Qualifications 2 - George Rus...

By teampierelie

61.2K 2.5K 298

Après avoir quitté précipitamment l'Italie. Grace se retrouve maintenant confrontée à sa destinée de princess... More

Prologue
Chapitre 1 - Notre roi
Chapitre 2 - En deuil
Chapitre 3 - Réveil en douceur
Chapitre 4 - A la recherche de Sa Majesté
Chapitre 5 - Nouvelle vie
Chapitre 6 - Surprise !
Chapitre 7 - L'air frais de l'Ecosse
Chapitre 8 - Le charme de Balmoral
Chapitre 9 - Une question
Chapitre 10 - Journées chargées
Chapitre 11 - Entre deux rendez-vous
Chapitre 12 - Une surprise
Chapitre 13 - Le temps presse
Chapitre 14 - Joyeux Anniversaire
Chapitre 15 - Des essayages en vue
Chapitre 16 - Départ pour Silverstone
Chapitre 17 - Une grande surprise
Chapitre 18 - Course Sprint
Chapitre 19 - Elle est magnifique
Chapitre 20 - Soirée en amoureux
Chapitre 21 - Faux champagne et confidences
Chapitre 23 - Grand Prix de Silverstone
Chapitre 24 - Célébrations
Chapitre 25 - Retour à la maison
Chapitre 26 - Le retour aux affaires
Chapitre 27 - Priorité à la sécurité
Chapitre 28 - Découverte surprenante
Chapitre 29 - Le couronnement
Chapitre 30 - Le banquet royal
Chapitre 31 - Sous les ordres de Sa Majesté
Chapitre 32 - Journée à l'usine
Chapitre 33 - Nouveau contrat
Chapitre 34 - Décollage imminant
Chapitre 35 - Grand Prix de Hongrie
Chapitre 36 - Des vacances bien méritées
Chapitre 37 - Soirée entre amis
Chapitre 38 - Balade en bord de mer
Chapitre 39 - Déjeuner grec
BONUS

Chapitre 22 - Un réveil particulier

1.8K 65 8
By teampierelie

Lorsque le réveil sonna ce matin de course, Grace se réveilla toujours blottie dans les bras de George, la tête sur son torse. Elle releva doucement la tête et aperçut des yeux bleus posés sur elle.

« Bonjour mon amour.

- Bonjour Georgie,

- Tu as bien dormi ?

- Parfaitement et toi ?

- J'ai très bien dormi.

- Tu te sens en forme pour la course ?

- Oui, je suis surmotivé pour t'offrir une belle course.

- Tant que tu me reviens entier, ce sera une belle course. »

Grace avait baissé le visage en disant cela. Elle était effrayée qu'il puisse arriver un accident. George posa sa main sur le visage de Grace et le releva vers lui.

« Mon amour... Regarde-moi. »

Grace releva les yeux vers George et plongea son regard dans le sien.

« Je ne peux pas te promettre qu'il n'y aura pas d'accident, mais je ferais attention. La plupart des courses se passent sans incident majeur, alors je ferais de mon mieux pour que rien ne m'arrive.

- Je suis désolée, je me doute que tu dois en avoir marre qu'on te dise cela.

- Hey Grace, ne t'inquiète pas, d'accord ? Je fais un métier dangereux, je sais à quel point vous pouvez avoir peur. Je te promets de toujours faire attention, et de ne pas me mettre plus en danger, je ne peux pas te promettre qu'il n'arrivera rien, mais je vais faire attention.

- Merci mon Georgie.

- De rien mon amour. Maintenant, allons nous préparer, on ira prendre le petit-déjeuner avant de retourner au circuit.

- Et si tu m'embrassais d'abord, avant de quitter ce lit tout chaud ?

- A vos ordres, ma reine. »

George pencha son visage vers Grace pour l'embrasser. Après le baiser, Grace entreprit de quitter le lit, mais au moment d'enlever les couvertures, elle se rappela qu'elle était nue, et que George aussi.

Elle resta bloquée, ce qui surprit George.

