Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 70

27 9 1
By Valy_GC


Shime Yoichi roulait droit devant lui à bord de son véhicule. Son fils, dans un siège pour bébé à côté de lui, pleurait énormément, peu importe à quel point il lui réclamait de se taire. Même s'il refusait de le reconnaître lui-même, il n'avait jamais été doué avec ses enfants. Nanako avait élevé Kotaro et Sakae presque toute seule. Il n'avait jamais prit la peine de s'intéresser à leur éducation, ni à la moindre tâche de la maison.

C'était certainement la raison, selon lui, pour laquelle ses deux enfants avaient si mal tournés. Son fils était gay et sa fille avait un caractère bien trop marqué pour une demoiselle. Cette fois, il allait élever son nouvel enfant seul et cette fois, ce garçon allait être exactement comme il le souhaitait.

« Je t'en prie, tais-toi ! Gronda Yoichi en regardant la route. Je vais vite te débarrasser de ce caractère pleurnichard, crois-moi ! Il est hors de question que tu deviennes comme ton frère ! »

Yoichi, agacé, décida d'augmenter la musique pour couvrir les pleurs.

Il ne roula cependant que quelques minutes de plus avant que ne se forme soudain un mur de glace en travers de la route. Il freina brusquement, faisant pleurer Kemori de plus belle.

Juste devant sa voiture, Kotaro s'arrêta dans un dérapage contrôlé, laissant Nanaya descendre aussitôt de son dos. Il grimaça en voyant le visage surpris et furieux de son père derrière le pare-brise. L'adulte voulu accélérer, quitte à écraser l'adolescent contre la parois gelée, mais sa voiture resta bloquée. Nanaya avait prit soin de geler les roues et le moteur.

Yoichi se décida à sortir, dégainant aussitôt le revolver qu'il avait utiliser contre sa propre fille. Il n'anticipait pas la vitesse de Kotaro. Son fils ne pouvait pas le doubler facilement. Mais alors qu'il pointait son arme en avant, l'adolescent se jeta sur lui. Il balança l'arme au loin avec rage et frappa son père au visage plusieurs fois, utilisant son pouvoir pour accélérer son mouvement et donner des coups plus forts. Yoichi en bloquait certains, le contrant avec la même capacité, mais en recevait la plupart.

« Kot-chan !! Appela Nanaya. Arrêtes ! »

Son ami se précipita à ses côtés, le collier suppresseur en mains, mais dans sa rage, Kotaro le repoussa violemment. Il se rendit cependant compte de son geste.

« N...Nana-chan... »

Il se tourna légèrement, tenant toujours son père par le col. L'adulte saisi l'opportunité et sorti son couteau de survie de sa poche. Il visa la gorge de son fils, qui esquiva de justesse, la lame venant se planter dans son épaule droite.

Kotaro frappa une dernière fois son visage tuméfié, en grimaçant de douleur. Il remarqua la glace qui venait recouvrir les bras et les jambes de son père pour le maintenir au sol, et Nanaya s'approcha à nouveau pour passer le collier. Une légère marque apparaissait sur sa joue.

« Désolé... marmonna Kotaro sans lâcher le col.

—C'est rien. Assura Nanaya. Va récupérer ton frère.

—Ne le touche pas ! Gronda Yoichi. Je ne veux pas qu'il finisse comme toi !! »

Cette fois, ce fut Nanaya qui le frappa. Et contrairement aux gifles données à ses amis, il frappa presque aussi fort que Kotaro, avant de finalement faire apparaître de la glace sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

Ils n'avaient plus qu'à attendre la police.

Kotaro ouvrit la porte côté passager et récupéra le bébé. Contrairement à son père, il n'eût aucun mal à le calmer, le berçant avec douceur. Il s'installa au sol, assis le dos contre le véhicule. Ses yeux étaient gonflés d'avoir tant pleurer. Son épaule saignait abondamment et les doigts de la main avec laquelle il avait frappé, étaient couvert de sang.

Nanaya s'approcha doucement et s'installa à côté. Kotaro tenait fermement le bébé contre lui en pleurant et son ami ne savait pas quoi faire. Il se posa contre lui et ils restèrent comme ça jusqu'à l'arrivée de la police.

Les sirènes ne tardèrent pas à retentir. Plusieurs voitures, suivis d'un fourgon et du véhicule de Nakamara, s'arrêtèrent. Le milliardaire se précipita bien sûr immédiatement vers son fils, qui lui assura que tout allait bien. Kotaro avait besoin de soins et Teiji s'en occupa immédiatement.

