Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 66

35 9 0
By Valy_GC


Les professeurs essayaient d'ouvrir la porte, mais de l'intérieur, impossible de se débarrasser des barrières. Tomeo se fraya un chemin parmi ses amis pour atteindre l'entrée et examina la substance.

« Qu'est-ce que tu fais, bulldozer ? Gronda Kotaro qui soutenait Jun.

—En gros, expliqua son camarade. Mon pouvoir me permet de contrôler tout ce qui est minéral. Le granite, les pierres précieuses... un peu tout ce qui constitue la terre, en gros. Et si ce truc avait été vraiment semblable à du béton, j'aurais pu facilement m'en débarrasser. Mais ce n'est pas le cas.

—Tu ne peux rien faire, Ogami-san ? Demanda Nanaya.

—C'est sacrément solide. Il faudrait un sacré choc... et je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose de suffisamment puissance sans causer un séisme sur toute la zone. Et appelle moi par mon nom de code quand je suis en tenue, trésor.

—Toi aussi alors ! Gronda Kotaro.

—Je suis sûr que tu peux le faire ! Assura Nanaya. Tu es le seul ici à avoir un pouvoir suffisamment physique pour leur ouvrir, Og~... Sisma.

—N...non... marmonna Tomeo. Je suis loin de le contrôler... les professeurs vont trouver une solution. »

Kotaro haussa un sourcil. Tomeo agissait toujours de manière si sûre de lui, presque prétentieuse. Il était curieux de se rendre compte qu'il avait quelques lacunes de confiance en lui. Il décida de s'approcher et attrapa l'une des lanières de son costume.

« Écoute-moi bien, Bulldozer ! S'exclama t-il. On a tous du mal à contrôler nos pouvoirs d'une maniére ou d'une autre et t'es peut-être le pire vu à quel point t'es destructeur ! Mais si t'essayes pas, comment tu veux espérer réussir ?! Alors tu te concentre, tu fais ton stupide truc avec tes cailloux et tu me pètes cette porte comme la boule de démolition que tu es ! Nana-chan, Haru et Jun ont besoin de soins !!

—Comment ça de soins ?! S'exclama une voix de l'autre côté de la porte. »

Tomeo resta silencieux, surpris. Il ne s'attendait pas à ça de la part de son camarade. Il était presque sûr que c'était un encouragement, à sa façon. Il acquiesça finalement et demanda à tout le monde de s'éloigner de la porte. Et aux professeurs de même aller s'installer sous les tables, au cas où son pouvoir allait dégénérer.

Ses amis à l'extérieur s'écartèrent sur plusieurs mètres, pouvant toujours l'observer. Ils avaient prévenu Kenji, Monaka et Yuto, arrivés entre temps, qui les avaient donc suivit pour se mettre à l'abri.

Tomeo prit une profonde inspiration. Il fit quelques calcul de distance, mentalement, et s'éloigna de plusieurs pas. Il examina le sol pour s'assurer de sa structure majoritairement rocheuse et ferma les yeux un instant. Il réfléchissait à la manière dont fonctionnaient son pouvoir.

Contrairement à beaucoup d'autres, le sien était apparut sans raison, alors que ses parents n'en avaient pas. Il faisait parti de ceux que certains appelaient des déviants. Ceux qui naissait avec un pouvoir ou une mutation alors que toute leur famille n'en possédait pas et personne n'en avait jamais possédé avant. Ce même nom qui avait été utilisé lors des toutes premières apparitions de capacités surnaturelles, des années auparavant et qui était officiellement reconnu comme péjoratif, était toujours utilisé.

Tomeo n'avait donc eu aucun exemple. Aucun parent avec lequel s'entraîner. Aucune manière de savoir exactement quoi faire et comment le faire. Pour cette raison, il avait plus de mal que les autres. Il essayait plus fort que les autres. Étudiait en secret plus longtemps, quand ses camarades dormait. Il se glissait parfois en douce hors de l'école pour aller s'entraîner sur un terrain vague en dehors de la ville. Il avait parfois l'impression que tout ça ne servait à rien et que ses efforts s'avéraient inutiles. Même les magical girls maîtrisaient mieux leurs pouvoirs.

Mais cette fois, il y avait quelque chose en plus. Cette fois, Nanaya et même Kotaro, l'avaient encourager, et se tenaient à quelques mètres. Cette fois, il y avait quelqu'un qu'il ne voulait pas, qu'il ne pouvait pas décevoir.

Il ouvrit de nouveau les yeux et observa le sol devant lui. Réussissant à prendre le contrôle d'une petite pierre, il traça à distance un grand cercle. Avec ainsi un repère visuel, il allait se concentrer sur cette toute petite zone.

Il serra les poings, poussa un long soupire pour se détendre et se décida. Il leva alors un pied et le laissa retomber lourdement au sol, juste sur la ligne qu'il venait de tracer. Son pouvoir l'avait toujours rendu lourd. Sa corpulence athlétique et légèrement musclée l'aurait normalement fait peser dans les alentour de soixante-dix kilos, mais il en pesait plus de cent-trente. Il n'avait pas de graisse, ni trop de muscles. Son pouvoir le rendait juste aussi lourd que s'il avait été fait de roches. Et son poids augmentait avec son âge alors qu'il gagnait entre deux et quatre kilos chaque année. Fort heureusement les lits proposés à S.D.A. étaient fait de matériaux solides pouvant tenir plusieurs tonnes.

