Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 48

63 13 7
By Valy_GC


Nanaya avait l'esprit embrumé lorsqu'il se réveilla. Il entendait plusieurs voix dans le bureau à côté. C'était ce qui l'avait réveillé. Il se leva en frottant son œil et se dirigea vers le bureau.

« C'est une infirmerie. Grondait Phen-X. Je ne peux pas accueillir autant de monde d'un seul coup ! »

Nanaya ouvrit le rideau. Mineko et Rena étaient là. Elles étaient venues directement dès que la classe avait été libérée, sans même prévenir leurs autres amis. Mineko remarqua son ami et se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras.

« Nana-chan ! S'exclama t-elle. On était toutes inquiètes ! Toute la classe attends dans le couloir.

—Toute ? Marmonna Nanaya, surpris.

—Bien sûr ! Nous avons toutes été interrogées, nous et nos gardiens aussi. Samfunia-sensei est certaine que la coupable n'est pas dans notre classe. Elle pense à une première année.

—Oh...

—Ne t'inquiète pas. On est toutes en colère contre la personne qui a fait ça. Les professeurs vont laisser leurs gardiens faire des rondes dans les couloirs pendant les pauses au cas où la coupable voudrait recommencer. »

Nanaya souffla. Il se sentait soulager que sa classe ne soit pas réellement à l'origine de ces insultes. Mais il se promit mentalement de faire encore plus d'effort pour devenir un meilleur camarade, même si Mineko lui assurait qu'il l'était déjà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après plusieurs jours de voyage, Meltdown avait ramené les nouvelles recrues à Omaezaki. Le manoir flottant était ancré non loin de la baie de Suruga. Okuhei était venu les chercher en bateau sur le port, afin de les emmener jusqu'à la structure. Les nouveaux furent fouillés dès leur arrivée à bord pour s'assurer qu'ils ne portaient aucune arme. Meltdown n'avait pas menti. Shoko pu voir plusieurs enfants jouer sur le pont extérieur.

Elle se chargea en personne de les conduire jusqu'à la salle de réunion, bien qu'accompagnée de plusieurs hommes. Lord était là, installé en travers de son siège, recevant un massage aux épaules, de son fidèle garde du corps.

« Ah. Kitani-chan. Lança t-il s'installant convenablement. Que nous amènes-tu ?

—Des recrues particulièrement prometteuses. Assura la femme en posant un genoux à terre. Je suis sûre qu'ils vont vous plaire, my lord.

—C'est à moi d'en juger. »

Il se leva et s'approcha d'eux pour toiser les nouveaux. La présence d'une enfant ne sembla même pas le surprendre. Il se planta d'abord devant Shoko.

« Invisible. Marmonna t-il. Voilà qui est intéressant. Plusieurs de mes hommes ont déjà cette mutation, mais on n'a jamais assez d'espions.

—J'ai vu une enfant invisible sur le pont. Répondit simplement Shoko.

—La petite Fushiko.

—Vous n'envoyez pas les enfants en mission, j'ose espérer !

—Bien sûr que non. À moins qu'ils veuillent suivre leurs parents. Mais je préfère qu'ils restent ici. »

La réponse sembla convenir à Shoko qui se contenta de hocher la tête. Lord se tourna donc vers Kohi en haussant un sourcil. Le jeune homme était particulièrement couvert, et n'avait retiré, ni son manteau, ni ses gants, en entrant dans le manoir flottant.

« Ma demeure n'est-elle donc pas suffisamment chauffée ? Demanda le chef.

—Si, certainement. Marmonna le garçon aux cheveux blancs. Mais je suis frileux. Vraiment frileux.

—Je garde ça à l'esprit si jamais vous restez.

—Si jamais on reste ?

—Je ne force personne à me servir. Et quiconque souhaite me rejoindre doit passer par certaines... formalités. Bref. Et toi, tu as l'air bien jeune ?

—Seize ! S'exclama Yusho avec un sourire de dément. Heh ! Vos dents sont pointues. Ça doit faire mal si vous mordez votre langue ! »

Meltdown étouffa un rire. L'adolescent n'était pas du tout impressionné par Lord. Il n'avait sans doute jamais entendu parlé de lui. Il ne l'avait même pas regardé en lui répondant. Il baladait ses yeux un peu partout, comme depuis qu'ils l'avaient récupéré.

« Ça n'arrive pas souvent. Marmonna Lord, un poil déconcerté.

—Heh. Dommage. »

Lord haussa un sourcil et jeta un œil en direction de la femme. Meltdown haussa les épaule avec un simple sourire amusé. Lord soupira et retourna près de son siège en donnant un ordre à un de ses hommes, qui quitta la pièce.

À son signal, tout ceux présents, sauf Static, s'empressèrent de relever une partie de leur vêtement. Meltdown releva sa manche jusqu'à l'épaule. Un autre remonta la jambe de son pantalon. Et sur chacun d'entre eux, la même marque était visible, à différents endroits. Celle que Meltdown avait sur le bras.

« Mon pouvoir. Déclara simplement Lord. Il est inutile en tant normal. Je ne contrôle pas l'électricité ou les plantes. Je n'ai pas de force surhumaine. En revanche, je peux vous rendre plus forts. Je n'ai qu'a posé ma marque sur vous, et votre propre pouvoir sera décuplé. Nous aurons également comme un lien. Elle ne vous forceras pas à m'obéir, je vous rassure. Vous resterez libre de partir si vous le souhaitez.

—Je serais curieux de savoir comment décupler l'invisibilité. Lança Shoko, peu convaincu.

—Tu es invisible, mais pas inaudible. Avec la marque, tu sera plus silencieux qu'une souris.

—C'est un genre de tatouage ? Je ne vais plus vraiment être invisible si c'est le cas.

—Pas exactement. C'est mon pouvoir. Elle n'apparaîtra que quelques secondes sur toi, avant de disparaître. Cette marque est la seule condition pour me rejoindre. Elle ne peut pas être copiée par un pouvoir d'imitation. Par conséquent, je pourrais toujours reconnaître mes hommes ainsi. Alors ? Il est temps de faire demi-tour. »

Ils restèrent un instant silencieux, tandis que l'homme partit plus tôt, revenait avec un autre. Yusho n'avait pas réellement écouté. Ce fut Kohi qui s'avança en premier.

« Il faut faire quoi, pour avoir cette marque ? Demanda t-il. J'imagine qu'elle n'apparaît pas miraculeusement.

—Approche. Répondit simplement Lord. Et découvre l'endroit où tu souhaite qu'elle apparaisse. »

Le jeune homme fit quelques pas. Il ne voulait pas découvrir un seul centimètre de son corps. Il avait trop froid. Il se décida à écarter son col. Il eut l'impression qu'une brise glacée s'infiltrait dans son pull et il grimaça.

« Je vais faire vite. Déclara Lord en arrivant à sa hauteur. »

Il agrippa le col du plus jeune, l'écartant et se pencha sur lui pour planter ses dents dans son cou. Kohi poussa un cri de surprise en sentant la rangée de pointes lui traverser la peau. Il tenta de le repousser par réflexe, mais ce fut Lord qui s'écarta de lui même, regardant la marque apparaître, comme sortant de la plaie.

« Gamma. Lança simplement Lord en désignant l'homme qui venait d'entrer. C'est notre médecin.

—Vous auriez pu prévenir ! Gronda Kohi en se dirigea vers Gamma. »

Bien que passionné par le sang, Yusho s'était reculé derrière l'invisible.

« Le gamin est hémophile. Lança Shoko en désignant l'adolescent. Vous allez le tuer.

—Gamma va le prendre en charge immédiatement après. De quel groupe sanguin es-tu, gamin ?

—'Sais pas. Répondit Yusho. Pas du tout. Jamais dit.

—...bon. Static. »

L'imposant garde du corps se contenta de hocher la tête et se dirigea vers le médecin.

« Il est de groupe O-. Expliqua Lord en désignant l'homme à la bouche cousue. Qu'importe le tien, il peut te donner son sang. Rassuré ? »

Yusho acquiesça en souriant et s'approcha. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il voulait la marque, cependant, et se mit à marmonner pour lui-même, se demandant à voix haute quelle partie risquait de saigner le moins. Lord, agacé, échangea un regard avec Gamma. Celui-ci était occupé à prélevé du sang de Static, après avoir posé un pansement à Kohi, mais compris tout de suite. Un simple signe lui suffit.

