Chapitre 134

372 25 16
                                    

Angie, Francesca et Diego étaient angoissés par l'état de Violetta mais aussi par celui de "Vulcain". Si l'un venait à disparaître, l'autre ne s'en remettrait pas. León monta à bord de l'ambulance dans laquelle se trouvait son épouse. Il lui parla durant tout le trajet jusqu'à l'hôpital pour qu'elle sache qu'il serait toujours auprès d'elle.

- Fran, pourquoi voulais-tu faire annuler la course ? Ce n'est pas pour la même raison que León, avoue ! lui demanda Pedro, curieux.

- En effet, ce n'était pas pour la même raison que León mais une bonne voire même une excellente nouvelle, dit-elle en ménageant le suspense.

Tous la dévisagèrent intensément, impatients qu'elle leur dise la bonne nouvelle.

- Suite à sa visite chez le médecin, il y a deux semaines, il lui a prescrit une prise de sang et Violetta a voulu que le laboratoire les envoie à la maison et non au haras. Elle aurait dû lire la lettre hier soir quand je l'en ai informée, mais mes jumeaux ont voulu jouer avec elle et donc, elle ne l'a pas ouverte. Je me suis permise de l'ouvrir juste avant d'aller assister à la course et j'ai découvert que... que Violetta est enceinte...

- Quoi ? hurlèrent-ils tous en même temps. Violetta et León vont être à nouveau parents ?

- Oui ! leur répondit-elle, avec une grande hésitation. Mais ni León ni Violetta ne sont au courant.

- Allons vite à l'hôpital pour avoir des nouvelles de notre amie et soutenir León qui en a besoin ! suggéra Diego.

- Excellente idée ! rétorqua Angie.

Violetta était au bloc quand ses amis arrivèrent à l'hôpital. León faisait les cent pas dans le couloir, impatient qu'on vienne le renseigner sur l'état de son épouse.

- León ! s'écria Francesca en le voyant dans la salle d'attente. Comment va Violetta ? Tu as des nouvelles ? lui demanda-t-elle dès qu'elle fut face à lui.

- Non, je ne sais rien. Ça fait plus de trente minutes qu'elle est au bloc et personne ne vient me dire comment elle va. Je vais péter un câble si dans moins de quinze minutes, personne ne vient nous informer...

- Monsieur Vargás ? dit soudain un médecin.

- Oui ! fit-il en se tournant vers le docteur.

- Votre femme se fait opérer en ce moment...

- Ça, je le sais ! répondit-il sur le coup de l'énervement. Comment va-t-elle ?

- Eh bien... hésita le médecin, sa chute de cheval a fait quelques dégâts surtout au niveau de son épaule ! On va devoir la plâtrer pour un long moment...

- C'est quel bras, docteur ? le questionna Francesca.

- Euh... réfléchit-il un court instant. Le droit, pourquoi ? voulut-il savoir.

- Elle a fait une première chute de cheval, il y a deux semaines environ, nous avons été voir un médecin en centre-ville en lui prescrivant un médicament et elle a porté une attelle durant une semaine entière, l'en informa Francesca.

- Elle a pris aussi de la cortisone ! lui avoua le médecin. Nous en avons décelé un peu dans son sang... mais vu son état, ce n'était pas conseillé du tout ! poursuit-il.

- Dans quel état est-elle ? interrogea León qui ignorait tout.

- Vous n'êtes pas au courant ?

- De quoi ? s'impatienta León.

- Qu'elle est enceinte ! affirma le docteur.

- Je l'ignorais... répliqua León qui n'en revenait pas. Je... vais être... papa pour la quatrième fois ?

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant