Un amour interdit *Finie*

Af xHeartLeonetta

81.4K 4.3K 1.7K

Synopsis Pourquoi tomber amoureux de la mauvaise personne, que celle-ci ait fait de la prison pour vol mais q... Mere

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Message
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124
Chapitre 125
Chapitre 126
Chapitre 127
Chapitre 128
Chapitre 129
Chapitre 130
Chapitre 131
Chapitre 132
Chapitre 133
Chapitre 134
Chapitre 135
Chapitre 136
Chapitre 137
Chapitre 138
Chapitre 139
Chapitre 140
Chapitre 141
Chapitre 142
Chapitre 143
Chapitre 144

Chapitre 36

607 33 25
Af xHeartLeonetta

Après quelques instants, Dani et Matt, sur le point de partir de l'hôpital, rencontrèrent deux agents de police dans le couloir. León était retourné dans la chambre au chevet de son épouse.

- Bonjour, monsieur, madame, nous voudrions voir Monsieur... León Vargás ! demanda un des deux policiers en jetant un œil sur son petit carnet.

- Bonjour messieurs, c'est mon frère ! Il est auprès de son épouse qui est dans le coma ! Que puis-je faire pour vous ? demanda Dani.

Matt alla malgré tout chercher León dans la chambre :

- León ? Viens dans le couloir, deux agents de police veulent te parler !

- J'arrive ! Ils sont venus m'arrêter ?

- Ne dis pas de bêtises ! répliqua Matt, exaspéré.

Il quitta la chambre et se dirigea vers les policiers.

- Bonjour messieurs, vous êtes venus m'arrêter pour la mort de mon épouse... je suis responsable... je suis tout à vous ! dit León en tendant ses mains.

- Ne faites pas attention à mon frère, messieurs, il est encore sous le choc ! Son épouse est l'amour de sa vie et il l'aime passionnément ! l'interrompit Dani. León, Violetta n'est pas morte. Elle est juste dans le coma ! s'empressa-t-elle de dire.

- C'est tout comme ! répliqua León assez fort.

- Nous sommes là justement pour vous informer que vous n'êtes absolument en rien responsable de l'accident. Notre équipe scientifique a examiné votre voiture et c'est une pièce dans le moteur qui a lâché. Elle était de très mauvaise qualité. Et justement si vous voulez porter plainte contre le mécanicien qui vous l'a vendue, vous le pouvez. Ça ne sera pas la seule car quatre personnes ont eu le même problème. De plus, il vous facturait huit cents pesos et la pièce ne lui coûtait que cinquante pesos. Il se mettait environ plus de sept cent cinquante pesos dans la poche. Vous vous imaginez multipliés par cinq personnes. Ça lui a rapporté environ trois mille sept cent cinquante pesos et nous n'avons pas encore retrouvé toutes les personnes victimes de cet escroc.

- Merci beaucoup, messieurs ! Je vous suis très reconnaissant de vous être déplacés pour m'annoncer cette bonne nouvelle... Enfin si on peut dire car ma femme est toujours dans le coma et son pronostic vital est engagé.

- Oui, avec le cas de votre épouse, il risque de très longues années à l'ombre. Mais pour cela, il vous faut absolument porter plainte. Sans la vôtre, il pourrait s'en tirer.

- Non, pas ça ? D'accord, messieurs, je viendrai mais dès que mon épouse ira un peu mieux.

- Monsieur Vargás, nous vous souhaitons bon courage et un bon rétablissement à votre épouse. Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Merci messieurs, bon courage à vous aussi et merci pour votre soutien.

Les agents de police partirent et Matt serra León contre lui.

- León, tu vois que tu n'étais en rien responsable de ce fichu accident. C'est une pièce défectueuse et mal faite ! affirma Dani.

- Oui... Mais ça ne ramène pas Violetta parmi nous ! répliqua León.

- Pas pour l'instant, mais il faut être patient ! Je suis sûre qu'elle se réveillera dans quelques temps. Il faut qu'on se relaie chacun son tour pour lui parler, lui raconter la vie au haras, ce que font "Vulcain" et "Storm"... Et plein d'autres choses ! affirma Matt.

- Je lui parle déjà mais je pleure toujours un peu à chaque fois. Je suis tellement malheureux qu'elle ne soit pas à mes côtés. Ce qui me rend complètement dingue, c'est que nous aurions dû être sur une plage en ce moment et au lieu de ça, elle est clouée dans un lit d'hôpital, dans le coma. Ça me met hors de moi ! raconta León.

- Il faut que tu sois fort justement, pour elle, pour toi, pour votre fils, mais aussi pour votre couple ! Elle s'en remettra que plus vite si tu lui prouves qu'elle peut compter sur toi, dit Dani qui regardait son frère droit dans les yeux.

- T'as raison ! A partir d'aujourd'hui, je ne vais plus baisser les bras, c'est promis !

- Ben, voilà ! On t'aime comme ça, León Vargás, affirma Dani.

- Merci à vous deux, vous êtes géniaux ! Et félicitations à vous deux également...

- Pourquoi ? Et de quoi tu parles ? s'empressa de demander Dani, qui rougissait.

- Ben, parce qu'en ce moment, Matt est souvent avec toi ! dit León en s'adressant à Dani. Bienvenue dans la famille, futur beau-frère ! dit León à Matt en lui serrant la main et en faisant un grand sourire.

- Eh ! Faut pas aller trop vite ! Je ne suis pas prêt à me marier. Je suis encore un peu jeune. Pour l'instant, on vit au jour le jour, après on verra ! répliqua-t-il.

