Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 113

9 6 1
By Valy_GC


 De tout l'entourage de Nanaya, aucun n'avait vu venir le coup qu'il avait porté à Ichirō. Dans la foule des élèves ayant passé l'épreuve la veille, Kōtarō avait poussé un cri de victoire.

Nanaya n'avait pas tardé à revenir, allant jusqu'à Shadow pour lui donner son nom et le chiffre. Même le directeur de Darkeas, qui le connaissait pourtant peu, eu besoin d'un instant pour s'en remettre. Personne n'aurais jamais pensé Nanaya capable de ça.

À la surprise général, Ichirō sorti peu après lui. Lorsque Nanaya se tourna vers lui avec un regard interrogatif, il leva la main pour montrer le chiffre six.

« Je l'avais déjà, avoua-t-il, je l'ai trouvé presqu'aussitôt après être entré. Mais je voulais juste t'embêter un peu. »

Cette fois ce fut Teiji, se tenant à côté de Shadow pour soigner les élèves, qui donna une claque à l'arrière de la tête d'Ichirō.

Nanaya et Ichirō rejoignirent directement les autres élèves après ça. Kōtarō était à la fois énervé et fier. Il avait envie de frapper Ichirō, mais Nanaya s'en était parfaitement bien chargé lui-même.

Les jumeaux étaient plutôt perplexes.

« Je ne comprends pas vraiment, marmonna Jun, tu ne frappe jamais Shime-kun, Hase-san ou Ogami-san quand ils t'embrassent.

—Ça ne me dérange pas, répondit simplement Nanaya en haussant les épaules, mais là je ne voulait pas. »

Kōtarō manqua de s'étouffer avec sa salive et toussa, Haru et Jun s'échangèrent un regard surpris et Ichirō fit la moue. Rakko détourna la tête. Aucun ne savait qu'il l'avait aussi embrassé.

« Nana-chan, tu devrais venir voir ça. »

Le magical se tourna vers Enko. Elle était avec Yūto et Rena, en train de regarder son téléphone. Elle tendit l'appareil à son camarade qui y jeta un œil. Une page d'information était ouverte et le reporter était en train de parler des évènements arrivés pendant la nuit.

Nanaya n'en revenait pas. Son père avait été kidnappé et il ne lui avait rien dit ?

Il jeta un œil en sa direction. Nakamara ne semblait absolument pas différent de d'habitude. Il surveillait les écrans et interpelait les professeurs à travers son talkie-walkie comme si de rien n'était.

Il remarqua que certains spectateurs semblaient aussi avoir vu les nouvelles. Ils chuchotaient entre eux, l'air choqué, en jetant des regards vers l'ex-vilain.

« Ton père lui a arraché un bras ? Demanda Rakko en désignant les images de Noni escorté vers la prison.

—Peut-être... marmonna Nanaya, mais je n'en suis pas sûr... »

Avec uniquement son bras mécanique, il aurait pu facilement l'assommer, le cribler de balle ou lui briser un membre, mais pas couper quoi que ce soit. Le regard de Nanaya se posa sur Thoki. Il avait quelques petites tâches d'encre sur le visage, et le pouvoir de « Rune », de contrôler son sang fait d'encre, était un fait connu. Thoki aurait donc fait ça ?

Ce n'était pas si étonnant. S'étant juré de protéger cette famille, Thoki avait pallier l'absence d'un pouvoir offensif par un entraînement intensif. Il avait même réclamer, trois générations auparavant, de participer à une année de service militaire. Il avait aussi, au fil de ses nombreuses années, prit des cours de différents sports de combats et appris le maniement de presque toutes les armes à feu. Puisqu'il était immortel, il se jetait sans hésitation dans n'importe quel situation pour protéger les Uchiri et particulièrement Nakamara.

Mais Thoki était toujours si calme et faisait toujours preuve d'une telle douceur, Nanaya ne l'avait jamais vu en colère et il n'arrivait pas à l'imaginer.

Une clameur des élèves de Saurity et en même temps de ceux d'Acadia s'éleva.

« Tiens, c'est pas votre ami ? Remarqua Ichirō. »

Sur les écrans montrant la zone six, Kenji avait trouvé un chiffre et retournait vers l'entrée. Au même instant dans la zone trois, Callie Ruiz, d'Acadia, en avait aussi trouvé un.

Nanaya espérait qu'il ne tomberait pas contre Kenji. Non seulement, il ne voudrais pas combattre un de ses meilleurs amis, mais son pouvoir posait problème également. Il se savait incapable de combattre face à un pouvoir aquatique.

Kenji ne mit pas longtemps à revenir et s'enregistrer auprès de Shadow. Il parla cependant un peu plus longtemps avec le directeur de Darkeas. Shadow sembla d'abord ennuyé. Après un moment, il releva la tête vers le groupe d'étudiants plus loin, où se trouvait Nanaya, puis reporta son regard sur Kenji et sur sa liste. Il regarda de nouveau l'élève et acquiesça simplement en griffonnant sur sa fiche. Kenji le salua et rejoignit ses camarades en souriant. Les autres lui racontèrent immédiatement ce qu'il s'était passé avant, Kōtarō particulièrement se vanta de la manière dont Nanaya avait frappé Ichirō.