« Il y a un problème Grace ?

- Oh... Non... Je...

- Que se passe-t-il ?

- Je... C'est juste que je ne suis pas habillée...

- Et tu n'oses pas sortir comme cela ?

- Non je... Oui, désolé, c'est juste que...

- Hey ne t'inquiète pas. Je vais sortir du lit et t'apporter un peignoir ça te va...

- Hum... Je... Non ! Je peux le faire, après tout, ce n'est pas comme si, tu ne m'avais pas... Hum, hier soir...

- Hey, hey, si tu veux un peignoir, tu as le droit. Ce n'est pas forcément la même chose entre ce que l'on a fait hier soir, et le fait de te balader nue. Je comprends que ce soit difficile...

- Non, je... Je peux le faire... Je peux au moins aller chercher ce peignoir moi-même avant de prendre mes affaires pour prendre une douche. »

Grace décida de se lever, elle souleva les couvertures et sorti du lit. Elle avait envie de courir jusqu'à la salle de bain, mais tenta de garder une allure normal. Elle sentit le regard de George et tourna la tête vers lui, juste avant de franchir la porte. Elle enfila rapidement le peignoir et revint dans la chambre, où George enfilait tout juste son caleçon.

Elle s'appuya sur le bord de la porte, gardant son regard braqué sur George, avant de lui sourire quand il se retourna.

« Tu t'amuses ?

- Non, je profite simplement de la vue...

- Viens par-là toi... »

George ouvrit ses bras, et attira Grace vers lui.

« Tu ne dois pas avoir honte de toi, tu es magnifique. Bon, je sais que ce n'est pas pareil qu'hier, mais sache que moi, je te trouve magnifique. D'ailleurs, j'aurais bien recommencé ce qu'on a fait hier...

- C'est dommage pour toi, on n'a pas le temps, et tu as besoin de forces pour la course. Mais si tu fais une bonne course cet après-midi, et que tu me montres à quoi tu ressembles avec ta combinaison sur les hanches peut-être que ce soir...

- Je ne t'ai jamais vu comme ça Grace, mais j'adore ça. Eh bien, je vais essayer de faire une belle course et on ira faire un tour au motor-home ensuite. »

George fit un clin d'œil à Grace avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ils se séparèrent pour se préparer et juste avant de quitter leur chambre pour aller prendre le petit-déjeuner, Grace se tourna vers George.

« Dis-moi Georgie, est ce que tu as réservé la chambre pour plusieurs nuits, où est-ce que je demande à quelqu'un de récupérer nos valises ?

- Oh et bien, en théorie, c'est réservé pour ce soir aussi, mais nous pourrions peut-être aller chez ton oncle. Je pense que nos familles vont vouloir passer un peu de temps avec nous.

- On pourrait peut-être laisser nos affaires ici et voir tout à l'heure si on revient ici ou non. J'enverrai quelqu'un récupérer nos valises si besoin.

- Excellente idée mon amour. »

Lorsqu'ils rejoignirent le circuit un peu plus tard dans la matinée, il y avait encore plus de monde à l'entrée du circuit. Non seulement parce que c'était jour de course, mais aussi parce que tout le monde était au courant de la présence de la famille royale.

Pour la première fois depuis bien longtemps, toutes les places du circuit avait été vendues et il y avait même beaucoup de monde à l'entrée venu pour apercevoir la famille royale.

« Wow, je n'ai jamais vu autant de monde sur un circuit. On se croirait devant le palais royal.

- Ahah, c'est vrai qu'il y a du monde. J'espère que tu seras tranquille avant la course.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas d'interviews prévues avant la course, les journalistes savent qu'ils ne faut pas nous déranger avant, surtout pour parler d'autre chose que de la course en elle-même. J'aurais probablement plus d'interviews après, mais bon, c'est moins embêtant. »

Lorsqu'ils se garèrent sur le parking pour les pilotes, ils croisèrent Harry qui les attendait.

