Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 92

11 5 4
By Valy_GC


 Nanaya avait bien compris que Static semblait immortel, tout comme l'était Thoki. Son t-shirt déchiré par l'attaque laissait voir que la plaie se refermait déjà. Ses amis ne pourraient rien contre lui. Et son pouvoir électrique s'avérait particulièrement dangereux. Il devait le garder ici. La glace ne semblait pas l'immobiliser longtemps. Il la brisait facilement.

« Dégagez ! Ordonna à nouveau Nanaya. »

Kenji hésita. Des voix leur parvinrent du couloir. D'autres hommes arrivaient. Ils devaient partir et mettre Kōtarō à l'abris. Il ne voulait pas laisser Nanaya mais s'ils ne partaient pas maintenant, tout ce que le magical avait fait n'aurait servit à rien.

Tomeo ramassa leur camarade inconscient. Sur un bateau, son pouvoir n'était pas utile. Kenji se décida. Étant le plus âgé, il prit les commande.

Il pressa les autres, tout en dégondant la porte avec son pouvoir. Il remplit les couloirs d'eau pour que leurs attaquant soient entraînés par le courant et ainsi libérer la voie. Il n'était pas sûr du chemin à prendre cependant.

« Hase-senpai ! Appela Rakko, je veux dire... Azuris ! Il faut monter ! À droite ! Ils m'ont emmenés par là ! »

Kenji acquiesça d'un simple signe de tête et suivis les directives. Il n'y avais pas tant de personnes. La plupart n'avait même aucune idée que la situation avait tourné en leur défaveur. Le navire était immense et bien isolé. Ce qu'il se passait à un endroit ne pouvait être entendu ailleurs. Cela arrangeait le petit groupe.

Lorsqu'ils tombaient malheureusement sur des ennemis, Kenji les envoyaient au loin avec un fort courant d'eau, Monaka protégeait ses amis d'un champ de force, Rakko les téléportaient sans savoir où, ou bien les jumeaux les empêchaient de nuire, soit en les clouant au sol par un surplus de gravité, soit en les envoyant voler au plafond. Tomeo ne pouvait pas faire grand-chose. Il n'y avait aucun élément minéral qu'il pouvait contrôler et il portait Kōtarō.

Leur chance ne dura pas assez longtemps. Ils arrivaient juste dans le hall lorsqu'une alarme résonna dans le manoir flottant. Kenji jura. Ils devaient encore traverser le pont jusqu'au canoë de sauvetage motorisé qu'il avait repérer en montant à bord. Ils se précipitèrent sur la porte au moment où un coup de feu retentit derrière eux. Rakko poussa un cri. Une balle l'avait touché à la cuisse. Monaka se jeta presque sur lui tout en créant une protection autour d'eux pour arrêter d'autres tirs.

Kenji envoya une vague dans le hall pour balayer leur agresseur et aida Monaka à soutenir Rakko pour sortir.

Le pont était loin d'être désert. Meltdown, Phantom, Viper et Red s'y trouvaient avec quelques autres personnes. Kenji jeta un œil dans la direction du canoë qu'ils devaient atteindre. Il n'était pas loin, mais leurs adversaires allaient totalement les empêcher d'y accéder.

« Red, attrape-les, ordonna Meltdown d'un ton las.

—Heh~ ? Je me souviens pas devoir t'obéir à toi, répliqua l'adolescent, t'es pas la chef.

—Espèce de sale gosse ! »

Elle voulut sortir son arme à feu, mais une liane d'eau lui agrippa le poignet. Kenji tira d'un coup sec pour la forcer à s'écraser au sol, tout en faisant signe à ses amis de continuer à courir. Monaka créa une barrière qui empêcha les cheveux de Red de les agripper en passant. Kenji s'épuisait. Créer de l'eau était la partie la plus fatigante de son pouvoir. Il recula jusqu'à toucher le garde-corps et sourit. Bien sûr, il se trouvait sur un bateau.

Il vérifia ses amis. Ils venaient de réussir à détacher le canoë, mais la protection de Monaka allait bientôt céder. Entre les attaques de Red et d'autres ayant des pouvoirs offensifs, et les coups de feu de ceux possédant des armes, ils ne tiendraient pas deux secondes lorsqu'il relâcherait sa barrière. Kenji se protégeait lui-même avec de l'eau à forte pression, mais il n'allait pas tenir longtemps.

« Sautez ! Ordonna Kenji. »

Les cinq autres ne cherchèrent même pas à protester et se jetèrent à la suite de la barque, atterrissant violemment dedans. À l'instant même où ils n'étaient plus à bord du yacht, Kenji sourit. Une vague immense s'éleva de l'océan, plongeant le navire dans l'ombre.

