Chapitre 40 : OUIIIIII, ou Non......

1.7K 192 9
                                    

Allez y ! Fouettez moi. Lâchez les chiens. Sortez la guillotine.
Je suis impardonnable.
Pour m'excuser, je vous ai déjà dit qu'avec le boulot c'est galère. Mais c'est vrai que c'est réellement la galère. Et puis l'hiver généralement j'hiberne. Un peu comme les ours.
Et ensuite ... j'avais perdu l'inspiration.

Donc ..... récapitulatif.
Julien a emmené clémentine et Édouard chez son ami le Cheik Abdul et son épouse Meïssa dans leur palais aux Émirats.
Georges est parti récupérer la troupe avec le chauffeur du cheik, Abdul. En espérant que celui ci arrive à supporter Carine.
Mais pourquoi sont ils tous là ?!
Vous le saurez (ou pas) en lisant la suite.

************************

- Abdul, je te promets que je vais la conduire moi même la Mercedes si tu passes pas la seconde. C'est pas possible. Si j'arrive en retard pour le mariage de mon frère..... ouhhhh il m'énerve !

- Calmes toi Chérie ça sert à rien de t'en prendre sur ce pauvre Abdul. Dit Fred qui essaye de calmer sa furie.

- Oui allô ? Clémentine ?! Euh oui ça va bien oui. Oui oui je suis avec elle. Je te la passe.  Ok. Bisous.
Carine ?! C'est clémentine. Dit Fred à Carine en lui passant le téléphone.

- Carine ? Je ne te dérange pas. J'ai essayé de jongler avec le décalage. J'ai essayé sur ton numéro mais on dit qu'il est momentanément interrompu .... ça va ?  Demande je à Carine.

- Ouiiiii ça va mis à part ce chauffeur de ...  enfin bref. Oui j'ai perdu mon téléphone. Pas grave. Alors quoi de neuf ? Pas trop chaud aux Émirats ??

- Un jour tu perdras ta tête ! Ha ha ha. Siiiiii il fait super chaud ! Je suis avec l'épouse du cheik. Dans les souks. On fait les magasins. Elle me fait essayer des tas de tenues magnifiques. Il paraît qu'ils ont organisé une fête chic pour nous. Tu verrais les robes !!!! J'aimerai tellement que tu vois ça.

- T'inquiete ma belle je verrais tout ça.

- Oui je vais prendre des photos de toutes façons. Tu es ou ? Pourquoi tu parles de chauffeur et Fred est avec toi ?? Demande je d'un coup après avoir percuté que nous sommes en semaine et que le magasin est ouvert ....

- Ha euh on part quelques jours. D'ailleurs je dois te laisser on arrive bientôt. Bisous ma caille. Caresse à ton zom et lechouilles à mon neveu adoré.

Elle est toujours aussi excitée celle ci. Je ne sais pas comment Fred arrive à la supporter à longueur de temps. Rien qu'à l'entendre je suis fatiguée.
Bon je vais rejoindre Meïssa avant qu'elle ne me sorte encore des milliers de tenues. Je ne sais même plus à combien d'essayage j'en suis là.

Wahooooo quel robe !! Elle est superbe. Une vraie robe de bal. Elle est couleur champagne. Une traîne légère. De la broderie fine ... une pure Beaute. Qu'est ce que j'aimerai que Julien voit ça.

- Qu'en penses tu Clémentine ? Me demande Meïssa qui a dû me voir tomber en pâmoisons devant la robe.

- Elle est très jolie. Une vraie robe de princesse. Lui dis je en la prenant dans les bras et en la mettant devant moi afin que je vois dans le miroir.

- Essaie la ! C'est celle là pour ce soir. Je suis sure qu'elle t'ira à ravir. Me dit Meïssa en me poussant vers le salon d'essayage.

C'est vrai qu'elle est magnifique. Pas simple à enfiler. Et puis avec les kilos que j'ai gardé de ma grossesse .... en fait je me sens comme un saucisson là dedans. Pffff je ne trouverai rien. Et voilà que je pleure maintenant.

"Hasard et Conséquences"  -  Tome 2 Where stories live. Discover now