soda pop ; cameron dallas [tr...

By CakeOfHappiness

16K 1.2K 334

"Est-ce que tu viens juste de dire soda pop ?" Une histoire dans laquelle les opposés s'attirent. Je ne fais... More

soda pop _ cameron dallas
Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Huit
Neuf
Dix
Onze
Douze
Treize
Quatorze
Quinze
x
de retour ... peut-être
seize
seize (partie deux)
dix-sept
dix-huit

Sept

811 69 29
By CakeOfHappiness

Je suis au milieu de mon cours de littérature quand je sens mon téléphone vibrait contre ma cuisse . Je regardais vers mon professeur pour être certaine qu'il ne faisait pas attention à moi , puis , je tire mon téléphone de ma poche lentement .

J'avais l'habitude de textoté en classe tout le temps, seulement ça fesser un moment que j'avais arrêté . Je regardais vers le bas de mon téléphone et vu un message de la part de Cameron . 

Je relève ma tête pour voir mon professeur , et il ne fessait toujours pas attention à moi . Je devenais toujours très nerveuse quand il s'agissait de faire de petites choses comme celle-là . Je n'étais pas complètement sûre étant donné que mon comportement dans le passé était plus risqué .

« Avez-vous une question, Myla ? Me demanda mon professeur quand il remarqua que je le regardais . « Non . » répondis-je rapidement en secouant ma tête .

Je me sentais un peu gêné vu que toute la classe était maintenant en train de me regarder . J'ai l'habitude d'être constamment au centre de l'attention. Je suis tellement habitué à être une rejeté de la société , comme dirait Cameron, qu'attirer autant d'attention me rendais mal à l'aise .

Il n'a pas fallut très longtemps pour que tout le monde arrête de faire attention à moi . Une fois de plus, je suis devenu la jeune fille discrète qui était assise à l'arrière de la salle de classe . J'ai finalement lu le message , et il disait : 

' A quelle école vas-tu ? '

Pourquoi aurait-il besoin de savoir ? J'ai répondu à son message avec le nom de mon école, puis , je glisse mon téléphone dans ma poche . Ce ne fut pas plus de quelques minutes avant que mon téléphone vibre une fois de plus . C'était un autre message de Cameron et celui-ci disait :

' Je viens te chercher , quand est-ce que le cour se termine ? '

Je ne pouvais pas quitter l'école; Il me restait encore plusieurs cours et je ne voulais pas avoir d'ennuis pour absentéisme scolaire . Je lui ai répondis en lui disant cela , mais il a réussi en quelque sorte à me convaincre d'aller avec lui .

Lorsque mon cours est terminé , je me lève rapidement et sors de la classe . Je sentais mes nerfs tandis que j'essayais de trouver mon chemin à travers la salle bondée . Je n'avais jamais séché avant , donc , ce sera la première fois . 

Je suis arrivé devant la porte du parking , et je la pousse pour l'ouvrir . Certaine personne avaient des cours ici, donc ce n'était pas évident que j'avais séché un cours . La partie difficile sera effectivement d'entrer dans la voiture de Cameron et de quitter l'école .

Je suis sorti de l'école et commencé à marcher sur le trottoir . « Myla , dans quel cours vas-tu ? » Angie m'a demandé , en me rattrapant . J'essayais de penser à une des classes de l'extérieur , mais je ne parvenais pas à me rappeler de l'une d'elle .

J'entendis le bruit d'un klaxon de voiture et regardé vers la direction d'où il venait . Je vue la voiture de Cameron et il me salua . Angie et moi avons eu un contact visuel gênant . « Euh, au revoir. » Je lui ai dit et elle me lança un regard déconcerté .

Je me dirigeais vers la voiture de Cameron et m'assois sur le siège passager, sans rien lui dire . Je regardai par la fenêtre et vu Angie nous regarder . Je lui ai fait un petit coucou tandis que Cameron commençait à rouler .

« Je suppose que tu as une amie. » Il a finalement pris la parole. « Angie ? Ce n'est pas mon ami , c'est plus comme une connaissance qui me tape sur les nerfs . » Je lui ai dit , et il a ri . « C'est une façon d'être impoli , Myla. » Il m'a dit.

« Elle est canon . » Cameron m'a dit et je le regarde . Je pourrais dire qu'il avait un sourire sur son visage , mais il n'était pas en face de moi. Je ne pouvais pas déchiffrer s'il était sérieux ou non , mais cela n'a pas d'importance de toute façon.

« Elle a genre seize ans . » Je lui ai dit et il me regarda. « Ouais et toi aussi. » Il m'a dit et je ris. « J'ai en fait dix-huit ans. » Je l'ai corrigé , et il secoua la tête, tandis qu'il remit son attention sur la route .

« Elle n'était pas mon type de toute façon . » Cameron a dit et je lève un sourcil. « Tu viens de dire qu'elle est séduisante donc , quelle partie de ça n'est pas ton type ? » Je lui ai demandé et il rit . « Tout d'abord, j'ai dit qu'elle était hot/sexy pas ce que tu viens de dire . Deuxièmement, ce fut avant que je sache qu'elle est mon billet pour une cellule en prison . » Il a expliqué .

Je ris et il me regarda avec un sourire. « D'ailleurs, je pense que tu es plus séduisante . » Il m'a dit avec un petit rire . J'étais flatté qu'il ai dit cela, mais aussi amusé, il a utilisé mon choix de mots .

Cameron me regarda une fois de plus ; cette fois avec un sourire sur son visage . « Tu ne vas pas me dire merci, Rosy ? » Il a demandé et j'amenai mes mains à mes joues . Je n'avais même pas remarqué que je rougissais .

« Merci . » J'ai dit et il ria . « Peut-être que je devrais t'apprendre à avoir de meilleures manières au lieu de te montrer comment vivre . » Il m'a dit et je secouais la tête. « J'ai une étiquette appropriée . » Répondis-je et il me regarda . « Désolé, je ne parle pas se putain peut importe ce que c'était . » Il m'a dit .

« C'était du français , Cameron . Cela signifie avoir un comportement poli , entre autres . » Je lui ai expliqué et il ria . « Pourquoi tu ne dis pas seulement manières ? » Il m'a demandé. « Je ne vois pas pourquoi c'est important . » Répondis-je avec un haussement d'épaules .

« As-tu déjà manger un yogourt/yaourt glacé ? » Il m'a demandé, ce qui m'incita à rire. « Oui. » Répondis-je. Il semble penser que je ne suis jamais allé nulle part si ce n'est en dehors de ma maison ou le travail . Je dois lui faire oublier cette impression que je vis sous dans une grotte ou quelque chose comme ça .

Cameron se gare devant un endroit où ils vendent des yogourts/yaourts glacé et nous sommes sortis de la voiture . Je croisai les bras sur ma poitrine pendant que nous marchions à l'intérieur . Il fessait un peu froid à l'intérieur, mais ça n'aurait pas de sens s'il fessait chaud . 

Je me dirigeai vers où on devait choisir le yaourt et j'attrape un bol en carton . Je parcourus tout les différents parfums , avant de décider de me contenter de vanille . Cameron se dirigea vers moi alors que je commençais à mettre les fraises sur mon yogourt glacé .

Je mets une cerise sur le dessus et Cameron ris. « Quoi ? » Je lui ai demandé , en le regardant. « As-tu vraiment mis une cerise sur le dessus ? » Il a demandé et j'hoche la tête. « Oui. C'est une évidence . » Je lui ai dit avec un léger rire .

Je le regardais avec un sourire tandis qu'il mettait une cerise sur le dessus du sien aussi . « De rien . Je viens de sauver ton yogourt/yaourt glacé. » Je lui ai dit et il sourit. « Je te remercie de ton aide, Myla . » Il a répondu .

Après avoir payé notre yogourt/yaourt , nous sommes allés à l'extérieur et nous nous sommes assis. « N'est-ce pas tellement mieux que l'école ? » Cameron m'a demandé et j'hoche ma tête. « En ce moment, je devrais être en train de faire des calculs . » Je lui ai dit et il a fait semblant de bâiller .

« Pourquoi n'es-tu pas au travail ? » Demandai-je . J'essayais encore de comprendre qu'elle était sa mystérieuse profession , mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance . J'avais eu quelques idées, mais elles semblaient toutes ridicules .

« Je ne travail pas à certain moment . » Il m'a dit et je lui lance un regard confus. « Alors, tu vas travailler quand tu veux ? » Je lui ai demandé .

Ça semblait déraisonnable pour moi que quelqu'un puisse être en mesure d'aller au travail chaque fois qu'il le souhaiterait . L'entreprise serait très probablement en faillite . Il y aurait également de nombreux problèmes quand il s'agira de payer les employés .

« Non, je suis mon propre patron . » Il m'a expliqué et je suis encore plus confus qu'avant . Il travaille dans une sorte de business qui tourne autour des fonctions exécutives . Sauf qu'il possède sa propre entreprise, il devrait toujours avoir quelqu'un à un niveau plus haut que lui .

« Es-tu un entrepreneur ? » Je l'interroge. Il hésita un moment avant de hocher la tête. « Oui . » Répondit-il .

Je connaissais maintenant une petite partie de son travail, mais je ne suis toujours pas sûr de quel genre d'affaires , il avait pu commencer. A-t-il quelque chose dans l'industrie alimentaire ? Ou était-il une sorte de technicien ?

« Tu penses à ça de manière trop dure. Je ne vois pas pourquoi c'est aussi important . » Il m'a dit. « Parce que tu m'intrigues avec ton comportement mystérieux . » Répondis-je .

« Pourquoi ne peut tu pas être intrigué par mon magnifique regard ? Ou mon sens de l'humour ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon travail est la chose la plus importante pour toi . » Il m'a dit .

Je ne pouvais pas l'aider , mais je m'apercevais à quel point il avait confiance en lui-même . Ça ne m'a pas embêter tandis que d'autres l'auraient été . Je reconnaissais que c'était bien qu'il ai tellement d'amour pour lui-même .

« Je suis seulement fasciné par ta profession parce que je ne sais pas ce que c'est. Je peux aussi dire que tu n'as pas l'intention de me dire, donc je dois le découvrir . » Je lui ai expliqué et il ria .

« Je doute que tu puisses trouver . Tu sembles très intelligent, mais c'est un peu difficile . » Il a dit et j'hoche la tête. « Je sais et voilà pourquoi je suis si déterminé . » Répondis-je.

« Je peux apprendre à admirer ta détermination . » Il m'a dit et je lui ai lancé un doux sourire . Il va avoir besoin de savoir qu'il n'y a aucune manière pour que ma détermination puisse diminuer .

« Envisages-tu d'aller à l'université local ( de la région ) ? » Il m'a demandé et j'hoche ma tête. Ça c'est si je finis par réussir à aller l'université tous court . L'argent est rare à la maison, donc je ne suis pas sûr si je serai en mesure de me le permettre .

« Bon, parce que je n'ai pas besoin que tu me quittes . » Dit-il avec un léger sourire . « Il n'y aura pas beaucoup de différence pour toi si je pars . » Répondis-je .

Nous venons tout juste de nous rencontrer, donc il ne me manquera pas beaucoup . Ce n'est pas comme si nous étions des amis de longue date qui ont beaucoup de souvenirs ensemble .

« Je ne suis pas temporaire, Myla. » Il m'a dit , et je fronce les sourcils. « Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? » Je lui ai demandé en réponse.

Temporaire signifiait qui ne dure que pendant une période de temps limitée . Je ne vois pas comment ce mot avait une quelconque pertinence à la conversation que nous avions précédemment .

« Nous sommes des amis, correct ? » Il a demandé et j'hoche ma tête. Je ne sécherais pas un cours pour un étranger. Je ne dirais pas non plus à un étranger où mon école se trouve .

« Dans ma tête, cela signifie que nous allons être amis pour le reste de notre vie. Je ne veux pas perdre des gens, je ne fais pas de relations temporaires. » Il m'a expliqué .

