Qualifications 2 - George Rus...

By teampierelie

61.3K 2.5K 298

Après avoir quitté précipitamment l'Italie. Grace se retrouve maintenant confrontée à sa destinée de princess... More

Prologue
Chapitre 1 - Notre roi
Chapitre 2 - En deuil
Chapitre 3 - Réveil en douceur
Chapitre 4 - A la recherche de Sa Majesté
Chapitre 5 - Nouvelle vie
Chapitre 6 - Surprise !
Chapitre 7 - L'air frais de l'Ecosse
Chapitre 9 - Une question
Chapitre 10 - Journées chargées
Chapitre 11 - Entre deux rendez-vous
Chapitre 12 - Une surprise
Chapitre 13 - Le temps presse
Chapitre 14 - Joyeux Anniversaire
Chapitre 15 - Des essayages en vue
Chapitre 16 - Départ pour Silverstone
Chapitre 17 - Une grande surprise
Chapitre 18 - Course Sprint
Chapitre 19 - Elle est magnifique
Chapitre 20 - Soirée en amoureux
Chapitre 21 - Faux champagne et confidences
Chapitre 22 - Un réveil particulier
Chapitre 23 - Grand Prix de Silverstone
Chapitre 24 - Célébrations
Chapitre 25 - Retour à la maison
Chapitre 26 - Le retour aux affaires
Chapitre 27 - Priorité à la sécurité
Chapitre 28 - Découverte surprenante
Chapitre 29 - Le couronnement
Chapitre 30 - Le banquet royal
Chapitre 31 - Sous les ordres de Sa Majesté
Chapitre 32 - Journée à l'usine
Chapitre 33 - Nouveau contrat
Chapitre 34 - Décollage imminant
Chapitre 35 - Grand Prix de Hongrie
Chapitre 36 - Des vacances bien méritées
Chapitre 37 - Soirée entre amis
Chapitre 38 - Balade en bord de mer
Chapitre 39 - Déjeuner grec
BONUS

Chapitre 8 - Le charme de Balmoral

1.4K 64 7
By teampierelie

En ouvrant les yeux ce matin, Grace s'était sentie plus heureuse que jamais elle ne l'avait été. Cela faisait une semaine, qu'elle se réveillait dans les bras de George.

Les deux amoureux ne s'étaient pas quittés une seule nuit, les journées non plus. Ils visitaient les alentours du château partant en balade pendant des heures, ne revenant que quelques instants avant le coucher du soleil qu'ils observaient depuis le salon d'hiver.

Grace leva sa main vers le visage de George, et lui caressa doucement la joue.

« Georgie... Réveille-toi... »

George ouvrit doucement les yeux aux doux mots de la jeune femme. Il baissa son regard vers elle, et lui sourit.

« Bonjour mon amour.

- Bonjour mon prince charmant. As-tu bien dormi ?

- Toujours, quand tu es dans mes bras, et toi ?

- Parfaitement bien. »

George lui sourit et baissa son visage vers elle pour l'embrasser. Lui aussi était heureux, ces derniers mois avaient été difficiles pour Grace, pour lui aussi, mais il était heureux de la voir à nouveau sourire, et puis cette semaine loin de tout, les avait réellement rapprochés.

« Je n'ai pas envie de repartir d'ici.

- Je sais Grace, je te comprends, je n'ai pas envie de quitter cet endroit magnifique, de ne plus être seul avec toi ici.

- Et si nous restions ici pour toujours ?

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, nous nous lasserions bien trop vite de cet endroit. Je serais ravi d'y revenir souvent avec toi.

- Je sais, j'ai toujours eu peur de cela. De me lasser d'une telle beauté.

- Tu as peur de te lasser de moi ?

- Quoi ? Oh, j'ai compris. Non toi, je ne pourrais jamais me lasser de toi. J'ai toujours eu peur de ne pas apprécier les choses à leur juste valeur, tu sais, beaucoup de choses nous sont servies sur des plateaux d'argent, et je prends toujours le temps d'apprécier tout ce que je reçois, mais...

- À force, cela devient difficile d'apprécier les petites choses. Tu es une personne extraordinaire Grace, je vois la manière avec laquelle tu regardes le monde. Ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour te remettre dans le droit chemin, si tu te mettais à devenir insensible. Mais je ne pense pas que cela puisse arriver un jour.

- Toi aussi, tu es extraordinaire George. Je suis heureuse que tu sois entré dans ma vie. »

Petit à petit, pendant que leur séjour avançait, Grace et George avaient commencé à se tutoyer. Si au début, ce n'était que pour se dire quelques mots d'amour, ils avaient fini par ne plus se vouvoyer qu'à de rares occasions.

Après être restés un petit moment encore au lit, à discuter. Ils avaient fini par se lever et Grace était partie se laver, George avait voulu prendre l'initiative de leur faire apporter le petit-déjeuner avant qu'elle ne soit prête et il avait décroché le téléphone du salon.

« Bonjour Votre Majesté, Mrs Grant à l'écoute que puis-je pour vous ?

- Bonjour Mrs Grant, hum.

- Oh bonjour monsieur Russell, excusez-moi, je n'ai pas l'habitude que quelqu'un d'autre appelle depuis ce téléphone.

