Le lit d'à côté (Newtmas)

Da eNowheregirl

192K 17.7K 7.4K

D'un côté, un jeune homme, Thomas, qui avait tout pour être heureux. Un avenir assuré, une passion dévorante... Altro

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Epilogue

Chapitre 9

5.8K 589 361
Da eNowheregirl

Hey !!

MAAAAAIIIIS... !!!!! o.O Je suis sous le choc là !! On est à 1K.1 vues et .... Awwwwwhhhhh je danse la macarena ... Merci encore infiniment d'être là et de suivre cette fiction !! Et merci pour vos votes et commentaires ... (essuie une larme). Nan franchement, j'en espérais pas tant...

Bon alors en fait je comptais poster aujourd'hui et c'est un peu galère là je suis dans une salle de mon lycée x) 

Voilà donc comme prévue bah la suite... En fait, j'ai un peu peur sur ce chapitre parce que je suis partie dans un espèce de gros délire un peu...chelou je l'avoue. Pour le coup un petit commentaire ne serait pas de refus :') Désolée mais ce chapitre n'est pas très très long :/ Le prochain le sera sans doute par contre x)

Bon bah bonne lecture malgré tout !

jétropeur !!

NG

----------------------------------------------------------------------------------------------------



Trois jours. Trois jours avant son opération. Thomas n'en pouvait plus d'attendre. Autant son côté raisonnable avait peur, autant son côté suicidaire était pressé de faire cette nouvelle expérience. Thomas était donc envers et contre tout, particulièrement tiraillé. Quelque fois, alors que tout se passait pour le mieux, il était secoué de vagues de palpitations parfaitement inutiles et chiantes. La visite de Minho l'avait quand même rassuré un petit peu en lui montrant son regard externe (et paniqué) sur l'opération. Ses camarades de l'hôpital, avec toute leur bonne volonté, ne pouvaient pas le rendre confiant après tous les détails de leurs propres interventions. A ce sujet, Teresa avait rabâcher sans arrêt à Thomas son opérations de la hanche très délicate «  Et je te jure, quand je me suis réveillée, il y avait tellement de sang dans mon lit qu'on se serait cru dans un livre d'Agatha Cristie ! » pour le plus grand bonheur du brun qui pâlissait à vue d'œil. Il bailla tout à fait indiscrètement, un peu beaucoup fatigué. La veille, la visite de Minho fut interrompue par Newt qui rentra dans la chambre en serrant timidement la main de l'asiatique. Ce dernier se décida à partir « pour vous laisser entre vous » après avoir adresser à Thomas un clin d'œil des plus discret, lui valant par la même occasion un magnifique et distingué mouvement du majeur venant du brun. Newt avait pouffé face à cette démonstration d'amitié profonde basée sur le respect ainsi que l'amour et avait proposé à Thomas une énième escapade nocturne le soir même. Chaque soir qu'ils passaient tous deux à l'extérieur à profiter du calme de la nuit et de la compagnie de l'autre était attendu comme le messie par Thomas. Mais Newt ne pouvait pas sortir toutes les nuits, comparé au brun en pleine forme, par rapport à lui bien sûr. Alors ils sortaient de temps en temps, faisant de ses moments des instants privilégiés et rares qu'ils savouraient. La veille avait été éprouvante car ils avaient bien faillit se faire chopper comme la première fois et avaient passer au moins dix minutes collés l'un à l'autre en attendant que le couloir soit de nouveau désert. Et autant dire que cela avait été particulièrement difficile pour Thomas, collé ainsi au blond, le visage cramoisi et sa perche se cognant sans arrêt contre le mur. Enfin bref, ils avaient passé une nuit éprouvante et ce matin, Thomas se leva totalement courbatu. Comme à son habitude, il jeta un coup d'œil au lit voisin où Newt dessinait distraitement. Il le trouvait tellement magnifique, alors qu'il était juste en train de gribouiller, les yeux encore endormis et rouges et la canule de travers.

Après avoir demandé à son voisin si ça le dérangeait qu'il prenne une douche, Thomas se dirigea dans la salle de bain partagée entre eux. Il poussa d'un coup la boule de caleçons sales et autres choses non-identifié(comme par exemple une quantité monstrueuse de cds, un poste de radio, des vêtements et autres trucs dont on a pas vraiment vraiment envie de parler) loin de la douche et sortit ses propres affaires. Désormais, Thomas et Newt ne se faisaient plus de politesses là dessus. Le brun avait déjà vus le blondinet en caleçon plusieurs fois mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, bien qu'il rougisse furieusement à chaque fois. Leur petite routine s'était installée tant bien que mal et il arrivait de temps à autre que Thomas ou Newt jure sur l'autre qui refusait de ranger ses affaires. L'eau chaude parvint un moment à détendre le brun complètement crispé mais cela ne dura pas longtemps. Quelques minutes plus tard, il sortit de la douche après s'être démêlé de sa perfusion. Il était tellement... tellement fatigué et ... mal ? Thomas se rendit compte trop tard de ce qui était en train de se produire. Une douleur lancinante et particulièrement violente se fit sentir dans son estomac. Sa respiration s'intensifia alors qu'il se cramponnait fermement à la vasque, haletant. Il eu juste le temps de crié « Newt ! » d'une voix douloureuse et faible avant de tomber à terre et de sombrer dans dans l'inconscience.

X

-Tommy ! Hé, Thomas réveille toi, tocard !

Le concerné ouvrit péniblement les yeux en gémissant sous l'assaut d'un mal de crâne phénoménal. Il lui fallut un peu de temps pour retrouver sa vue, totalement brouillée. Thomas gémit de nouveau en tentant de se relever un peu, quand il se demanda pourquoi diable était-il dans son lit... Il se réveilla d'un coup, faisant face au visage d'ange de son voisin et d'un autre, un peu plus loin. Brenda, sans doute.

- Oh Bordel ! Newt qu'est-ce que je fous dans mon lit ?!

- Tu t'es évanoui, mon pote...

- Encore ?!

L'exclamation outrée de Thomas en cet instant provoqua un fous rire incontrôlable au blondinet qui retint ses soubresauts.

- Quoi ? Maugréa Thomas, blessé par le rire de Newt.

En fait, le blond n'eut pas besoin de lui parler, ses yeux suffisaient à eux seuls, dévisageant Thomas en son intégralité. Le brun pris alors la peine de se regarder et...

- Oh merde...

En effet, Thomas était en caleçon, étendu sur le lit, sa perche toujours à son côté. Brenda s'approcha de lui, sourire au lèvre.

- Je me suis évanoui comme ça ?! Demanda-t-il, gravement gêné.

La jeune femme lança un regard à Newt qui marmonna un « Ermmh » pas super discret et répondit :

- Euh... Non, pas vraiment. En fait, c'est Newt qui t'a trouvé dans la salle de bain après avoir entendu ton appel et pressé le bouton d'urgence. Et bref... Il t'a remis ton caleçon avant que j'arrive.

Oh. Mon. Dieu. Honte intégrale, flagrante et malheureusement bien réelle. Thomas était tellement rouge qu'on pouvait l'apercevoir de la Lune (sans exagération) si bien que Brenda eu l'impression que son petit protégé allait d'un moment à l'autre retomber dans les pommes. Là dessus, l'infirmière rajouta un peu de calmant à son mélange de médicament de sa perche avant de partir en lui souhaitant de se reposer un peu. Newt n'avait rien dit jusque là, le regard fixé au sol. Voulant dissiper la gêne installée, Thomas s'exclama :

- Oh merde ! J'aurais pas pu m'évanouir après avoir mis mon caleçon !

Newt releva vivement la tête, un grand sourire aux lèvres.

- Rassures-toi Tommy, tu t'es évanoui en ayant presque terminé de le mettre !

Thomas déglutit.

- MAIS C'EST ENCORE PIRE !!!

- Oh je ne vais pas m'en plaindre... Murmura Newt, son sourire en coin et un éclat de malice débordant de ses yeux.

Thomas dévisagea le leucémique tout en rougissant de plus belle. Il était pour ainsi dire, littéralement perdu.

- Euh, tu plaisantes là ?! Chuchota-t-il.

-Bien sûr, tocard ! Rien que de penser à toi, allongé comme un gros tas à terre, le caleçon sur la moitié de tes fesses, ça me donne des frissons ! Crois-moi c'est quelque chose que je veux oublier bien que l'image reste imprimé sur ma rétine, probablement à vie !

