"Hasard et Conséquences"...

By emiliecath

140K 12.9K 1.3K

Julien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seu... More

Prologue
Chapitre 1 : Dans le feu de l'action
Chapitre 2 : Il etait une fois ...
Chapitre 3 : la reine mère.
Merciiiiiii.
Chapitre 4 : 1ers examens
Chapitre 5 : pas de retour au calme ...
Chapitre 6 : ha ben mince ...
Chapitre 7 : Retour à la réalité
Chapitre 8 : Têtue moi ?
Chapitre 9 : Echec et ......
Chapitre 10 : Pas possible ?!!
Chapitre 11 : C'est reparti ....
🎄🎅🏼 JOYEUX NOEL 🎅🏼🎄
Chapitre 12 : Noel, j'oublie tout.
🎊🎉🎊 2️⃣0️⃣1️⃣7️⃣🎊🎉🎊
Chapitre 13 : Pour me comprendre
Chapitre 14 : Vers l'inconnu.
Chapitre 15 : Départ ou fuite.
Chapitre 16 : Boston est à nous !!
Chapitre 17 : Retour en arriere.
Chapitre 18 : un moment particulier
PETIT MOT DE L'AUTEUR
Chapitre 19 : de retour en France
Chapitre 20 : en route pour 2017.
Chapitre 22 : nouvel an - nouvelle vie.
Chapitre 23 : Presque ça
Chapitre 24 : Branle bas de combat
Chapitre 25 : long, trèèèèèès long
Chapitre 26 : la vie tout simplement
Chapitre 27 : La reine mère et son esclave
Chapitre 28 : Départ précipité
Chapitre 29 : Branle bas de combat.
Chapitre 30 : Comme un pétard mouillé
Chapitre 31 : Dans l'attente et l'énervement
Chapitre 32 : Un coup pour rien (1ere partie)
Chapitre 33 : Un coup pour rien (2nde partie : suite et fin)
Chapitre 34 : Panique à bord
Chapitre 35 : Nouvelle vie
Chapitre 36 : Tempête et perte
EXCUSES 🤗
Chapitre 37 : Retour au calme.
Chapitre 38 : la vie de famille ou presque ....
Chapitre 39 : grand jour
Chapitre 40 : OUIIIIII, ou Non......
Chapitre 41 : Houston, on a un problème !
Apparté de l'auteur.
Chapitre 42 : Nous y sommes.
Chapitre 43 : 3 et demi
❤️ Merci ❤️
Chapitre 44 : la conséquence d'un bel hasard

Chapitre 21 : le grand monde

2.7K 282 14
By emiliecath

Julien ne devrait pas tarder. Il me reste assez de temps pour finir de me préparer. Je me suis trouvée une superbe robe pour la soirée de nouvel an de ce soir. Elle est noire avec le col décolleté en V, ce qui met ma poitrine en valeur. Je suis passée du 90B au 100C en 2 mois ! Autant en profiter pour les dévoiler un peu .... et puis j'ai remarqué que Julien adorait mes nouvelles formes. Et pas que la poitrine. Il est insatiable en ce moment.

Qui peut bien sonner à cette heure ci ?? Il aurait oublié ses clés ? Cela m'étonnerait ....

- Julien ? Cest Toi ? Tu as oublié tes clés ? Dis je en ouvrant la porte.

Je me retrouve nez à nez avec une Carine splendide. Ca aide d'être mannequin quand même. Elle est réellement magnifique cette Femme.

- Coucou ma belle. Je suis venue pour te mettre en Beauté. Je veux que tu sois la reine de la soirée.

- Hoooo Non !!! Je n'ai pas envie d'être le centre du monde. Tu le sais en plus ... et puis qu'est ce que tu veux faire avec tout ça ? Dis je en lui montrant mon visage tout rouge et mon gros bidon.

- Tu mets quoi ce soir ?? Et arrête de dire des bêtises. Une femme enceinte est superbe. Bon ... on attaque ?

Elle part directement dans la chambre et fonce vers le dressing afin d'y chercher je ne sais quoi vu que la robe est déjà posée sur le lit ... Ca c'est du Carine tout crachée.

