Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 46

58 13 12
By Valy_GC


La pause du midi était déjà entamé lorsque les classes de troisième année arrivèrent enfin. Kenji se dirigea aussitôt vers la table de ses amis, malgré un état indiquant la difficulté de son entraînement.

« T'as une sale tronche. Gronda Kotaro en le regardant s'asseoir avec son plateau. Tu t'es prit une branlée ?

—Non, j'ai gagné. Assura Kenji en souriant. Mais les nouveaux entraînements sont vraiment intenses.

—Papa s'est déjà mit au travail ? Questionna Nanaya.

—Yep. Tu aurais pu nous le dire. »

Le jeune homme esquissa un sourire. Les directeurs s'étaient arrangés avec Nakamara. Pour éviter de confronter les élèves à leurs professeurs ou de créer une rivalité persistante entre eux, ils lui avaient demandé de créer des robots spéciaux. Ils étaient contrôlés à distance par Nakamara lui-même et il prenait soin de ne pas blesser les élèves, tout en créant un maximum de dégâts dans les zones de simulation. Ainsi, les élèves pouvaient utiliser toutes leurs forces et même détruire complètement leur adversaire, pour un entraînement plus efficace, leur permettant de briser les limites qu'ils s'imposaient face à des humains. De cette maniére, ils pouvaient mieux maitriser leurs pouvoirs et découvrir leurs faiblesses.

« Il a dit autre chose ? Questionna Nanaya.

—Non. Pourquoi ?

—Oh, rien... ça doit sûrement encore rester secret pour le moment. »

Mineko commença à insister pour savoir, alors qu'ils terminaient leur repas et quittaient leur table, mais Nanaya resta muet. Il ne voulait pas risquer de répandre la nouvelle, comme Starlight le lui avaient expliqués. Officiellement, Nakamara aidait simplement l'école pour rattraper ses actes passés. Mais en vérité, Starlight avait du mal à gérer Saurity en plus du complexe en entier. Il gardait la direction de l'école de héro, mais avait passé le rôle de directeur général à Nakamara.

Ils préféraient ne rien dire pour le moment, car un ex-vilain aussi connu que l'était Experion, se retrouvant à la tête des entraînements de futurs héros, cela pouvait en inquiéter plus d'un.

Nanaya était perdu dans les pensées, lorsqu'il sentit deux mains se poser sur les côtés de son ventre. Il eût à peine le temps de lever la tête vers Kenji, que celui-ci reçu le poing de Kotaro en pleine figure.

« OÙ TU PENSES METTRE TES MAINS, SALE REQUIN ?!?!? Hurla le jeune homme, furieux, le poing en l'air. NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE REFAIRE ÇA !!

—Je voulais juste vérifier quelque chose. Marmonna Kenji en se frottant la mâchoire. Chaton... tu commence à avoir une taille normale. On ne sens plus tes côtes. »

Kotaro haussa un sourcil et se tourna vers Nanaya. Son ventre était plat, et on ne distinguait plus la forme de ses os.

« Hey ! C'est vrai ça ! S'exclama Haru. Enfin, il est toujours aussi chétif mais...

—Pas un très bon choix de mot. Répliqua Jun. J'aurais plutôt dit délicat.

—C'est votre maniére à vous de flirter ? Grogna Kotaro.

—Pas du tout !

—Peut-être un peu. Marmonna Haru trop bas pour être entendu.

—C'est super que tu ai pu prendre un peu de poids. Assura Mineko en souriant. Tu étais vraiment trop maigre.

—Tu n'arrêtes pas de dire vouloir en perdre. Répondit Nanaya.

—Uuh... et bien... moi j'en ai un peu trop.

—Non. Tu es jolie comme ça. »

Mineko rosit légèrement en le remerciant. Son gardien se permit de confirmer, mais sa remarque fut déplacée et ce fut, cette fois, Tomeo qui remit la créature à sa place. La sonnerie retentit à cet instant et ils se dirigèrent tranquillement vers leur classe.

En chemin, Nanaya, Mineko et Rena croisèrent la timide Yuto qui marcha donc avec eux jusqu'à la classe. Alors qu'ils arrivaient au niveau de leur salle, Inoue en sortait.

« Je vais jeter ça et chercher un chiffon et du produit nettoyant ! Lança t-elle en regardant ses camarades à l'intérieur. On ne peut pas laisser ça... »

Elle tourna la tête et sembla blêmir, malgré sa peau bronzée. Elle resta là un instant, les yeux posés sur Nanaya.

« ...n'entre pas. Souffla t-elle soudain. Nana-chan... attends un peu, d'accord ?

—Pourquoi ? Demanda t-il.

