Look at Me and Remember You...

By shaiva94

118K 5.1K 1.3K

Fanfic CAMREN. French. Look at Me and Remember You ! "Regarde moi, et souviens toi!" C'est ma toute premi... More

Prologue
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
<!>Pas un chapitre.<!>
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
<!> Pas un chapitre <!>
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
<!> Pas un chapitre <!>
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
! Pas un chapitre !
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Pause

Chapitre 1

5.3K 181 9
By shaiva94

 Pvd: Camila 


 Bip Bip Bip!  

Je dormais profondément quand mon réveil parvenu à mes oreilles

Je râlais tout en me levant, pris mon réveil en main et le lança contre mon mur opposé à mon lit, à côté de la porte de ma chambre, pour ensuite mettre mon oreiller sur ma tête et essayée tant bien que mal de me rendormir. 

Quelques minutes plus tard alors que le sommeil commencer à reprendre le dessus sur mon corps, la lumière de ma chambre s'alluma, j'entendis ensuite un raclement de gorge. Je relève donc la tête et ouvre doucement les yeux qui s'habituent peu à peu à la lumière de ma chambre. Je vois ma mère les bras croiser contre sa poitrine et son pied tapotant le sol, elle me regarde quelque instant puis ouvre la bouche :

"Camila il faut vraiment que tu te lèves maintenant! Et combien de réveil je vais devoir t'acheter cette année.. " Dit-elle en ramassant celui que j'avais lancé un peu plus tôt.

" Ce n'est pas ma faute! Je faisais un beau rêve.. Pour une fois. Juste avant que ce foutu réveil sonne... Et puis-je suis fatiguée, il est quel heure?" proteste-je.

" Il va être 6h40. " Me répondit-elle.

"PARDON?! Mais pourquoi tu me lèves aussitôt?!"

Elle lâcha un léger soupir et répondit:

" C'est ta rentrée aujourd'hui, tu te dois d'être à l'heure à ton lycée. Tu as déjà oublier? J'ai repassé ton uniforme et préparé le petit-déjeuner alors dépêche toi et lève toi, je t'attends en bas." Dit-elle déjà dans les escaliers ne me laissant pas le temps de lui répondre.

Je laissa un fort soupir s'échapper d'entre mes lèvres. Cette année je fais ma deuxième années dans mon lycée, Hamford, autant vous dire que vu que c'est un lycée privé ça veux dire uniforme, politesse et tout le tralala.. Mais bon il faut que j'y travaille pour avoir un bon diplôme et puis c'est important pour ma mère depuis ce jour-là..

Mon père est mort le jour de mes 12 ans, je m'en rappelle comme si c'était hier..  

Flashback :

J'étais avec mon père dans la voiture, il faisait déjà nuit et nous prenons la route pour rentrer à la maison, après avoir passé une magnifique journée, c'était le jour de mon anniversaire.

Nous étions en voiture à chanter des chansons de la radio enfin du moins.. Nous essayons de rester dans le rythme.

Je regardais mon père chantait en yaourt avec un sourire jusqu'aux oreilles. J'aime mon père, c'était mon amoureux rien qu'à moi. Celui donc toutes les petites filles ou même que toutes les femmes rêveraient d'avoir. Il était drôle, fort, attentionné, beau il m'aimait comme un père devait aimer sa fille, il était à l'écoute. Bref un homme comme on en trouve peu de nos jours..

Je sortis de mes penser quand son visage se tourna vers moi. Il me regarda quelques secondes. Il me secoua les cheveux d'une main ce qui me fit rigola. Il reporta ensuite son attention sur la route sombre et continua de chanter à vive voix avec ce même sourire au lèvre que j'aime temps.

Quand tout à coup son visage se décomposa. Surprise, je me tourna vers la route pour voir ce qu'il se passait. C'est allé très vite. Des fards nous aveugla. Un gros bruit se fit entendre. Nous étions secoués dans tous les sens. Puis le noir total.

Quand je rouvris les yeux je me retrouva dans une salle toute blanche.

J'entendis une femme criée.

"Elle est réveillée ! Elle est réveillée! Oh mon dieu ma chérie!"

Je tourna mes yeux et vis que c'était ma mère qui pleurait à chaude larmes, pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie.

"Tu m'as fait si peur mon ange ! ça va faire quatre mois que tu es dans le coma! Mon dieu que je t'aime tellement! Je t'aime tellement!" Me dit-elle en me serrent fort dans ses bras.

" Maman qu'est ce qu'il se passe?" Eux-je du mal à sortir d'entre mes dents.

"Je vous attendais à la maison pour le dîner quand j'ai reçu un coup de téléphone de l'hôpital me disant que toi et ton-..."  Elle se remit à pleurer toutes les larmes de son corps, mais cette fois-ci c'était bien des larmes de tristesse qui glissaient le long de ses yeux tout rouge.

"Maman pourquoi tu pleures ? Maman ? Et où est papa?"

" Il... Il est... Il est parti ma chérie."Laissa t-elle échapper entre deux sanglots

"Quoi? Mais où? Je ne comprends pas et pourquoi j'ai tous ces bandages autour de la tête, je-..."Les souvenirs me refont surface comme un éclair, en quelques secondes seulement. Mes larmes commençait à tomber sur le drap blanc qui me recouvrait, mes yeux devenaient rouge et gonflés. Et mon cœur me serait, il me serait tellement fort que j'avais l'impression qu'on me le retirai a main nues.

Ma mère me sera encore plus fort contre elle.

"Je... Je... Je suis désolée maman.." Laissais-je échapper..

"Ce n'est pas ta faute Camila, tu n'y es pour rien." Me dit-elle en essayant de me rassurer.

Depuis ce jour, je déteste mon anniversaire, je déteste toutes ces nuits où je fais ce cauchemar sur cet accident, comme des flash back, toujours le même cauchemar.. où je me réveille en sueur, en pleurs et avec un mal de tête et au cœur. Comme si je revivais cet accident encore et encore.. Toutes les nuits.

Ma mère m'avait emmené voir des psychologues pour en parler, des médecins spécialisés dans ce domaine, j'ai même eu des hypnoses pour essayer.. D'oublier?

Ils se croyaient plus intelligent parce qu'ils sont adultes, parce que eux non pas vécu ce que moi j'ai vécu et ce que je vis actuellement, cette douleur constante au niveau de la poitrine, ce feu qui me consume de la tête au pied chaque jours, chaque minutes, chaque secondes quand je pense à lui.

Puis avec le temps, mes cauchemars ce faisait de plus en plus rare, je retournais à l'école et réapprenait à vivre comme quelqu'un de normal.

L'accident que nous avions eu mon père et moi était du passé? Non et c'est pour cela que j'essaye de retrouver le sourire.. Pour lui.

Pour lui montrer que de là où il me regarde il me voit heureuse et non à me morfondre sur moi-même. Qu'il soit fier de moi, qu'il me voit grandir, qu'il me voit... vivre tout simplement. Mes meilleures amies Dinah et Ally mon beaucoup aidées dans cette phase de ma vie. Et même pas milles merci pourrait me faire dire à quel point je suis reconnaissante envers elles.

A mes 17 ans, le 11/11. Je déteste cette date. J'ai promis à ma mère que je réussirais ma deuxième années au lycée dans mon lycée. Je réussirais.. pour eux. Après ma première année catastrophique au lycée d'Hamford.  

J'entends ma mère certain soir pleurer dans son oreiller, priée. J'aimerais aller la voir et la consoler comme elle le fait avec moi mais, je n'y arrive pas, j'ai peur. Peur de ressentir cette douleur qui m'a temps brûler autrefois le cœur, peur de refaire ces cauchemars qui me font tant pleurer, peur de mon passé qui me font penser à lui et me font souffrir.. Je sais, c'est égoïste..Mais c'est comme ça..

Fin du flash back.

Une douleur me fit sortir de mes pensais.

" Oh non.. pas maintenant..Pas encore.." Me murmurais-je en sentent les larmes me monter aux yeux et en serrant mon cœur de mes mains.

Je me lève en quatrième vitesse et descends les escaliers pour rejoindre ma mère comme elle me l'avait demandé plus tôt pour le petit déjeuner.



**********************

Bon voilà le premier chapitre, je pense mettre la suite d'ici demain matin où ce soir je verrais bien.. C'était juste un petit chapitre pour vous donner un avant goût, je pense que les prochains chapitres seront plus long.

Je m'excuse d'avance s'il reste quelques fautes j'ai essayé d'un retiré le plus possible.

J'espère tout de même que vous aviez apprécier la lecture et si vous avez des questions j'y répondrais volontiers.

Moi, j'en est une pour vous : Le changement de conjugaisons entre l'imparfait, le présent, le passe simple etc.. sa choque ou pas?

Sur ceux je vous souhaites une bonne journée! N'oubliez pas de voter, de commenter et de me suivre ! Merci :)

Continue Reading

You'll Also Like

16.5K 653 47
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
115K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
31.9K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...
351K 11.6K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...