Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 65

27 9 1
By Valy_GC


Nanaya mit quelques secondes à réaliser la situation. Un pic de glace jaillit du sol entre lui et l'étranger qui lâcha sa cheville en s'écartant. Nanaya se recula, toujours au sol, en grimaçant. Il remarqua la paire de jumelles que l'étranger portait autour du coup. Celles de Shadow.

« Depuis combien de temps... marmonna l'adolescent. »

L'homme tira sur son masque, révélant un sourire amusé.

« Trois jours. Lança t-il simplement. Et tes professeurs viennent de m'offrir l'opportunité que j'attendais. Il n'y a aucun autre élèves dans les alentours. La plupart se sont dirigés vers la montagne. »

Nanaya grimaça. Il devait soigner sa jambe au plus vite. Une luxation pouvait vite s'aggraver si elle n'était pas prise en charge rapidement. Il se releva en grimaçant lorsqu'il vit l'inconnu s'avancer et entoura son genou de glace pour apaiser la douleur. Il se concentra ensuite sur sa main qui se couvrit de givre. Le gèle s'étendit au-delà pour former des griffes de glace.

Son adversaire glissa sa main derrière lui pour décrocher un fouet de sa ceinture.

« Tu as de la chance que je ne sache pas utiliser une arme à feu. Lança t-il avec un sourire moqueur. Ça aurait été bien plus rapide.

—Vous n'avez pas de pouvoir ?! »

Nanaya hésita. Était-ce vraiment correcte d'utiliser le siens face à une personne qui n'en avait pas ? Cet homme ne pouvait pas vraiment le blesser, il était particulièrement désavantagé. Étais-ce vraiment correcte d'engager un combat aussi peu équilibré ?

« Vous en avez pas... ? répéta l'adolescent.

—Qu'est-ce qui te fais dire ça, mon garçon ?

—Vous... vous n'auriez pas besoin d'arme...

—Nanaya ! Qu'est-ce que tu fais ?! S'exclama son gardien. »

Nanaya jeta un œil derrière lui, prêt à lui expliquer la situation mais fut stoppé par son ennemi. L'homme se servit du fouet comme une arme de capture, celui-ci allant s'enrouler autour des poignets de l'adolescent qu'il tira vers lui.

Nanaya manqua de tomber. Sa soudaine avancée fit tomber son téléphone de sa poche, sur lequel le gardien se précipita, filant à l'intérieur du terrier avec. L'étranger le remarqua, grimaçant.

« La cavalerie va arriver. Grogna t-il. Pas le temps. »

Il attrapa le visage de Nanaya d'une main, glissant son pouce pour le forcer à ouvrir la bouche afin de lui donner un de ses baisers intenses dont il avait le secret.

Le jeune homme en fut si surpris qu'il ne pensa pas à réagir. Jusqu'à présent, les garçons l'avaient embrassé en posant simplement leurs lèvres sur les siennes, rien de plus. Il se sentit rougir, mais n'eût pas le temps de s'écarter, quelqu'un leur fonça dessus pour écarter l'inconnu, celui-ci finissant atterrissant violemment contre un arbre.

« K~Kot-chan ! S'exclama Nanaya.

—Mais qu'est-ce que tu fiche ?! Gronda Kotaro. C'est qui, lui ?!

—Comment...

—Tu as envoyé ta localisation à tout le monde ! »

Nanaya jeta un œil vers le terrier, d'où Hyokko sortait. Évidemment, envoyer sa localisation pendant une partie de cache-cache voulait forcément dire que quelque chose n'allait pas. Les professeurs allaient donc vite arriver.

Nanaya restait confus, touchant sa bouche. Il releva les yeux vers l'homme qui se relevait en grimaçant. Il posa à son tour les yeux sur Nanaya et sembla attendre quelque chose.

« Vous êtes qui ?! Gronda Kotaro en déployant ses deux lames.

—Toujours vivant... marmonna l'homme.

—Quoi ?! »

Kohi n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Le jeune homme qu'il avait eu pour mission de tuer devrait déjà être en train de convulser. Et pourtant il semblait en pleine forme. Il n'avait aucune réaction. Pas même un tremblement.

« C'est impossible... souffla t-il. Tu devrais être mort !

—Heh ? Moi ? S'étonna Nanaya.

—Contrairement à ce que tu as cru, j'ai un pouvoir ! Ma salive est empoisonnée ! Tu devrais être mort !

—C'est pour ça que... mais je suis immunisé à la plupart des poisons. »

Kohi resta figé. Il avait du mal à digérer cette information. Il n'avait jamais, pas une seule fois de sa vie, rencontré quelqu'un d'immunisé. Il avait abandonné depuis longtemps l'idée, d'un jour, essayer de s'attacher à quelqu'un.

Avec l'attaque reçue, il avait lâcher son fouet et se retrouvait donc désarmé. Aucune chance que l'un des deux le laisse s'approcher pour utiliser son pouvoir désormais. De toute façon, il ne voulait pas tuer Nanaya, peu importe les ordres de Lord.

« C'est vraiment stupide ! Gronda Kotaro avec un sourire. Attaquer le camp de S.D.A. avec autant de héros professionnels, en ayant un pouvoir aussi peu efficace en combat !

—Heh. Parce que tu penses que je suis seul ? »

Kotaro grimaça devant le sourire de son adversaire, mais ils ne tardèrent pas à être rejoins par les jumeaux, qui n'étaient pas si loin. Eux aussi s'étaient précipités hors de leur cachette en recevant la localisation de Nanaya. Les autres étaient sûrement en route pour venir aussi, mais de plus loin.

« Vous savez quoi ? Lança Kohi. Ça ne m'intéresse plus de le tuer.

—T'as essayé, c'est suffisant ! Gronda Kotaro en dégainant ses lames. Tu va pas t'en tirer aussi facilement !

—Heh. Je n'ai pas l'intention de partir comme ça, rassure-toi. C'est lui que je ne veux pas tuer, mais vous trois... je n'en ai rien à faire. »

Il sorti de sa poche le même canif qu'il avait à sa rencontre avec Meltdown, mais avant de pouvoir faire un pas, fut soudainement enroulé dans d'étranges cordes et tiré en arrière.

Une femme à la tenue particulièrement dénudé s'avança. Un tatouage étrange était visible sur son ventre. N'importe qui l'aurait reconnu. Bien qu'elle n'ai jamais été arrêtée, la criminel Aranea était célèbre pour ses nombreux meurtres, principalement des hommes, qu'elle prenait soin de séduire avant. Elle possédait le diplôme de Mosdoen, l'école de vilains en Corée du Sud. Son pouvoir lui permettait d'éjecter une sorte de toile d'araignée depuis ses doigts et sa langue. La matière, souple et collante, changeait dès qu'elle n'était plus reliée à son corps et devenait dure et aussi solide que du béton.

« Si tu ne peux pas le faire, tu n'insiste pas. Gronda t-elle. Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans cet ordre, Viper ?!

—Maman ?! S'exclamèrent les jumeaux d'une même voix.

—Maman ?? Répéta Kotaro en haussant un sourcil. Comment ça, maman ?!

—Tiens, les furoncles sont là aussi, remarqua Aranea en toisant ses fils. »

Elle envoya un autre fil s'enrouler autour d'eux et tira dessus pour qu'ils s'entrechoque. La collision des deux frères les avaient un peu assommé, mais elle ne s'arrêta pas et les tira brutalement contre un arbre.

Kotaro et Nanaya réagirent d'un même réflexe. Le magical fit jaillir un mur de glace entre eux et les deux attaquants, coupant le fil d'araignée au passage, tandis que Kotaro s'était précipité pour attraper ses amis avant qu'ils ne cognent le tronc du chêne, sur lequel il s'écrasa à leur place pour amortir leur choc. Ils étaient déjà à moitié inconscients et ne pouvaient pas bouger les bras à cause de la substance devenue solide.

« Un mur ?! S'exclama Kotaro. Nana-chan, tu viens de leur donner l'opportunité de s'enfuir !

—Je n'ai pas réfléchit à quoi faire, c'est sorti tout seul !

—Peu importe ! On emmène Haru et Jun au complexe ! On s'en fiche de cette partie de cache-cache ! »

Nanaya vint l'aider, alors que Tomeo les rejoignaient à ce moment, suivis peu après par Mineko et Rena. Ils expliquèrent tout en se dirigeant vers le bâtiment, où Enko se trouvait hors de sa cachette, parlant aux professeurs à travers la porte. Car ils étaient coincés à l'intérieur, toutes les portes et fenêtres barricadées par la toile durcie d'Aaranea.

Continue Reading

You'll Also Like

808 110 14
😁 Nous voilà arrivés à la troisième édition du Festival de l'omégaverse. 🏆 Cette année, sera mit à l'honore l'amitié et l'amour. 📖 Si vous aimez c...
1.9K 221 16
Ce mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law...
1.2M 118K 62
Notre histoire! Quelle histoire ? C'est l'histoire d'une famille disloquée l'histoire de deux sœurs qui s'achève vite, l' histoire d'une seconde mèr...
711K 37K 181
Cette œuvre ne m'appartiens pas je fais que la traduire. Elisha, qui a juré de devenir une bonne mère dans cette vie, au lieu d'entasser des cadavres...