Ainsi, lorsque son pied frappa le sol, celui-ci se mit à trembler légèrement autour de lui, mais surtout, toute la petite zone qu'il avait délimité se détacha du sol et s'éjecta dans les airs. Pas de séisme. Pas d'autres tremblements. Juste un énorme morceau du sol, fait de roches et de terre, flottant devant lui. Il ne put s'empêcher de sourire, victorieux. Il recula d'un pas, tout en vérifiant l'axe de la porte, puis donna un coup de poing dans la parcelle. Celle-ci fila s'écraser contre l'entrée du bâtiment, explosant la barrière d'Aranea et la porte, ainsi qu'une partie du mur interne contre lequel elle termina sa course.

Tomeo craignit un instant d'avoir blessé quelqu'un malgré ses précautions, mais les professeurs sortirent tous intactes. Il sentit alors deux mains lui attraper le bras.

« Tu as réussi ! S'exclama Nanaya. Je t'avais dit que tu pouvais le faire !

—Ouais, pas mal. Grogna Kotaro. Toujours de sacré dégâts cependant. »

Tomeo esquissa un sourire amusé et décida de prendre la réflexion de Kotaro comme un compliment.

Les jumeaux furent rapidement confiés à Phen-X. Tomeo s'excusa pour les dégâts, pendant que les professeurs rappelaient tout les élèves. Pour les jours à venir, ils allaient doubler de vigilance et éviter de séparer les élèves.

Le groupe d'amis se rendit à l'infirmerie pour y accompagner les jumeaux. Ils n'avaient rien de grave, juste sonnés par le choc.

« Votre mère a toujours été aussi violente ? Questionna Phen-X en soignant leurs bleus sans utiliser son pouvoir.

—Ouais... marmonna Jun. Elle dit souvent qu'on est juste dans ses pattes et qu'elle aurait mieux fait d'avorter lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte.

—La plupart du temps, continua Haru. On reste chez notre voisin, Monsieur Okusano. C'est un vieil homme seul. On l'aide à faire son ménage et ses courses. On a déjà essayer de cuisiner pour lui mais ça a été une vraie catastrophe.

—En échange il nous laisse passer autant de temps qu'on le souhaite chez lui des fois on y dors aussi. On joue souvent à des jeux de société avec lui.

—C'est avec lui qu'on a appris la plupart de nos farces. Mais du coup elle n'a pas toujours l'occasion de nous frapper. Elle ne nous cherche même pas quand on est pas à la maison. Et de toute façon elle n'y est pas souvent non plus.

—Misère... marmonna l'infirmier. L'avantage c'est quand même que vous avez eu une figure plus ou moins parentale... j'imagine que c'est elle qui vous a recommander à Darkeas.

—Évidemment. C'est pas comme si on voulait vraiment devenir des vilains, comme elle. »

Leurs camarades étaient restés silencieux. Nanaya avait vu la différence. Son père avait toujours eu un regard désespéré après l'avoir battu. Il éviter de poser les yeux sur lui et si ça arrivait, Nanaya avait toujours sentit cette hésitation. Il voulait lui demander pardon et le soigner. Il ne prenait aucun plaisir à le faire. Il pensait juste que c'était nécessaire, à l'époque. Mais Aranea... elle s'était clairement amusée. Il lui semblait qu'elle n'avait pas le moindre considération ses deux fils. Elle n'avait pas une seule once d'amour pour eux. Exactement comme sa propre mère. Repenser à Meltdown lui fit soudain réaliser quelque chose. Il releva la tête et prit enfin la parole :

« Son tatouage... souffla Nanaya. Celui sur son ventre...

—Oui ? S'étonna Haru.

—Elle l'a toujours eu. Assura Jun.

—...Kot-chan... appela Nanaya. Est-ce que ma mère n'avait pas le même sur le bras ? »

Kotaro haussa un sourcil, surprit. Il prit un instant pour y réfléchir, mais il n'était pas très physionomiste. L'urgence de la situation, le danger auquel Nanaya était exposé, l'avait empêcher d'y faire vraiment attention. Il haussa les épaules.
C'était peut-être une coïncidence, mais Nanaya était sûr du contraire. Peut-être que son père saurait lui dire si Meltdown avait vraiment le même. Nanaya se hâta de retourner dans les dortoirs pour récupérer son calepin et dessiner le tatouage. Il le montrerait à son père dès leur retour.

Continue Reading

You'll Also Like

11.6K 472 47
David est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par...
2.5M 116K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
3.3K 213 13
TERMINÉE ''Il m'aimait mais moi je ne savais pas encore que je l'aimais aussi. Maintenant que je sais ce que ressens, il m'ignore...'' CHAPITRES TRÈS...
71.5K 4.6K 31
Nagisa et karma sont sortis ensemble pendant leur première année de lycée et se sont quittés à la fin de la première. C'était une période très compli...