller dans la salle de bain et me brosser les dents pour retirer cette haleine qui empeste l’alcool. Je met des habits propres et descends chercher de quoi calmer mon affreux mal de crâne.

En entrant dans la cuisine je trouves Kai étalé sur la table en train de parler dans une langue qui m’est inconnu. J’aurais pu rire sur le coup, mais j’ai peur que mon mal de tête s’intensifie. Et puis je ne suis pas dans un meilleur état que lui non plus. Suho entre dans la pièce avec une petite boîte dans la main et me sourit.

-Laisse moi deviner, commence-t-il, gueule de bois ?

Je lui réponds par un vague grognement. Il sort un comprimé de la boîte qu’il tient et en donne un à Kai avant de m’en passer un à moi. Je le remercie et m’empresse de le faire passer avec un verre d’eau. Je restes un peu avec eux jusqu’à ce que le médicament fasse effet, ce qui ne met pas trop longtemps à arriver.
Je sors dehors et soupire en sentant l’air s’infiltrer dans mes poumons.

Mais je n’ai pas le temps de profiter plus que je vois un attroupement devant les puits. Je fronces les sourcils et rejoins les autres. Quand mes yeux rencontrent ceux de Chanyeol je baisses presque immédiatement la tête. Je me souviens très bien de ce qui s’est passé hier, notre moment de fou rire, celui où je me suis laissé tomber sur son épaule. Sous l’effet de l’alcool j’avais l’impression que la gêne n’existait pas, mais maintenant que j’ai toute ma tête – ou presque – je me sens mal à l’aise. Et puis c’était quoi ce regard quand on a bu parce qu’on a déjà « hésité sur notre orientation sexuelle » ? Comme si c’était le moment de penser à ça !
J’arrive près de autres alors qu’ils ont l’air en pleine réflexion.

-Qu’est-ce qui se passe ?

Luhan qui se tient près du puit me fait signe de m’approcher, ce que je fais. Je regarde à l’intérieur et grimace en voyant ce qu’il y a dans le trou. Il s’agit d’un rodeur qui est tombé dedans, et il n’est pas petit en plus.

-Il a dû arriver là cette nuit, hier tout était normal quand j’ai vérifié, dit Chanyeol.

-Pourquoi ne pas le tuer et le sortir de l’eau après ? Je demandes en les regardant tour à tour.

-On risquerait de contaminer l’eau si ce n’est pas déjà fait, répond Chen.

Je passes une main dans mes cheveux en réfléchissant comme tout le monde a une manière de sortir ce gros truc de là sans empoisonner l’eau. Comment sortir un gros rodeur du puit sans l’achever ?

-On pourrait essayer de lui passer une corde autour, ensuite on le tire pour le sortir de là, propose Xiumin.

-Ça a l’air clair, mais comment faire passer cette corde sans qu’il ne se démène ? Demande Luhan.

-Peut-être… en envoyant quelqu’un ? Dit Chen.

On le regarde tous puis nous nous lançons chacun un regard à tour de rôle. Ça a l’air risqué mais c’est bien la seul solution que nous ayons. J’aimerai me porter volontaire, mais j’ai peur que ça se passe comme en ville l’autre fois, même si là je ne sais pas trop comment je pourrais me faire une nouvelle entorse. Si je veux me proposer c’est aussi pour ne pas voir un de mes amis risquer sa vie alors que je ne pourrais rien faire, alors je préfère y passer moi.

-Je vais y …

-C’est moi qui y vais, intervient Chanyeol en me regardant comme s’il savait ce que j’allais dire.

-Tu es sûr ? Le prend pas mal, mais une personne plus petite serait plus approprié non ? Dit Luhan.

-Ça ira.

On ne tente plus de l’en dissuader, sachant qu’il refuserait qu’on le remplace. Mais je m’inquiète quand même, je tiens quand même a Chanyeol et si quelque chose se passe je m’en voudrais. Enfin il faut surtout que j’arrête de me faire les pires films dans ma tête.

Chanyeol à une corde qui servira à le faire descendre et remonter, tandis qu'une autre corde est destinée à faire sortir le rôdeur de là. Et comme on a nulle part où accrocher celle du géant, on va devoir se servir de nos mains. Chanyeol est assit au bord du puit prêt à descendre, et moi je reste à côté, me disant que finalement c’est une mauvaise idée. Il descend du bord et commence à prendre dans le vide, sa corde retenu par les autres garçons qui ont l’air de puiser dans leur force. Tenir une corde dans ses mains ça brûle, évidemment que ce n’est pas évident.

-Ça va aller ? Je demandes quand même pour me rassurer.

-Arrêtes de t’inquiéter, répond-il en me souriant.

Ils continuent de le faire descendre et mon cœur ne veut pas cesser de battre trop vite.

-Baekhyun, ça te dirais de nous aider ?

Cette demande de Luhan sonne plutôt comme un ordre. En les regardant je me rends compte qu’ils sont en train de galérer, en même temps ils ne sont que trois à tenir la corde. Je me dépêche de venir les aider à la tenir mais je n’ai pas le temps de l’attraper que Xiumin la lâche, n’ayant visiblement plus de force. Chen et Luhan sont en train de faiblir à leur tour et je m'empresse de tirer la corde pour faire remonter Chanyeol, sachant qu’on arriverait pas à le faire descendre et revenir avec le peu de force qu’on a. Quand je disais que c’était une mauvaise idée…

J’ai beau tirer de toutes mes forces tout comme les deux autres et Xiumin qui essaye de revenir aider, on n’arrive pas à faire remonter le géant et nos pieds sont en train de glisser sur le sol.