- Je mets cette robe là. Sur le lit .... et je ne mettrais pas autre chose. De la flûte. Pour une fois que je me sens bien dedans.

- Oui oui oui ..... la robe ça va ..... et les accessoires ? Chaussures ? Coiffure ? Maquillage ? .....

- Hooo pause !!! Dis je en rigolant et en m'asseyant sur le lit déjà fatiguée avant d'avoir commencé.

- Alors ....... déjà tu vas la passer que je vois ce que ça donne. Ensuite tu mets .... ha voila .... tu mets ces chaussures. Et tu vas me mettre cette écharpe en ceinture au niveau de ton ventre. Boucles d'oreilles ? Tu as quoi ?

- Euhhh dans le tiroir. C'est des breloques. Je n'en mets jamais. Tu es sure pour l'écharpe ? Ca fait pas trop ? Dis je un peu inquiète ... elle est jaune ....

- Déjà elle n'est pas jaune mais moutarde. Et ensuite c'est la couleur de cette saison. C'est qui La professionnelle dans cette pièce ?? Laisse moi faire. Tu vas me mettre ces pendants d'oreille. Ca sera parfait.

Me voila toute apprêtée. J'avoue que cest pas mal. Je n'aurai pas pensé du tout à accessoiriser avec cette écharpe. Mais à en croire la tête décidée de Carine et surtout la trousse à maquillage qu'elle vient de poser dans la salle de bain, je craints fort que ca ne soit pas tout à fait fini ...

- Carine ??? Tu ne comptes pas me transformer en pot de peinture rassures moi ???

- Tu vas me laisser faire. Allez hop. Surprise !!! Dit elle en jetant une sortie de bain sur le miroir afin que je ne me vois pas.

Après avoir au moins 5 couches différentes de crème anti rougeur, puis anti cernes, de CC crème et de poudre sans oublier le blush, j'ai l'impression d'avoir pris 2kg supplémentaires. Sans oublier la coiffure !! Car elle ne s'est pas contentée de me maquiller. Il a fallut qu'elle s'occupe de mes cheveux. Je crois qu'elle m'a fait un chignon. Bien que je sente des mèches folles sur le cou et les oreilles. Bizarre ....

- Tadammmmm !! Me dit elle en retirant la sortie de bain afin que je me vois dans le miroir.

Et wahhhhh. Ah oui quand même. Je suis .... superbe !!! J'adore.
Elle a su mettre mes yeux en valeur sans trop surcharger le reste du visage. En plus son maquillage un peu moutarde est génial. Jamais je n'aurai utilisé cette couleur pour les paupières. Si je l'avais fait seule, j'aurai ressemblé à un clown. Quant à la coiffure elle est très jolie. En effet j'ai un chignon mais avec les pointes bouclées et quelques mèches folles un peu partout. Travaillé mais pas trop. Elle est quand même dans son univers quand elle fait tout ça.

- Alors ? Cest mieux comme ça Non ? Je suis certaine que tu aurais juste lissée tes cheveux. Pas vrai ??

- Oui Ok. J'avoue. Et je dois reconnaître que c'est très joli. Même si c'est beaucoup de manière pour pas grand chose. On est entre nous ce soir ...

- Tu rentres officiellement dans le beau Monde ma grande. Il va falloir que tu t'habitue dès à présent à tout ça. Dans ce monde, le naturel n'existe pas. Surtout en public. Allez souris !! Ce n'est pas si terrible que ça. Bon faut que je file. Les invités ne vont pas tarder et j'ai la route a faire. À tout '

Pourquoi m'a t'elle dit que je rentrais dans leur Monde ce soir ??? C'est quoi ces conneries encore ? N'empêche que je suis superbe.
Ha voila Julien.

- Coucou .... lui dis je en l'entourant et en me blottissant tout contre son torse. Que j'aime son odeur ....

- Mais qui êtes vous ? Où est ma future épouse ? Me dit il en me reculant pour me regarder.

- Elle est partie. Elle en avait assez de vous. Elle m'a demandé de la remplacer. Enchantée.

