Chapitre 12 : Noel, j'oublie tout.

3.1K 304 28
                                    

🎄🎄🎄 Bonjour les loulous ..... je sais je ne vous ai pas donné de nouveaux chapitres depuis .......
mais pour m'excuser, il y a eu les fêtes, plus un changement professionnel pour moi qui m'a un peu beaucoup chamboulé.  Mea culpa. 🙏
Donc ..... petit résumé :
Julien a acheté la maison du vieux Lille pour lui et Clémentine.
Nathalie se pose énormément de questions sur sa relation avec Laurent.
Clémentine a eu la désagréable surprise d'avoir un cadeau pas très sympa devant sa porte ....
de qui me direz vous ?!.... hummmm suspense suspense ! 😂😂
Bonne lecture à toutes et à tous.

**********************

L'inspecteur est venu une bonne heure après que Georges soit arrivé. Il s'est d'ailleurs pris une bonne réflexion de la part de mon Men in black personnel.
Quoiqu'il en soit l'inspecteur est reparti avec le carton, la peluche de chat décapité et le fameux mot dactylographié.
Étant donné que ce sont de vrais menaces non déguisées, il va diligenté une enquête.
Cela disait quand même "la prochaine fois cela ne sera pas une peluche. Réfléchis, ton batard ou ton chat. "
Nous savons tous qui est derrière tout ça. Hélas. Mais il faut le prouver maintenant et ça ....

Le résultat de tout ça est que Julien ne m'a pas donné le choix que de rendre mon appartement et d'aller vivre dans son loft. Il va tout faire pour accélérer le déménagement dans la maison. Normalement pour le 15 janvier cela devrait être bon. Les papiers sont déjà signé avec l'agence. Il ne reste qu'à emménager dans la maison mais pour cela il faut qu'on sache quels sont les meubles que l'on garde, et ceux que l'on ne prend pas et surtout, qu'on se mette d'accord sur la décoration comme la peinture, les travaux etc.
Julien me donne carte blanche mais cela me gêne. Ce n'est pas chez moi. Enfin si, je sais que c'est chez moi aussi, d'ailleurs il a mis la maison à nos deux noms sans que je puisse donner mon avis, mais ça reste quand même lui qui a acheté la maison. Donc quelque part, elle n'est pas à moi. Enfin bref, j'aurai tout le temps de me faire psychanalyser plus tard, pour l'instant il faut que je me dépêche à aller au boulot, Marc veut me voir à mon arrivée. Il a quelque chose à me dire d'important. J'espère que ce n'est pas mon avancement.... je dois passer directrice d'une boutique prochainement. Je le sais, ça fait déjà plus de 6 mois je les bruits de couloirs vont bon train. Mais je n'ai pas très envie, surtout en ce moment. Avec tout ce qu'il se passe, j'ai besoin du soutien de mes amis. Je me sens rassurée en leur présence. Si je passe directrice d'une boutique, je vais changer d'équipe.

- Salut Georges. Je t'attendais. J'ai préparé les affaires de Chacha. Je file au boulot. Marc veut me voir. Je t'embrasse pas mais le cœur y est ....

- Oui Ok. T'inquiète pas pour Marc, ça doit être juste pour prendre de tes nouvelles Suite à hier. Appelles si tu as le moindre soucis. Bonne journée. Je ferme en partant.

Me voilà arrivée à la boutique. Je suis venue avec ma voiture étant donné que j'ai mes affaires dans le coffres et sur le siège arrière. Il le faut bien. Des ce soir j'emménage avec julien. J'emménage ...... ça fait bizarre de dire ça. Qu'est ce que cela a été vite quand même. En 6 mois de temps, je me retrouve enceinte et vivant avec le célibataire le plus convoité de France. Jamais je n'aurai pu penser cela quand j'ai souhaité d'avoir une vie meilleure aux vœux de la nouvelle année.
Avec tout ça je ne sais toujours pas ce que je fais pour Noël et nouvel an. Noël c'est quand même dimanche de la semaine prochaine..... dans moins de 12 jours. Nous sommes Mardi. Cette année est passée à une vitesse grand V.

- Coucou mon patron adoré... tu voulais me voir  avant l'ouverture ?  Y'a un soucis ? Dis je à Marc en entrant dans son bureau après lui avoir fait la bise.

"Hasard et Conséquences"  -  Tome 2 حيث تعيش القصص. اكتشف الآن