Red leva la tête pour voir cette masse d'eau prête à s'écraser sur eux. Il se jeta sur Phantom et attrapa Viper par le col. Ses cheveux s'étirèrent pour les enfermer dans une sphère large, tandis qu'une partie s'enroulaient autour d'une structure solide du manoir flottant. De l'extérieur, cela ressemblait à une pelote de laine géante. Il avait juste eux le temps de faire ça pour se protéger que la vague s'écrasa sur le bâtiment, le faisant violemment tanguer. Ce n'était pas assez puissant pour faire sombrer le navire, mais tout ceux sur le pont, hormis les trois dans la boule de cheveux, furent éjectés par-dessus bord, du côté opposé d'où les élèves s'enfuyaient.

Kenji sauta immédiatement à l'eau après ça et rejoignit sans mal ses camarades. Il démarra le moteur et leur canoë fila vers la plage. La vague avait certainement bien secoué tout ceux qui se trouvaient à bord du manoir flottant. Il espérait juste que cela n'avait pas causé de problèmes pour Nanaya.

Pressé et inquiet, il n'arrêta le moteur qu'au dernier moment et ils manquèrent de s'écraser sur les rochers. Kenji se précipita pour aider les autres. Ils sortirent Kōtarō et aidèrent Rakko. Haru avait enlevé sa ceinture pour faire un garrot à la jambe de son camarade, mais il fallait retirer la balle.

Ils ne pouvaient pas partir sans Nanaya. Mais Kōtarō et Rakko avaient besoin de soins urgents.

« Téléporte-toi ! Lança soudain Monaka.

—Jusqu'à SDA ? S'indigna Rakko, tu sais que j'en suis incapable ! Je n'ai jamais pu me téléporter à plus d'un kilomètre, et seul !!

—Tu peux le faire ! Je sais que tu peux ! Tu es le future héro Glitch ! Il n'y a que toi qui peux apporter des soins plus rapidement, pour toi et pour lui !

—Et si j'arrive au milieu de nulle-part ??

—Ils n'ont pas prit nos téléphones. Si tu débarque plus loin, appelle les et donne leur ta localisation !

—Et vous ?!

—Nous, on va attendre pour notre bourdon, affirma Haru.

—Et s'il ne viens pas, continua Jun, on retourne le chercher !

—C'est de la folie, jura Rakko, vous êtes fou ! Et je le suis tout autant de me dire que vous avez raison !! S'il ne vous rejoins pas... il est trop précieux pour le laisser là-bas. Ok. Je... je vais essayer. »

Monaka l'installa sur le sable et Kenji déposa Kōtarō contre lui pour qu'il le tienne fermement. Rakko agrippa son camarade et prit une profonde inspiration. Il s'imagina SDA. Plus précisément, l'infirmerie. Les lits alignés face aux grandes baies vitrées, les rideaux amovibles, les tables, la porte menant au bureau. Il devait y arriver. Il se concentra. Dans son état, il n'avait pas droit à l'erreur.

Ses amis le regardaient avec une certaine inquiétude. Mais au bout d'un moment, son pouvoir s'activa et il disparut simplement. Sa téléportation ressemblait presque à un bug de jeu vidéo. Un instant il était là et la seconde suivante il ne restait qu'une légère trace de sang sur le sable.

~~~

Red serrait Viper et Phantom contre lui. Il n'osait pas défaire sa protection. Il n'avait pas peur de l'eau, mais ayant vécu dans une cage, il ne savait bien sûr pas nager.

Il sentit une main se poser doucement sur sa tête.

« hey, Red, appela Phantom, c'est bon... je n'entends plus rien dehors, la vague est passée.

—Tu crois ? Marmonna l'adolescent. Tu es sûr ? Je ne sais pas nager.

—On ne te lâche pas, assura Viper en lui agrippant la taille, ça te va ? Comme ça si c'est toujours risqué, nous on sais nager. »

Red hésita un peu, avant que ses cheveux ne s'écarte finalement, revenant doucement à leur longueur d'origine. Le pont était trempé mais ils étaient hors de danger. Phantom se leva presque aussitôt et commença à enlever son pull.

« Tu fais quoi ? Demanda Viper.

—J'ai un doute, répondit l'invisible, je dois absolument vérifier quelque chose. Ces gamins... ils ne seraient pas venus sans le fils Uchiri mais il n'était pas avec eux. »

Continue Reading

You'll Also Like

71.5K 4.6K 31
Nagisa et karma sont sortis ensemble pendant leur première année de lycée et se sont quittés à la fin de la première. C'était une période très compli...
1.4K 81 11
Carla- Eren,je compte sur toi pour être gentil avec mon amie Kuchel Eren-Oui,maman. Carla-Oh et je crois qu'elle ramène son fils qui presque ton âge...
12.6K 758 33
Mork a finalement accepter de sortir avec Sun, ensemble ils commencent à écrire une nouvelle histoire, la leur. Malheureusement quand le passé revien...
808 110 14
😁 Nous voilà arrivés à la troisième édition du Festival de l'omégaverse. 🏆 Cette année, sera mit à l'honore l'amitié et l'amour. 📖 Si vous aimez c...