Ambre le mystère de Beacon Hi...

By ophelie_150501

71.6K 3.1K 528

Beacon Hills est une petite ville peuplée d'habitants humains comme vous et moi mais aussi de créatures surna... More

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
INFOS
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
Désolée
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
INFO : Désolée du petit retard
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
...
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
Pardon, je suis un boulet x)
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
CHAPITRE 46
Besoin de votre aide
CHAPITRE 47
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50

CHAPITRE 16

1.3K 59 4
By ophelie_150501

Chapitre 16

Point de vue Ambre :

J'avais passé un super moment avec eux. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de moment comme celui-ci. Je voulais leur demander si ils seraient d'accord pour mener l'enquête avec moi mais en même temps, je ne voulais pas gâcher un moment aussi agréable. Nous marchions à travers les allées du parc, le soleil de la fin d'après-midi s'éteignait peu à peu tout comme nos ombres sur les sentiers de terre battue. Nous avions passé toute l'après-midi à nous balader et rigoler, comme au bon vieux temps. J'aurais aimé retrouver ma vie d'avant. Je voulais retrouver ces heures de rigolades avec la bande, les courses dans les couloirs, les repas chargés en rires et surtout Allison. Elle nous manquait à tous. Elle avait laissé un gros vide derrière elle. Nous avions tous été plus touchés que nous le voulions l'admettre par sa mort. J'étais arrivée la même année qu'elle au lycée. Beacon Hills nous a tous changés qu'on l'ait voulu ou non. Mais revenons à l'instant présent. Lydia et Kira étaient parties dans un fou rire pour je ne sais quelle raison. Scott m'interpella, voyant que j'étais ailleurs.

« Scott : Hey Ambre ! Tu es parmi nous ?

Moi : Oh oui ! Non je réfléchissais. Ça vous dit qu'on aille à la fête foraine ?

Stiles : Oh oui ! dit-il le regard rempli d'étoiles.

Lydia : Tu es vraiment un gamin Stiles Stilinski !

Stiles : Oui et j'assume pleinement Lydia Martin !

Malia : Arrêtez vos jeux de gamins ! Vous n'êtes vraiment pas matures... Prenez exemple sur Liam, il est plus jeune que nous et il est beaucoup plus réfléchi que nous. Nous nous retournâmes et prîmes Liam en flagrant délit, en train de faire des croche-pieds aux gens qui passaient devant lui.

Kira : C'est ce que tu appelles « mature » toi ?

Malia : Bon en fait vous êtes autant irrattrapables les uns que les autres.

Moi : Bon bah...moi je vais à la fête foraine sans vous ! Je fis mine de partir.

Tous en même temps : Non ! Attends nous ! »


Ils coururent comme des dératés pour tenter de me rattraper mais j'étais déjà loin devant eux.

Point de vue Lydia :

~ Fête foraine ~

Nous étions arrivés à la fête. Les manèges brillaient de toutes les couleurs, les enfants criaient dans les attractions. J'ai toujours adoré les fêtes foraines, elles respirent la joie de vivre et le bonheur. Scott et Stiles ont décidé de faire les montagnes russes alors que Kira, Ambre et moi avions opté pour le train fantôme. Peut-être restait-il des choses qui pouvaient encore nous effrayer en ce monde. Je suis ressortie de l'attraction en ayant quand même réussi à avoir quelques frissons. Kira et moi rigolions à pleins poumons tandis que Ambre semblait un peu éloignée, perdue dans ses pensées. Tant elle était perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Stiles qui l'empoigna tel un sac à patates et la fit valser sur ses épaules. Il l'a traîna ainsi pendant vingt bonnes minutes, nous étions morts de rire. Cela me faisait du bien de revivre des moments comme celui-ci. Il n'y en avait pas eu depuis la mort d'Allison. Après son décès nous n'avions pas eu beaucoup de répit. Peut-être était-ce enfin le retour à la normale ? Je ne savais pas.

*

Stiles et Ambre avaient refait leur apparition à nos côtés. Stiles avait eu une sacrée frousse dans une attraction et avait poussé un cri de fillette ce qui avait provoqué nos éclats de rire. Il était maintenant plus de vingt-et-une heure. Je décidai donc de rentrer chez moi et fus suivie de toute la bande. Je proposai à Ambre de venir finir la soirée à la maison, elle accepta. Nous montions ensemble dans la voiture.

Point de vue Ambre :

J'étais assise sur le siège avant passager de la voiture de Lydia et celle-ci conduisait. J'avais passé une merveilleuse journée.

*

Nous dansions sur les musiques diffusées à la radio. Lydia baissa le son, ce qui voulait sans doute signifier qu'elle voulait parler.

« Lydia : On a passé une super journée !

Moi : Oui, comme au bon vieux temps ! Je n'avais pas autant rigolé depuis un sacré moment !

Lydia : Tu avais l'air ailleurs tout à l'heure, je me trompe ?

Moi : Non, je repensai au bon vieux temps. Ça m'a rappelé ma première année de lycée juste après la morsure de Scott. Il y a eu tellement d'événements, tant de nouvelles choses dans nos vies et puis... je n'osais pas aborder le sujet, Allison était encore parmi nous. Son nom était difficile à prononcer, il était douloureux de parler d'elle. Je n'avais jamais réellement fait le deuil.

Lydia : On n'en a jamais réellement parlé depuis que cela s'est produit. On en souffre tous encore seulement on le cache. Elle ne méritait pas de mourir. Néanmoins elle est morte en guerrière, en héroïne. On ne peut qu'être fière d'elle.