- Non, non ne vous excusez pas, je ne voulais pas déranger, je voulais simplement demander s'il était possible de nous faire monter le petit-déjeuner. Je sais que je ne devrais pas demander, mais je...

- Il n'y a aucun problème, monsieur Russell, vous avez tout à fait le droit de demander, tout ce que vous souhaitez au personnel, nous sommes à vos petits soins à tous les deux. Je vais vous faire apporter le petit-déjeuner. Avez-vous besoin de quelque chose d'autre monsieur ?

- Oh hum, j'ai juste une question ou deux.

- Je vous écoute monsieur.

- En temps normal, j'aurais acheté des fleurs pour les offrir à Grace, mais elle aime beaucoup trop la nature, pour que j'ose lui offrir des fleurs coupées...

- Monsieur Russell, Sa Majesté sera heureuse si vous lui offrez des fleurs, même coupées, elle préférera cela à des bijoux, vous savez.

- Oh, je suis content de savoir cela. Merci beaucoup, hum, vous serait-il possible de nous préparer une table dans les jardins pour le déjeuner ? Je ne veux pas vous...

- Avec grand plaisir monsieur Russell. Je serais ravie de vous faire un déjeuner dans les jardins.

- Merci beaucoup.

- Bien, je vais vous faire monter le petit-déjeuner. Passez une bonne matinée et n'hésitez pas à téléphoner si vous avez besoin de quoi que ce soit.

- Merci, vraiment merci beaucoup.

- Je vous l'ai dit c'est avec grand plaisir. Nous sommes tous heureux de vous avoir tous les deux au château. Profitez bien de votre dernière journée ici, je m'occupe de votre déjeuner.

- Merci Mrs Grant. »

George raccrocha le téléphone au même instant où Grace sortit de la salle de bain, habillé du longue robe bleu pastel.

« Tu es magnifique Grace.

- Merci. As-tu faim ? Je peux faire monter le petit-déjeuner pendant que tu prends une douche.

- Oh, je... J'ai déjà appelé pour leur demander.

- Je suis contente de voir que tu as enfin osé.

- Oui, je...

- Je sais George, ne t'en fais pas, ça demande un peu de temps pour s'habituer à avoir des personnes qui s'occupent de tout. »

George lui sourit et partit dans la salle de bain se laver. Quand il revenu, le petit-déjeuner avait été monté, ils s'installèrent pour déjeuner et discutèrent de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour leur dernière journée à Balmoral.

« Que dirais-tu d'aller jusqu'à l'étang que nous avons vu la dernière fois, ce n'est pas très loin et nous pourrions revenir ici pour déjeuner, et profiter du salon d'hiver cet après-midi avant de repartir ce soir ?

- Je vois que tu as tout prévu George.

- Oh, c'est une idée comme cela, mais si tu préfères faire autre chose...

- Non, c'est parfait. »

Après leur balade près de l'étang, Grace et George se dirigèrent vers le jardin, où était dressée une table avec un énorme bouquet de fleurs en plein centre.

« C'est magnifique George.

- Je n'y suis pas pour grand-chose, tu sais.

- Mais c'était ton idée non ?

- Je... Je leur ai simplement demandé s'il était possible de nous préparer une table dans les jardins pour le déjeuner, j'ai peut-être mentionné des fleurs, mais je ne pensais pas qu'ils le feraient.

- Merci de cette attention.

- Je ferais n'importe quoi pour toi Grace. Hum... Grace, j'ai quelque chose à te demander...

- Je t'écoute George.

- Je sais que ces six derniers mois ont été difficiles pour toi, mais j'ai été heureux de pouvoir être à tes côtés. Je sais que le retour à Londres va être difficile, surtout après une semaine aussi belle que celle que nous venons de passer ici, mais j'espère que nous pourrons continuer à être heureux là-bas. Grace, j'aimerais savoir si... »

————
Hello 🤍
J'espère que vous allez bien en ce début décembre ❄️ je ne vais pas vous embêter bien longtemps. C'est juste un petit message pour vous dire, qu'il est possible que je ralentisse la publication des chapitres entre demain et Noël.
Je commence à avoir beaucoup de travail, et il n'y a pas assez d'heures dans une journée, pour que je puisse prendre réellement le temps d'écrire sans être stressée, enfin surtout pour vous offrir de beau chapitres. 🥺
Dans le meilleur des cas, je continuerai à vous offrir un nouveau chapitre tous les jours, dans le pire des cas il y en aura un tous les deux ou trois jours.
Je ne veux pas abandonner une de mes deux histoires c'est pour ça que je diminue la fréquence de publication sur les deux, et que je n'en arrête pas juste une le temps de retrouver un planning normal. 🤍
Tout rentrera dans l'ordre d'ici à Noël c'est promis ! ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

6K 232 18
Aria Anastasijevic une néerlandaise addict à la vitesse retourne sur les paddock après de longues années, et se retrouve à faire un choix. Venez déco...
32K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...
155K 8.3K 51
Hélène est très loin d'être parfaite. Elle est imprudente, têtue et de mauvaise foi, mais c'est quelqu'un de bien et c'est exactement ce dont Charles...
10.5K 289 22
- Et si l'on était plus que des amis toi et moi - Je ne pense pas que ce soit la meilleure pensées que tu es eu vis a vis de moi Kaia - Je suis sûre...