Magical Boy

By Valy_GC

5.6K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124
Chapitre 125

Chapitre 72

26 9 7
By Valy_GC


Kotaro s'arrêta à la porte.

Le repas terminé, il avait immédiatement suivis Thoki pour retourner chez lui et récupérer ses affaires. Nanaya aurait voulu les accompagner, mais son père avait besoin de lui pour apporter quelques améliorations à son bras. Devant la porte de chez lui, Kotaro hésitait à entrer.

« Tu peux rester là, assura Thoki, je te demanderais simplement si j'ai besoin de trouver quelque chose.

—Non, marmonna l'adolescent, ça va... »

Il prit une profonde inspiration et passa la porte. Il se détourna cependant sur salon en y voyant la silhouette de sa mère tracée à la craie sur le sol. Le parquet y était encore rouge, imbibé du sang qui y avait coulé.

« Tu as des affaires dans cette pièce ? Demanda Thoki. Je m'en occupe.

—Moi non... mais ma mère a... avait son carnet de rendez-vous, à côté du pc. Elle a toujours préféré les noter à la main.

—Il vaut peut-être mieux récupérer aussi l'ordinateur avant que quelqu'un ne décide de cambrioler la maison. Tout le monde n'a pas le respect des morts. »

Kotaro acquiesça en silence, laissant le majordome aller débrancher la machine et récupérer le carnet. L'adolescent se dirigea vers sa chambre pour y récupérer son ordinateur portable. Il rangea ses vêtements dans une valise qu'ils avaient amené. Il n'en avait pas énormément ils tenaient donc tous dedans, en plus de quelques papiers, photos et objets de décorations. Il sorti avec la valise pleine, sur le point d'entrer dans la salle de bain, mais Thoki l'en empêcha.

« Qu'est-ce que tu as à prendre ? Demanda l'immortel.

—Je peux...

—Non. Crois-moi, j'y suis entré tout à l'heure. Ta sœur y était.

—...mon shampoing, mon gel douche, ma couleur et mon matériel de coiffure... je vais déposer la valise dans la voiture et... récupérer la machine à coudre de ma mère. »

Kotaro s'éloigna en laissant Thoki s'occuper de cette pièce. Il fit ce qu'il avait dit et déposait tout juste la machine à coudre dans la voiture lorsque le majordome le rejoignit avec quelques dossiers et papiers officiels. Il avait dû fouiller un peu, mais il était nécessaire qu'ils récupèrent certaines choses, comme le certificat de naissance de Kemori, leurs carnets de santé et tout ce dont Kotaro aurait besoin à sa majorité pour obtenir l'héritage qui lui était dû. Thoki se garda d'en parler pour l'instant, le jeune homme n'était pas en état de penser à ces problèmes pour le moment.

Ils firent ensemble la liste de ce qu'ils avaient récupérer pour s'assurer qu'il ne manquait rien, avant de remonter dans la voiture. Kotaro était soulagé que ça n'ai pas prit autant de temps qu'ils l'avaient prévu. Thoki décida de s'arrêter au centre ville pour offrir un remontant à l'adolescent à un stand de glaces. Kotaro demanda sa préféré, à l'avocat et Thoki resta classique en choisissant la vanille. Ils s'installèrent sur un banc pour les déguster, en silence.

Kotaro sorti en même temps le carnet de sa mère pour y jeter un œil.

« Qu'est-ce que tu fais ? Demanda le majordome.

—Je vais devoir annuler ses rendez-vous, marmonna le jeune homme, comme celui chez le coiffeur mardi... elle devait aussi faire un examen médical dans trois semaines. »

Il continua de feuilleter l'agenda, jusqu'au mois de décembre. Il fronça les sourcil en lisant ce qui y était noté et et voyant la facture, déjà payée, glissée entre les pages. Après un moment, il pouffa d'un rire nerveux, tandis que des larmes coulaient de nouveau sur ses joues.

« Merde... elle l'a vraiment fait... marmonna t-il.

—Shime-san ?

—Depuis que je suis au collège, je veux me faire des piercings, mais l'autre connard... hm... mon père, il disait que ça faisait gay et que c'était suffisamment honteux sans que j'ai à le montrer à tout le monde.

—J'ai une soudaine envie de devenir gardien de prison...

—Elle a pris rendez-vous pour le vingt-six décembre. Elle a déjà payé les deux piercings... c'est mon cadeau de Noël... »

Il tendit le carnet vers Thoki pour que l'immortel puisse voir le mot. Contrairement à ses autres rendez-vous, elle avait utilisé un feutre épais et prit toute la page dédiée à cette date pour y noter « Ne pas oublier. Noël Koty. Piercings langue et oreille. 14H15. » Suivis de l'adresse du perceur écris en taille normale. Les papiers de la facture étaient accompagnés d'une attestation à présenter le jour J.

« Je t'y accompagnerais. Déclara Thoki. Si ça te convient.

—Bien sûr... merci. »

Thoki donna un mouchoir à l'adolescent, et lui conseilla de vite manger sa glace, qui était en train de fondre. Après quoi, il leur fallait finalement retourner au manoir.

Alors que la voiture se garait tout juste dans la cour, Kotaro remarqua immédiatement la présence d'un autre véhicule qui ne semblait pas appartenir à la famille Uchiri. Le bouchon de radiateur sculpté n'y était pas.

En entrant dans le hall, il remarqua immédiatement l'immense silhouette d'Hase Kahoru et Kenji juste à côté d'elle alors qu'elle discutait avec Nakamara. Le rouquin tourna la tête vers lui et lui offrit un sourire compatissant en faisant un pas dans sa direction.

« Qu'est-ce que tu fiche ici ?! Gronda Kotaro.

—Et bien... maman est venu discuter avec Uchiri-san, expliqua Kenji, pour fournir des prothèses à un hôpital dont elle est la bienfaitrice. J'ai décidé de l'accompagner pour venir te voir. »

Kotaro fronça les sourcils et tourna la tête vers Nanaya qui était à côté de son père.

« Tu ne veux pas mettre une banderole sur le mur de l'école, pendant que tu y es ?! S'exclama t-il.

—Heh ? S'étonna son ami, confus. Qu'est-ce que tu veux dire, Kot-chan ?

—T'en prends pas à lui ! Coupa Kenji. Les médias ne parlent que de ton père. Ultrasonic était un héro très connu, t'imagines bien que ce qu'il a fait ne passe pas inaperçu...

—Et tu crois que j'ai besoin de ta pitié ?! Aboya Kotaro.

—Chichi-chan, c'est normal de vouloir soutenir un ami dans un moment pareil.

—On n'est pas amis ! »

Il avança d'un pas décidé pour rejoindre les escaliers, bousculant le rouquin au passage.

« Quel sale caractère, marmonna Kahoru, cet évènement ne va rien arranger.

—Je ne peux pas lui en vouloir, souffla Kenji en se frottant l'épaule. »

Le deuil de son frère avait duré longtemps. Seul son jeune âge l'avait empêché de devenir vraiment agressif, mais il se souvenait avoir piqué des crises de colère et vouloir être seul. Il s'excusait encore auprès de sa mère pour ces moments.

« Je vais m'en occuper, souffla Nakamara, est-ce que le jeune Hase reste jusqu'à la rentrée ?

—Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, marmonna Kenji, je n'ai pas de pyjama, de vêtements pour demain, mon uniforme pour lundi et... mes médicaments.

—Je peux faire un allé-retour après avoir déchargé la voiture. Assura Thoki avec un sourire. »

Kenji leva la tête vers sa mère qui baissa les yeux vers lui en souriant.

« Je vais tout préparer, déclara t-elle. Comme ça Matsuura-san aura juste à récupérer ton sac. Naka-Darling, je te rappelle pour ma commande ?

—C'est ça. Confirma l'homme. Dis-moi exactement de quels membres ils ont besoin et de combien, je m'occupe du reste. »

Elle le serra dans ses bras, salua Nanaya, Thoki et Teiji, enlaça son fils, puis quitta finalement le manoir. L'infirmier proposa à Thoki de l'aider à vider le véhicule et ramener les affaires de Kotaro dans la chambre qui lui était attribuée, tandis que Nanaya et Kenji se dirigeaient vers le salon pour faire une partie de jeu vidéo. Nanaya n'était pas vraiment doué, puisqu'il n'avait jamais vraiment jouer avant cette année, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier.

Nakamara pour sa part, se dirigea vers l'étage. Il savait exactement où Kotaro se trouvait, et marcha donc jusqu'à la chambre de Kemori.

Continue Reading

You'll Also Like

2.7M 123K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
7.3M 305K 38
~ AVAILABLE ON AMAZON: https://www.amazon.com/dp/164434193X ~ She hated riding the subway. It was cramped, smelled, and the seats were extremely unc...
3.3K 353 6
Une histoire où Kaveh ne pensait pas être capable de tomber deux fois pour la même personne. " Oui, j'ai été faible. J'ai pleuré. J'ai donné ma confi...
5.5K 502 56
"Quand l'équilibre des mondes sera rompu, une lueur insoupçonnée émergera. Elle rassemblera ceux qui sont liés par le fil du destin. Ensemble, ils fe...