« Tu va finir par être habitué aux coups de couteaux. Plaisanta l'infirmier. »

Kotaro haussa un sourcil. Il n'avait pas vraiment le coeur à rire. L'adulte compris et s'excusa aussitôt. Les deux adolescent se levèrent finalement, pendant que la police menottait Yoichi et l'emmenait. Puisqu'il était sensé être un héro, son acte lui valait la prison à vie.

Le commissaire Kimoto Hoshi s'approcha de Kotaro pour s'assurer de son état, et de celui du bébé.

« Tu va me suivre, avec ton petit frère. Annonça le vieil homme. Nous allons vous confier à un foyer, je ne peux pas promettre que vous resterez ensembles cependant...

—Ce ne sera pas nécessaire. Coupa Nakamara. »

Hoshi et Kotaro se tournèrent vers lui dans un même geste, surpris.

« J'ai de la place à revendre. Ajouta l'homme d'affaire. Et j'ai tout le nécessaire pour un bébé. Thoki ira acheter ce qu'il manque.

—Uchiri, marmonna le commissaire, tu es sûr que...

—Que quoi ? Il paraît qu'il a été le seul ami de mon fils pendant des années. Je lui doit bien ça. »

Il offrit un sourire encourageant à Kotaro. L'adolescent ne trouva même pas de réplique cinglante à lui lancer. Il se contenta de hocher la tête avec une expression vide.

Nakamara le rassura. Ce n'était pas une adoption, il les accueillaient simplement tout les deux, au moins jusqu'à la majorité de Kotaro, ou la fin de sa scolarité.

Après quelques discussions avec la police, Thoki reprit le volant. Kotaro serrait toujours son frère dans ses bras et ne le lâcha pas de tout le trajet jusqu'au manoir. Il était tard et il leur fallait du repos après tout ça. Par chance, il y avait toujours au moins une chambre d'ami prête à accueillir quelqu'un. Kotaro pourrait s'y installer le temps d'aménager sa chambre définitive.

Le majordome le guida jusqu'à celle réservée aux bébés. Elle n'étais que légèrement modifiée à chaque naissance dans la famille, mais restait toujours en place, meublée et régulièrement nettoyée par Thoki pour y accueillir les nouveaux Uchiri. Elle était donc idéale pour y accueillir Kemori.

La chambre d'ami où l'adolescent allait s'installer, était plus loin. Nakamara lui assura cependant que s'il le souhaitait, sa chambre serait celle juste à côté de ce qu'ils appelaient la « nursery ».

Kotaro se sentait un peu plus rassurer. Son frère était en sécurité et Thoki avait des années d'expériences. Phen-X vivant ici également, il n'y avait rien à craindre s'il se blessait ou tombait malade.

Il s'installa dans la chambre d'ami. Il n'avait pas prononcé un mot depuis. Sa gorge le brûlait d'avoir autant pleuré, sa voix semblait y être coincée. Il fouilla dans son sac pour y récupérer son pyjama et se coucha aussitôt. Il voulait dormir, avec le mince espoir que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar.

Thoki avait convaincu Nanaya de laisser son ami seul pour la soirée. Le jeune homme aurait voulu aller le voir, le consoler avec le peu de connaissance qu'il avait pour le faire. Il ne dormit pas très bien, ne cessant de se demander s'il devait quand même y aller. Il s'inquiétait. Il entendit Kemori pleurer à un moment, mais les pas de Thoki dans le couloir résonnèrent aussitôt. Évidemment, avec un bébé dans la maison, le majordome ne dormait que d'une oreille. Il saurait tout de suite si Nanaya quittait sa chambre.

« Ne t'inquiètes pas. Murmura Hyokko. Kotaro est fort. Ça prendra du temps, mais il va s'en remettre.

—Je ne sais pas... »

Nanaya était incapable d'imaginer sa douleur. Il se mit à penser. Comment réagirait-il si son père mourrait si soudainement ? Il n'arrivait pas à se le figurer. Il resta là, allongé dans son lit mais sans dormir, si bien que lorsque la lumière faible de l'aube perça à travers ses rideaux, il cogitait toujours.

Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 81 11
Carla- Eren,je compte sur toi pour être gentil avec mon amie Kuchel Eren-Oui,maman. Carla-Oh et je crois qu'elle ramène son fils qui presque ton âge...
1.4K 101 24
Alors que Délia Ketchum meurt, le jeune Sacha s'enfuit dans les ruelles sombres de Cèladopole sous les cris de son assistante sociale. Malheureusemen...
15.7K 359 62
Mark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raim...
808 110 14
😁 Nous voilà arrivés à la troisième édition du Festival de l'omégaverse. 🏆 Cette année, sera mit à l'honore l'amitié et l'amour. 📖 Si vous aimez c...