Et là dessus, le blondinet fit une grimace de dégoût des plus hilarantes qui fit pouffer Thomas, vite rejoins par son voisin. Newt se rapprocha du brun avant de s'asseoir sur le bord du lit. Ce dernier se décala un peu, et le jeune homme se glissa à côté de lui, appuyé sur le bout de coussin de son voisin.

- Franchement, t'inquiètes Tommy... C'est pas moi qui vais te juger, j'ai vécu bien pire...

Avide de connaître cet anecdote (et d'oublier par la même occasion cette honte cuisante), Thomas se pencha vers Newt, ravi.

- Raconte !

Newt rigola en regardant son colocataire. On aurait dit un gamin, c'était adorable.

- Nan, Thomas. Honnêtement, c'est carrément la honte et tu vas te foutre de ma gueule.

Son regard fuyait mais le brun de renonça pas.

- Tu rigoles ! Tu me doit bien ça, tu vient de voir mes fesses, je te rappelles ?

- Ouais mais sans moi, tu serais toujours sur le sol de la salle de bain à moitié nu !

Thomas le supplia.

- Alllllleeeeeeez Newtyyyyy, steu plaaaîît !!!

« Newtyyyy » grommela.

- Bon d'accord. Mais je vais pas dans les détails. Faisons simple. Hôpital. Crise de somnambulisme. Ballade nocturne. Retrouvé pile dans l'entrée par une femme de ménage.

Thomas sentit les commissures de ses lèvres s'étirer alors qu'il lançait un regard plein de sous-entendus à son vis-à-vis.

- A poil ?

Newt fuyait toujours le regard de Thomas et dit dans un soupir las :

- A poil.

Le brun ne pu s'en empêcher. Il tenta d'étouffer son hilarité mais il explosa d'un rire fort et indomptable. Newt grogna.

- T'avais dit que tu te foutrais pas de moi.

Dans un rire encore plus incontrôlable, Thomas renchérit.

- Mais... Mais je pensais pas que se serait... Que se serais aussi drôle. Putain Newt, dans le hall ! Tout nu !!! Oh mon Dieu mais la tête des femmes de ménages ! J'aurais tout donné pour être là !

Newt fut secouer d'un petit rire et plongea son regard dans celui de Thomas, amusé.

- Pourquoi tu crois que Mme Paige ne m'aime pas, hein ?

- Oh non... Newt !!

Et d'un coup, ils explosèrent de rire en même temps, totalement impuissant face à leur hilarité.

X

La fin de la journée J-3 se déroula plutôt bien. Les calmants avaient fait leur effets ainsi que les nouveaux médicaments de Thomas qui avaient pour but de le préparer à l'intervention. Si bien qu'il avait l'air d'un zombie mélangé à un consommateur quotidiens de produits illicites. En clair, il faisait penser à un drogué mort-vivant. Cela fit d'ailleurs beaucoup rire Brenda qui devait le traîner jusqu'au bureau de Jorge. Ce dernier semblait moins amusé de la situation étant donné que son patient n'était plus très attentif à ses propos mais Jorge avait bien comprit le mal-être de Thomas et réussit finalement à lui soutirer ses inquiétudes. Le médecin tenta de rassurer le jeune homme et y parvint non sans mal à coup de « tout vas bien se passer » devant un Thomas complètement sur les rotules qui tentait de comprendre quand même la différence entre une chaîne maligne et une tumeur bénigne. Il fallait croire que les plus grosses tumeurs étaient souvent inoffensives, curieusement. Il en apprenait tous les jours ici, ça ne pouvait pas rivalisé avec ses cours d'SVT décidément. Sa prof serait jalouse.  Thomas sortit du cabinet et remonta dans sa chambre à l'aide de Brenda avant de s'écrouler de fatigue sur son lit. Brenda avait dû le forcer à se relever au moins pour installer la couette sur lui mais ses grognements firent comprendre à la jeune infirmière qu'il n'avait pas besoin de son aide. Il se souvint d'avoir rêvé de poneys roses et de chevaliers myopes à son plus grand désarroi.


Continua a leggere

Ti piacerà anche

30.3K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
21.2K 1.7K 32
Peut-on tomber amoureux d'une machine qui n'est même pas humaine ?
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
1.9K 129 6
Les compositeurs Mozart et Salieri sont de bons amis. Mais un jour, à cause d'une simple dispute entre Mozart et sa femme, leur relations prend une...