Moi : J'ai encore du mal à en parler. Elle me manque. Son rire, ses idées, son caractère et tout le reste. Tout me manque.

Lydia arrêta la voiture car nous étions arrivées devant chez elle.

Lydia : Il faut faire le deuil. Elle me manque énormément à moi aussi. Pour moi, la vie sans elle était inconcevable et pourtant regarde où nous en sommes.

Je me mis à pleurer, parler d'elle était une torture. Au plus profond de moi-même, sa mort m'avait brisée.

Moi : Désolée de pleurer comme ça mais j'ai du mal à contenir mes émotions en ce moment.

Lydia : Tu n'as pas à t'excuser. On est tous triste mais je sais une chose. Allison n'aurait jamais voulu nous rendre tristes. Elle n'a toujours voulu que notre bonheur alors, nous nous devons de garder la tête haute et le sourire aux lèvres pour affronter les obstacles qui jalonneront notre chemin. Nous devons le faire en son honneur. Ce sera notre manière de lui rendre hommage.

Moi : Elle ne veut pas me voir triste, alors je ne pleurerai pas. J'essuyais les larmes qui se trouvaient sur mes joues.

Lydia : Viens. Ce soir tu restes dormir à la maison et c'est sans négociations.

Moi : Très bien, ça ne me fera pas de mal. Une bonne soirée entre filles. »


Il est vrai qu'à ce moment mon état émotionnel était lamentable mais je me devais de reprendre le contrôle de mes émotions.

Point de vue Scott :

Je raccompagnai Kira chez elle. Elle descendit de la moto puis me fit un tendre baiser. Elle avait insisté pour que je dorme chez elle mais je n'avais pas voulu. Ma mère m'attendait à la maison et puis on ne se voyait qu'en coup de vent. Je me devais de rester auprès de ma mère le temps d'une soirée.

« Kira : Bon je te laisse alors...

Moi : Je t'aime.

Kira : Je t'aime. »


Puis je remis mon casque et démarrai ma moto. Je rentrai chez moi.

En ouvrant la porte je tombai sur ma mère devant la télévision avec des pizzas : une soirée parfaite. Je posai mon casque et me hâtai auprès de ma mère pour déguster ces merveilles.

« Ma mère : Oh mon chéri, on l'a enfin notre moment que tous les deux.

Moi : Je suis désolé qu'on ne l'ait pas eu avant mais avec tous les événements de ces derniers temps et puis tout ce qui est arri...-

Ma mère : Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute. »


Nous entamions nos pizzas. La soirée s'annonçait plutôt calme.

Point de vue Kira :

J'avais l'impression d'être suivie chez moi.Le fait que je sois seule à la maison accentuait peut-être mon côté paranoïaque mais j'avais réellement la sensation que quelque chose n'allait pas. Je ne prêtai pas attention à ceci puis pris ma douche.

*

Je sortis de la douche et m'enfonçai dans mes draps. J'avais terriblement sommeil. J'étais sur le point de m'endormir quand j'aperçus une ombre glisser sur les murs. Je me relevai en sursaut et guettai d'où elle pouvait bien provenir. Puis je sentis un souffle frais sur ma nuque. Je me retournai et ne vis rien d'autre que le vide. Un vase tomba sur le sol et se brisa. L'angoisse m'avait gagnée. J'appelai Scott pour lui demander de venir. J'avais saisi mon épée que je tenais de la main droite ayant mon téléphone dans la main gauche. Je composai le numéro de Scott et priai pour qu'il réponde.

« Scott : Oui ? Un souci ?

Kira : Scott, il se passe quelque chose de bizarre chez moi. J'étais en pleurs et la panique m'avait submergée. J'ai vu des ombres passer. J'ai senti des courants d'air frais puis un vase s'est brisé tout seul sans raison. J'ai peur, viens.

Scott : Ne bouge surtout pas ! J'arrive dans cinq minutes. »


Il raccrocha. J'essayais de sortir par ma fenêtre mais en vain, elle était bloquée. Je me retournai et fis face à un homme, la quarantaine environ.

« Moi : Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

L'homme : Je veux te tuer.

Moi : Pourquoi ?! dis-je la voix tremblante.

L'homme : Tu es intéressante.

Moi : Qu'est-ce qui vous intéresse chez moi ?!

L'homme : Tout. Tes yeux, tes cheveux, la kitsune que tu es.

Moi : Ne m'approchez pas ! Je sais me défendre !

L'homme : Tu crois que c'est ta petite épée qui va m'arrêter ? Que tu es naïve.

Moi : Ne vous approchez pas de moi !

L'homme : Je ne vais pas me gêner. »


 Sa main s'approcha dangereusement de moi, comme si elle allait me transpercer.

--------------------------------------

Hello hello

J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à voter et à lâcher un commentaire (ça me fait toujours plaisir). Je vous fais de gros bisous. A samedi prochain (ou ce dimanche).

Bisouuuuuuuus

Continue Reading

You'll Also Like

620K 29.4K 26
Vivre une aventure au bureau n'est pas une mince affaire. Mais quand cette liaison est magique à plus d'un titre... *** Kanna travaille comme secréta...
167K 8.5K 41
Elle est une jeune fille banale en apparence, faisant tout pour ne pas se faire remarquer, mais elle cache des secrets qu'elle garde pour elle, les s...
605K 46.6K 40
La vengeance a différentes sources, l'une d'elles a poussé une jeune femme à tuer et combattre. Sa quête de vengeance était tout pour elle, mais bien...
2.1M 156K 109
Ruby est une jeune orpheline elle ne connaît rien de son passé rien de ses parents de sa famille ni de ses origines. Elle n'a pas connue que la joie...