Ambre le mystère de Beacon Hi...

By ophelie_150501

70.9K 3.1K 528

Beacon Hills est une petite ville peuplée d'habitants humains comme vous et moi mais aussi de créatures surna... More

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
INFOS
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
Désolée
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
INFO : Désolée du petit retard
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
...
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
Pardon, je suis un boulet x)
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
CHAPITRE 46
Besoin de votre aide
CHAPITRE 47
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50

CHAPITRE 17

1.1K 62 22
By ophelie_150501

Chapitre 17

Point de vue Ambre :

Lydia et moi nous étions endormies vers vingt-trois heures. Nous avions regardé un film tout en mangeant et rigolant.

- Dans la nuit -

J'étais dans un sommeil profond quand mon téléphone se mit à vibrer. Je n'y prêtai pas attention et replongeai dans mon sommeil. J'étais sur le point de me rendormir quand mon téléphone se remit à vibrer. Je finis par décrocher, me demandant qui pouvait m'appeler au beau milieu de la nuit.

« Moi : Mhhh...allo ?

Scott : Ambre on a un problème. Kira est en danger.

Mon cœur rata un battement et « mon rêve » me revint à l'esprit. Je continuai la voix hésitante.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?! criai-je en secouant Lydia pour la réveiller.

Scott : Elle me dit qu'elle ne se sent pas seule. Des choses étranges se passent chez elle.

Moi : On fait quoi ?!

Scott : Stiles et Malia viennent vous chercher. J'ai récupéré Liam au passage.

Moi : Ok. »


Je raccrochai et enfilai en vitesse mes vêtements sous le regard incompréhensif de Lydia.

« Moi : Habille-toi ! Kira est en danger. Stiles et Malia viennent nous chercher.

Lydia : Oh mon Dieu ! »


Elle s'habilla à toute vitesse. Nous descendîmes sur le pas de sa porte, attendant Stiles et Malia.

*

Je me sentais rongée par la culpabilité. Et si c'était bien une vision et non un rêve ? Mais je ne voulais en parler à personne de peur d'être prise pour un monstre. J'aurais dû leur dire. Ma réflexion fut vite interrompue par le bruit du moteur de la Jeep qui s'arrêta devant nous.

Point de vue Malia :

Lydia et Ambre montèrent dans la voiture. Stiles roulait depuis maintenant vingt bonnes minutes. Kira habitait à la limite de Beacon Hills. Un silence de mort régnait dans la Jeep. Ambre était sans doute la plus inquiète d'entre nous. Son regard était fuyant. Son cœur battait la chamade et quelques perles de sueur dégoulinaient sur son front. Elle se triturait les doigts et puis surtout, elle empestait l'angoisse, la tristesse et la culpabilité. La culpabilité, elle avait quelque chose à se reprocher. Etant très franche, je lui demandai, ne pouvant pas retenir la question qui me brûlait les lèvres.

« Moi : Ambre, il y a quelque chose que tu ne nous dis pas.

Stiles et Lydia se tournèrent vers moi, s'échangèrent un regard puis bifurquèrent sur Ambre, Stiles la guettant dans le rétroviseur et Lydia la regardant dans le blanc des yeux.

Ambre : Si...non !

Lydia : Ambre, si tu sais quelque chose dis-le !

Ambre : Il y a ce rêve que j'ai fait il y a quelques temps...

Lydia : Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?! hurla Lydia indignée.

Stiles : Laisse-la finir. Dis-nous Ambre.

Ambre : Kira dormait dans son lit quand soudainement, une ombre glissa dans sa chambre. Peu à peu cette ombre est devenue un homme, la quarantaine environ. Il lui disait qu'il voulait ses pouvoirs de kitsune et bien d'autres choses. Puis il a levé la main sur elle et l'a comme transpercée. Elle s'est effondrée sur le sol et est morte. Je m'en veux, j'aurai dû vous le dire.

Moi : Maintenant, tu peux poser ta question Lydia. Elle m'adressa un regard assassin.

Lydia : Pourquoi as-tu gardé le silence ?

Ambre : Je ne voulais pas que ce soit réel. Je n'arrive toujours pas à accepter que je suis une créature surnaturelle. Je ne veux pas y croire, je ne peux pas !

Stiles : Tu n'es pas un monstre, tu le sais ça ?

Ambre : Au plus profond de moi-même je le sais mais, je ne me sens pas normale. Je veux retrouver ma vie d'avant. Celle d'il y a deux ans.

Ces mots furent comme un coup de massue pour mes amis. Je ne comprenais pas. En temps normal, étant d'un naturel spontané j'aurais demandé pourquoi ils étaient tristes mais quelque chose me poussa à ne pas le faire, je ne saurais vous dire quoi.

Stiles : Tu sais, elle est toujours dans nos cœurs. On ne l'oubliera jamais, c'est impossible.

Ambre : Je sais mais tu vois, cet après-midi, ça m'a tellement rappelé l'époque où elle était encore là. Les innombrables fous rires que nous avons eu tous ensemble. Sa joie et sa témérité. Je voudrai la voir et la serrer dans mes bras une dernière fois.

Je venais de comprendre ce qu'il se tramait. Ils parlaient d'Allison, leur amie décédée il y a deux ans. Je l'avais peu connue. Nous nous étions vues quelques fois par ci par là.