- bahhhhh Pourquoi pas. Vous êtes très jolie. Ça devrait le faire. Me dit il en rigolant. Bon je vais aller me faire tout beau aussi. Je me dépêche.

--------------------------

- Chérie ? Tu es prête à rentrer officiellement dans mon Monde ? Me demande Julien Alors que nous sommes dans la voiture en route pour le Touquet.

- Mais Pourquoi vous me dites tous ça ?? Carine aussi me l'a demandé quand elle est venue me coiffer et maquiller.

- Non comme ça. Il va y avoir des personnes que tu ne connais pas. Des amis mais aussi des hommes d'affaires ... tu sais c'est toujours une façon de garder contact. Hélas .....

- C'est rien ça. Et puis tu seras avec moi Non ? Donc je ne crains rien.

- Oui je serai avec toi ne t'inquiète pas. Et il va y avoir aussi une annonce officielle.....

- Qu'est ce que tu entends par "annonce officielle" ? Julien ?!!! Qu'est ce que ça veut dire ?

- Bon je t'explique mais promets moi de ne pas te mettre en colère. D'accord ? Me dit Julien en me prenant la main et en y déposant un baiser.

- Je t'écoute.

- Tu sais que Carine connaît du Monde, photographe, journaliste etc .... et ce soir, je lui ai demandé de convier quelques journalistes et photographes afin de faire une annonce sur notre couple, sur nous. Je préfère que nous gérions cela plutôt que de voir des photos volées dans ces magasines peuple de merde.

- Quoi ???? C'est une blague ?

- Non ce n'est pas une blague. Tu préférerais que cela soit comme l'histoire de notre premier week end au Touquet ou l'affaire de ma soi disant petite amie médecin ?? Désolé mais Non. Et puis Pourquoi cacher notre liaison et notre futur mariage ?

- Mais parce que !!! Pourquoi veux tu que cela soit dans les journaux. Enfin merde quoi. Je ne veux pas.

- Chérie s'il te plaît.... je suis un Lenoir. Tu portes notre enfant qui sera donc un Lenoir. Nous allons nous marier. Tu vas donc toi aussi porter le nom des Lenoir. Il va y avoir des conséquences à tout cela. Et les conséquences sont que je suis une personne publique.

- Mouais. Je ne suis pas avec toi parce que tu es un Lenoir, julien.

- Je le sais chérie. Mais hélas j'en suis un et dans moins d'un an, Toi aussi tu t'appelleras Lenoir. Allez..... laisse nous faire s'il te plaît. Carine à gérer super bien. Ca sera comme on le souhaite. L'article ne sera publié qu'après notre aval. S'il te plaît ......... me dit il tout doucement. 

- Arrête de me regarder avec ton air de cocker. Ok tu as gagné. Mais la prochaine fois tu me préviens avant. C'est tout ce que je te demande. Je ne veux pas avoir l'impression d'être un jouet dans ta vie.

- Ma chérie tu es et ne sera jamais un jouet. Tu es ma Femme. La personne la plus importante de ma vie. Je fais ça pour te protéger. Pour nous. Allez on est arrivé. Prête ?!

- Non. Mais ce n'est pas grave. Il faut y passer de toutes façons. Et puis c'est la nouvelle année donc nouvelle vie. Et ..... je t'aime.

- Moi aussi je t'aime ma puce.

- Ahhhhhh les voila. On vous attendez avec impatience. Tout le monde est arrivé. Nous accueille Carine tout guillerette.

Que la fête commence !!!!

Continue Reading

You'll Also Like

1.3K 139 32
Cela fait un an que la Grande Bataille a eu lieue. Les familles déchirées sont remises du deuil, les sourires sont de nouveau fréquent sur les visage...
411 185 57
Qu'avait-elle fait pour mériter un tel sort? Est-ce que c'était parce qu'elle était trop gentille? Trop naïve? Trop... Blanche-Neige? Noah enchaîne...
67.2K 11.8K 22
Toutes les nuits, une jeune demoiselle contemple le ciel étoilé avec admiration. Après minuit, un jeune homme fait de même avec passion. Une pluie...
2.3M 180K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !