Chapitre 58

564 25 10
                                    

Pendant ce temps, León eut la visite du médecin. Il lui annonça qu'il pouvait sortir le lendemain étant donné ses bons résultats d'examen.

Le jour de la course était le lendemain. Après un long entraînement, Violetta retourna voir León. Il lui annonça la bonne nouvelle :

- Ma puce ! Le médecin est passé tout à l'heure et il m'a annoncé que j'étais autorisé à sortir demain ! Je viendrai te voir pendant la course. Matt viendra me chercher et on ira te rejoindre sur le champ de course. Tu es d'accord ?

- Oui ! Ça me ferait très plaisir que tu viennes me voir gagner.

- Ok ! Super ! A demain, Matt !

- A demain, León ! A demain, Violetta ! leur dit Matt.

Matt les quitta pour aller retrouver Dani et Pedro tandis que Violetta resta avec León. Ils discutèrent de tout un tas de chose. Il y avait un sujet qui brûlait les lèvres de Violetta d'en parler avec León mais elle n'arrivait pas à aborder le sujet.

Donc, elle fit comme si de rien n'était. Le soir arriva très vite et León lui ordonna d'aller dormir dans la chambre d'hôtel afin que la nuit soit réparatrice de toutes les nuits qu'elle a passées auprès de lui à l'hôpital dans ce fauteuil inconfortable.

- Ça me gêne de te laisser tout seul ! Je veux passer la nuit à tes côtés.

- Non et non ! Tu as besoin de beaucoup de repos avant la course de demain et si tu es fatiguée, "Vulcain" va le ressentir et vous perdrez donc, s'il te plaît, Violetta, obéis à ton mari et fais une bonne nuit de sommeil. Je sors demain et à partir de là, on ne se quittera plus pendant un long moment, je t'en fais la promesse !

- C'est vrai ? demanda-t-elle pour avoir une confirmation de León.

- Oui ! Et... est-ce que je t'ai déjà menti sur quoi que ce soit depuis que l'on se connaît ?

Elle réfléchissait un moment et lui répondit :

- Non ! A moins que je ne sais pas quelque chose ?

- Il n'y a rien que je t'ai caché ! Je ne peux pas te cacher quelque chose, je ne pourrais plus ni te regarder en face, ni même me regarder dans un miroir et ça, je ne le veux pas ! Je veux te regarder, te voir pendant toute notre vie ensemble et je ne m'en lasse pas une seconde. Je veux qu'on se dise tout même si ça peut blesser l'autre. Moi, je préfère savoir, car si on se cache des trucs, notre couple va partir en cacahuète et on sera obligés de divorcer... je n'y tiens pas et ne veux surtout pas que ça arrive. Si on se ment ou on se cache quelque chose, ça n'en finira pas ! Les mensonges avec le temps deviendront encore plus gros et ça arrivera que l'un de nous ne puisse pas pardonner à l'autre ! Donc, c'est pour cela que je veux que l'on se dise tout. Tu es de mon avis ?

- Tout à fait ! approuva-t-elle.

Ils s'embrassèrent langoureusement et Violetta fut obligée de partir à l'hôtel pour aller se reposer.

Le lendemain matin, elle se réveilla un peu plus tard. En effet, elle avait vraiment besoin de sommeil. Dani s'était réveillée avant elle. C'était rare mais ça venait d'arriver.

Violetta alla prendre une douche et se toucha le ventre car sachant qu'elle était enceinte, elle ne savait pas comment l'annoncer aux autres et encore moins à León. Allait-il être content ou tout au contraire furieux ? C'était dur de faire le bon choix.

Elle décida donc de le lui annoncer après la course car au fil des mois, son ventre allait s'arrondir et elle ne pourra pas le lui cacher indéfiniment. Dani trouva qu'elle mettait un peu de temps à prendre sa douche. Violetta la rassura. En sortant de la salle de bain, Dani vint vers elle.

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant