Un autre monde

Autorstwa dragolovee

309K 22.6K 1.3K

Suite à une dispute entre Drago et Hermione en cours de potion, le chaudron de Drago leur explose au visage... Więcej

Chapitre 1 : Le réveil
Chapitre 2 : L'étrange réveil
Chapitre 3 : Lydia
Chapitre 4 : Saint-Mangouste
Chapitre 5 : Le plan
Chapitre 6 : La récolte des informations
Chapitre 7 : La trêve
Chapitre 8 : Le front
Chapitre 9 : Voldemort
Chapitre 10 : Les lettres de Noël
Chapitre 11 : La séance
Chapitre 12 : Intrusion dans le secret
Chapitre 13 : Épreuve de confiance
Chapitre 14 : Le secret de Daphné
Chapitre 15 : Noël
Chapitre 16 : La trappe
Chapitre 17 : La mission de Drago
Chapitre 18 : Les deux Ginny
Chapitre 19 : Le grand saut
Chapitre 20 : La fin des vacances
Chapitre 21 : Dans la malle de Drago
Chapitre 22 : La suite du carnet
Chapitre 23 : La liste des préoccupations
Chapitre 24 : Les mensonges de Drago
Chapitre 25 : L'aveu d'Hermione
Chapitre 26 : La pensine
Chapitre 27 : La définition du nouveau monde
Chapitre 28 : Le changement
Chapitre 29 : Dumbledore
Chapitre 30 : L'amour n'existe pas
Chapitre 31 : Le retour
Chapitre 32 : L'Ordre du Phoenix
Chapitre 33 : Le quartier de l'Ordre
Chapitre 34 : L'intégration
Chapitre 35 : Les bases de l'entente
Chapitre 36 : La bêtise d'Hermione
Chapitre 37 : Elle m'aime
Chapitre 39 : La fuite
Chapitre 40 : Drago, le Serpentard
Chapitre 41 : Ne rien dire était la moindre des choses
Chapitre 42 : Drago et ses lettres écoeurantes
Chapitre 43 : Le retour aux sources
Chapitre 44 : L'idée de Pansy
Chapitre 45 : Il reprend le flambeau
Chapitre 46 : Un autre monde - FIN
Nouvelle histoire : Le triangle du sang

Chapitre 38 : Le polynéctare

4.8K 386 53
Autorstwa dragolovee

Je m'étais torturée l'esprit tout le reste du week-end et ce fut avec une boule au ventre que je rejoignis Poudlard le dimanche soir. Le monde du coma du sorcier n'était pas si différent de notre vrai monde. C'était seulement un monde sans Voldemort. Du coup, il était certain que Pansy restait la même fille dans le fond. Une fille qui aimait les blagues, les plans machiavéliques, les mises en scène. Mais avant tout une fille plus intelligente qu'elle ne le laissait paraître. Je ne pouvais pas juste attendre qu'elle vienne me reposer des questions sur Drago, je ne pouvais pas non plus revenir en arrière, il fallait donc que j'aille de l'avant. Il fallait que je la fasse tourner en bourrique. Elle ne devait pas en avoir l'habitude et cela allait sûrement le rendre folle.

- Je n'ai pas bien compris, me lança Ron en reposant son verre de jus d'orange sur la table. On doit faire semblant de préparer une potion de polynéctar ?

Je soupirai agacée.

- Non, finis-je par dire en regardant tour à tour mes deux amis. Ecoutez, vous vous ne faites rien, je m'occupe de tout et je vais régler le problème ave Parkinson. Je vous demande juste de faire comme si tout était normal.

Harry fronça les sourcils.

- Si jamais vous trouvez que je fais quelque chose de bizarre, que je vous dis des choses bizarres, agissez comme si de rien n'était.

- Ce serait plus simple que tu nous expliques en détails ton plan non ? Insista Harry.

- Mais vous ne comprenez rien ! Je vais m'en occuper toute seule, sinon vous allez me compliquer la tâche.

- On est tous dans cette galère je te ferais remarquer, donc ce serait mieux qu'on...

- Non, tranchai-je. Je n'aurais même pas du vous en parler ! Soupirai-je en me prenant le visage entre les mains. Si par exemple, je vous dis que tout est prêt dans la foret, vous faites comme si vous étiez au courant et vous acquiescez juste d'un signe de tête, d'accord ?

Ron et Harry confirmèrent d'un hochement de tête.

- Ca allait comme ça ? S'enquit Ron.

- Oui, très bien.

