Never Leave Me Again

By Angelovely1

748K 56.8K 2.2K

Suite à de nombreux échecs amoureux, Amélia Stone n'a qu'une envie: bannir les hommes de sa vie. Lorsqu'elle... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Pray for Paris
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Bonus 1
Bonus 2

Épilogue

14.5K 998 98
By Angelovely1

Voilà mon épilogue ! J'espère vraiment qu'il vous plaira. C'est malheureusement le dernier chapitre. J'ai adoré écrire cette histoire et j'espère que vous avez aimé la lire. Merci de m'avoir suivie dans ce voyage fascinant !

Soir d'hiver, deux ans plus tard...

- Ah bon, donc c'est ainsi que tu le prends ? dit Kyrian lorsque la boule de neige d'Amélia le toucha en plein visage.

Il se secoua, avec cette manière sauvage qu'elle aimait tant, tel un lion secouant sa crinière. Jouer dans la neige... Quelle incroyable façon de clore une journée déjà merveilleuse ! C'était un de ces soirs romantiques, comme dans les films. La légère brise glaciale ainsi que la pleine lune ne pouvaient que sublimer cette soirée.

- Tu défies le maître des boules de neige à tes risques et périls. Je t'aurais prévenue.

- Allez, vas-y viellard, viens. Qu'est-ce que tu attends ?

Elle n'avait pas peur de lui. Absolument pas. Kyrian l'aimait trop pour lui faire le moindre mal, il le lui avait clairement prouvé deux ans plus tôt. Mais en le voyant préparer une énorme boule de neige, elle écarquilla les yeux de peur et tourna les talons pour se diriger en courant vers leur maison.

Malheureusement pour elle, l'énorme boule de neige de Kyrian la toucha en plein sur les fesses, la faisant presque tomber. Elle poussa un cri, de surprise plus que de douleur, frotta ses fesses endolories de ses mains et regarda par-dessus son épaule.

- Voila comment on lance une boule de neige correctement, dit Kyrian avec un large sourire.

Puis, il la rejoignit à grands pas. Kyrian riait de plus en plus souvent ces derniers temps, et cela ne le rendait que plus séduisant. S'il n'avait pas réussi à oublier ses problèmes et ses peurs passées, il avait en revanche réussi à les surmonter.

Amélia se laissa rattraper sans peine, sachant que si en strip-foot elle avait des chances de le battre, ce n'était pas le cas en course. Puis il la fit tomber dans la neige.

- Je ne t'ai pas fait mal, hein ? demanda-t-il, heureux bien qu'inquiet, en s'écoulant à ses côtés et en se roulant sur elle.

- Oh que oui ! Très !

- Menteuse. Je t'ai à peine effleurée.

- C'est faux. Tu ne sais peut-être pas viser aux toilettes, mais par contre, quand c'est pour me toucher, là, tu sais y faire.

- Amélia, ria-t-il.

- J'attend que tu te fasses pardonner, chéri, annonça-t-elle gaiement en nouant ses bras autour de son cou.

- Tu veux faire l'amour ? Ici ? Sur la neige ? s'écria Kyrian, plus qu'ébahi par sa requête.

- Pourquoi pas ? Nous avons déjà inaugurer toutes les pièces de notre nouvelle maison, alors autant faire de même avec le jardin, ria-t-elle.

- Amélia, dit-il en roulant les yeux, tu es insatiable, pire que moi.

- Cesse de te plaindre. Tu y es en parti responsable.

- Alors, ça te plaît vraiment, ici ? Dans cette nouvelle maison ? lui demanda-t-il, toujours avec une pointe d'inquiétude.

- J'adore !

- C'est vrai ? Tu ne dis pas cela juste pour me faire plaisir ? Parce que, sinon, je peux...

- Je tiens à passer le restant de mes jours ici, avec toi. Pour l'éternité. Cet endroit est tout simplement magnifique.

-Oui, magnifique, dit-il en la regardant.

Il prit le visage d'Amélia entre ses mains et se pencha pour l'embrasser avec tendresse. Elle le serra plus fort contre elle, son baiser se fit pressant encore, jusqu'à ce qu'elle frémisse contre lui.

- Kyrian... murmura-t-elle contre ses lèvres.

Il s'écarta, se leva et lui tendit la main pour qu'elle fasse de même.

- Oh, je reconnais cette voix, dit-il avec un sourire en coin. Il est temps que je te mette au lit, je crois.

Comme elle approuvait déjà d'un hochement de tête vigoureux, son sourire s'élargit. Alors que, main dans la main, ils se dirigèrent vers leur maison, un souvenir d'une importance vitale lui revînt à l'esprit.

- Amélia, souffla-t-il. Je dois te demander quelque chose.

Amélia, toujours essoufflée et abasourdie par le précédent baiser, ne comprit pas tout de suite les propos de Kyrian. Lorsqu'il l'amena vers le petit kiosque à côté de leur maison, elle ne s'en rendit même pas compte. Puis, avant qu'elle n'en eut conscience, il posa un genoux à terre. Ce n'est que lorsque qu'il reprit la parole qu'elle reprit conscience de tout, de l'endroit où elle se trouvait, de la position de Kyrian, de la petite boîte qu'il tenait devant elle, ainsi que de sa déclaration :

- Amélia, tu es la personne la plus frustrante que j'ai jamais rencontré. Tu es une tête de mule et par moment tu es vraiment, vraiment, mais vraiment impossible, voire très chiante. Et c'est pour cela que je suis tombé amoureux de toi. J'ai remarqué ta beauté, ton intelligence, ton assurance, ta générosité. Tu es une femme sublime, toi seule arrive à voir qui je suis réellement, et tu m'aimes malgré tous les défauts que tu as remarqué en moi. Amélia Stone, je t'aime. Je veux t'aimer, te chérir et te protéger pour le restant de mes jours. Sois mienne pour toujours. Partage ma vie. Épouse-moi.

Amélia ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle cligna des yeux et ses larmes coulèrent. Kyrian, son homme, celui qu'elle aimait tellement, un homme superbe, était à genoux devant elle. Lorsqu'elle reprit enfin possession d'elle-même et de ses sentiments, ce ne fut que pour répondre :

- Non, non, pas maintenant...dit-elle, effarée, tout en lui frappant l'épaule.

- Amélia, qu'y a-t-il ?

- Tu ne peux pas me demander ça maintenant alors que je suis habillée comme un sac à patate avec ce jogging, cette doudoune et tout. Je ne suis ni coiffée ni maquillée, je transpire ! C'est un moment dont je voudrais me rappeler tout ma vie, je voudrais que ce soit quelque chose de romantique.

- Amélia, le simple fait que je te demande de passer le reste de ta vie à mes côtés , alors que pour être honnête je ne t'avais jamais vu aussi moche, plaisanta-t-il, prouve à quel point j'ai envie que tu deviennes ma femme. Cela me paraît assez romantique.

- Kyrian !

- Je plaisante mon coeur. Alors ? Ta réponse ?

- Tu sais Kyrian, soupira-t-elle, je peux cerner les gens assez facilement, et la première impression que j'ai eu de toi, c'est que tu étais stupide, fainéant et débauché. Et j'avais raison. Mais en fait, je ne voulais rien voir d'autre. En passant du temps avec toi, j'ai découvert des choses qui m'ont vraiment fait craquer, comme la tendresse qu'il y a dans tes yeux quand tu parles de ce que tu aimes ou encore la façon dont tu me fais l'amour aussi. Moi aussi je t'aime.

- Dois-je en conclure que c'est un oui ?

Elle ne trouva qu'une chose à dire lorsque le raz de marée d'émotion la percuta: "Oui".

- Kyrian, oui, oui et mille fois oui ! dit-elle en sautant à son cou. Et puis, il est grand temps que je change de nom. Après tout, ce n'est pas bien pour un ancien dealeur de fréquenter une "Stone".

Il sourit, soulagé, et fit lentement glisser la bague sur son doigt. Un magnifique diamant ovale sur un anneau en platine, mais pourtant étonnant de simplicité, représentant tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Soudain, elle fut submergée par une vague de joie énorme. Elle ne pu retenir alors les larmes qui inondèrent son visage. Inquiet, Kyrian releva la tête et se leva.

- Amélia, pleures-tu à cause de moi ? La dernière chose que je souhaite c'est de te rendre malheureuse.

- Non, Kyrian, ce n'est pas ça. C'est juste que, tout cela me semble si irréelle...ta présence, la bague...C'est si...parfait. Je n'arrive toujours pas à y croire.

- Amélia, comment te faire comprendre que je t'aime plus que tout, jamais plus je ne t'abandonnerai ?

- Et bien, quelques exemples seraient les bienvenus.

- J'adore ton humour, ta folie, ton obstination.

- Mais encore ?

- J'adore ta passion, ton sourire, ria-t-il. Je continue ?

- S'il te plait.

- J'adore ta façon de me sermonner, de m'aimer. Et rien que pour cela, je t'aimerai à jamais.

- Et dans tout ça, tu ne trouves pas que je suis belle ? s'indigna-t-elle.

- Amélia, explosa-t-il de rire.

Puis, son fou rire passé, il l'embrassa, de tout son coeur, de toute son âme.

- C'est bon, Amélia ? Tu es sûre que tu ne pleurais pas à cause de moi ? demanda-t-il une fois qu'il l'eut relâchée.

- Kyrian, je te le jure.

- Il ne s'agit que de l'émotion donc ?

- Absolument.

- Sûre et certaine ?

- Oh, Kyrian, si je te le dis.

- J'espère que tu ne...

- Ah oui, et au fait, le coupa-t-elle. Je suis enceinte.

Pendant un très, très long moment, Kyran resta bouche bée, ébahi par la nouvelle qu'il venait d'apprendre, n'y croyant pas. Il devînt livide. Les yeux écarquillés et le souffle coupé, il la regardait comme s'il voyait un fantôme. Il ne lui fallu pas davantage pour comprendre que c'était la vérité. Il allait devenir papa !

- Et c'est maintenant et comme ça que tu me l'annonces ? Tu n'as pas trouvé de meilleur moment, ou encore de meilleure façon ?

- Désolé, dit-elle innocemment. On est quitte maintenant mon chéri. Dois-je comprendre que la nouvelle ne te plaît pas ?

- Amélia, tu es cinglée ou quoi?

Avec un rire rauque et puissant, Kyrian rejeta la tête en arrière et laissa s'échapper un cri de triomphe. Puis, comme un tourbillon, il entraîna la jeune femme dans ses bras et la fit tournoyer. Enfin, il la relâcha et chercha son regard tout en caressant son ventre toujours plat.

- Amélia, tu ne sais pas à quel point savoir que tu portes mon enfant, notre enfant, me rempli de bonheur.

Il resta un long moment à sourire comme un idiot. La vie lui donnerait bientôt tout le bonheur qu'il avait passé des années à espérer en vain. Puis, serrant le visage d'Amélia entre ses mains, il l'embrassa. Après avoir été si proche de la perdre pour toujours, il lui semblait qu'il ne se lasserait jamais de la voir, de l'entendre, de la toucher.

Il embrassait cette femme magnifique qui l'aimait autant qu'il l'aimait lui. Il la prit dans ses bras, ses mains remontant doucement vers ses cheveux, sa bouche contre la sienne. Amélia savait, au plus profond d'elle même, qu'elle serait toujours à lui et inversement. Ils étaient allé si loin tous les deux. Ils avaient encore beaucoup de chemin à parcourir, certes, mais ils étaient faits l'un pour l'autre. Et il en serait ainsi à jamais.

- Je t'aime Amélia, souffla-t-il en glissant une mèche brune derrière l'oreille de sa bien aimée.

- Je t'aime tant Kyrian, dit-elle, le regard scintillant. Et je t'aimerai toujours.

Dans l'expression de sa femme, il vit cet amour qu'elle lui offrait. Il avait cherché des preuves, et les avait sous les yeux. De plus, elle attendait leur enfant.

Il y a longtemps de cela, on avait dit à Kyrian qu'il ne gagnerait jamais. Aujourd'hui, sans trop savoir comment, il avait gagné le coeur d'Amélia. Devant lui se dessinait l'avenir avec elle et des rêves à venir.

THE END!

Et voila mes amours ! C'est la fin de "Never Leave Me Again". J'espère que mon histoire vous a plu. Si vous avez des questions, sur moi ou même sur un des personnages, nous serons ravis d'y répondre, comme une interview ou un truc du genre. Je me suis dit que ça pouvait être intéressant. Jonathan et Kyrian, aussi arrogants et prétentieux qu'ils le sont, tiennent vraiment à avoir leur propre interview. Quant à Amélia, elle m'a expressément demandé de vous dire de ne pas les oublier, elle et son futur nouveau-né. Il y a aussi Taliyah et Olivia ... Bref, tous ! Alors si vous avez des questions à leur poser, n'hésitez pas ! Merci d'avoir lu mon livre ! :)

Continue Reading

You'll Also Like

12.1K 682 67
Lorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer ent...
2.2M 141K 67
Une métamorphe-louve lésée peut-elle à nouveau s'épanouir parmi les siens ? Forcée de vivre parmi les humains depuis son plus jeune âge, Shannen Faul...
284K 11.7K 48
5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait...
3.1K 276 27
[Ceci est le tome 2 de "Le Printemps de l'Hivers"] Kaerthage n'est plus Princesse de Solaris, son secret découvert elle doit maintenant assumer son n...