«Call Me Kya Kardashian»

By Bolossa

120K 5.2K 297

Bonjour,Bonsoir,Hello,Hola,Salam...Je m'appelle Kya Aleyna Kardashian Humpries 👌 . Et oui, je suis la fille... More

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50
CHAPITRE 51
CHAPITRE 52
CHAPITRE 53
CHAPITRE 54
Chapitre 55
Annonce
CHAPITRE 57
CHAPITRE 58
Chapitre 59
CHAPITRE 60
CHAPITRE 61
CHAPITRE 62
CHAPITRE 63
CHAPITRE 65

CHAPITRE 64

715 38 0
By Bolossa


PDV Kya

Au moment de retourner dans la chambre, je tombe pile a poil avec.....personne mdrrrr ( faux suspense 😂). Je rejoins les filles dans la chambre.

Madison: Alors, il a dit quoi ?

Moi: Il viendra. Bon, je rentre me préparer. Vous avez prévenu les garçons ?

Amanda: Oui, ils sont tous d'accord. Ahh, Willow a dis de ne pas l'attendre elle partira direct avec Jaden. Je pense qu'elle est rentrée.

Moi: D'accord. Tu me déposes ? S'il te plaiiiiiiiiitttttt.

Amanda: Mdrrr vasy, on se retrouve là-bas Madi', à toute.

On se fait la bise et Amanda Et moi quittons la chambre de Madison en direction de la cuisine où on trouve sa mère. On lui dis au revoir et nous sortons de la maison.

[....]

*Eclipse d'une semaine*

Je vous passe 1 semaine. Tout ce passe absolument bien. Pour notre voyage on a tout préparé on va partir en Espagne 🇪🇸 exactement. Il fait beau là-bas et il fais pas trop froid juste la nuit d'après ce que m'a dis Jack G. Nos parents sont au courant et sont d'accord. Moi qui croyais que ma mère allait refusé, mais non. Elle m'a surpris 😳 mdr. Bref, l'autre fois j'ai tenue au courant ma mère pour l'affaire de Teen Vogue. Elle est heureuse que je veuille le faire et grand-mère Kris va s'occuper de tout. Elle dis que ça sera sûrement pour la fin de l'année et tout.

La semaine dernière, j'ai enfin pu voir oncle Rob. Depuis que je suis venue je ne l'avais jamais vu. Il vivait à New York, donc il n'avait pas vraiment le temps de venir ici, il tient son restaurant là-bas et sa ligne de chaussettes. Mais, pour Décembre il est venu s'installer chez Khloe. Heureusement qu'il est arrivé sans Blac Chyna, sa "fiancée", personne ne l'a supporte apparemment. Moi je ne la connais même pas mais elle m'a pas l'air très net. Reste à voir. 🙄😶

Bref, présentement, on est tous chez Kourtney, genre dîner en famille et tout. Même Scott et Lamar sont là. Il y'a de ces bruits !😖 Entre les enfants qui crient et sautent un peu partout, maman qui s'énerve contre Saint parce qu'il a versé le lait en poudre de Reign sur lui et Pénélope qui se "dispute" avec North....hum je vous laisse imaginer le dégât😩. Moi, je suis sur mon tel sans pour autant y être. Je parlais avec Jack G en message il y'a quelques minutes. Lui, il est bizarre, très bizarre même. Je ne sais pas comment vous l'expliquer, c'est le genre de garçon mystérieux😐. Vous voyez le genre ?
Ceux qui laisse pas de trace derrière eux. Mais je l'aime bien quand même. J'oublie pas que ces derniers mois appart Lucky et Amanda, lui aussi était très présent pour moi.

Scott: Putain, Kimye calme tes enfants c'est chaud comment ils déconnent

Kanye: Laisse ma famille tranquille. Toute façon on est plus posés que vous.😏

Kourtney: Dit il 😒.....T'a vu ta fille ? Une vraie petite sauvageonne.

Maman: Laissez mes enfants tranquille. 😪

Grand-mère: Bon, la semaine prochaine c'est le défilé de Kendall. Vous partez ?

Kendall est la nouvelle égérie de Karl Lagerfeld. Elle va défilé pour la sortie de sa nouvelle ligne de vêtements.

Moi: Moi je pourrais pas, on part en Espagne avec les gars.

Kendall: J'aurais aimé que tu viennes. Mais pas grave, il y aura d'autres occasions.

Kylie: Vous revenez quand ? Dans trois semaines c'est l'anniversaire de Saint enh.

Moi: On y reste que une semaine. Je reviendrais à temps.

Khloe: Ahhh j'ai oublié. Lamar et moi on doit vous dire quelque chose.

Lamar: Oui, l'autre jour on est allé faire un don à un orphelinat. Et il y avais une petite qui nous a marqué Khlo' et moi mdrrrr....

PDV Khloe Kardashian

~Flashback~

Lamar: Khlo' dépêche toi on va être en retard.

Moi: Mais je n'ai pas vu mon téléphone.

Lamar: Oh c'est avec moi Wsh.

Enfaîte, Lamar et moi devions aller faire un don à un orphelinat pas loin d'ici. C'est sur la route d'Hollywood. On avait prie rendez vous pour 14h30 et maintenant il est presque 14h. La route va être un peu longue à cause des embouteillages raison pour laquelle on doit partir 40mn avant l'heure.

Moi: C'est bon là on y va.

Nous sortions de la maison. Lamar prend les devants de la voiture et moi je m'installe au côté passager.

Lamar: J'espère que les enfants de là-bas aimeront les cadeaux qu'on leur a préparer.

Moi: Sans doute. Je suis peinée quand je pense à ces parents qui ont abandonné leur enfant 😒. Et dire que moi je ne peut pas en avoir 😔.

Lamar: *me prenant ma main* Dit pas ça. C'est juste une toute petite maladie, rien de grave. Si tu continue à suivre tes traitements tu verra que d'ici peu de temps on aura à notre tour notre petit progéniture.

Moi: Toute petite maladie mais qui m'empêche une grande chose.😪

Je ne sais pas pourquoi certains parents rejettent leur enfant comme ça. Je peux comprendre que tout le monde n'a pas cette chance d'être riche. Mais au moins il y'a de petits travaux qu'on peut faire et s'en sortir. Le reste on le laisse dans les mains de Dieu. Mais il y en a ceux qui ont les moyens et rejettent quand même leur enfant. Même si l'enfant est né d'un viol ou autre abus sexuel, il n'a rien demandé pour être mépriser et rejeter. Si ce n'était que de lui, il allait même pas naître.

Et dire qu'il y'a de nombreuses femmes, comme mon cas, sur terre qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Ce bonheur qu'on ressent lors de la grossesse et ce même bonheur qu'on ressent quand on s'imagine qu'on a donné la vie à un petit être, un petit bout d'humain, un petit être innocent, qui ne sais rien de la vie sur terre et qui aimerais le savoir.
Moi, je n'en suis pas capable. Donné la vie à quelqu'un, l'élever, avoir une relation mère/fille ou mère/garçon comme mes deux sœurs aînées, non, je n'en suis et n'en serais jamais capable.

Lamar: On est arrivé.

Tellement j'étais occupée à penser que je n'est pas remarquée que l'on était arrivé à destination. C'était une grande "maison". Déjà à l'entrée, après avoir parcouru le portail, on pouvait voir un jardin luxuriant, des arbres 🌲 de toutes tailles, de différentes origines. Des fleurs 🌺 de toutes couleurs, et de toutes variétés. Bref, tout Ca pour dire que rien qu'en voyant l'entrée, on peut définir cette place comme un endroit gai. En plus, il y'a un air de jeu pour les petits.

Lamar: Je pense que les enfants sont entrain de manger à cette heure.

En effet, il y avait personne dans la cour. Une dame se dirigea vers nous. Elle avait l'air d'être la directrice car elle avait cette élégance et cette démarche que je pouvais qualifier étant une personne importante dans ce milieu.

La dame: Bonjour 😃.

Moi: Bonjour, je suis Khloe Kardashian et voici mon mari Lamar Odom.

La dame: Je suis Madame Lincoln, la directrice de cet orphelinat.

Mon sixième sens ne m'avait pas menti. Elle était bel et bien la directrice.

Lamar: Ravi de vous rencontrer.

Mme Lincoln: Moi de même. On m'avait prévenue de votre arrivée. Veuillez me suivre.

On la suit et elle nous mener vers l'entrée principale de l'orphelinat. A l'entrée, il y avait déjà 5 ou 6 petits enfants qui pavanaient à droite et à gauche.