Mes deux amis s'échangèrent un étrange regard, comme s'ils me prenaient pour une folle. Je ne fis cependant aucun commentaire, je n'avais pas le temps pour ça. Je fis brusquement et volontairement tomber mon assiette sur le sol de la grande salle et poussai un juron. Harry et Ron me regardèrent sans oser dire quoi que ce soit, tandis que plusieurs têtes s'étaient retournées dans ma direction.

- On se retrouve en cours, leur lançai-je.

Je jetai un œil à mon assiette par terre, sans pour autant la ramasser et pris le chemin de la sortie, la tête haute.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Ginny en rejoignant les deux garçons, tout en jetant un œil à l'assiette toujours au sol.

- Je n'en sais rien, répondit Ron en levant les yeux au ciel.

Ginny se tourna vers Harry, mais celui-ci se contenta de hausser les épaules avec fatalité, tout en remarquant que Parkinson les regardait, de la table des Serpentards.

La journée débuta par un cours de potion et je fis en sorte d'arriver quelques minutes en retard. Lorsque je passai le pas de la porte de la salle de classe, essoufflée, Rogue ne se priva pas de retirer des points à la maison Gryffondor. En tant normal, cela m'aurait agacée étant donné que c'était certainement la première fois de ma vie que cet écart m'arrivait, mais cette fois c'était parfait. Tout ce que je voulais s'était attirer l'attention de Parkinson. Et quoi de mieux que la miss-je-sais-tout arrivant en retard pour la première fois de sa vie ? Mon but était de faire croire à Pansy que je préparais un coup et il n'y avait rien de mieux pour attiser sa curiosité. Il fallait que je me comporte de manière totalement différente de d'habitude. Pour cela, la veille, j'avais volontairement volé du polynéctar déjà prêt dans la réserve de Rogue, pour faire croire à Pansy que j'allais en faire usage. J'avais espéré que Rogue le remarque et en fasse part durant le cours, ce qui ne loupa pas, à mon grand soulagement.

- J'aimerais vous signaler que du polynéctar a été volé ma réserve ce week-end. Je vous rappelle, que ce genre de potion est totalement interdite, ajouta-t-il en lançant à Harry un regard accusateur.

- Je n'a rien fait ! S'indigna-t-il aussitôt.

- Dix points en moins pour Gryffondor parce que M Potter n'a toujours pas appris à se taire ! J'ai remarqué que les fioles avaient disparu le samedi, donc ce n'est certainement pas....

Je n'écoutai pas la fin de la phrase du professeur Rogue. Les fioles avaient disparu le samedi ? Mais je n'étais allée les voler qu'hier ! Comment était-ce possible ! J'adressai un regard interrogateur à mes deux amis, mais ils m'assurèrent que ce n'était pas eux. Je me tournai discrètement vers Pansy, cependant elle semblait plongée dans la lecture d'un parchemin. C'était elle ! J'en étais certaine ! Après la conversation que nous avions eue vendredi, elle devait projeter de prendre l'apparence de Ron ou Harry pour me faire parler. Mais j'allais l'avoir à son propre jeu !

J'attendis patiemment que la journée passe. J'étais certaine que Pansy allait passer à l'acte dans la soirée, cependant, rien ne se passa. Avait-elle changé d'avis ? Avait-elle eu peur que je la soupçonne après l'intervention de Rogue en cours ? Etait-ce vraiment elle qui avait volé le polynéctar ? Mais qui d'autre ! Non, c'était elle, c'était forcément elle.

Il était vingt-et-une heures passées, quand je sortis de la bibliothèque. Lorsque je vis que Harry m'attendait à la sortie, adossé contre mur, je sus immédiatement que ce n'était pas lui. D'un il était sensé avoir entrainement de quidditch et deux, jamais il ne serait venu me rejoindre. Il fallait que je la joue fine et surtout que je reste naturelle.

- Tu n'as pas entrainement de quidditch ? Lui demandai-je faussement étonné.

- Je me suis fais mal à l'épaule, répliqua-t-il aussitôt dans une grimace.

- Et tu as décidé de venir me chercher ? Ajoutai-je.

L'Hermione que j'étais aurait certainement fait ce genre de commentaire, s'il avait été le vrai Harry. Il fallait que je joue mon rôle à la perfection si je voulais que ça marche.

- Je voulais qu'on parle seul à seul, dit-il en m'entraînant dans le couloir perpendiculaire.

Je ne répondis pas et le suivis jusqu'à un cul de sac, nous mettant à l'abri des regards.

- Je veux qu'on parle de Malefoy, déclara-t-il en s'arrêtant face à l'unique fenêtre au bout du couloir.

Visiblement Pansy ne perdait pas de temps, elle n'était pas aussi fine que je l'avais connu dans l'autre monde ou comme Drago me l'avait décrite.

- Et de quoi veux-tu qu'on parle exactement ? Demandai-je.

Je n'avais pas eu le temps de prévoir un plan jusque là, je n'avais pas prévu une attaque si frontale ! Que devais-je répondre ? Que devais-je dire ?! Par Merlin ! Non, il fallait que je nie, il fallait que je répare mon erreur. Il fallait que Pansy pense que je lui avais mentit vendredi dernier.

- Qu'est-ce qui est prévu au final pour Malefoy ? Demanda le faux Harry. Je veux savoir.

- Mais de quoi tu parles ? Demandai-je en fronçant les sourcils. Pourquoi tu me parles de lui ?

Harry paru déstabilisé quelques instants.

- Bah tu sais, ce matin au petit déjeuné ! Finit-il par dire.

Je sentis mon visage devenir blanc. Avait-elle écouté notre conversation ? Avait-elle fait usage de legimencie ? C'était certain, sinon comme aurait-elle su ?! Mais qu'avait-elle entendu au juste ? Pas tout, c'était certain, mais du coup je ne pouvais plus nier. Par Merlin ! Mais dans quelle galère m'étais-je mise !

- Ecoute Harry, j'ai plein de devoirs à faire, on en parlera une autre fois.

- Tu sors de la bibliothèque, tu ne pense pas avoir assez travaillé ? Insista-t-il. Ron et moi avons besoin de savoir, nous sommes tous impliqués dans cette histoire !

Pansy était forte, vraiment très forte. Elle me demandait des explications sans trop se mouiller, sans se trahir. Drago avait eu raison depuis le début, elle était redoutable.

- Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise sur Malefoy ! M'exclamai-je faussement exaspérée. On en a déjà parlé je ne sais pas combien de fois ! Et comme je vous l'ai répété ce matin, je suis encore en train de faire des recherches à son sujet ! Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est plus avec les mangemorts, sinon Parkinson ne serait pas venu me parler de cette manière vendredi !

Je fus réellement satisfaite de ma réponse, car le visage d'Harry se décomposa.

- Mais Hermione, qu'est-ce que tu racontes ? Finit-il par dire en me fixant d'un air peu assuré.

Je le vis soudain porter sa main à sa robe, mais je fus beaucoup plus rapide. Je sortis ma baguette et lui pointai sous le nez.

- Alors on se dispute avec Saint-Potter ?

Je me retournai effarée vers Pansy Parkinson qui nous toisait d'un air moqueur. Mon regard fit alors des vas et viens entre Harry et Pansy. Harry était-il vraiment Harry depuis le début ? J'abaissais alors ma baguette, mais Harry en profita pour me pointer la sienne sous le nez. Et si c'était Blaise qui avait pris l'apparence de Harry ?! Ou même un autre Serpentard ! Par Merlin ! C'était même sûr. J'avais été idiote de trop me focaliser sur Pansy.

- Mais vous vous disputez vraiment, continua Pansy visiblement très amusée par la situation. C'est au sujet de Drago ? Continua-t-elle en levant à son tour sa baguette dans notre direction.

Ce qui m'intrigua, c'était qu'elle ne pointait pas sa baguette complètement sur moi, elle la pointait plus exactement entre Harry et moi. Ce qui voulait peut-être dire, qu'elle se méfiait de nous deux.

- Qu'est-ce que tu veux Parkinson ? Lui lança Harry.

- EXPERLLIAMUS ! M'exclamai-je profitant de son inattention.

La baguette d'Harry s'envola pour atterrir dans ma main, sous l'œil surpris de Pansy. Harry se retourna vivement vers moi et recula de quelques pas.

- Vous me prenez vraiment pour une idiote hein, dis-je. Je sais qu'Harry n'est pas Harry.

- Quoi ? S'exclama le concerné.

- Où est Drago ? Me menaça Pansy de sa baguette. Je sais que c'est l'Ordre qui le garde prisonnier et j'ai besoin de savoir où !

J'allais répondre lorsque la personne que je m'étais le moins attendu à voir, s'avança vers nous.

- Drago ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! M'exclamai-je.

Il ne me répondit pas et pointa sa baguette derrière la tête de Pansy.

- Qui es-tu ? Siffla-t-il entre ses dents.

