Chapitre 6

6K 582 233
                                    

Hey les petits poulets !! (oui oui bon, j'avais envie) 


Mais ... Vous êtes fous un peu? Dans mon autre "oeuvre" on en est à 1.1 K vues !! Et ici à plus de 500 vues !! C'est plus grand que le nombres de personnes quand j'étais au collège xD ! (la comparaisooonnn...) 

Bref MERCI de tout mon coeur <3 j'en espérais tellement pas tant en commençant cette fiction !! (surtout vus le sujet)

J'ai adoré écrire ce chapitre, je ne sais pas pourquoi... Sans doute parce qu'il y a Chuck et... Encore un petit moments entre nos deux garçons ? 

Bonne lecture, et merci encore !

NG qui vous adore <3

----------------------------------------------------------------- 


La sonnerie de son téléphone, qui était par ailleurs un morceau de Metallica , autant dire qu'il était plutôt violent au réveil, fit poussé un gémissement à son propriétaire.

-Thomas, merde ! fait taire ton truc, là !

Fit la voix endormie d'un Newt assommé de fatigue. Non sans mal,Thomas abattit sa main sur la table de nuit à côté de lui en grognant et saisit son portable. Entrouvrant un œil, il fit glisser son pouce sur l'écran. Un appel. Bordel ! Thomas se redressa vivement, manquant de se cogner une fois de plus contre la commode. Il décrocha :

« Minho ! »

« Quoi, Thomas ? »

« Tu vient de me réveillé, là ! »

« Tu dormais encore ? Il est onze heure passé ! »

« Ah ouais ?! »

Thomas jura. Il était vraiment plus de onze heure ? Il avait dormit tout ce temps ?

La veille, Newt et lui avaient rejoint en silence leur chambre, manquant plus d'une fois de se faire griller. Avant de passer par la vitre du service, ils avaient entendus le roulement familier d'un chariot qu'on poussait. Tout deux eurent une exclamation de surprise et Newt enfonça Tommy dans le coin de la porte, une main sur sa bouche. Il avait finit par le lâcher lorsque le chariot s'était éloigné et, s'engouffra dans le service, tirant Thomas par la manche. Ils avaient rejoins leur chambre tant bien que mal, le souffle court et le corps meurtrit. Les deux garçons s'étaient littéralement écroulés sur leur lit et s'étaient endormis sans demander leur reste, toujours habillés. Thomas sortit de ses pensées en entendant des paroles d'une autre voix que celle de Minho.

- Tommy ! Vas parler ailleurs, je veux dormiiiiir !!

Thomas jura de plus belle et s'arracha à ses draps pour se rendre dans le couloir, toujours habillé comme un voleur, normal. Sans le faire exprès, il claqua la porte de la chambre et reçus une bordée d'injures de la part du leucémique. Heureusement pour lui, le couloir était vide et il put connecter deux neurones pour parler avec son ami :

« Alors, Minho, tu veux quoi ? »

« Sympas l'accueil, mon pote! Non, je voulais juste avoir de tes nouvelles... »

« Désolé, je suis juste un peu... mort. Hier avec Newt... »

« Qui ça ?! »

Thomas se frappa le front. Bien sûr, Minho ne savait pas le nom de son voisin puisqu'il avait dû lui raccrocher au nez !

« Euh, c'est le nom du gars qui partage la chambre avec moi. »

« On dirais un surnom ! »

Le brun déglutit. C'était peut être vrai, finalement.

Le lit d'à côté (Newtmas)Where stories live. Discover now