-Ça fait mal ! Hurle Luhan derrière moi.

Je sens également que mes mains prennent intérieurement feu mais je puise quand même dans mes forces pour ne pas laisser tomber Chanyeol. Chen nous lâche subitement et je me sens projeter en avant par le poids du géant. Xiumin se jette sur moi alors j’essayais de ne pas glisser sur le sol en retenant la corde. Il m'aide à tirer tout comme les deux autres mais je me sens perdre mes forces et mes mains me font atrocement mal.

-Attendez doucement les gars ! Cris Chanyeol depuis le puits. Qu’est-ce qui se passe ?

-Il faut que tu remontes, on arrive plus à gérer ! Répond Chen.

-D’accord mais je suis sensé faire comment ? Hé faites attention il va m’attraper le pied !

J’essaye de tirer encore et encore mais mes forces m’abandonnent et c’est pareil pour les autres. La corde glisse entre mes doigts et les battements de mon cœur accélèrent encore plus si c’est possible. Je sens une goute de sueur couler le long de ma tempe et à force de tirer comme un forcené ma respiration se fait haletante et je suis sûr que j’ai le visage rouge sous l’effort.

La corde glisse de plus en plus et au moment où je la voyais quitter mes mains, d’autres mains plus grandes que les miennes l’attrapent et je reste stupéfait en voyant qu’elles appartiennent à Sehun. J’entends des pas se précipiter par ici et Suho et Kai débarquent pour aider Sehun. Ils tirent et bien que mes mains me brûlent comme jamais, je retourne les aider, tour comme Xiumin, Chen et Luhan.

On y met toutes nos forces et petit à petit on arrive à remonter la corde. C’est limite si on a pas les mains en sang. On puise dans nos dernières forces et on voit enfin la tête de Chanyeol dépasser. Il s’accroche au bord et se hisse lui-même hors du puit pendant qu’on tombe tous à la renverse, essoufflés.

-Bon sang c’était quoi cette idée d’envoyer Chanyeol dans ce puit avec vous trois comme seule force ?! S'énerve Suho.

On baisse la tête, ne pouvant nier qu’on a fait une belle bêtise.

-Excuse nous Suho, supplie Chen en faisant son regard de chien battu.

Le brun hoche la tête mais est clairement énervé pour ce qu’on a fait, surtout sans l’avoir consulté avant. Je baisses la tête sur mes mains et grimace en les voyant rouge avec des traces partout.

-Retour au point de départ, souffle Xiumin.

-Pas totalement.

On se retourne et voit Chanyeol tenir une corde. On se lève précipitamment et on constate qu’il a réussit à passer la corde autour du cadavre. Je souffles en me disant qu’au moins on a pas fait tout ces efforts pour rien. Par contre, il va maintenant falloir remonter le rôdeur, et il a l’air bien plus lourd que Chanyeol.

Après avoir un peu reposés nos mains endoloris, on s’est mis tous ensemble pour tirer le rôdeur de là - même Sehun. Avec les bras de Chanyeol en plus des nôtres, on a réussi, avec quelques difficultés néanmoins, à le sortir du trou. Par contre, au moment où le haut de son corps est sortis, le bas lui reste bloqué, suspendu dans le vide.

-Il est coincé, constate Kai.

-Continuez de tirer on y est presque ! Dit Chanyeol.

C’est ce qu’on fait mais il n’est pas décidé à se débloquer. Alors on force encore et encore jusqu’à ce que… et bien jusqu’à l’imprévu. Son corps se déchire en deux, faisant exploser le sang. Ses jambes ainsi que le liquide rougeâtre et les tripes pleines de vers tombent dans l’eau tandis que le haut du corps a été ramené sur la terre.
Cette vision ainsi que l’odeur me donnent envie de vomir. Je porte ma main à ma bouche et tournes les yeux. Je suis le seul d’ailleurs, certains ont plus de courages et regardes la créature, ou du moins ce qu’il en reste, avec dégout et déception.

-Dégueulasse, souffle Xiumin.

-Et maintenant ? On peut plus utiliser l’eau, dit Luhan.

-Il y a un puit B dont on se sert moins, il faudra faire attention à bien la faire bouillir avant de s’en servir, répond Suho.

On hoche la tête et certains vont dans la direction du deuxième puit tandis que je regardes le rôdeur tenter désespérément de nous manger.

Sehun prend une pioche qui trainait là et l’enfonce d'un coup sec dans la cervelle du mort. En revoyant cette scène où il se découpe en deux j’en ai des frissons de dégout.

-Ça va ? Me demande Chanyeol me faisant légèrement sursauter.

-Ça va…

-Merci pour tout à l’heure, je ne serais pas sorti de là sans vous.

Je lui souris et il pose sa main sur mon épaule. Il l’a retire en une légère caresse et s’en va aider les autres. Je le regarde partir, me laissant avec de léger picotements là où il m’a touché.

Long chapitre (3562 mots) ça faisait longtemps !

Continue Reading

You'll Also Like

246 68 8
Ceci est une fanfiction et ne reprends en aucun cas les éléments de la vie réelle, cette histoire n'a rien à voir avec la véritable vie des membres d...
354K 11.8K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
405K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
629 91 6
Plutôt qu'une prière d'un sauvetage, son seul regret avait déclenché une réaction. ~*~*~*~*~*~*~ ♤ Inspiré de ''Le pianiste'' de @SailorSu ♤ Inspiré...