Drago et Pansy s'observèrent avec une méfiance que je n'avais encore jamais vue. Quant à Harry, il observait la scène encore plus médusé que moi. Mais que se passait-il donc ? Pourquoi Drago avait-il prit le risque de revenir ? Pourquoi pointait-il sa baguette sur Pansy, mais surtout quel était le sens de sa question ?

- Qui es-tu ? Répéta-t-il d'une voix menaçante.

- Et toi ! Contrattaqua Pansy.

- Tu as pris du polynéctar ! L'accusa Drago.

Je n'y comprenais rien et la situation ne semblait pas prête de se dénouer. Je pointai toujours Harry de ma baguette, qui désarmé, observait la scène dans une totale incompréhension. Pansy venait de se retourner vers Drago et les deux se menaçaient de leur baguette. La situation était plus qu'étrange.

- QUI ES-TU ! Se mit alors à hurler Drago en agitant sa baguette, perdant visiblement tout contrôle de lui-même.

Cependant, les tremblements de sa main, n'était pas dû à son seul énervement, car presque aussitôt, ses cheveux semblèrent changer de couleur. Sa taille diminua également, et je fus effrayée de voir que Drago se transformait peu à peu en Pansy. A présent, deux Pansy me faisaient face et j'abaissai ma propre baguette sous le choc.

- Toujours aussi mauvaise en potion, fit remarquer la première Pansy. Si tu l'avais correctement faite, elle aurait duré plus longtemps.

Profitant de mon état d'hébétude, Harry récupéra sa baguette, tout en m'arrachant la mienne.

- Est-ce que tu es amoureuse ? Me demanda-t-il.

Il voulait visiblement vérifier que j'étais la bonne Hermione. Etait-il depuis le début lui aussi le bon Harry ?

- Oui, je suis amoureuse de quelqu'un, répondis-je alors.

- As-tu fais un étrange voyage dernièrement ? Continua-t-il.

- Oui.

Il abaissa sa baguette, mais moi, je n'étais toujours pas sûr de qui il était.

- Comment s'appelle ce voyage ? Demandai-je à mon tour.

- Le coma du sorcier.

Nous nous détendîmes instantanément. Harry était bien Harry et ce depuis le début, ce qui expliquait beaucoup de choses. Nous reportâmes cependant bien vite notre attention, sur les deux Pansy qui se faisaient face. Qui était la première Pansy ?

- Maintenant ça suffit, dis-je en pointant ma baguette sur celle-ci.

Je vis Harry faire de même et nous nous approchâmes des doubles.

- Parkinson est Parkinson, mais toi ? Qui es-tu ? Insistai-je.

- On se détend, fit cette dernière en levant ses bras au l'air. On se détend ! Je ne peux pas dire qui je suis.

- Bah voyons ! M'exclamai-je.

- Je t'assure Hermione, que tu ne veux pas que je te dise qui je suis, insista-t-elle en plongeant sur regard dans le mien.

C'était si étrange de voir Pansy me regarder de cette manière...

- Je crois que c'est Malefoy, me souffla Harry à l'oreille.

- Est-ce que tu es amoureux ? Demandai-je alors.

- Oui de toi, alors s'il te plait, abaisse cette baguette.

C'était Drago ! Drago avait prit l'apparence de Pansy.

- Comment as-tu osé prendre mon apparence ! S'exclama la véritable Pansy. Tu vas me le payer Weasley !

Harry laissa échapper un rire, mais moi, la situation ne m'amusait pas du tout. Pansy prenait visiblement son double pour Ron, ce qui n'était pas étonnant après le bref échange que nous avions eu. Cependant, il fallait qu'on se débarrasse de Pansy et ce très rapidement, il était hors de question qu'elle voit Drago redevenir lui-même. Malheureusement, je n'eus pas le temps d'y réfléchir davantage que les cheveux de Drago reprenaient leur véritable apparence. Après quelques secondes, il fut redevenu totalement lui-même

- Drago ! S'exclama Pansy en se jetant vers lui. Tu vas bien ? Par Merlin tu vas bien ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Tu es vraiment un abrutit finit ! Lançai-je à Drago. Qu'est-ce qu'on va faire maintenant !

- Elle la ferme le castor ! Me lança Pansy mauvaise.

- Et le bouledogue ? Surenchéris-je.

- Eh oh ! STOP ! S'exclama Drago.

- Est-ce que quelqu'un peut expliquer ce qu'il se passe ? Demanda Harry.

Personne ne répondit.

- Moi, je me suis fais mal à l'entrainement de quidditch, donc, je suis allé te chercher Hermione. Tu as agit très bizarrement et du coup j'ai cru que tu n'étais pas toi. J'ai cru que quelqu'un avait pris ton apparence.

- J'ai cru que tu étais Parkinson au départ, avouai-je à mon tour. Après, j'ai cru que tu étais Zabini ou un autre Serpentard.

- Me faire passer pour Potter n'aurait pas été très fin de ma part, fit remarquer Pansy en relevant le nez.

- Oh c'est vrai que se faire passer pour Drago était bien plus intelligent ! Répliquai-je en levant les yeux au ciel.

- Bien sur que c'était plus intelligent ! Ta réaction en me voyant m'aurait éclairé sur la véritable situation de Drago. Et d'ailleurs c'est quoi ce délire entre vous deux ? Qui aime qui ? J'ai mal compris hein ?

Aucun de nous ne répondit, mais nous nous tournâmes tous, tout de même, vers Drago.

- Moi, je voulais juste vérifier que vous n'alliez pas craquer sous la pression de Pansy, expliqua-t-il finalement. Je voulais faire un test avant que vous gâchiez tout avec elle.

- Eh bien c'est réussi ! C'est toi qui as tout gâché ! Comment on va faire maintenant ? Hein Drago ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- Qu'est-ce qu'il se passe Drago ? Marmonna Pansy d'une voix peu assurée. Je ne comprends rien là.

Il poussa un profond soupire et se tourna vers sa meilleure amie.

- Je suis avec eux Pansy, déclara-t-il. J'ai quitté les mangemorts.

- C'est une blague hein ? Fit-elle d'une voix tremblante. Drago, c'est une blague ?

- Non ce n'est pas une blague, Hermione et moi avons passé plusieurs mois dans un autre monde.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

- C'est compliqué, dit-il sans trouver les mots. Bref, Hermione et moi... On est ensemble et j'ai rejoins l'Ordre.

Pansy fit quelques pas en arrière et finit par se heurter au mur du couloir. Elle semblait totalement perdue et je la comprenais.

- Tout le monde croit que tu as été fait prisonnier, dit-elle.

- Je sais, c'est le but. Si les mangemorts apprennent la vérité, mes parents le paieront de leur vie. Tu comprends n'est-ce pas ?

- Non je ne comprends pas Drago, qu'est-ce que tu fais avec eux ?! S'exclama-t-elle en nous désignant Harry et moi.

- C'est là le bon chemin Pansy et je pense qu'au fond de toi, tu le sais. Qu'importe le sang que l'on a, nous sommes tous des sorciers. Nous ne sommes pas obligés de suivre nos parents, nous ne sommes pas obligés de lutter avec eux pour une cause à laquelle nous n'adhérons pas.

- Tu y adhérais pourtant !

- Je suivais mes parents. Nous suivons tous nos parents !

- Tu l'as toi-même traité de sang de bourbe ! Dit-elle en me regardant.

- J'étais un gamin stupide qui ne savait pas ce qu'il disait.

- Je ne te reconnais pas Drago...

- Parce que je ne suis plus exactement le même. Joins-toi à nous Pansy, rejoins l'ordre !

Elle secoua cependant la tête, d'un air perdu.

- Tu vies constamment dans la peur Pansy et cela ne cessera pas, que Voldemort gagne ou pas. Rien ne changera. Viens avec nous.

Pansy secoua de nouveau la tête effrayé, avant de se mettre à courir. Elle tourna à l'angle du couloir et je lançai un regard entendu à Drago.

- Oui, je sais, fit-il de mauvaise humeur.

Il couru à sa suite, s'arrêta à l'angle du couloir et pointa sa baguette dans la direction qu'avait pris Pansy.

- OUBLIETTE ! Cria-t-il.

Je vis au regard de Drago, qu'il avait bien touché Pansy. Il lui adressa un regard désolé et emplit de tristesse. Je sentis moi-même mon cœur se resserrer dans ma poitrine. J'étais profondément triste. Pas pour Pansy, mais pour lui, pour Drago, pour celui que j'aimais. Il était seul, terriblement seul et ce n'était pas près de changer. Si Drago avait quitté les mangermots, ce n'était peut-être pas seulement par amour pour moi. Il avait eu ça en lui dès le départ, il avait juste eu besoin d'un peu d'aide. Ce n'était cependant pas le cas de Pansy. 


Czytaj Dalej

To Też Polubisz

133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
249K 7.4K 54
⸻bienvenue à l'ère taisho demon slayer x reader headcannons 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐅𝐄𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒. demon slayer appartient à koyoharu gotoge. ( ! ) co...
30.4K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
144K 10.9K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.