« Bonjour les jeunes ! Oh désolé, bonjour Votre Majesté, George ! Toutes mes excuses, je ne voulais pas vous offenser Votre Majesté. »

Grace et George rigolèrent.

« Ne vous inquiétez pas Harry, je ne suis pas du tout offensée, et puis je vous ai dit de m'appeler Grace quand nous ne sommes pas entourés de beaucoup de monde.

- Excusez-moi Grace.

- Ne vous excusez pas, ce n'est pas grave. Je suppose que vous venez chercher George, est-ce que vous pourriez juste me conduire à l'endroit où je dois retrouver ma famille ? Je ne connais pas du tout le circuit, et je ne préfère pas errer toute seule avec tout le monde présent sur le circuit.

- Je venais vous chercher tous les deux en fait, Mrs Jones doit vous parler avant la course, il s'agit d'une annonce, je crois.

- Oh l'annonce des fiançailles, je l'avais oublié. Eh bien, nous vous suivons. »

Harry les guida vers le motor-home Williams où Mrs Jones, les attendait déjà. Grace et George étaient un peu en retrait par rapport à Harry, tous les trois, bien entourés par les gardes royaux.

« Grace ? Tu peux m'expliquer ?

- Heu oui. Eh bien, le palais doit annoncer à la presse, enfin au peuple, que je suis fiancée. Je suppose que Mrs Jones doit nous parler de cela.

- Oh oui, exactement, je me souviens de ce détail. »

Une fois arrivés au motor-home, ils saluèrent Mrs Jones, et elle les lança sur le sujet de l'annonce.

« ... Nous devons la faire aujourd'hui, mais je voulais voir avec vous deux, si vous voulez que j'attende la fin de la course ou si je fais envoyer la note maintenant.

- George ? Cela ne dépend que de toi. Soit on le fait tout de suite, soit on attend la fin de la course pour être certain que tu ne sois pas dérangé.

- Sachez monsieur Russell, que des gardes ont été envoyé du palais hier, puisque vous êtes désormais « officiellement » affilié à Sa Majesté par vos fiançailles, vous avez désormais le droit à la même protection que la reine. Ils sont pour le moment en retrait pour ne pas interférer avec la course et l'annonce.

- Oh... Eh bien, dans tous les cas, je ne devrais pas être dérangé avant la course, mais à vrai dire, je pense que vous pouvez faire l'annonce dès maintenant, je serais protégé par mon équipe dans tous les cas.

- Très bien, je vais demander au palais d'envoyer l'annonce aux journaux, et je vais faire venir deux gardes pour vous accompagner monsieur Russell lors de vos déplacements sur le circuit. Nous verrons le reste des détails, après la course ou lorsque nous rentrerons au palais.

- Merci Mrs Jones.

- De rien Votre Majesté. Monsieur Russell, je vous souhaite bonne chance pour la course. »

Grace et George prirent quelques instants pour se dire au revoir avant qu'ils ne se quittent pour la journée. Grace souhaitait que George se concentre au maximum avant la course, et ils n'avaient prévu que de se retrouver après la course.

Harry revint pour les interrompre et emmena George pour sa préparation. Mrs Jones accompagna Grace vers l'espace VIP où se trouvait les familles de Grace et George.

**
Buckingham Palace – le 18 juillet 2021

Sa Majesté Anna, la reine-mère, a le plaisir et l'honneur de vous annoncer les fiançailles de Sa Majesté Grace, reine d'Angleterre, avec Monsieur George Russell.
**

Continue Reading

You'll Also Like

35.4K 1.3K 24
Daniel Ricciardo - Elle est assise sur le sol de l'aéroport, elle vient de se faire larguer et son avion est surbooké. Les larmes coulent contre ses...
43.5K 2.2K 33
Il n'y a rien de mieux que la pause estivale pour profiter de ses amis et de sa famille. Mais cette année, rien ne se passe comme prévu. George sera...
236K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
2K 209 3
Pierre et Sheila ont des milliers de raisons d'y croire, mais parfois ça ne suffit pas.