Chapitre 131

323 20 9
                                    

Angie aperçut de loin Violetta mais dans une position étrange car elle ne la voyait utiliser qu'un seul bras. Elle accéléra le pas et vit donc son amie de dos.

- Violetta ? l'appela-t-elle, inquiète.

Elle s'étonna d'entendre la voix de la journaliste :

- Angie ? Que fais-tu là ? lui demanda-t-elle, en se retournant.

Quand Violetta fit demi-tour, Angie eut un mouvement de recul et fut choquée de voir son amie dans cet état :

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? la questionna Angie, pressée de connaître la vérité.

- Eh bien, disons qu'hier matin, "Storm" a pris peur à cause d'un serpent tout près de lui, je ne tenais pas vraiment les rennes, il s'est cabré et je suis tombée sur mon bras. D'après le médecin, j'ai une luxation de l'épaule, voilà pourquoi je suis comme ça, dit-elle en montrant son bras collé contre elle.

- Tu dis que ça t'est arrivé hier matin ? Mais quand je suis venue hier soir, León ne m'a rien dit ?

- Il n'était pas au courant non plus. Je n'ai rien voulu dire à qui que ce soit pour n'inquiéter personne. De plus, quand je suis rentrée ici, j'ai pris de la cortisone, la douleur s'estompait et avec le temps, j'ai cru que ça allait se guérir.

- Tu es inconsciente ou quoi ?

- Non ! Mais je ne sais plus où j'en suis pour l'instant ! avoua-t-elle en élevant la voix contre son amie. Et pourquoi tu es venue me voir ? demanda-t-elle pour changer de sujet.

- Parce qu'il y a une course qui aura lieu dans deux semaines, et tu es automatiquement qualifiée vu ta victoire à Paris. C'est super, non ? dit-elle, enjouée avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Je ne participerai pas à cette course comme je l'ai annoncé à Lorenzo hier soir !

- Quoi ? Mais pour quelle raison ?

- Parce que je n'ai plus de cheval !

- Pardon ? Mais "Vulcain" ?

- Il a fugué et il ne reviendra pas. C'est pour cette raison que je suis allée le chercher hier matin et que j'ai fait la chute. Cependant, "Vulcain" a entendu "Storm" hennir et il est venu nous sauver. Arrivant derrière le serpent, il s'est cabré et a asséné un coup de sabot sur la tête du reptile, ça l'a tué d'un seul coup.

- Et que vient faire ce garçon dans l'histoire ? voulut savoir Angie, curieuse.

- Il est venu m'annoncer pour la course, je lui ai annoncé que je ne participerai à la course en lui expliquant la raison et comme il a vu que j'étais très triste, il m'a juste consolée.

- Mais pourquoi ? dit-elle sans comprendre. Vous étiez inséparables tous les deux !

- Peut-être mais il a une famille maintenant ! dit-elle toujours très peinée.

- Pardon ? "Vulcain" a un poulain ?

- Oui et il est magnifique ! annonça-t-elle, très fière de son cheval qu'il ait une descendance.

Tout en parlant toutes les deux, Violetta resta immobile devant elle, les yeux dans le vague. Angie prit une inspiration et avoua à son amie qu'elle savait pour sa dispute avec León.

- Ma chérie ! Je suis au courant pour la dispute que tu as eue hier avec León. C'est triste que vous en soyez arrivés là. Vous vous aimez pourtant ?

- Peut-être mais pas aussi fort qu'il a bien voulu me le faire croire apparemment !

- Violetta ! se fâcha Angie. Tu n'as pas le droit de dire ça. León t'aime et tient à toi comme à la prunelle de ses yeux.

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant