Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 55

41 12 6
By Valy_GC


Nanaya remarqua le sol fissuré aux différents endroit où leurs pouvoirs s'étaient rencontrés. Le choc thermique provoquait des secousses. S'ils venaient à rendre les températures encore plus extrêmes, ils pourraient facilement faire exploser toute la zone. Il ne devait pas se laisser emporter. Les habitations les plus proche ne pouvaient pas être atteintes par leur combat actuel mais si les choses empiraient, il pouvait y avoir des victimes.

Il ne pouvait pas se permettre d'analyser d'avantage. Volcano passait de nouveau à l'attaque. Plutôt que de l'arrêter avec de la glace, Nanaya l'esquiva en glissant, laissant la lave s'écraser sur la voiture. Il grimaça dans son mouvement brusque. L'homme se mit à rire.

« Regardes toi ! Se moqua t-il. Tu tiens à peine debout ! Abandonne maintenant, tu ne fais pas le poids ! »

Nanaya serra les dents. Il ne pouvait pas se le permettre. Pas tant que les secours n'étaient pas là. Il pouvait peut-être réussir à l'immobiliser s'il parvenait à créer une structure plus utile qu'un simple mur.

Voyant que son jeune adversaire n'allait pas laisser tomber, Volcano grimaça. Lui qui avait espérer en finir vite, il n'avait pas du tout prévu ce contretemps. Sa colère le fit littéralement bouillir alors que la lave s'échappait plus abondement de son corps, couvrant le sol autour de lui. Il la dirigea et la fit lever, formant presque comme un serpent qu'il envoya sur l'adolescent.

Nanaya se protégea derrière une barrière glacée à nouveau, sentant le sol se fissurer sous ses pieds. Une idée lui vint. Il n'arrivait qu'à créer des murs et des blocs, mais il pouvait s'en servir. Il s'écarta de celui qui fondait devant lui en posa ses mains au sol. Des colonnes de glace jaillirent, l'une après l'autre jusqu'à Volcano. S'il pouvait l'entourer, il arriverait à le ralentir suffisamment.

L'adulte évita habilement les structures mais n'eût aucun mal à comprendre ce que le plus jeune essayait de faire. Furieux, il prit quelques secondes pour réfléchir et se dirigea droit vers les colonnes qui apparaissaient. Il arrive juste à temps sur l'une d'elle qui jaillissait tout juste du sol et s'en servit pour se propulser lui-même vers l'adolescent.

Hyokko interpella son humain mais Nanaya eût juste le temps de se couvrir de gel pour ne pas brûler vif. Il fut de nouveau projeté, cette fois vers la forêt qui bordait la route, en face du cimetière. Sa course s'arrêta contre un arbre, frappant de plein fouet son dos déjà douloureux. Il s'écroula dans l'herbe. Il avait sûrement quelques os cassés. Il n'arrivait plus à bouger, grimaçant.

Cette fois, Volcano était sûr de lui, ce gosse était hors d'état. Il ria bruyamment et se dirigea vers le cimetière, bien décidé, cette fois, à anéantir son rival.

Nanaya leva les yeux pour ne voir que le dos de son adversaire, avançant en direction du mur précédemment créer. Il tenta de se redresser, gémissant de douleur.

« N~Nanaya ! S'inquiéta Hyokko. Ne bouge pas ! L~les secours vont certainement... arriver très vite !

—Pas... assez... je ne le laisserais pas... faire du mal à mon père... pas maintenant que je peux enfin... passer... plus de bon moments avec lui... »

Il parvint à se hisser sur ses bras tremblants. La douleur le fit vomir. Un effort supplémentaire et il réussi à se mettre debout, sur des jambes aussi tremblantes que celles d'un jeune faon.

Il fit un pas et manqua de retomber.

« Ne... t'approche... PAS ! »

Il se lança en avant. À son cri, Volcano se retourna, agacé. Dès que la main de Nanaya toucha à nouveau le sol, des pics jaillirent entre eux. L'adulte s'en prit un en plein visage, protégé de justesse par sa lave froide. Il tomba à la renverse alors que les pics continuaient d'apparaître pour aller renforcer le mur qui protégeait le cimetière.

Nanaya était à genoux, la douleur rendant sa respiration sifflante. Volcano, de son côté, se releva. Son armure rocheuse s'effritait là où le pic l'avait touché, dévoilant un œil orange et une peau particulièrement sèche et parcourue de rougeurs et de desquamations. Elle semblait se craqueler par endroit, des gerçures dues à une grave déshydratation.

Nanaya n'en détacha pas son regard. Il venait de la trouver, sa faiblesse. Son propre corps ne pouvait pas supporter sa chaleur sur le long terme. De plus, il devait forcer encore plus son pouvoir face à une température de l'autre extrême, accélérant la dégradation de son corps. Il ne pouvait plus utiliser d'attaques puissantes.

Nanaya ne lui laissa pas le temps de se remettre du choc. Il entendit les sirènes au loin. Il devait au moins s'assurer qu'il n'attaquerait pas les policiers, la plupart d'entre eux étant des sans-pouvoirs. Plutôt que de créer une nouvelle structure, Nanaya contrôla les colonnes. Elles commencèrent à se tordre, comme molles, et, une par une, vinrent s'enrouler autour de Volcano. Il fit, bien sûr, fondre un peu de glace, mais il se retrouva vite immobilisé, incapable d'utiliser la lave qui se refroidissait sitôt en contact avec son opposé en trop grande quantité.