Lydia : Comme je te le disais, elle ne voudrait pas nous voir tristes. On doit garder la tête haute en son honneur. »


Stiles coupa le contact. Nous étions arrivés devant la maison des Yukimura.

Point de vue Stiles :

En ce moment, Ambre était totalement perdue émotionnellement. Je comprenais parfaitement qu'elle n'en ai pas parlé, nous ne pouvions pas lui en vouloir. Mais l'heure n'était pas aux réflexions. Cette maison était tellement grande que nous ne savions plus où donner de la tête. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit en fracas laissant apparaître Scott et Liam. A peine eurent-ils le temps de poser un pied à l'intérieur qu'un cri se fit entendre.

« Scott : C'est Kira ! Vite ! »


Nous nous bousculions dans les escaliers pour aller rapidement lui porter secours. Ambre fut la première arrivée dans sa chambre. En rentrant dans cette pièce, je découvris Kira en pleurs, repliée sur elle-même et son épée posée à ses côtés.

« Moi : Kira, ça va ?

Kira : Il est là, dans la salle de bain. Elle pointa de son doigt tremblotant la pièce en question.

Lydia : J'y vais.

Elle semblait déterminée mais, une sorte de boule au ventre me prit. Tout me disait qu'il fallait que je l'empêche d'aller là-dedans. Je lui saisis alors le poignet la forçant à se retourner.

Moi : N'y va pas ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Lydia : Si l'un d'entre nous doit y aller, j'irai.

Moi : J'ai peur pour toi, n'y va pas s'il te plaît. Elle se résigna à y aller et vint se ranger à mes côtés. J'entendis comme un grognement provenant de derrière moi, c'était Malia. Je ne voyais pas ce qu'elle pouvait bien me reprocher.

Malia : J'y vais. Comme ça vous serez tous en sécurité, y compris toi Lydia. 

La jalousie se faisait bien ressentir. »


Malia ouvrit la porte d'un geste brusque puis fit un bond et tomba au sol. Un homme, la quarantaine environ apparu dans l'encadrement de la porte, un couteau à la main.

« L'homme : Je suis servi dites-moi. Je ne devais avoir que la pauvre kitsune pour aujourd'hui et finalement, je me retrouve avec toute la fine équipe.

Scott : Que voulez-vous ?

L'homme : Votre mort enfin, ne soyez pas plus stupide que ne vous l'êtes déjà.

Lydia : Pourquoi voulez-vous nous tuer ?

L'homme : Vous m'empêchez de faire mon travail.

Lydia : Et en quoi consiste-t-il ? cracha-t-elle.

L'homme : Mon devoir est d'éliminer le plus de créatures surnaturelles de Beacon Hills. Mais il y a un problème, vous m'en empêchez car vous sauvez tout le temps tout le monde. C'est admirable car peu de personnes l'ont fait avant vous. Vous êtes malheureusement sans doute les dernières personnes qui auront fait tout ceci.

Lydia : Il y en a qui ne sont même pas des créatures surnaturelles !

L'homme : Mais ces personnes en ont connaissance et le côtoient tous les jours. A partir du moment où l'on en a la connaissance, nous sommes déjà en perdition. Il posa son regard sur moi, je me sentais mal même très mal.

Malia : Il faudra nous passer sur le corps pour nous battre.

L'homme : Ne t'en fais pas. Je vous passerai sur le corps pour mieux vous tuer et surtout la tuer.

Scott : Qui ?!

L'homme : Elle. Il pointa Ambre du doigt. Vous ne savez toujours pas ce qu'elle est n'est-ce pas ? Vous avez dans votre camp une arme puissante, croyez-moi. Ne la sous estimez pas. En colère elle peut faire des ravages, plus que vous tous réunis. Je ne tuerai personne ce soir. Mais surveillez vos arrières, je serai tapis dans l'ombre peut-être même dans la votre. Passez une bonne soirée. »


Nous étions subjugués. L'homme quitta la pièce d'une démarche tranquille et sortit sans doute par la porte d'entrée, comme tout individu normal. Nous en revenions toujours à Ambre. Elle était donc puissante et dangereuse pour ses adversaires. Il fallait la protéger. Je ne voulais pas qu'ils lui fassent du mal. J'étais comme son frère, je me devais de la protéger. J'avais déjà perdu une sœur et failli à mon rôle d'ami et de grand-frère mais maintenant, je devais endosser ce rôle, la protéger.

--------------------------------------------------

Hello hello !

J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu. Comme d'habitude, n'hésitez pas à voter et à commenter. Vous pouvez également faire découvrir mon histoire à vos amis qui seraient susceptibles de l'apprécier. Je vous remercie de lire mon histoire, vous êtes géniaux ! Je vous fais de très gros bisous et vous dis à samedi prochain pour un nouveau chapitre.

Bisouuuuuuus

Ophélie 


Continue Reading

You'll Also Like

31.9K 1.5K 31
Cléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son f...
25.1K 780 44
Circé Stark , fille du célèbre milliardaire du même nom à toujours été plus proche de sa mère adoptive que de son père mais tout bascule le jour où c...
69.2K 3.2K 28
Ancienne agent du KGB, Aliana Makov se retrouve confrontée à son passé douloureux pour le bon devenir du monde. Elle qui a pourtant cherché à le fuir...
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp