Magical Boy

By Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 26

60 17 3
By Valy_GC


Kotaro ouvrit les yeux en grimaçant. Son dos était douloureux et la lumière de la lampe au-dessus de lui lui agressait la rétine. Elle fut cependant aussitôt éteinte.

« Tu te réveille enfin. Lança la voix de Phen-X. Tu as été sacrément sonné.

—Tch... dites-moi que ce taré a été renvoyé...

—Pour un mois. Il a reconnu ses tords, s'est excuser et a sagement accepter sa punition.

—Seulement un mois ? Il aurait pu tuer Nanaya !

—Les règles de S.D.A. prônent le droit à l'erreur, aussi dangereuse soit-elle. C'est la première fois qu'il déroge au règlement, il a une seconde chance. Sa cousine, Futaki Amaya, harcelaient de nombreux élèves depuis trois ans et avait déjà eu un avertissement. S'il refait quelque chose comme ça, il sera définitivement renvoyé avec l'impossibilité de se réinscrire, pas même à Darkeas. Sans compter un dossier mentionnant les incidents qui l'empêcheront de rejoindre une école de héro, même dans un autre pays.

—Qui a écrit ces règles ?

—Certainement pas moi. »

Kotaro se redressa dans une grimace en s'asseyant dans le lit. Il vit aussitôt, par la fenêtre, que le soleil se couchait.

« ...j'ai dormi combien de temps ? Demanda t-il.

—L'exercice était ce matin. Répondit simplement l'infirmier. Et le couvre-feu viens juste de sonner. Si tu t'étais réveillé quelques minutes plus tôt, tu aurais pu voir tes amis.

—...mes amis...

—Uchiri-san, Hase-san, les jumeaux et les deux filles. Yanase Miiko et Kashiwa Ita, dans ta classe, son aussi venue te voir.

—Le requin n'est pas mon ami.

—Bien sûr. En attendant, il s'inquiétait pour toi. Tu va dormir ici ce soir. Demain je te donnerais une fiole de mon sang pour ton traitement.

—Mon traitement ?

—Tu avais le dos en miettes.

—...comment va Nanaya ?

—Bien. C'est presque un miracle, sa jambe était seulement fracturée. Son traitement ne durera qu'une semaine. Toi, en revanche, il va te falloir un mois et demi. »

Kotaro grimaça. Boire du sang, c'était plutôt le truc de Kashiwa Ita. La jeune fille de sa classe avait un pouvoir dit de « vampire ». Elle se régénérait et pouvait même décupler sa force à condition de boire du sang. Boire celui d'une personne avec un pouvoir lui permettait de le copier pour une durée déterminée. Il repensait à la fois où elle lui avait demandé, le plus normalement du monde, si elle pouvait goûter le sien. Phen-X lui tendit un sac à ce moment.

« Que tu les considère ou non comme tes amis, lança l'infirmier. Chacun d'entre eux t'as apporter un petit quelque chose du distributeur, au cas où tu te réveillerais trop tard. Tu dois avoir faim. Et tu dois reprendre des forces. Tu dormira après.

—J'ai passé pratiquement toute la journée à dormir, vous pensez que ce sera si facile ?

—Je te donnerais des somnifères. Tu dois dormir. »

Kotaro soupira et déballa les friandises pour en manger une partie. Phen-X le laissa tranquille, allant remplir quelques papiers, disparaissant dans une autre salle qui semblait être sa chambre, puis revenant pour fermer les rideaux. Il vint ensuite déposer un verre d'eau et un cachet sur la table à côté du lit où se trouvait l'élève, lui disant de prendre son somnifère dès qu'il aurait envie de dormir. Il se dirigeait à nouveau vers sa chambre lorsque Kotaro l'interpela après avoir avaler le somnifère.

« C'était quoi cette réaction ? Lança t-il simplement. Vous avez totalement perdu votre calme là-bas...

—...J'ai été réprimandé pour ça. Assura l'infirmier. Nul besoin d'en reparler.

—Je sais ce qu'il s'est passé entre vous et le père de Nanaya.

—Comment pourrais-tu ?

—J'ai mes sources.

—Et fouineur avec ça...

