Magical Boy

By Valy_GC

5.6K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124
Chapitre 125

Chapitre 31

56 14 5
By Valy_GC


Nanaya s'était enfermé dans sa salle de bain pour ne pas entendre ses amis taper à la porte. Il n'arrivait pas à réfléchir. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il voulait vraiment. Est-ce qu'il n'avait pas toujours affirmé que devenir Experion était son souhait de plus cher ? Succéder à son père et le rendre fier ? C'était bien ce qu'il voulait, non ? Alors pourquoi l'idée de quitter Aitori pour rejoindre Darkeas lui semblait si douloureuse ? Dans sa tête passaient des images de lui combattant ses amis. Il pouvait les blesser. Il pouvait même les tuer. Jamais il ne pourrait s'y résoudre. Ou alors... est-ce que tout ça n'était pas plutôt le souhait de son père ?

Recroquevillé dans un coin de la pièce, il essayait de se souvenir. Avait-il déjà voulu quelque chose de lui-même ?

« Chaton, ouvre la porte.

—Nana-chan, je te jure que je vais défoncer cette porte si tu ne sors pas !

—Pourquoi toujours la violence, Chichi-chan ?

—Je t'emmerdes, requin ! »

Nanaya resta un instant immobile. Il n'arrivait pas à se dire qu'il devait voir Kenji et Kotaro comme des ennemis. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas.

Il se leva finalement et ouvrit doucement la porte. Ils étaient visiblement inquiets tout les deux. Nanaya put apercevoir tout ses autres amis à la porte de la chambre, qui observait de loin pour voir si les deux garçons allaient réussir à rassurer leur jeune camarade.

« Vous êtes sales. Marmonna Nanaya en remarquant la terre sur leurs vêtements.

—On arrangera ça après. Assura Kenji. Chichi-chan a quelque chose pour toi. »

Kotaro lui fit signe de sortir de la salle d'eau, et déposa la boite en métal sur la table au centre. Nanaya resta interdit un instant, avant de finalement se souvenir de ce que c'était, même s'il ne se rappelait pas du contenu.

« Heh... on devait l'ouvrir à vingt ans. Remarqua t-il.

—C'est pas important. Grogna Kotaro. Ouvre. Je suis sûr que Ça t'aidera à aller mieux. »

Nanaya se posa en tailleurs sur l'un des coussins qui entouraient le kotatsu, et attrapa le couvercle. Il eut un peu de mal à l'ouvrir, à cause de la rouille qui l'avait envahie. Mais lors qu'enfin, l'ouverture se décoinça, la première chose qu'il vit vu l'ours en peluche que Kotaro avait fabriqué pour lui. Kotaro hoqueta de surprise en le voyant alors que Nanaya le sortait de la boite pour le serrer.

« Tu l'avais mit dedans ? S'étonna Kōtarō.

—Bien-sûr. C'est le premier vrai cadeau que j'ai eu de ma vie... et c'est toi qui l'a fait. »

Kōtarō rougit en marmonnant qu'il n'était pas très réussi. La tête avait effectivement une forme de patate, les yeux et oreilles étaient asymétriques, les bandes noires et jaunes de son costume de Waspeed n'étaient pas régulières et il avait une patte plus longue que l'autre. Mais c'était sa première création complète, qu'il avait fait sans même l'aide de sa mère.

Il prit à son tour quelque chose. C'était une pochette en plastique contenant des photos d'eux deux, enfants. Il y en avait une en particulier. Une où Kotaro avait réussi à faire sourire Nanaya.

Il ne restait plus que deux lettres dans le fond de la boite. Leurs noms étaient inscrits dessus. Nanaya prit la sienne et l'ouvrit pour la lire.

« Cher futur moi,

Kotaro est la seule personne à être vraiment gentil avec moi. N'oublie pas de le remercier. J'espère que vous êtes toujours amis. J'espère que vous êtes devenus des héros ensembles. Tu sais, je ne veux pas devenir comme papa. Je l'aime beaucoup, mais je ne veux pas devenir un vilain. S'il te plais, ne devient pas un vilain. »

Nanaya resta immobile un instant. Non, il n'avait jamais voulu devenir Experion. Il jeta un œil à Kōtarō qui s'était empressé de chiffonner la sienne avant que Kenji puisse y jeter un œil et esquissa un sourire. Tout le monde se tut et s'arrêta lorsqu'il se leva. Il tourna la tête vers Hyokko et lui sourit.

« Je veux continuer à Aitori. Déclara t-il simplement.

—C'est vrai ?! S'exclama la créature. Vrai de vrai ?!

—Pour une fois... c'est ce que je souhaite réellement. Je deviendrais le premier magical boy ! »

Mineko ne pu se retenir et entra dans la chambre pour l'enlacer. Hyokko pleurait de joie. Kōtarō du rapidement répéter en langue des signes pour Rena, qui rejoignit Mineko dans son étreinte.