À des kilomètres de là, dans le manoir flottant, la télé de la salle commune diffusait en directe l'épreuve. Viper, Phantom, Red et Sumira étaient là, avec d'autres sbires de Lord. Red avait éclaté de rire en voyant les images de Nanaya frappant cet autre garçon.

« Ce mignon n'est pas si innocent qu'il le prétends, se moqua Viper, c'était vraiment une belle droite.

—Je me demande ce que l'autre à dit pour mériter ça, maronna Phantom en riant doucement, dommage qu'il n'y ai pas le son.

—Vu le geste qu'il a fait, je dirais qu'il lui a demandé de l'embrasser.

—Ah, bien sûr, tu t'y connais dans ce genre de chose, j'imagine. »

Phantom avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais Viper perdit son sourire à ces mots.

« Ouais... sans doute, marmonna-t-il. »

Il soupira et décida que ce tournoi ne l'intéressait plus du tout. Il caressa les cheveux de Sumira et salua les deux autres avant de se lever et quitter la pièce.

Phantom le regarda partir. Il y avait clairement quelque chose qui le dérangeait. Viper parlait peu et ne se livrait jamais.

« Hey, Red, appela-t-il.

—Oui Shōko-san ?

—Je te laisse avec Sumira, fais attention à elle.

—Ok !

—Je suis assez grande pour me débrouiller, répliqua Sumira avec une moue. »

Phantom lui ébouriffa la tête et se leva à son tour. Il quitta la salle commune et parcourut les couloirs. Il n'avait jamais vraiment été à la chambre de Viper, mais il lui semblait qu'elle se trouvait vers l'aile gauche du yacht, au même étage.

Il aurait peut-être eu plus de mal à la trouver s'il n'avait pas aperçut Viper entrer au moment où il arrivait dans le couloir. Il ne lui fallut donc plus que quelques pas pour y arriver et frapper à la porte.

« Qui c'est ? Gronda la voix ennuyé derrière la porte.

—Phantom, répondit l'invisible, je voulait juste parler.

—Hm... ouais entre. »

Phantom ouvrit la porte et fut immédiatement assaillit par la chaleur de la pièce. Comme promit, Lord lui avait fournit des radiateurs supplémentaires, qui étaient tous allumés à la température maximum. Viper avait retiré son pull mais portait un t-shirt en-dessous, il ne semblait pas avoir trop chaud. Phantom tenta de se faire de l'air avec sa main, sans succès.

« Retire tes fringues, si t'as trop chaud, gronda Viper, t'es invisible de toute façon. Ou alors tu sors. »

Phantom aurait bien sûr préféré sortir, mais il se contenta de retirer son pull et son jogging, il ne portait aucun sous-vêtements. Il ne garda que son masque et ses gants, pour que Viper puisse au moins voir où il se trouvait. Il regarda son collègue s'installer sur son lit avec un livre à la main, il ne semblait même pas se demander pourquoi Phantom était là.

L'ex-policier resta immobile un instant. Se demandant par ou commencer. Il se décida finalement à s'avancer dans la fournaise de cette chambre et s'assit simplement sur le bord du lit, se tournant vers Viper.

« J'ai l'impression d'avoir dit un truc de travers tout à l'heure, déclara-t-il, mais je ne peux pas savoir si tu ne me dit rien. Parle-moi, Viper. Je veux en savoir plus sur toi. »

Viper releva la tête de son livre en haussant un sourcil.

« T'es sérieux là ? Lança-t-il en grimaçant, Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

—Je m'inquiètes, c'est tout. Personne ne s'est jamais inquiété pour toi ? »

Viper se mordit la lèvre en détournant la tête. Touché. Il referma son livre en soupirant et le déposa à côté de lui avant de se frotter les tempes.

« Ok... souffla-t-il, alors, qu'est-ce que tu veux savoir ? »

Continue Reading

You'll Also Like

30.6K 2.5K 42
Attention, ceci est le tome 3 du Joyau de Nostraria. Hestia plongée dans le deuil de son âme sœur Éros depuis plusieurs mois, lutte pour trouver un...
611K 51.8K 67
Ever, une jeune fille de 17 ans, a conscience que sa nouvelle vie à True Hills sera différente. Seulement, elle n'avait pas prévu que le monde auquel...
27.4K 1.7K 9
Bill vit maintenant dans les rêves de dipper et lui mène la vie dure .poura t'il le supportait longtemps à vous de lire pour le savoir....
31.1K 1.9K 24
Cela fait un bout de temps que Dipper n'est pas revenu au Mysterie Shack avec Mabel. Il va faire une rencontre inattendu qui va bouleverser ça vie à...