Chapitre 15

5.7K 590 139
                                    


Hey!

Je suis désolée de vous avoir lâchés en si bon chemin (enfin "bon"...) la dernière fois. DONC, ben j'ai un petit stock de Newtmas!^^ (gnié gnié gnié)

En fait je trouve ce chapitre un peu bizarre un peu trop fluffy et niais mais bon... N'hésitez pas à me dire si ça l'est ou pas ! ^^'

Bonne lecture

NG

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un moment, ils restèrent inertes, figés sur place devant le spectacle qui se dessinait devant eux. Leurs yeux embrumés de larmes se toisèrent avec étonnement, soulagement, honte et timidité, leurs joues rougirent d'une même teinte, leurs lèvres tressautèrent. Dans un élan soudain, Thomas saisit son tee-shirt et le plaça devant sa blessure, ne voulant pas que l'autre la remarque. Quant à lui, Newt n'esquissa pas le moindre geste. Il se contenta de fixer le brun de son regard ambré, tentant de rester insensible, mais son inquiétude refaisait surface parmi ses émotions qu'il essayait de cacher. Ce dernier sembla partager ce même genre d'échange car, en une seconde, un instant, malgré les larmes, on pouvait voir dans les deux regards une même lueur les éclairer. Lueur qu'ils ignorèrent tout deux. Ce fut Newt qui finalement, bougea en premier. Le premier pas était hésitant puis les autres suivirent jusqu'à ce qu'il se place devant Thomas, essuya dans un mouvement rageur ses yeux et dit d'une voix autoritaire mais tremblante :

- Montre-moi ça, Tommy.

Le brun ne put que s'exécuter. Il ne savait pas quoi dire, comment réagir, comment faire... Et Newt venait de l'appeler « Tommy ». Qu'est-ce que cela signifiait ? Doucement, il enleva le tissus de la cicatrice cuisante, en étouffant un gémissement lorsqu'elle s'étira. Inspirant profondément, le jeune homme leva les yeux vers Newt, et son cœur tressauta. Celui-ci, d'un geste tremblant, toucha du bout des doigts le bas de la cicatrice de Thomas, alors que son ventre se contracta au contact. Il ne le regardait pas dans les yeux, trop concentré sur ce qu'il découvrait sur le corps de son vis-à-vis avec une étrange fascination. Le cœur de Thomas battit à tout rompre alors que Newt se détacha enfin de son ventre.

- Vas falloir mettre un truc dessus, Observa-t-il, sans prendre la peine de demander à Thomas pourquoi diable avait-il enlevé le bandage, bien que la question lui brûlait les lèvres.

Thomas ne dit pas un mot, se contentant d'acquiescer alors que le blond partait déjà en quête de pansements neufs. Il finit par trouver dans les placards de la salle de bain plusieurs compresses de rechange et du ruban adhésif médical. Sans prononcer quoi que ce soit, le blond revint vers Thomas et, à l'aide d'un coton, désinfecta la plaie. Le ventre du brun se creusa de nouveau, plus par la sensation de la peau chaude de Newt que par le produit qui le piquait violemment. Newt refusait toujours de regarder Thomas dans les yeux, travaillant vite et de manière affairé. Il prit les compresses, les plaça sur la cicatrice et commença à mettre le ruban adhésif. Les derniers neurones de Thomas étaient tout simplement grillés, et il ne pouvait réagir, laissant le blondinet s'occuper de lui.

- Je suis désolé... Dit-il soudainement, en appliquant une lanière de scotch sur la peau pâle de son voisin.

Abasourdit, Thomas écarquilla les yeux.

- Quoi ?! Demanda-t-il.

- Je suis désolé.

- M-mais de quoi ?

Si Thomas détaillait encore le visage de Newt, celui-ci ne daigna pas faire de même, continuant sa tâche. Il l'entendit inspirer profondément.

Le lit d'à côté (Newtmas)Where stories live. Discover now