Chapitre 11

734 44 5
                                    

20 septembre.

Violetta avait atterri dans un petit haras familial dont les propriétaires lui avaient ouvert leur porte très volontiers. Il était tenu par Lou Flemming avec ses fils Matt et Ted. Ils étaient venus des Etats-Unis. Il y avait également Pedro Bettard qui était le chef des palefreniers.

Trois mois étaient passés depuis son arrivée et elle vivait sa vie. Les gens qui l'avaient accueillie lui ont proposé de devenir jockey. Elle accepta avec une immense joie.

Violetta s'occupait de tous leurs chevaux et une jument allait mettre bas. Elle l'aida mais malheureusement, cette dernière ne survit pas et le poulain devint orphelin.

Elle avait décidé de s'occuper toute seule du poulain qu'elle avait baptisé "Storm". Toutes les heures du jour et de la nuit, elle lui donnait le biberon.

Au fil du temps, "Storm" s'était attaché à Violetta et réciproquement. Le poulain considérait Violetta un peu comme sa mère. Il hennit à chaque fois qu'elle n'était pas dans la grange.

Quant à Violetta, elle ne se doutait pas un seul instant que quelque chose allait la perturber pendant quelques mois. Elle était même en très grande forme.

Elle venait d'obtenir sa licence pour devenir jockey. Elle courut sur les meilleurs chevaux de course et remportait beaucoup de coupes et de médailles.

La famille Flemming qui l'avait accueillie était aux anges car ils étaient tombés sur une perle de jockey : elle aimait les chevaux et leur faisait des massages pour les détendre et ça marchait fort bien. Il suffisait de voir les chevaux gagner haut la main par rapport à d'autres chevaux.

Le cheval que Violetta montait était déjà un rapide mais qui plus est, avec ses massages, il battait tous les records.

Ce fut lors de la remise de la coupe que Violetta, en descendant de son cheval, sentit la terre tourner puis elle s'évanouit. Tous se précipitèrent à ses côtés puis Matt appela les urgences.

Les médecins urgentistes décidèrent de l'emmener à l'hôpital pour lui faire des examens.

La propriétaire du cheval qui se prénomme "Spartan" décida d'accompagner Violetta. Le fils de cette dernière, Matt, et le palefrenier en chef, Pedro, ramenèrent "Spartan" au haras puis repartirent à l'hôpital.

Ils attendirent un moment dans la salle d'attente à faire les cent pas tellement ils étaient anxieux. Un médecin arriva à leur rencontre :

- Bonjour, messieurs dame, vous êtes de la famille de Violetta... Castillo ?

- Pas vraiment car je suis son employeur. Elle va bien ? demanda Lou.

- Oui ! Mais il faut qu'elle se repose et vous êtes... ?

- Je suis Lou Flemming. Voyez-vous, docteur, cela ne fait que quatre mois que nous l'avons accueillie et ne savons pas ce qu'elle a fait avant ça ! C'est une fille très réservée !

- Vous dites que ça fait quatre mois qu'elle est avec vous ?

- C'est bien ça, docteur ! Mais qu'est-ce qu'elle a ? C'est grave ? demanda Matt, inquiet.

- Non ! Rassurez-vous mais il faut qu'elle se ménage car... elle est enceinte de quatre mois et demi. Vous n'aviez rien vu ? demanda-t-il à tous.

- Non ! Elle dort dans la grange aménagée avec tout le confort qu'il faut, je vous rassure ! Elle n'a pas eu de nausées ou de vomissements... quand elle se trouvait avec nous, disons !

Le médecin regarda Matt.

- Donc... si cela fait seulement quatre mois qu'elle est chez vous, vous ne pouvez pas être le père de son enfant ? en déduit le médecin.

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant