Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 78

23 9 5
By Valy_GC


Yuto balança presque le pauvre garçon en avant, tant qu'il fallit tomber. Elle fusilla les jumeaux du regard, alors qu'ils n'arrivaient pas à arrêter de rire, puis fixa l'élève de Darkeas à nouveau.

« Vas-y ! Gronda Yuto d'un ton agressif contrastant bien trop avec sa voix fluette. Explique-toi !

—Doucement mon pote, gémit le jeune homme, c'est un accident !

—Grouille !! »

Le garçon se redressa, visiblement terrifié. Il avait déjà un bleu sur la joue. Nanaya l'avait déjà croisé plusieurs fois en entraînement. Il reconnaissait ses yeux rouges et ses dreadlocks grises. Il s'appelait Ogataka Kusu et son nom de vilain était Switcher. Mais il n'avait jamais utilisé son pouvoir durant les exercices.

« Hum... hésita Kusu, il y a eu un petit accident...

—Un accident ? S'étonna Kenji en jetant un regard inquiet vers Kotaro, quel genre ?

—J'ai trébuché et je suis tombé sur ces deux là. »

Il désigna Yuto et Kotaro. La jeune fille grimaça.

« Et mon pouvoir s'est libéré, continua t-il, mais je ne voulais pas !

—C'est quoi ton pouvoir ? Questionna Mineko.

—En touchant deux personnes je peux échanger leurs corps...

—Tu veux dire...

—Je suis Kotaro ! Gronda Yuto.

—Et... et moi... Yuto... souffla Kotaro qui semblait sur le point de fondre en larmes.

—Amaretto-sensei est partit prévenir les directeurs, expliqua Enko, le pouvoir d'Ogataka dure vingt-quatre heures. Du coup ça va être compliqué pour les dortoirs et... les douches. »

Kotaro, dans le corps de Yuto gronda. Il était hors de question qu'il se mêle aux filles, ce n'était pas correct, mais il ne pouvait décemment pas exposer le corps de Yuto aux autres garçons comme si de rien n'était. Il en était de même pour elle.

«Vous pouvez utiliser la mienne, lança innocemment Nanaya, puisque je ne la partage avec personne. »

Yuto, dans le corps de Kotaro, cacha son visage dans ses mains en bégayant des choses incompréhensibles. De son côté, Kotaro dans le corps de Yuto, gronda en lui réclamant de parler distinctement. Leurs comportements étaient si différents qu'il était très étrange de les voir comme ça.

Mais la proposition de Nanaya n'était pas une si mauvaise idée. Son gardien et celui de Yuto seraient là tout les deux pour veiller à ce qu'il n'y ai aucun problème.

Lorsqu'Amaretto arriva accompagné de Starlight, Shadow, Bunny et Nakamara, il réexpliquèrent la situation et Nanaya répéta son idée, ajoutant qu'ils pouvaient même dormir dans sa chambre, pour éviter d'être dans les mauvais dortoirs. Au début réticent, Nakamara fini par accepter lorsque Kotaro, dans le corps de Yuto, grogna qu'ils dormiraient sous le kotatsu et que les deux gardiens assurèrent qu'ils allaient les surveiller.

Pour les cours du lendemain, le pouvoirs faisant parti du corps, ils avaient donc aussi échangé. Kotaro allait donc suivre le cours de magical girl et prendre des notes pour que Yuto puisse rattraper, et inversement. Par chance, aucune des deux classe n'avait prévu d'entrainement.

Monaka proposa d'aller chercher un uniforme de rechange dans les affaires de Kotaro et Mineko assura qu'elle récupérerais l'un de ceux de Yuto.

« Qui est de garde pour Aitori ce soir ?Demanda Nakamara.

—Moi ! Coupa une voix. »

Une jeune femme s'approchait. Les cheveux bleu, un œil vert et l'autre orange, une tenue orange et noire à l'image des ailes de papillon dans son dos, il s'agissait d'Hanahaki, professeur de criminologie à Aitori. Son gardien à la forme étrange lui avait confié un pouvoir très particulier et mortel. En soufflant du pollen sur ses adversaire, elle les affectaient de la maladie d'Hanahaki. Leurs premiers symptômes étaient de cracher du sang et des pétales. S'ils n'étaient pas vite soignés, des roses commençaient à pousser sur leur corps et l'intérieur, causant inévitablement leur mort au bout de quelques jours. Par chance, La maladie pouvait être soignée par trois cuillères à soupe de miel pur.

Ayant été scolarisée après Nakamara, elle se présenta à lui avant qu'il ne l'emmène à part pour lui parler. Il n'était pas difficile de deviner qu'il demandait une surveillance rapprochée pour la chambre de son fils.

La situation se calma donc après ces décisions. Kotaro était particulièrement irrité de se trouver dans le corps de Yuto et criait plus que d'habitude. Yuto de son côté était surtout gênée, et terrifiée. Rien que l'idée de devoir prendre sa douche dans ce corps, un corps de garçon, l'effrayait. Elle n'en avait jamais vu.

« Ça n'a pas l'air de te déranger, doggie, lança Tomeo alors qu'ils se posaient sur les canapés du hall d'Aitori, tu as déjà vu des femmes à poil ? Je croyais que tu étais gay.

—C'est justement pour ça que j'en ai vu ! Gronda Kotaro á travers la voix fluette de Yuto, mon père me forçait à regarder des trucs pour adulte pour, comme il disait, faire de moi un homme ! »

Il mima un vomissement. Tout ça l'avait plus dégouté qu'autre chose. Sans compté que son père avait commencé cette fâcheuse manie assez tôt.

« En parlant d'un sujet proche, grogna alors Kotaro, Blanche-neige, c'est quoi ton problème avec tes sous-vêtements ?! »

Yuto dans le corps de Kotaro se mit à rougir et tenta de se cacher derriére ses bras. Elle bégaya quelques mots incompréhensibles, mais chacun sembla comprendre qu'elle demandait à ne pas parler de ce sujet en publique, ce qui était compréhensible.

«Rien à foutre !!! S'exclama de nouveau Kotaro. Je peux à peine respirer, tu porte un soutif qui a au moins deux bonnets de moins que ce que tu devrais avoir !

—Tu t'y connais ? Fit remarquer Monaka en haussant un sourcil.

—Ma mère m'a déjà envoyer faire les courses, y compris des sous-vêtements, quand elle était malade. Donc ouais, j'ai dû apprendre les tailles de bonnets ! Alors Blanche-neige ?! Tu va pas me dire que du bonnet G c'est difficile à trouver !!

—Je... je fais du... F... bégaya Yuto.

—Et ton soutif ?

—...c...c'est...privé...

—J'en ai rien à carrer ! Je vais devoir supporter ça pendant vingt-quatre heure, merde !!

—...du C...

—T'es complètement taré ma parole !!

—...c...c'est pour... qu'il paraissent...m...moins gros... »

Se fichant bien de frapper son propre corps, Kotaro lui colla une baffe derrière la tête.

«C'est ta faute, Kot-chan. Coupa soudain Nanaya en mangeant un dorayaki.

—HEH ?!?! COMMENT ÇA MA FAUTE ?!?! Hurla Kotaro, furieux.

—Soma-chan est dans la même classe que nous depuis la maternelle. Arrivés au collège, tu avais commencé à la surnommer Airbag. »

Kotaro se tue. Il jeta un œil à son propre corps à côté, puis baissa la tête pour ne voir que la poitrine opulente qui l'empêchait même de voir ses pieds. Il sembla réfléchir un instant, avant d'attraper une mèche de cheveux roux.

«Te fiche pas de moi ! Gronda t-il. Airbag avait les cheveux noirs !

—M...ma mère... souffla Yuto. Elle détestait mes cheveux... parce que...parce que je... les tient de mon...père... alors.... Alors elle... me forçait á les...teindre... »

Kenji put voir le même phénomène sur le corps de Yuto actuellement habité par Kotaro. Ses oreilles se mirent à rougir de culpabilité. Il se contenta de s'asseoir en ruminant, les bras croisés, sans chercher à s'excuser, rappelant juste une dernière fois qu'elle devais absolument acheter des sous-vêtements à sa taille.

Continue Reading

You'll Also Like

16.2K 1K 13
Dipper n'a jamais eu besoin d'être un héros, surtout quand il a une sœur jumelle pour remplir le rôle de «héros» à la perfection. Mais tout change qu...
11.6K 472 47
David est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par...
808 110 14
😁 Nous voilà arrivés à la troisième édition du Festival de l'omégaverse. 🏆 Cette année, sera mit à l'honore l'amitié et l'amour. 📖 Si vous aimez c...
1.4K 101 24
Alors que Délia Ketchum meurt, le jeune Sacha s'enfuit dans les ruelles sombres de Cèladopole sous les cris de son assistante sociale. Malheureusemen...