Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 83

23 9 0
By Valy_GC


Les deux professeurs avaient dû passer quelques temps à l'infirmerie pendant que les autres se relayaient en tant que pro-héro, magicals et vilains, pour fouiller les alentour, tout en continuant à donner leurs cours. La police était également sur le terrain, cherchant dans chaque centimètre carré de la ville et ses environs, sans succès.

Les élèves de Darkeas mais aussi des deux autres écoles avaient été prévenus que leur camarade était désormais une fugitive. Ils étaient priés de prévenir un professeur ou directement la police s'ils entraient en contacte avec elle.

Plusieurs élèves de Darkeas étaient venu voir Nanaya pour s'excuser sans raisons, lui assurant qu'ils n'étaient pas au courant de ses plans et qu'ils n'avaient rien contre lui.

Dans les affaires que Ita avait laissé aux dortoirs, les professeurs avaient retrouvé de nombreux échantillons de sang de ses camarades, le matériel pour le prélever et des somnifères. Certains étaient presque vide, preuve qu'elle s'en était servi plusieurs fois, dont celui au nom de Kotaro, d'Izurano Kukichi qui pouvait passer à travers les murs et d'Iwata Matsuo qui possédait une force décuplée. Il y avait également dans son sacs quelques messages préparés à l'avance, ceux qu'elle mettait dans la chambre de Nanaya, ainsi que des marqueurs et des bombes de peintures, qui avaient clairement servit à tagguer le bureau, le casier et les murs de la chambre du jeune homme.

Cette découverte avait quelque peu attristé Nanaya, qui avait toujours voulut bien s'entendre avec sa camarade de Darkeas et ne comprenait pas sa haine envers lui.

Il tentait tout de même de ne plus y penser et se concentra plutôt sur ces cours.

Ce samedi matin, la classe 2-A avait dû rattraper deux heures de sport avec Pulse, une magical girl ayant reçu le pouvoir de faire léviter les objets inanimés. Son gardien, Kusu, un furet blanc habillé d'un pull vert, avait l'habitude de survoler le gymnase pour garder un œil sur toute la classe. Ayant été appelée en urgence pour une mission pendant la semaine, elle n'avait pas pu leur faire cours aux heures prévu et avait donc déplacé ses heures le samedi.

Le cours venait de se terminer et les élèves reprenaient leur souffle après un cours intense de gymnastique. Au vu de la souplesse et des capacités de contorsion de Nanaya, Pulse lui faisait effectuer des exercices plus difficiles que le reste de sa classe et finissait toujours abasourdie par ses réussites.

Le jeune homme s'essuya le front du revers de la main et récupéra sa gourde pour se rafraîchir avant le retour aux vestiaires. Yuto s'approcha alors de lui, les joues empourprées, pour lui tendre une serviette.

« B... Belle... performance... marmonna la rouquine. C... comme toujours...

—Merci, Soma-chan, répondit Nanaya en récupérant la serviette pour s'éponger le visage, tu as aussi réussi les enchaînements aujourd'hui. »

Elle commença a balbutier et à marmonner. Nanaya esquissa un sourire. Il commençait à s'habituer aux interaction sociales et même s'ils étaient légers, ses sourires venaient de plus en plus naturellement. Yuto expliqua vaguement qu'elle réussissait mieux grâce à Kotaro. Depuis qu'ils avaient échanger leurs corps, leur camarade s'était assuré qu'elle cesse de porter des soutient-gorge trop petits et qu'elle demande des uniformes à sa taille. Elle respirait mieux et pouvait ainsi bouger avec plus d'aisance.

La jeune fille se remit à marmonner des choses incompréhensibles.

« Excuse-moi, souffla Nanaya, je n'ai pas compris.

—Je... j'ai... une idée...

—Une idée ?

—...festival...

—Une idée pour le festival ? Déjà ? Tu devrais la proposer à la classe. »

Yuto secoua vivement la tête. Elle ne se sentait pas capable de parler devant tout le monde. C'était déjà difficile d'adresser la paroles à son camarade. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser dans sa poitrine et sentait bien que son visage devait rivaliser avec une tomate.

« Tu as de la fièvre ? Demanda Nanaya.

—Un bal. Lança rapidement la jeune fille. Un... un bal comme... en Amérique...

—Oh... c'est une bonne idée.

—T... tu pourras... le proposer ?

—Mais c'est ton idée.

—Je... je ne pourrais pas... »

Nanaya compris qu'elle n'arriverait pas à parler à tout le monde et accepta. Il prévu d'annoncer l'idée de son amie au début de leur prochain cours, avant que leur professeur n'arrive. Pour le moment, ils devaient retourner se changer dans les vestiaires.

Nanaya était complètement seul dans celui des garçons et entendait des rires étouffés de l'autre côté du mur. Il aurait bien aimé ne pas être le seul garçon de sa classe, pour pouvoir lui aussi, discuter avec ses camarades dans ces moments là. Son casier se trouvait même en plein milieu de ceux de Saurity, puisqu'aucun n'était prévu pour Aitori dans cette pièce.

Il retirait tout juste le haut de son uniforme de sport lorsque la porte s'ouvrit. Ce fut Rakko qui entra, lui offrant un sourire.

« Désolé, lança t-il, j'avais oublié quelque chose.

—Ce n'est rien, le rassura Nanaya. »

Le jeune future héro marcha jusqu'à son camarade, son casier se trouvant être juste à côté. Il l'ouvrit pour y récupérer un petit paquet. Il remarqua alors le regard étonné de Nanaya.

« On est le quinze octobre, rappela Rakko, c'est l'anniversaire d'Ogami.

—Heeh ?! Pourquoi personne ne me l'a dit ?? Je n'en savais rien ! Je n'ai aucun cadeau pour lui !

—Et bien... tu n'as qu'à l'embrasser, je suis sûr que ce cadeau lui plaira.

—Kot-chan m'a dit que c'était réservé aux couples comme Orio-chan et Katagiri-chan et qu'un baiser se payait d'une gifle.

—...je vois. Mais il n'a pas exactement dit la vérité. Certains amis s'embrassent et même parfois des membres de la même famille. Tu sais, dans l'Europe médiéval, les chevaliers s'embrassaient sur la bouche, ça n'avait rien d'un geste romantique. D'ailleurs il paraît que tu partage moins de bactéries via un baiser qu'une poignée de main.

—Oh... vraiment ? Mais Kot-chan...

—Il a ses raisons, j'imagine. Enfin, tout dépends de toi. Si ça te dérange, alors oui, tu as parfaitement le droit de répondre d'une gifle.

—Ça ne m'a jamais dérangé. »

Rakko sembla pensif un instant, alors que Nanaya rangeait son t-shirt. Il s'apprêtait à récupérer son autre haut lorsque son camarade de Saurity plaqua sa main sur la porte du casier, le fermant et bloquant Nanaya.

« Hm... Noken-san ? S'inquiéta le jeune homme en levant la tête vers lui et en tirant légèrement sa veste en espérant l'écarter. Quelque chose ne va pas ? Je... je dois me changer...

—Sérieusement, tu me rends dingue,

—Heh ?

—Depuis le camps d'été, je n'arrive plus à savoir si je suis attiré par les mecs ou les filles. Tu as l'intention de prendre tes responsabilité pour ça ?

—...mes responsabilité ? Noken-san, je ne comprends rien à ce que tu raconte...

—Laisse-moi essayer.

—Heh ? Essayer qu-... »

Rakko ne le laissa pas finir. Il se pencha sur lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Le contacte ne dura pas longtemps. Le futur héro s'écarta légèrement et laissa sa tête retomber contre l'épaule de son camarade en soupirant.

« Merde... marmonna t-il entre ses dents, moi qui pensait que ça suffirait... »

Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 221 16
Ce mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law...
16.2K 1K 13
Dipper n'a jamais eu besoin d'être un héros, surtout quand il a une sœur jumelle pour remplir le rôle de «héros» à la perfection. Mais tout change qu...
11.3K 2.1K 55
| Urban Fantasy | MxM | 2 publications par semaine Dans l'Atrium, capitale lumière où les cinq races cohabitent presque en harmonie, la police humain...
3.3K 213 13
TERMINÉE ''Il m'aimait mais moi je ne savais pas encore que je l'aimais aussi. Maintenant que je sais ce que ressens, il m'ignore...'' CHAPITRES TRÈS...