—...on... on ne sait pas qui a fait ça... ton bureau était comme ça quand on est entrée... en tant que représentante de la classe, je voulais nettoyer avant que tu n'arrive... »

Mineko haussa un sourcil. Rena avait pu lire sur les lèvres de sa camarades et se demanda ce qu'il pouvait bien se passer. Nanaya baissa les yeux et remarqua qu'elle tenait une tulipe dans sa main. Il comprit. Il était courant de poser une fleur sur le bureau d'un élève décédé, en hommage. Dans le cas d'un élève encore en vie, cela signifiait qu'on lui souhaitait de mourir. Avec toutes celles reçues depuis la primaire, il aurait pu devenir fleuriste.

Nanaya releva la tête et écarta Inoue de l'entrée. Plusieurs de ses camarades essayaient de frotter son bureau avec des mouchoir pour faire partir les insultes et menaces qui y étaient taguées.

Des mots vulgaires, que Nanaya ne comprenaient pas. Des demandes qu'il se suicide. Des menaces de mort. Quelques messages lui assurant qu'il n'avait rien à faire là et que personne ne voulait de lui. Un pétale se trouvait au sol, indiquant que la tulipe avait bien été prise de sur son bureau.

Nanaya n'avait jamais vraiment été affecté par ce genre de chose. Dans ses écoles précédentes, il savait bien que tout le monde le haïssait. L'écrire sur son bureau n'était qu'une formalité. Mais cette fois, c'était différent. Il sentit un pincement dans sa poitrine. Est-ce qu'il y avait vraiment quelqu'un qui pensait ça ? Et pourquoi après autant de temps ? Il se sentait mal. Il avait envie de courir hors de la salle, mais sentit la main de Rena sur son épaule, comme pour le rassurer.

« Qui as fait ça ?! S'écria Hyokko, furieux. C'est indigne d'une magical girl !

—Et noter que c'est de la part de toute la classe ?! Gronda Mineko en pointant la signature. Ça c'est vraiment débile !

—C'est... c'est méchant. Souffla timidement Yuto dans une vaine tentative de montrer sa colère. Tout... tout le monde... adore Nana-chan...

—Laquelle d'entre vous est responsable !? »

Elles parlaient toutes plus au moins en même temps. Les premières à être arrivées dans la classe, toutes les trois en même temps, étaient Sada Hinako, Kinonaba Atsuno et Kibe Kamera. Inoue et quelques autres n'étaient pas loin derrière. Et en entrant, elles avaient tout de suite remarqué les tagues. Ils avaient forcément été fait pendant la pause. Quelques unes, dont Yuto et Inoue, avouèrent avoir mangé seules et n'avoir aucun alibi, mais assuraient qu'elles n'auraient jamais fait ça.

Elles tentèrent de trouver la coupable, alors que Nanaya restait silencieux, jusqu'à ce que leur professeur d'art, Samfunia, entre dans la salle.

« Senseï ! Appela Mineko, des larmes aux yeux, de rage.

—Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Gronda l'adulte. Pourquoi personne n'est assis ? »

Kimaro, le petit loup mauve à trois yeux qui flottait à ses côtés, vola jusqu'au bureau du garçon pour s'y poser et lire ce qui y était écrit.

« Suicide-toi ? Marmonna t-il. Tu devrais sauter du toit... vilain... Samfunia, ça à l'air sérieux ! »

Le professeur s'en approcha à son tour pour lire les injures. Elle pouvait comprendre, sans pardonner, les mots le traitant de vilain, mais d'autres n'avaient aucun sens. Son regard se posa sur le seul garçon de la classe. Il ne pleurait pas, mais était clairement sous le choc.

« Kimaro. Appela Samfunia. Va prévenir la directrice et Angel Ferret. Vous toutes, asseyez-vous, tout de suite ! »

Les élèves se pressèrent de s'installer. Elles avaient déjà eu un aperçu du pouvoir de leur professeur. Il lui suffisait de fredonner une mélodie pour les endormir. Plus elle chantait fort, plus les effets étaient dangereux, avec un risque élevé de finir dans le coma. Elle se contentait généralement de petite mélodies à peine audibles.

« Oubliez le cours d'aujourd'hui. Gronda t-elle, visiblement en colère. Vous pouvez ranger votre matériel. Une leçon sur le harcèlement s'impose. »

Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 221 16
Ce mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law...
2.5M 116K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
16.2K 1K 13
Dipper n'a jamais eu besoin d'être un héros, surtout quand il a une sœur jumelle pour remplir le rôle de «héros» à la perfection. Mais tout change qu...
8.7K 905 12
Je déteste le fait que je t'aime.