Death Is Everywhere [CHANBAEK...

By Kage22

49.7K 4.9K 2.5K

On se dit toujours que ce genre de chose n'arrive que dans les films ou les séries. Mais la était notre erreu... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
TAG
TAG #2
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 2

1.7K 195 24
By Kage22

Pdv Luhan :

Je me réveilles brusquement en entendant du bruit dans la maison que nous occupons. Instinctivement, je regardes à côté de moi et constate avec soulagement que Xiumin est toujours là en train de dormir. Par contre, Baekhyun n’est plus là où il était avant que je ne m'endorme. Mais je n’ai pas le temps de m’inquiéter que le brun débarque dans la chambre telle une furie.

-Luhan ! Réveil Xiumin !

Je ne comprends pas jusqu’au moment où il me donne une petite boîte. J’y crois pas, il a trouvé des antibiotiques ! Depuis le temps qu’on en cherche, on va enfin pouvoir guérir Xiumin ! Je réveil notre ami qui grogne doucement avant de le redresser et de lui tendre un comprimé et la bouteille d’eau que Baekhyun avait avec lui. Je me demande où il a pu trouver ça, mais ce n’est pas le moment de poser la question.

Une fois le médicament avalé, Xiumin se rallonge et se rendort. Une fois que l'antibiotique aura fait effet, il se sentira mieux et avec le repos il pourra guérir. Je suis tellement soulagé. Je me tourne vers Baekhyun et le voit fixer Xiumin avec un petit sourire.

-Pourquoi tu n’as pas attendu pour qu’on retourne fouiller ? Il aurait pu t’arriver n’importe quoi.

-Je n’arrivais pas à dormir, je voulais me rendre utile.

-Tu te sacrifie suffisamment pour nous Baekhyun, tu es plus utile que ce que tu penses.

Il me sourit et je lui rend. J’arrache la manche de mon t-shirt et verses un peu d’eau de la bouteille dessus pour laver les traces de sang séchés sur son visage. J’en profite pour lui demander où il a trouver ce dont on avait besoin. Il hésite et finit par me raconter ce qui lui est arrivé.

Évidemment, je l'engueule un peu, il aurait pu se faire tuer, de nos jours croiser des humains n’est pas sûr. Les gens n’hésitent plus à tuer pour survivre, les lois n’existent plus.

Néanmoins je le remercie pour ce qu’il a fait, c’est quand même grâce à lui que Xiumin va pouvoir aller mieux. Je m’allonge et l’invite à faire de même. Je lui dis de se reposer, que je garde un œil ouvert.

0o0

Je referme doucement la porte, me laissant submerger par le doux vent frais. Je vois Baekhyun assis sur une chaise, regardant la route déserte un peu plus loin. Il y a aussi deux rodeurs étendus par terre pas loin de nous, il a dû les achever. Je prends une chaise qui traînait là et m’assoit à côté de lui. Les maisons ici sont vraiment belles et grandes, et le perron est pratique pour monter la garde. C’est dommage qu’elles ne soient plus habitables.

-La fièvre de Xiumin a baissé, dis-je après quelques minutes de silence. Demain on pourra reprendre doucement la route.

-Pour aller où ?

Il me regarde sérieusement. On n’a jamais eu d’idée d’endroit où aller. On avance de plus en plus chaque jours vers un point inconnu, et je dois reconnaître que c’est épuisant. Mais le danger est partout, et n’importe où nous allons, nous ne pouvons pas nous considérer comme étant en sécurité. Pourtant il va bien falloir trouver un endroit fixe pour essayer d’y construire une vie. Un endroit où nous n’aurons pas besoin de rester éveillé toute la nuit pour surveiller, la peur au ventre.

-Je ne sais pas.

Le brun n’insiste pas, il tourne son regard vers la route où un rodeur avance d’un pas lent sans nous remarquer.

-Je repense aux types que j’ai vu hier, me dit-il soudainement.

Je le regarde pour l'inciter à développer.

-Je suis pratiquement sûr qu’ils ont un campement quelque part. Ils avaient une voiture, donc de l’essence, des armes, du moins j’en ai vu deux, des médicaments, de l’eau potable, des vêtements propres. Ils ont même parlé d’un certain Suho, ce qui peut vouloir dire qu’ils sont plusieurs.