« Vaincu par un gamin ?! Gronda t-il en gigotant. Impossible ! »

Nanaya était toujours à genoux, s'appuyant sur ses mains. Il reprenait son souffle et se retenait pour ne pas vomir à nouveau. Les voitures de police arrivèrent peu après, accompagnées par d'autres véhicules. Bunny atterri juste sur le capot de l'une d'elles, alors que Phen-X sortait en catastrophe d'un pick-up pour courir vers l'adolescent. Le cimetière et S.D.A. étaient complètement à l'opposé l'un de l'autre, ils avaient dû rassembler des professeurs qui étaient déjà rentrés chez eux à cette heure.

En voyant l'infirmier, Nanaya souffla de soulagement et se laissa retomber. Phen-X le rattrapa juste à temps. Il n'eût même pas besoin de l'examiner pour deviner ses différentes blessures. Il sortit rapidement une fiole de sang de sa poche pour faire boire le contenu au jeune homme.

Plusieurs professeurs s'approchèrent pour s'assurer de son état, inquiets, pendant que d'autres aidaient les policiers à passer le collier d'annulation de pouvoirs à Volcano, et à faire fondre toute la glace.

« Nous aurions vraiment dû arriver plus tôt. Souffla Fishy en s'agenouillant à côté de Phen-X. Un gamin de son âge ne devrais pas avoir à vivre un véritable combat.

—Il a déjà combattu son père. Répliqua Amaretto, professeur de sciences sociales à Darkeas. Et on l'a laissé faire alors qu'on était juste à côté.

—Sauf qu'il était évident qu'il n'essayait pas de le blesser, mais de le capturer. Il ne voulait pas lui faire de mal. Cette homme la aurait pu le tuer !

—Il s'en est bien tiré.

—Il est bon pour un traitement pendant six mois. Marmonna Phen-X, l'adolescent toujours dans ses bras.

—Il a continué de se battre alors qu'il était blessé. Expliqua Hyokko. Je... je lui avait dit que c'était trop dangereux mais... mais il voulait protéger son père...

—Il va lui falloir du temps pour récupérer, même avec mon pouvoir. Il va dormir à l'infirmerie pendant quelques jours. »

Un appel attira leur regard. Nakamara, libéré du mur de glace qui l'empêchait de sortir du cimetière, courrait vers eux, suivis par son majordome. Il était visiblement mortifié par la peur et l'inquiétude.

« Il a besoin de repos. Assura Phen-X. Mais il va s'en sortir.

—Oh mon dieu, mon dieu. Marmonnait Nakamara. Je ne voulait pas le laisser. Je ne voulait pas qu'il combatte.

—Nakamara, tout va bien. »

L'infirmier glissa une main rassurante sur l'épaule de son amant. Thoki fit de même de l'autre côté. Nakamara glissa une main tremblante sur le visage endormi de son fils, essuyant un peu de sang sur sa joue. C'était décidé. Experion ou pas, il garderait la télécommande d'un de ses robots sur lui à partir de maintenant. Il ne pouvait pas espérer que les autres le protège tout le temps. Et Volcano n'était certainement pas le seul qui allait s'en prendre à lui.

Il se leva, son inquiétude ayant fait place à la colère, et se tourna. Son vieux camarade aux cheveux rouges, Zayuki Yajiro, était sur le point d'entrer de force dans une des voitures de police, le suppresseur de pouvoir autour du coup, les mains menottées dans son dos.

Nakamara se dirigea vers lui. Thoki se leva pour le suivre de près et l'arrêter si besoin, bien qu'il avait très envie de frapper cette homme, lui aussi. Mais Nakamara se contenta de lui donner un coup de poing au visage. Bien que le choc envoya la tête de Yajiro frapper contre le toit de la voiture.

« Touche encore à mon fils ! Gronda t-il. Et je te jure qu'un mois de prison te semblera être une promenade de santé comparé à ce que je te ferais subir ! »

Yajiro regarda son ancien camarade être écarté par les policiers et esquissa un sourire.

« Heh. C'est un sacré gamin que t'as là. Lança t-il sur le ton de la plaisanterie. Je te dirais dans un mois si ta menace me fait peur. Je ne suis pas encore aller en prison, moi. »

Il fut forcé d'entrer dans le véhicule et la porte se referma sur lui. Nakamara resta planté là, le poing fermé. Il jeta un œil à l'agent à côté de lui et lui lança :

« Faites-moi plaisir et dites de ma part aux gardes de la prison de l'accueillir comme il se doit. »

Le policier blêmit. Une personne ayant déjà passé autant de temps dans cet enfer ne le souhaiterait jamais à personne, pas même à la pire des ordures.

Continue Reading

You'll Also Like

60.7K 6.5K 30
Lorsqu'Eren envoie un avion en papier à son voisin d'en face et petit copain, qui ne lui donne plus aucun signe de vie. Cette méthode bien particuliè...
31.1K 1.9K 24
Cela fait un bout de temps que Dipper n'est pas revenu au Mysterie Shack avec Mabel. Il va faire une rencontre inattendu qui va bouleverser ça vie à...
11.6K 472 47
David est atteint d'un cancer,un médecin décide de se servir de lui comme "cobaye" pour un nouveau traitements,sauf qu'il manque de se faire tué par...