« Je dois le dire à mon père. Lança alors Nanaya. Je ne peux pas mentir indéfiniment. Et il finira par le savoir de toute façon.

—Il doit déjà être là. Remarqua Kenji en jetant un œil à l'horloge. Le festival a commencé. On seras là pour t'aider.

—...non. Je ne sais pas quelle réaction il va avoir. Dans le doute, essayez plutôt de convaincre les professeurs d'évacuer discrètement l'école. S'ils peuvent éloigner mon père, ce serais pour le mieux.

—Va te changer alors, Lança Kotaro. Tu ne va pas rester en pyjama. On s'occupe de ça. »

Nanaya acquiesça, mais ne les laissa pas partir sans avoir enlacer les deux garçons, les remerciant.

Kotaro avait eu la chance de tomber directement sur le directeur Shadow en arrivant au rez-de-chaussée. Il lui expliqua tout ce qui venait d'arriver. L'adulte compris bien vite dans quel genre de situation ils risquaient de se retrouver. Il n'y avait pas que les élèves qui pouvaient être en danger, mais aussi les visiteurs. Et malheureusement, Uchiri Nakamara était bien arrivé, à peines quelques minutes avant que Kotaro ne le prévienne. Il demanda à son élève de se servir de sa vitesse pour prévenir autant de professeurs que possible.

Kenji de son côté, s'était presque cogné à son père et avait ainsi pu leur expliquer directement. Sa mère cependant, était justement partie dire bonjour à son vieil ami. Malgré la foule, elle ne passait pas inaperçue du haut de ses 2,15m. Hase Shigeki rassura son fils et convainquit ses six filles de le suivre en ville. Blue Manta, qui était venu saluer son père aussi, se chargea de prévenir sa mère, en trouvant une combine pour l'éloigner d'abord de Nakamara.

Rena eu également la chance de trouver sa mère, tout juste revenue d'une mission, l'héroïne connue sous le nom de Fantasia n'avait même pas ôté son costume. Elle était prête à aider avec son pouvoir de force surhumaine, mais sa fille la pria de simplement évacuer les visiteurs en toute discrétion. Ce ne fut pas bien difficile sous son identité d'héroïne, beaucoup l'approchaient pour des photos ou des questions, elle eu donc juste à se diriger vers la sortie pour qu'une poignée de personne la suive.

Les professeurs allaient et venaient entre les visiteurs, prétendant que des problèmes techniques les obligeaient à repousser un peu l'ouverture et qu'ils devaient ressortir.

Nanaya descendit les trois étages et repéra son père à travers la baie vitrée. Il se trouvait dans la cour, près d'un stand vide qui devait être tenu par une classe de Darkeas, semblant observer le manège des professeurs d'un air méfiant, une main dans la poche. Nanaya savait bien qu'il était en faite prêt à appuyer sur un simple bouton qui ferait venir un de ses robots de combat, si quelque chose lui déplaisait. Nanaya prit une grande inspiration. Il avait simplement mit l'uniforme. Il passa la porte vitrée et marcha vers l'adulte. Il s'arrêta à quelques mètres pour l'interpeler.

Nakamara se tourna vers lui et sembla pâlir. Il avait l'air plus confus que furieux sur le moment, pensant qu'il s'agissait d'une blague pour le festival.

« Père... marmonna Nanaya. J'aurais dû vous le dire avant. Il y a eu une erreur...

—Une erreur ? Répéta Nakamara qui commençait à douter. Quelle erreur ?

—Une simple erreur informatique. Cette année... j'étais à Aitori. »

L'homme grimaça en voyant le gardien se montrer timidement. Nanaya souffla. Pas de robot. Pour le moment.

« Ils m'ont dit que je pouvais rejoindre Darkeas l'année prochaine. Continua t-il en jetant un œil aux quelques visiteurs restant.

—Un simple contretemps donc. Marmonna l'adulte en se détendant un peu. Quel gâchis !

—... père...

—Qu'y a t-il ? »

Nanaya ferma les yeux un instant et prit une grande inspiration. Il regarda ensuite son père droit dans les yeux, prêt à lever la main pour une transformation express.

« Je veux rester à Aitori. »

Continue Reading

You'll Also Like

261K 26.2K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
10.4M 132K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
83.4K 10.3K 53
Tome 2. La lecture préalable du tome 1 est indispensable. Après les événements de la Tour Eiffel, Vivien fait sa rentrée à l'Institut, plus stressé q...
1.9K 143 20
Le Montro Lounge traverse une période sombre et voit son chiffre d'affaire baisser de jour en jour, ce qui est inconcevable pour Azul le poulpe mafie...