- C'est vrai que j'aime Matt et moi non plus, je ne suis pas prête à me marier... avoua Dani.

- Regardez Violetta et moi ! Nous sommes jeunes tous les deux et pourtant nous nous sommes mariés. Bon, il est vrai que je n'ai jamais aimé une autre fille que Violetta. Elle... c'est passionnément ! Toutes les autres filles ne lui arrivent pas à la cheville et je suis sûr d'une chose, c'est qu'elle m'aime pour ce que je suis, pour mon corps et non pour mon argent.

- Mais toutes les nanas que tu as pu avoir... Tu les as aimées, non ? demanda Matt.

- Je croyais les aimer lorsque je sortais avec, mais en les comparant à Violetta, ça n'a rien à voir. Dès que je suis loin de Violetta, elle me manque, je veux la serrer contre moi, l'embrasser etc. par contre quand j'étais avec l'une de mes nombreuses petites amies, lorsque j'étais loin d'elle, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Avec Violetta, c'est...

- Je te comprends ! Moi, c'est pareil quand je suis loin de ta sœur ! avoua Matt.

- Matt ! Merci, mon chéri, ça me touche ! León, je l'ai toujours su, que vous étiez faits l'un pour l'autre, tous les deux ! avoua Dani en riant.

- Et pourtant, tu ne l'appréciais pas beaucoup voire même pas du tout quand elle est arrivée au haras ! Je me souviens que tu lui parlais vraiment très mal.

Dani ne sut rien dire car elle savait que son frère disait vrai.

Les jours passaient sans grand changement de l'état de Violetta et cela faisait déjà plus d'une semaine qu'elle était dans le coma. Elle faisait encore la "UNE" des journaux locaux. Sur un, on pouvait lire : "Violetta Castillo toujours dans le coma... Mais pour combien de temps ?". Sur un autre : "Accident de voiture : l'incroyable jockey de "Vulcain" est entre la vie et la mort. Qui est responsable ?". Sur un autre, il est écrit : "Une ex-détenue a épousé le plus beau parti de la région, et se retrouve sur un lit d'hôpital suite à un accident de la route. Qui dit que Dieu n'existe pas ?"

Quand Matt vit ce torchon dans la salle d'attente de l'hôpital, il fut hors de lui. Il le fit lire à tous, ce qui mit León dans une colère noire et décida aussitôt de porter plainte contre le journal, appuyé par son père.

Il gagna le procès et au lieu de demander des dommages et intérêts, il leur a demandé de faire un démenti en leur racontant la véritable histoire de Violetta : enfance difficile, pas de parents pour lui montrer le droit chemin, pour la guider.

Il leur demanda aussi de bien préciser qu'en aucun cas, elle ne l'avait épousé pour son argent, mais qu'ils s'aimaient plus que tout et ça, dès leur première rencontre qui datait d'un an environ.

Son père avait refusé catégoriquement qu'il sorte avec elle mais il n'en a pas tenu compte. Après avoir quitté le domicile familial, il a même connu une période très difficile parce qu'elle avait refusé de le suivre.

Bien qu'il ait failli en épouser une autre, c'est un soir en voyant une photo de Violetta qui faisait la première page d'un journal, qu'il comprit qu'il n'aimait qu'elle et il annula son mariage à la dernière minute, avant que les jeunes mariés ne prononcent leurs vœux car il s'était rendu compte qu'il ne l'avait pas oubliée.

Le matin suivant, il décida d'aller la chercher là où elle se trouvait c'est-à-dire à mille cinq cents kilomètres et en arrivant, il constata que Violetta lui avait donné un fils. Il fit tout pour épouser une fille qui était l'amour de sa vie (patience, déclaration et encore patience) et qu'il avait été même contre la volonté de son père car elle fut la première fille qu'il avait réellement aimée. Il n'y avait plus qu'elle qui comptait dans sa vie. Il leur apporta toutes les preuves à l'appui. Après ce récit, ils s'excusèrent du mal qu'ils lui avaient causé ainsi qu'à sa famille.

Le lendemain du démenti, tous les gens que León croisait le saluaient avec un grand sourire. Il était connu apparemment pour être le seul homme à avoir tout fait pour épouser l'amour de sa vie. Toutes les filles étaient en pamoison devant lui.

Par contre, lui se fichait pas mal des filles. Il n'en aimait qu'une et cette fille, c'était Violetta. Quand il fut à ses côtés, il décida de lui parler :

- Vilu ? C'est moi, mon amour, réveille-toi ! Ça fait plus d'une semaine que tu es dans le coma... Tu ME manques terriblement... Je ne suis rien sans toi ! Et tu manques aussi à Enzo, à "Vulcain" et à "Storm". Etre à tes côtés, c'est ce que je recherche depuis le premier jour où je t'ai vue dans les écuries de mon père. Et ça... jamais je ne l'oublierai. Je voulais te dire aussi que... je t'aime passionnément, Vilu ! Je voudrais tellement te serrer fort contre moi, caresser ta peau si douce... je sais que nous n'avons pas parlé mais... j'aimerais que tu me donnes d'autres enfants... trois... peut-être quatre ! On verra si tu es d'accord car c'est toi qui les portes. Je t'en supplie, mon amour, réveille-toi !

A suivre...

Alors ? Il vous a plu ? Laissez-moi donc un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. Merci pour tout !

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

1.6M 41.4K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
594 110 13
Au milieu du désert, un homme attend un taxi.
2K 143 11
"Tout a commencé cette nuit, je suis sortie retrouver une amie, Sanna. Ma soit disant meilleure amie, je l'ai considérée comme une soeur, jusqu'à cet...
3.4M 124K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?