Chapitre 10

5.8K 570 239
                                    

Helloooooo !! ^^

Comment ça va ?

Voilà le 10e chapiiiitre !!! Je tenais à vous précisez que je posterais une fois par semaine seulement :( à partir de maintenant parce que je n'ai plus beaucoup d'avance dans mes chapitres et qu'il faut que je m'y remette absolument x) !!

Sinon je suis encore en train de poster dans une salle de mon lycée ( la vache c'est vraiment pratique)

BREF! J'espère que ce chapitre vas vous plaire !

Bonne lecture ! <3

NG

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le lendemain ressembla à tous les matins à l'hôpital. Dormir, manger, avoir mal, dormir. Thomas n'avait même pas le courage de prendre une douche, bien que l'eau l'aurait peut être relaxé mais l'image de lui-même, gisant à terre, les fesses à l'air l'en dissuada. La douleur était cuisante ce matin là, si bien que Brenda fut obligée de lui mettre des antidouleurs en plus des calmants, faisant un curieux mélange qui rendait Thomas un peu lent. Ses discussions avec le blondinet n'était pas spécialement logiques. Il ne s'en souvenait pratiquement pas.

- Tommy, tu baves...

- C'est pas grave, c'est agréable...

- Ah ouais, d'accord.

- Tu crois que je vais mourir sur le billard, Newty ?

- Arrête de dire des conneries et rendors-toi, Tommy, par pitié ! Rigola le blondinet. Mais Thomas ne l'entendit qu'à moitié puisqu'il sombrait déjà dans un sommeil profond.

La journée durant, Thomas ne vit pas revenir son ami, qui était sans doute avec les autres. Il dormait sans arrêt, se retournant dans son lit. Il fut réveillé assez de temps pour téléphoner à Chuck, son père, sa mère et Minho. Ses parents et son frère avaient prévus de passer le lendemain et passeraient peut être la nuit sur place, puisque l'opération de Thomas, très longue, débutait tôt le matin. Le jeune homme n'osait pas le dire mais il aurait bien aimé que ses parents dorment dans l'établissement. Thomas espérait quand même que le chirurgien et son équipe soit suffisamment réveillés ce matin là.

Bref, d'après Jorge, l'opération durait plus de trois heures, voir plus si complication. Et il croisait vraiment les doigts pour que « complication » n'existe pas. Brenda revint vers l'heure du repas et il mangea par voix orale cette fois, car il ne pourrait pas du tout se nourrir le lendemain. Newt arriva par la suite et attaqua son plat.

- Tu te rends compte que c'est mon dernier repas avec mon estomac complet ?!

Newt explosa de rire.

- Oh non, Tommy, c'est pas le dernier, loin de là ...

- Quoi ? S'étonna le brun.

- Oh, tu verras en temps voulus, le nouveau !

Et là dessus, Newt termina son assiette de haricots vert et sortit de la chambre en lui intimant de dormir encore. Ce que Thomas s'empressa de faire.

X

Il se réveilla en sursaut par un bruit strident.

- Oh bordel ! Qui a osé ?! Cria-t-il.

Winston, qui tenait dans sa main l'objet du méfait (soit un sifflet), leva son bras, un grand sourire aux lèvres. Ben, qui était à ses côtés, se dirigea vers Thomas et s'assit près de lui avec un air solennel, la main sur le coeur.

Le lit d'à côté (Newtmas)Where stories live. Discover now