Ça semblait impossible de ne pas perdre la connexion avec les gens . Les gens viennent et partent ; c'est la façon dont fonctionne la vie . Cameron a été peu irréaliste en disant qu'il « n'est pas temporaire . »

On ne peut pas contrôler se mode de vie ; qui se compose de personnes qui partent tout le temps. Nous devons juste l'accepter et passer à autre chose. Il n'y a pas une chose qui dure pour toujours , parce que rien ne parviendra jamais à durer aussi longtemps .

Et même si cela se produirait , l'une des deux personnes dans la relation devra mourir à un moment où un autre .

Peut-être que je pensais de cette manière à cause de tout ce qui s'est passé dans ma vie cette année . J'ai perdu un père et un copain que j'avais depuis longtemps . Je ne suis plus aussi bouleversé sur ce sujet puisque ce sont des choses qui arrivent dans la vie .

Cela ne signifie pas que j'ai peur de m'approcher des gens ou de devenir amis avec des gens . Je me dis que si je dois chérir le temps que je passe avec quelqu'un je dois aussi réalisé ça finira finalement . 

« A quoi tu penses ? » Cameron m'a demandé et je regardais vers lui. Je ne voulais pas lui dire que je trouve ce qu'il venait de dire tout à fait irréaliste . 

« Juste des choses . » Je lui ai répondu tandis que je prenais une bouchée de mon yogourt. « Est-ce que tu pensais à moi ? » Il m'a demandé avec un sourire espiègle. Mon téléphone vibra avant que j'eus l'occasion de répondre et je le sortis de ma poche.

« Tout va bien ? » Cameron m'a demandé tandis que je regardais . Je secouais la tête alors que je répondis au téléphone .

« Tout va bien ? » Demandai-je à ma mère au téléphone. « Où es-tu ? L'école m'a appelé et m'a dit que tu ne t'ais pas présentait pas à ton dernier cours . » Elle a répondu .

Je savais que j'allais me faire prendre . Je poussai un soupir tandis que je tentais de trouver une excuse. « Je suis en train d'étudier à la bibliothèque publique . » Je mens .

« Sais-tu que tu dois aller chercher Jaycee à l'école ? Elle sort bientôt et je pense travailler tard . » Elle m'a dit .

Ça m'a surpris, qu'elle m'aie cru , mais ce qui m'a encore plus surprise c'est que je n'allais pas avoir toute sorte d'ennuis .

« Oui . » Répondis-je avant de mettre fin à l'appel . « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Interroge Cameron . « Elle a découvert que j'ai séché et elle veut que j'aille chercher ma sœur de l'école . » Répondis-je.

« Je vais t'emmener à son école , puis , je vous déposerez toute deux à ton école afin que tu puisses prendre ta voiture . » Suggéra Cameron. « Très bien. » J'ai accepté .

Cameron se leva , en prenant nos déchets , puis les mis à la poubelle . Quand il revient , je me suis levé et nous sommes allés dans sa voiture .

Je donnai à Cameron la direction de l'école de Jaycee et nous y sommes arrivés quelques minutes après que la journée de cours se finisse . « Tu peux rester dans la voiture . » dit-je Cameron lorsque je suis sorti de celle-ci .

Il a ignoré ma suggestion , et sortit aussi . Je suis entré dans l'école alors que Cameron traînait derrière moi . Quand je suis arrivé dans la classe de Jaycee, elle attendait devant la porte avec sa professeur .

« Myla ! » Jaycee a crié , enroulant ses bras autour de mes jambes. « Dit au revoir à ta professeur . » Je lui ai demandé . « Au revoir , Mme James . » A déclaré Jaycee , agitant ses mains . « Au revoir Jaycee . » Elle a répondu avec un sourire . 

Jaycee a attrapé ma main , puis regarda Cameron. « Qui es-tu ? » Elle lui a demandé , et il ria . « Jaycee , c'est impoli . » Je lui ai dit avec un léger rire .

« C'est mon ami , Cameron . » Je le lui présenta . Jaycee lui fit un petit sourire, puis a commencé à marcher vers la sortie . Comme nous approchions de la voiture de Cameron , Jaycee me jeta un regard perplexe .

« As-tu une nouvelle voiture ? » Elle m'a interrogé et je secouais la tête. « C'est celle de Cameron . » Je lui ai répondu , et elle regarda Cameron. « Ta voiture est jolie . » Elle a commencé et Cameron lui sourit .

« Merci . » Il a répondu . « De rien . » Elle a répondu. J'ouvris la porte pour elle et elle regarda  le siège arrière .

« Il n'y a aucun siège auto . » Elle a dit, en regardant Cameron et moi. Elle ne c'est jamais assise sans un siège de voiture , mais il n'y avait rien que je puisse faire à ce sujet . 

« Euh, ça ira c'est seulement pour quelques minutes. » Dis-je. « Je te fais confiance , Myla. » Elle a répondu . Les petites choses comme celles là me font sentir bien à l'intérieur . Je savais que Jaycee avait confiance en moi, mais c'était bon de l'entendre le dire .

« As-tu besoin d'aide pour t'asseoir ? » Je lui ai demandé et elle secoua la tête. Je la regardais tandis qu'elle monta dans la voiture, puis , je la voyais lutée avec la ceinture de sécurité . « Peut-être que j'ai besoin d'aide. » Elle a dit, en regardant vers moi .

J'ai bouclé sa ceinture de sécurité, puis alla m'asseoir dans le siège du passager. « Tu es prête ? » Demanda Cameron en jetant un regard en arrière à Jaycee. Elle hocha la tête, puis Cameron a commencé à conduire .

Je jetai un regard en arrière à Jaycee tous le long du trajet pour m'assurer qu'elle allait bien. Je suis juste un peu prudente vu qu'elle n'a pas son siège auto . 

« Quand est-ce que tu travailles la prochaine fois ? » Me demanda Cameron. « Vendredi. » Répondis-je et il hocha la tête en réponse. « Êtes-vous fermé ? » Il a demandé et j'hoche la tête.

Cameron s'assoie avec moi pendant mon quart de travail était devenu une chose tellement habituelle ; je commençais à venir avant lui . Je savais que s'il ne fessait pas fait une apparition , je serais déçu .

Cameron se gara à côté de ma voiture lorsque nous sommes arrivés à l'école. « Merci. » Je l'ai remercié avant de sortir de la voiture. « Quand tu veux , Myla . » Il a répondu avec un léger sourire .

Je ferme la porte de la voiture , puis me dirige vers l'arrière pour aider Jaycee . J'ouvris la porte et Jaycee était , une fois de plus, prises par la ceinture de sécurité. Je la déboucle pour elle et elle me remercia avec un sourire .

« Peux-tu dire au revoir à Cameron ? » Je lui ai demandé et Cameron se retourna pour la regarder. « Au revoir. » Elle lui a dit et il sourit. « Passe une bonne journée , bébé . » Il a répondu .

Je souris à moi-même lorsque je vois comment il semblait naturellement être bon avec les enfants . Il était dans l'ensemble, une personne sympathique , très gentil et j'admire ces qualités en lui .

Jaycee est sorti de la voiture, puis nous sommes allés dans la mienne . « C'est ton ami ? » Jaycee m'a demandé et je souris. Je lui avais dit quand je le lui avais présenté, mais sa mémoire n'est pas superbe .

« Oui, Jaycee . » j'ai répondu à sa question. Je commençais à conduire et elle est restée silencieuse pendant quelques minutes . « Je l'aime bien . » Elle a dit et je souris de nouveau . 

« Je l'aime bien, aussi. » Répondis-je . J'ai vraiment trouvé de Cameron. Il semblait être une personne très fiable, et c'était amusant d'être ensemble . Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme lui avant, mais je trouve ça satisfaisant . 

Dans quel sens pensez-vous que cette histoire va ?

Que pensez-vous de Cameron ? 

Que pensez-vous de Myla ?

Et des autres personnages ?




Continue Reading

You'll Also Like

46.3K 2.3K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
23.4K 1.4K 55
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
32.8K 3.6K 46
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
350K 6.8K 37
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...