Chapitre 17

5.5K 578 270
                                    

Bonjoouur !! 

Bon, avant tout , Merci pour les 7.1K *-* 

Thomas devant bientôt partir, soit, je vous laisse avec un peu plus de Newtmas. On s'attache trop à ces deux ptit trucs sur pattes pour ne pas résister à écrire des trucs mignons. Amen. 

Sur ce, Bonne lecture et bisous 

NG 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois qu'ils repartirent dans leurs chambres respectives pour le soir après un dernier gros câlin de groupe, Thomas prit une douche, en prenant soin de ne pas abîmer son bandage. Il appela brièvement ses parents et un peu moins brièvement Minho, naturellement. Ce dernier lui annonça qu'un entraînement d'athlétisme avait lieu le lendemain en début d'après midi et qu'il fallait qu'il soit présent. Thomas soupira et dû de toute façon accepter parce que Minho avait un goût prononcé pour les menaces cinglantes. Menaces qui provenaient entre autre de son coach d'athlé, et c'est d'ailleurs ce qui décida Thomas à finalement accepter la proposition. Enfin, l'ordre plutôt. Il fut alors convenu par les parents et les deux amis que Minho viendrait le chercher en fin de matinée, signerait les papiers de sortie et emmènerait Thomas à l'entraînement. Evidemment, les parents eurent l'avantage de ne pas chercher leur fils, et ainsi se retrouver encore réunis car, bien sûr, ils voulaient en être au même niveau pour ce qui était de prendre soin de Thomas. Celui-ci l'avait bien remarqué mais il s'en fichait un peu pour tout dire, tant qu'il se trouvait avec son meilleur ami plutôt que ses parents. Il avait néanmoins été décidé que Thomas et ses parents eurent un rendez-vous dimanche, pour les disponibilités de chacun, afin de faire un bilan du séjour et de la remise en «pleine nature » comme disait Jorge, Bref, il fut coupé de son coup de téléphone par Brenda qui arrivait avec les repas. Evidemment, il n'y avait pas de repas spécifique pour sa sortie. De toute façon, il ne pouvait plus manger que des aliments plus ou moins répétitifs. Alors qu'il allait s'asseoir dans son lit, Newt vint placer sa table entre les deux lits.

- On mange ensemble ?

Thomas eu un sourire.

- On mange ensemble tous les jours,Newt

-Et alors ? J'adore l'architecture et le fait de bouger les meubles calme mes vices. 

- Soit. Répondit Thomas

Là dessus, ils mirent ensembles la table convenablement et y placèrent les plateaux avant d'avancer leurs lits pour s'asseoir dessus.

- ça ressemble à tête-à-tête, renchérit Thomas

- Si c'était le cas, Tommy, on serait pas devant un plat de pâtes !

- parle pour toi ! J'ai des légumes bouillis, beurk.

- Alors promets-moi un repas sans légumes bouillis ensemble un de ces jours ? Dit Newt en rigolant.

Thomas avait bien conscience qu'il ne plaisantait pas pour autant. Cela voulait-il dire qu'il voulait le revoir ? Ne pas qu'il parte demain ? Le brun en avait pas envie, il ne souhaitait que rester auprès du blond pour au moins...longtemps. Enfin s'il arrêtait de se foutre de lui.

- Si un macdo ça te vas...

- Je ferais cet effort si tu m'offres un cookie au caramel. 

- Marché conclu.


X


Les deux garçons finirent leur repas tranquillement, quelques fois en se chamaillant ou en se donnant des coups de pieds sous la table. Ils finirent quand même par se calmer lorsque Brenda ramassa les plateaux en observant d'un œil blasé les pâtes qui jonchaient le sol. D'un même mouvement, ils se rendirent dans la petite salle de bain pour se brosser les dents tout en continuant de se donner des coups si bien qu'ils terminèrent tout deux du dentifrice coulant sur leurs mentons.

Le lit d'à côté (Newtmas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant