Magical Boy

By Valy_GC

5.6K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124
Chapitre 125

Chapitre 79

26 9 0
By Valy_GC


Yuto et Kotaro s'étaient sagement allongés sous le kotatsu et y avaient plutôt bien dormi. Quant à la journée suivante, la classe 2-A fut particulièrement animée avec la présence de Kotaro dans le corps de la jeune fille, tandis que la classe 2-S s'était retrouvée bien plus calme. Aux différentes pauses, Tomeo assura même qu'ils s'ennuyaient. Tous attendaient avec impatience que la situation revienne à la normal.

Kusu ne leur avait donné aucune indication sur comment cela allait ce passer. Ainsi, lorsque Kotaro et Yuto se plaignirent soudain, en même temps, d'un mal de tête, avant de s'évanouir, leurs amis s'inquiétèrent. Ils n'eurent cependant pas le temps d'aller chercher Phen-X, qu'ils se réveillaient déjà, de retour dans leurs corps respectifs.

« Je ne veux plus jamais expérimenter ça ! Gronda Kotaro.

—Aller, du calme, assura Tomeo en passant son bras autour de lui, c'était plutôt marrant, tu sais ?

—Va te faire foutre !!

—Et si on se faisait une sorte de petite fête, proposa Mineko, histoire de faire redescendre la pression. On achète plusieurs boissons et snack aux distributeurs et on se retrouve dans la chambre de Nana-chan ! Demain c'est le week-end, le couvre-feu est un peu plus tard.

—Moi ça me va. Confirma simplement Nanaya. »

Rena fit quelques signes enjoués, assurant qu'ils pourraient même peut-être demander au chef Josuke de leur donner quelques bonbons. Ce serait également une bonne occasion pour Yuto et Kotaro d'échanger les devoirs qu'ils avaient eux dans leurs classes échangées.

« Doggie pourra sans doute nous montrer le côté féminin qu'il a découvert ces dernières vingt-quatre heures ! Se moqua Tomeo.

—Je vais vraiment te frapper, putain ! Gronda Kotaro.

—Calmez-vous tout les deux ! Ordonna Monaka. Allons plutôt prévenir les professeurs pour qu'ils ne s'inquiètent pas et nous rappellent à l'ordre si nous oublions l'heure. Il faut aussi penser à récupérer des snack et des boissons aux distributeurs.

—Oui chef, répondit Tomeo avec ironie, j'ai justement un petit quelque chose que mes parents sont venu me déposer hier soir. Je vais passer en cuisine le faire réchauffer et demander des bonbons au vieux Josuke en même temps. »

Les jumeaux entraînèrent vite Kotaro avec eux avant qu'il ne s'en prenne réellement à Tomeo. Tomeo qui partit de son côté avec Monaka et Rakko, vers les dortoirs pour récupérer ce qu'il avait à leur proposer. Pendant que les filles accompagnaient toutes Nanaya aux distributeurs pour choisir les collations et que Kenji partait prévenir Phen-X et les professeurs de garde. Celle de Saurity était le professeur de Criminologie, Mist, capable de changer son corps ou des parties de son corps en cendre, qu'elle contrôlait par la suite. Oktopus était celui qui veillait sur les couloirs de Darkeas cette nuit, professeur de japonais, il pouvait faire pousser des tentacules de n'importe où sur son corps. Et enfin, la responsable d'Aitori pour ce soir était Bulhi, professeur de japonais également, son gardien lui avait confier le pouvoir de créer des bulles protectrices. Chacun d'eux leur souhaitèrent une bonne soirée par le biais de Kenji, tout en leur rappelant qu'ils seraient collés s'ils n'étaient pas tous de retour dans leurs dortoirs avant le couvre-feu.

Nanaya et les filles étaient arrivés en premier dans la chambre, déposant les collations et boissons sur le kotatsu, où les gardiens s'étaient également installés. Les autres ne mirent pas longtemps à venir frapper à la porte et les rejoindre. Tomeo apportait une tarte au pommes à la normande, selon ses dires, faite par sa mère. Ils s'installèrent, certains assis sur le lit ou un peu plus en retrait à cause de la petite taille de la table, mais cela n'empêcha pas les discussions. Les filles eurent vite fait de prendre le dessus, dirigeant le sujet sur leurs goût sentimentales.

Rena était posée contre Mineko, la tête confortablement installée sur sa poitrine, tandis que sa petite-amie jouait avec ses cheveux. La blonde se mit à rire.

« Je pense que je n'ai pas besoin de répondre à ça, lança t-elle joyeusement, puisque je sors avec Rena.

—Et elle est pile ce que tu espérait ? S'étonna Enko, c'est plutôt rare de tomber sur une personne qui correspond à tout nos critères.

—Pour être honnête, je suis bi. En fille j'aime les brune, le reste m'importe peu. Pour ce qui est des garçons... »

Elle prit le temps de réfléchir un instant, observant ceux présents dans la pièce.

« Hm... Shime-kun est tout à fait mon genre.

—Heh ?! S'exclama Kotaro. Te fou pas de ma gueule Blondie !

—Physiquement. Mais pour le caractère, plutôt Hase-kun.

—J'en suis honoré, assura le rouquin avec un sourire, si j'aimais les filles, j'aurais volontiers accepter les avances d'une jolie blonde pleine de vie.

—Espèce de charmeur ! Et toi, Morihama-chan ?

— Moi ? Répondit la brune avec un sourire. Mon genre ne se trouve pas dans cette pièce.

—Attends, coupa Rakko, tu sors avec Mona-chan pourtant ! »

Les autres se raclèrent la gorge, ayant oublié qu'elle se faisait passer pour la petite amie de Monaka.

« Sortir avec quelqu'un ne veux pas dire que cette personne correspond à nos critères, déclara Enko avec assurance, en vérité mon genre serait plutôt... Takehoshi Akekio de ma classe.

—Heh ?! S'exclamèrent les jumeaux d'une même voix. Sérieusement ?? »

Kotaro, dans leur classe l'année passé, esquissa une grimaça. Akekio était un rouquin aux yeux noirs avec la capacité de cracher du feu. Il était plutôt maigrelet, complètement myope sans ses lunettes, un nez un peu trop retroussé le faisant presque ressembler à un cochon et des incisives en avant et un peu plus longue que la normale, comme celles d'un rongeur. Il avait en plus de ça une attitude désinvolte, mettant rarement toute son énergie dans ses exercices et manquant même souvent de rendre ses devoirs. Même les jumeaux étaient plus sérieux.

Alors que le silence s'était imposé suite à cette révélation étrange, Ita se jeta presque dans les bras de Kotaro.

« Pour moi, ce n'est pas la peine de demander, assura t-elle en essayant de l'embrasser, Kota-kun est l'amour de ma vie !

—Putain, mais dégage, planche à pain !!! Gronda le concerné en la repoussant. »

Dans son geste pourtant violent, elle fut soudainement prise d'un éclat de rire incontrôlable alors qu'elle tombait à la renverse.

« Bordel, c'est quoi ton problème ? Grogna Kotaro.

—Mes côtes, marmonna Ita en reprenant son souffle, je suis terriblement chatouilleuse.

—Ça c'est une révélation intéressante, rappliqua aussitôt Tomeo, juste à côté, hey, doggie, tu es chatouilleux toi aussi ?

—Va crever ! Gronda Kotaro et s'écartant de son camarade.

—Cette réaction me dit que tu l'es.

—Je te jure que si tu me touche, je t'en colle une !

—Haru ? Jun ? Coupa Nanaya. Qu'est-ce que vous faites ?

—Tu n'es pas l'air de l'être, marmonna Jun en glissant ses mains sur les côtes du magical.

—Ça aurait été agréable de te voir rire, ajouta Haru qui tentait de chatouiller sa nuque.

—OI ! Hurla Kotaro. VOUS FAITES QUOI LÀ ?!?!? »

Il allait se lever pour se jeter sur eux, mais ayant totalement baissé sa garde, Tomeo se jeta sur lui et passa ses mains sous sa chemise. Kotaro commença à rire malgré lui, tentant d'ordonner à son camarade d'arrêter, il se retrouva vite au sol. Tomeo ne lui laissa pas de répit, jusqu'à ce qu'il n'ai plus de souffle, le laissant ainsi incapable de riposter.

Continue Reading

You'll Also Like

3.3K 353 6
Une histoire où Kaveh ne pensait pas être capable de tomber deux fois pour la même personne. " Oui, j'ai été faible. J'ai pleuré. J'ai donné ma confi...
1.9K 143 20
Le Montro Lounge traverse une période sombre et voit son chiffre d'affaire baisser de jour en jour, ce qui est inconcevable pour Azul le poulpe mafie...
1.1K 108 11
Harry Potter savait qu'après avoir fait gonflé sa tante Marge, s'être retrouvé face à un Détraqueur et appris qu'un sorcier fou nommé Sirius Black ét...
5.5K 1.1K 20
/!\ Cette histoire est une suite des précédents tomes de la série des "Contes de Minuit" et ce résumé contient des SPOILERS. Je vous invite d'abord à...