-Je ne prendrai pas ça comme une bonne nouvelle si j’étais toi. Ils ont failli te tuer, mais par je ne sais quels moyens ils t’ont épargnés et donnés ce qu’il te fallait. La prochaine fois, ils ne nous épargneront pas si tu veux mon avis.

-Mais on a une dette envers eux.

Je ne réponds rien, mais je sais qu’au fond il a raison.

0o0

Le lendemain, comme Xiumin se sentait mieux on a repris la route. On commence à manquer de nourriture, et la petite bouteille d’eau offerte par les inconnus n’a pas duré longtemps, j’ai déjà la gorge sèche.

On fait quand même attention à marcher doucement pour notre ami qui n’est pas totalement remis. On s’arrête parfois pour fouiller les environs, mais tout ce que nous trouvons sont des boîtes de nourriture pour chien ou des bouteilles vide. J’ai tellement faim que j’aurais pu manger cette merde, mais je tiens quand même à ma dignité.

Nous arrivons devant une station service à côté de ce qui semble être des chiottes publiques. Seulement, on se fige en entendant des coups sur une porte et des grognements. Je pousse légèrement Xiumin et Baekhyun derrière une vieille voiture inutile quand j’aperçois des rodeurs non loin de nous. C’est eux qui tapent férocement contre la porte qui doit mener au sanitaires.

-Il doit y avoir quelqu’un derrière qui s’est fait piégé, dit Baekhyun.

-PUTAIN DE MERDE !!

On sursaute à l’entente de cette voix qui vient de derrière la porte, ce qui confirme l’hypothèse du brun. Je lève la tête prudemment et constate que les rodeurs sont assez nombreux.

-On devrait l’aider, intervient Baek.

-C’est hors de question !

Le brun me regarde choqué. Je ne veux pas risquer ma peau pour un imbécile qui s’est fait piégé et qui pourrait nous tuer à peine sortit de là.

-On peut pas le laisser dans cette merde !

-Il est peut-être dangereux ! C’est nous qu’on mettra en danger si on tente quelque chose.

Baekhyun lève la tête pour observer les environs alors qu’on entend l’homme jurer une seconde fois. Il me regarde à nouveau, me suppliant avec ses yeux.

-Si on le sauve, il nous sera reconnaissant, tente-t-il.

-Baekhyun.

-Les types sur qui je suis tombé m’ont fait me poser des questions. Ils m’ont aidé et m’ont laissé en vie alors qu’ils auraient pu me tuer comme tu le dis. Grâce à eux, Xiumin va mieux. Et si cet homme était en train de risquer sa vie pour quelqu’un ? Je suis désolé Luhan, mais je peux pas fermer les yeux en sachant que j’ai laissé quelqu’un mourir sans rien faire.

Je serre les dents mais je ne trouves rien à répondre. J’ai juste peur qu’il arrive quelque chose. Mais je suis humain, et laissé cette personne mourir me ferait trop culpabiliser, je le sais, je me connais. Je souffles et tente de trouver un moyen pour sortir cet imbécile de là sans nous faire tuer.

-Comment on procède ? Xiumin n’est pas encore remis sur pieds, on est que deux.

-Je peux vous aider ! Intervient le roux. Je suis peut-être encore trop faible pour me battre au corps à corps, mais si Baekhyun me confis son arme, je peux vous couvrir.

Baekhyun hoche la tête et se tourne vers moi. Dans quelle merde on s’est encore foutu… J'acquiesces et le brun donne son arme à Xiumin. On sort nos couteaux et se lance un dernier regard.

-C’est parti, je souffle.

On sort de nos cachette et Baekhyun siffle pour attirer l’attention des rodeurs. Je déglutit en me rendant compte qu’ils doivent être une quinzaine. Le plus jeune s'avance et en achève un premier. Ils arrivent en groupe et c’est là que je décide d’agir.

J’arrive à m’en faire deux assez rapidement, un troisième avec un peu plus de difficulté quand j’en sens un m'agripper le bras. J’essaye de me libérer avant de me faire mordre mais j’en aperçois d’autre venir vers moi.

Un coup de feu retentit et le rodeur qui me tenait tombe au sol. Je me retourne et fais un signe de tête à Xiumin pour le remercier. Je ne perds pas de temps et attaque petit à petit ceux qui s’approchent. Je vois un mort attraper Baekhyun par derrière et mon sang ne fait qu’un tour. Je donne un coup de pied à celui qui était devant moi et me dépêche de sauver mon ami qui se débattait sans succès. Quand je l’achève, il me remercie brièvement et on s’attaque aux derniers rodeurs restant.