Mme Lincoln: Que faite vous ici ? N'est t'il pas l'heure du déjeuner par hasard ?

Un petit: Oui, on allait y aller.

Mme Lincoln: Dépêcher vous avant que soeur Sheyla ne se fâche.

Les petits coururent vers les escaliers pour sûrement aller manger.

Mme Lincoln: Excusez moi ☺️

Moi: C'est normal 😊

Elle ouvra une grande porte et pénétra à l'intérieur. Elle nous fait signe de venir et on l'a suivi. C'était un bureau simple mais assez classe.

Mme Lincoln: Prenez place, je vous en prie.

On s'asseyait et elle fait le tour de la table pour se placer devant nous.

Mme Lincoln: Ma soeur m'avait informé de l'objectif de votre venue.

Lamar: Oui en effet, ma femme et moi sommes venus ici pour faire part aux enfants des cadeaux et d'un don d'argent pour aider votre orphelinat plus précisément.

Moi: On ne sait pas exactement le nombre d'enfants qu'il y'a ici mais ce qui est sûre c'est que chacun aura au moins un cadeau 🎁 .

Mme Lincoln: Oh 😲, je vous remercie amplement de votre bonté et de votre disponibilité à faire cela. Ce n'est pas chaque jour que l'on reçois la visite d'une célébrité et d'une si grande aide.

Moi: De rien, on fait cela dans le but d'aider les enfants et de les faire revivre. C'est pas évident de vivre sans parents ni repères.

Lamar: Et on vous remercie à vous d'avoir cette amabilité de recueillir des enfants perdus et d'en prendre soin d'eux.

Mme Lincoln: Si tous les Hommes étaient comme vous deux, le monde serait déjà loin aujourd'hui.

On lui souri et on parla un peu des différents caractères des enfants d'ici et de quelque petit sujet pas très intéressant. Pour une première fois que je suis calme et que je parle comme une grande dame 😂. Mais le sérieux et moi ça fait deux. Bref, Lamar lui donne les deux chèques de 500 millions de dollars 💵 qu'on lui avait signé tantôt. Elle est restée ébahi face à cette somme. Et dire que pour moi ça pouvait juste acheter deux paires de louboutin 👠👠 et quelques petits affaires . Alors que pour d'autres ça pourrait refaire complètement leur vie 😫.

Moi: Nous enverrons les cadeaux demain, on est encore entrés de faire le paquet 📦.

Mme Lincoln: Je vous remercierais jamais assez de votre gentillesse.

Lamar: Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal.

Mme Lincoln: Les enfants doivent finir de déjeuner, vous voulez que je vous fasse la visite ?

Moi: Oui, avec plaisir.

J'étais tellement excitée, je ne savais même pas pourquoi.

[.....]

On a fait la visite de tout l'orphelinat. Et présentement, on faisais la rencontre de certains enfants qui était au jardin quand une petite fille attira mon attention. Elle était assise sur la balançoire seule, observant les autres petits.

Moi: J'arrive.

C'était à peine si Lamar m'écoutait tellement il était à fond dans sa conversation avec un jeune garçon. Je m'avance vers la balançoire et m'assoie sur l'autre côté, près de la petite.

Moi: Salut.

Elle leva la tête vers moi et me souri timidement.

Elle: Bonjour.

Moi: Cava ?

Elle: Oui...

Je voyais en elle de la timidité. Elle parlais tout doucement comme ci elle avait peur de moi ou quelque chose de ce genre. Je me tue et la laissa dans son monde un peu. Mais comme le dit très souvent ma mère, qui dit Khloe dit bavardage excessif.

Moi: Tu veux un bonbon 🍭 ?

Elle me regarda et hocha avec timidité sa tête. Je sorti de mon sac un sachet de bonbon et le lui tend. Elle le prie, me remercie et commence à défaire le noeud pour en prendre une poignée.

Elle: Tu en veux ?

Moi: 😊 Oui, s'il te plaît.

J'essayais d'être la plus douce que possible pour lui montrais qu'elle n'avait aucun droit de se sentir gênée avec moi.

Continue Reading

You'll Also Like

108K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
25.7K 1.7K 34
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...
384K 6.6K 100
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
22.5K 1K 34
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...