Lord soupira et agrippa la chemise de l'adolescent. Il posa un genoux à terre en relevant le vêtement, et le mordit au ventre. Yusho poussa un cri de surprise, exactement comme Kohi avant lui. Il ne s'était jamais blessé de toute sa vie et s'y attendait encore moins. Lord n'eût pas le temps de s'écarter, il fut violemment repoussé par les cheveux de l'adolescent, atterrissant contre son siège.

Sur le coup de la surprise, Yusho tomba en arrière, se retrouvant assis par terre. Mais personne ne fit attention à lui. Static arracha la perfusion de son bras et se précipita vers le patron.

Alors que le colosse arrivait pour le relever, Lord éclata de rire. Il s'appuya sur la main tendue de Static pour se remettre sur pied, se frottant le bras, qui avait cogné contre le meuble. Le docteur était déjà à genoux à côté de l'adolescent pour poser un pansement et Yusho, déjà pâle, semblait blanchir encore plus.

« Quel pouvoir incroyable ! Lança Lord. Une force de frappe particulièrement intéressante ! Tu me plait, gamin. »

Yusho garda les yeux fixés sur lui, surpris. Le patron indiqua à Gamma de l'emmener pour une perfusion expresse. Il ne restait plus que Shoko et sa fille. Lord était radical. Tout le monde devait porter la marque, y compris les enfants. L'invisible commença à argumenter. Il était hors de question qu'il morde sa fille. Mais ce fut Sumira qui le convainquit. L'enfant voulait vivre ici. Elle voulait jouer avec les autres enfants sur le pont. Elle s'avança toute seule vers le patron et tendit simplement son bras droit, prête à avoir mal.

Lord esquissa un sourire amusé et attendrit. Il s'agenouilla devant elle et prit doucement son bras pour la mordre. Il fut aussi délicat que possible et, contrairement aux deux autres, prit la peine de la prévenir avant. La marque couvrit tout son avant-bras, du poignet au coude. Shoko la demanda au même endroit. Comme promis, les traces apparurent comme dans le vide pendant quelques secondes, avant de devenir aussi invisibles que lui.

Des pansements furent posés sur leurs plaies pendant que Lord reprenait la parole.

« Mes hommes ont tous un nom de code. Déclara t-il. La plupart ne connaissent leurs collègues que par ce surnom. Ce n'est pas obligatoire pour les enfants. Pas tant qu'ils n'ont pas un certain âge.

—Viper. Répliqua Kohi presqu'aussitôt.

—Original.

—J'aime bien les serpents.

—Taguchi-san ?

—Je n'y ai jamais réfléchit avant. Marmonna l'invisible.

—Ghost est déjà prit par un de mes hommes. Je préfère te prévenir.

—Peut-être... Phantom.

—Parfait.

—Kohi avait trouver le miens ! Lança Yusho depuis la chaise où le docteur l'avait installé.

—Ne m'appelle pas par mon prénom. Gronda le frileux.

—Red ! C'est Red ! J'aime bien Red. »

Lord esquissa un sourire amusé devant le comportement déviant de l'adolescent. Il ordonna à un des hommes de prendre note de leurs noms, puis à d'autres de faire visiter la structure et de leur attribuer des chambres.

Continue Reading

You'll Also Like

71.5K 4.6K 31
Nagisa et karma sont sortis ensemble pendant leur première année de lycée et se sont quittés à la fin de la première. C'était une période très compli...
30.3K 1.9K 70
Traduction Français du Roman "Lovesick" écrit par Indrytimes Ceci est une co-production, une partie à été traduite par Cams de l'Asian Drama : http:...
1.4K 81 11
Carla- Eren,je compte sur toi pour être gentil avec mon amie Kuchel Eren-Oui,maman. Carla-Oh et je crois qu'elle ramène son fils qui presque ton âge...
1.9K 221 16
Ce mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law...