Avec l’aide de Xiumin on y arrive assez rapidement, bien que couvert de sang et de transpiration. On regarde les cadavres au sol avant de voir la porte s’ouvrir. Instinctivement, je serre mon couteau plus fort dans ma main droite.

Un grand type aux cheveux clairs et à la peau bronzé sort, stupéfait de trouver devant lui les rodeurs qui l’empêchaient de sortir. Il porte son regard sur nous et lâche un « wow » en voyant notre sale état. De plus qu’avec Baekhyun on a toujours pas retrouver une respiration calme.

-C’est vous qui…

Il désigne les cadavres au sol sans finir sa phrase. On hoche la tête et Xiumin nous rejoins.

-Beau boulot, souffle l’inconnu.

Il enjambe les corps étendus au sol et se poste devant nous. J'appréhende un peu ce qu’il va faire, même s’il semble réglo.

-Je suis Kai, se présente-t-il avec un sourire qui se veut rassurant.

(Apparence de Kai dans l'histoire):

-Baekhyun, et voici Luhan et Xiumin, dit le brun en nous pointant du doigt.

-Ils étaient nombreux, je suis surpris que vous ayez réussi à vous les faire à trois.

Il rigole et je me sens un peu mieux. Il n’a pas l’air dangereux.

-Quand ils sont arrivés je m’en suis occupé sans problème, annonce Kai en désignant son fusil dans ses mains. Mais quand ils ont commencé à se faire plus nombreux, c’est là que je me suis retrouvé à court de munitions. Et comme un imbécile j’ai dû oublié de prendre du rab.

-Tu as de la chance d’être tombé sur nous alors, sourit Baekhyun.

En fait, il a l’air gentil. J’ai peut-être parlé trop vite en disant que le monde était maintenant rempli d'hypocrite sans pitié et avide de tuer.

On a pas le temps de plus discuter, qu’une série de grognements résonnent dans nos oreilles. Je me retourne et constate avec horreur qu’une foule de rodeurs se dirige vers nous. Je suis à la fois apeuré et impressionné, je n’en ai jamais vu aussi nombreux à la fois, limite si ceux que nous avons abattu pour aider Kai était le groupe le plus nombreux auquel nous ayons eu à faire.

-Et merde, une horde ! Les coups de feu ont dû les attirer, dit le grand aux cheveux clairs.

Je me tourne vers mes amis, ne sachant quoi faire. La meilleure chose à faire serait de partir le plus rapidement possible pour pouvoir les semer.

-Suivez moi !

Kai commence à partir en courant pour échapper à la horde. Baekhyun, moi et Xiumin nous regardons avant de le suivre, n’ayant pas vraiment envie de servir de repas aux morts. On contourne le petit bâtiment et on tombe sur une voiture avec Kai à l’intérieur.

-Vous attendez quoi ? De servir vos tripes en spaghetti ? Grouillez vous de monter !

On ne cherche même pas à répondre et on monte, moi à l’avant et les deux autres à l’arrière. Kai démarre et s'engage sur la route, frôlant quelques rodeurs au passage, laissant une traîné de sang sur les vitres.

Une fois assez éloigné de la horde, je me permet de souffler. Tuer les rodeurs est devenu une habitude, mais faire face à un si grand nombre de morts m’a foutu les jetons.

-Euh Kai ? Demande Baekhyun. On va où là ?

C’est vrai que sur le coup, je n’ai pas pensé au fait que nous sommes montés dans la voiture d’un inconnu. Bon, on lui a sauvé la vie, comme lui venait de le faire à l’instant, mais savoir où aller maintenant était primordial.

-Ne vous inquiétez pas, je vous ramène chez nous.

-Nous ? Reprend Xiumin.

-Là où nous vivons, moi et mes amis.

Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 106 6
Une romance entre Keith et Lance à la Garnison et qui sait ? Peut être un jour dans l'espace 😉 Source de l'image de couverture : Amino Voltron Fr (j...
383K 20.4K 192
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
1.4K 71 4
Matthew Belhom, jeune homme français de 25 ans, débarque au Japon en tant que nouveau directeur d'un Orphelinat, Grace Field House. En arrivant, il r...
166K 8K 46
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...