Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 93

9 5 5
By Valy_GC


 Nanaya écouta ses amis partir de l'autre côté de la paroi. Ils allaient pouvoir s'enfuir. Il devait juste s'assurer qu'ils quittent le navire sain et saufs. Et pour cela, il devait garder Lord et Static ici. Ils étaient sûrement les deux plus dangereux, même si Lord ne semblait pas avoir de pouvoir offensif. S'il n'hésitait pas à recouvrir encore et encore Static de glace pour le bloquer, Nanaya n'osait pas utiliser son pouvoir contre le maître des lieux. Il ne pouvait pas faire ça. Puisque Lord ne pouvait pas riposter d'une puissance égale, il pourrait le tuer.

L'adulte esquissa un sourire. Il lui tourna le dos et se dirigea vers le présentoir à katana pour prendre l'une des armes.

« Tu es plus prévisible que je ne l'aurais pensé, se moqua-t-il, Static, reste tranquille. »

L'homme s'immobilisa en haussant un sourcil.

« Il ne te laissera pas poursuivre ses camarades, devina Lord, tout comme il n'utilisera pas son pouvoir contre moi. Tu tiens à te battre à armes égales, pas vrai gamin ? Alors viens, prends-en un. »

Il désigna les trois sabres restant, mais Nanaya ne bougea pas. Il n'était pas assez stupide pour lui faire confiance. L'homme tenait une des lames. Il l'attaquerait aussitôt à sa portée.

Le magical leva une main. Il n'avait plus à concentrer son pouvoir sur le garde du corps. Son bras se recouvrit de glace malgré ses supplications inquiètes de Hyokko. De sa paume gelée se détacha une lame de glace. Il l'avait créer suffisamment solide pour résister à un combat. Le sourire de Lord s'élargit.

« C'est vrai alors, continua-t-il, tu veux te battre d'égale à égale. Pauvre inconscient. Cela m'étonnerait que ton père soit celui qui t'ai appris ça. Tu souhaite m'épargner ? Tu sais que tu ne peux pas sauver tout le monde !

—...je peux au moins essayer, marmonna l'adolescent. »

Ils se postèrent tout les deux, prêt à l'attaque. Static restait immobile, les regardant d'un air impassible. Hyokko s'agitait, en panique, tout en restant à distance pour ne pas gêner son humain.

Lord et Nanaya se tournèrent autour un moment, chacun étudiant les mouvements de l'autre et essayant de trouver une faille. L'adulte lança plusieurs feintes vers Nanaya, sans intention de le frapper, pour le pousser à attaquer le premier. Nanaya resta calme, malgré sa colère et l'inquiétude qu'il ressentait pour ses amis. Lord était plus âgé que lui, plus expérimenté. Mais il pouvait y arriver.

L'alarme sonna dans le navire. Ce fut à ce moment que Lord se décida d'attaquer le premier, jugeant Nanaya distrait par le son. Nanaya n'eut pas le temps de s'inquiéter d'avantage. Il para le coup et esquiva sur le côté, grimaçant en sentant son corps vaciller. Il avait perdu beaucoup de sang lorsque Lord avait arraché sa prothèse. Il se sentait légèrement étourdit. Il devait rester prudent et concentré. Cette faiblesse pouvait lui être fatale.

^Lord poursuivit son assaut, essayant d'épuiser l'énergie de son jeune adversaire. Nanaya essaya d'esquiver plutôt que parer mais le mafieux était trop rapide. Il semblait à peine ressentir la douleur de sa main percée. Nanaya tentait d'ignorer le tiraillement de son visage et le mal de tête que cela provoquait mais le sang continuait à couler, l'épuisant et ralentissant ses réflexes.

Lord le remarqua. Plus robuste, il lança une attaque qui força le plus jeune à se mettre à genoux. Nanaya ne put résister et tomba, puis roula pour se mettre hors d'atteinte. Lord lui infligea une légère blessure à l'épaule lorsqu'il tenta de se relever. Le magical recula vivement, se mordant la lèvre de fureur. Il put cependant éviter un coup plus dangereux et se remit sur ses pieds.

Il se sentait de plus en plus fatigué et cherchait à reprendre son souffle. Il ne put s'empêcher de penser qu'il était épouvantable qu'un homme aussi détestable soit si bon combattant. Mettant à profit le bref moment où Lord essuyait sa main ensanglantée, Nanaya se fendit et le toucha au bras droit. L'adulte hurla de rage lorsqu'il sentit la lame de glace lui trancher le muscle. Puis l'air à peine affecté, ce qui semblait à peine croyable, il leva son katana.

« Atagi Yoken. Prononça-t-il clairement. »

Il se jeta en avant mais l'une de ses mains lâcha son arme pour agripper le bras du plus jeune. Nanaya poussa un cri de surprise et de douleur. Alors que les plaies sur la main et le bras de Lord se refermaient, les mêmes exactes blessures s'ouvraient sur le magical.

Nanaya n'avait aucune idée des vraies capacités de Lord. Atagi Yoken était un de ses hommes. Il avait comme pouvoir la capacité de transférer ses blessures sur quiconque il touchait. Et c'était exactement ce que Lord venait de faire.

Nanaya serra les dents. L'adulte sourit et fondit à nouveau sur lui en brandissant son katana. Nanaya para de toutes ses forces alors que le sang de sa main se mêlait à la glace qui constituait son arme. La douleur s'insinua dans tout son bras gauche jusqu'à son épaule. Lord le harcelait comme une furie. Souriant, il attaquait sans répit, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle.

Nanaya sentit soudain la colère le gagner. Cet homme avait blessé ses amis. Et il agissait comme s'il était l'offensé. Il empoigna fermement sa lame des deux mains et fut enfin le premier à attaquer, faisant décrire à son arme une large arabesque que Lord évita de justesse. Seule sa cravate fut tranchée net. Nanaya répéta son geste. Cette fois-ci, il manqua de peu de le blesser gravement, coupant sa ceinture. Puis, d'un mouvement de revers, fendit sa chemise.

Surpris de ce soudain revirement, Lord para avec difficulté, jusqu'à ce que le navire se mette soudain à tanguer violemment. L'adulte tomba à la renverse et Nanaya s'écrasa sur lui. Tout les deux avaient complètement perdu l'équilibre et lâcher leurs armes. Celle de Nanaya avait glissé trop loin dû á sa composition, mais le katana se trouvait juste à un mètre de distance.

Ils se relevèrent d'un même mouvement en se repoussant. Lord se jeta son son arme et se retourna vivement pour empêcher Nanaya d'atteindre la sienne.

« N-Nana-chan !!! S'écria Hyokko. »

L'adolescent serra les dents. La lame s'était enfoncée dans son ventre. Mais Lord n'en menait pas large non plus. À défaut de pouvoir récupérer son épée, le magical avait tenté d'en créer une autre. Il n'avait pas eu le temps de la finir mais il avait put recouvrir son bras de givre avant de former une lame comme sortit directement de sa main. Celle-ci s'était profondément plantée dans l'épaule de l'adulte.

« Heh, siffla Lord entre ses dents, on dirait que c'est une égalité hein. Mais tes « amis » on dû se faire attrapés maintenant. Alors finalement, tu as perdu. »

Nanaya grimaça de douleur. Il sentait son sa tête tourner. Mais il refusait de croire en cette version. Il avait promis. Il jeta un œil à la baie vitrée. La vue du monde sous-marin le fit frissonner, mais il esquissa un sourire.

« Non, souffla-t-il, pas encore... »

Il recula sa tête une seconde avant de la frapper violemment contre celle de l'adulte. Lord recula brusquement, poussant un cri en sentant la glace se retirer de son épaule. Son cri se mêla à celui de Nanaya lorsque la lame du Katana se retira également. Mais le magical serra les dents et ne perdit pas une seconde. Il appela Hyokko qui vola jusqu'à lui, avant de se laisser tomber à genoux. Lorsque sa main toucha le sol, une gerbe de piques de glace jailli dans toutes les direction. Static se libéra de ses entraves et attrapa son patron pour l'en éloigner, mais il n'était pas la cible. Les piques traversèrent la vitre, la bisant comme s'il s'agissait d'une feuille de papier, à plusieurs endroits, avant de disparaître complètement, laissant l'eau s'infiltrer en grande quantité. Si Static put atteindre de justesse la porte et s'échapper avec Lord dans le couloir, Nanaya fut happé par le courant et emporté dans l'océan.

Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 81 11
Carla- Eren,je compte sur toi pour être gentil avec mon amie Kuchel Eren-Oui,maman. Carla-Oh et je crois qu'elle ramène son fils qui presque ton âge...
16.2K 1K 13
Dipper n'a jamais eu besoin d'être un héros, surtout quand il a une sœur jumelle pour remplir le rôle de «héros» à la perfection. Mais tout change qu...
71.5K 4.6K 31
Nagisa et karma sont sortis ensemble pendant leur première année de lycée et se sont quittés à la fin de la première. C'était une période très compli...
11.6K 472 47
David est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par...