—...est-ce que vous considérez Nanaya comme un fils, parce que c'est celui d'Uchiri Nakamara ?

—Heh. On ne peut rien te cacher, n'est-ce pas ?

—Vous connaissez son adresse. Vous ne pouvez pas juste aller lui parler ?

—On parle d'Experion. Tu penses vraiment qu'il resterais sagement là à attendre mes explication ? Je pense plutôt qu'il m'aura fait exploser avant même que j'atteigne son portail.

—Pas faux... Nana-chan a de la chance. »

Phen-X haussa un sourcil. Il vit Kotaro piquer du nez alors que le médicament faisait effet. C'était un effet semblable à l'alcool. Il était plus enclin à parler franchement.

« Pourquoi, de la chance ? Questionna l'infirmier. Tes parents sont des héros tout les deux, il me semble. Tu ne dois pas avoir à te plaindre...

—Son père est gay. Marmonna Kotaro à demi assommé par le cachet. Celui qu'il considère comme son deuxième père est gay. Et vous, qui le considérez comme votre fils, vous êtes gay aussi. Si un jour, il annonce qu'il l'est aussi... tout le monde le soutiendra.

—...Shime-san... est-ce que tu as des problèmes avec ta famille ?

—Heh... la seule raison pour laquelle mon père a accepter que j'aille à Darkeas... c'est que selon lui, un vilain ne peut pas être une pédale...

—Est-ce que... tu lui a dis ?

—Ouais... la première fois, quand j'avais six ans... il ne l'avait pas prit au sérieux. 'pensait que je ne savais pas ce que je disais... ça l'avait fait rire. Heh. Il a moins rit quand j'ai continué à dire que j'aimais les hommes en grandissant... »

Kotaro esquissa un sourire moqueur, qui disparut alors qu'il fermait les yeux.

« Hey... marmonna t-il tout en s'endormant doucement. Je l'admirais et finalement il me déteste... Il aurait fallu... que je fasse semblant, pour lui ressembler... ?

—Non. Souffla Phen-X en posant une main rassurant sur son front. Tu n'as pas à te justifier ou à essayer de lui plaire. Les enfants n'ont pas à devenir les copies parfaites de leurs parents. Restes toi-même. Aimes qui tu veux. Un père aimant devrait souhaiter le bonheur de son fils, même si ce n'est pas de la manière qu'il espérait.

—Hm... vous aussi, hein ?

—...oui. J'ai eu le même problème. »

Kotaro esquissa un sourire avant de définitivement s'abandonner aux bras de Morphée.

Phen-X soupira. Il ne connaissait que trop bien la situation dans laquelle était Kotaro. Son père s'était excusé seulement sur son lit de mort à peine deux ans auparavant. Il n'avait aucun contact avec sa mère, qui ne lui pardonnait pas qui il était.

Il se frotta la tête et se leva finalement pour rejoindre sa chambre. La journée avait été rude. Il avait dû soigner un bon nombre de premières années blessés pendant l'exercice, même si aucun n'avait été aussi dangereusement touché que Nanaya ou Kotaro. Il avait presque terminé son stock de fioles et en avait donc rempli quelques unes. Ces prises de sang répétées l'avaient épuisées. Mais cela faisait bien des années qu'il ne pleurait plus et le sang était le fluide le plus simple à obtenir, surtout pour soigner les élèves.

Il s'écroula presque sur son lit, regrettant son impulsivité sur le moment. Frapper un élève lui avait valut de perdre toutes les primes prévues jusqu'à la fin de l'année. Par chance, Tomeo avait assuré qu'il ne le mentionnerait même pas à ses parents, pour éviter qu'ils ne réclament son licenciement immédiat.

Et si Starlight n'avait pas eu besoin de ses soins ? Aurait-il laissé passé cette faute ? Amis ou pas, il restait le directeur du complexe et devait se montrer impartial. Toutes ces réflexions lui donnaient mal à la tête. Il éteignit finalement la lumière pour dormir, bien qu'il peina à trouver le sommeil.

Continue Reading

You'll Also Like

16.9K 1.1K 17
Je ne sais pas si vous connaissez le drama "The Untamed" mais en tout cas ma fanfiction se base sur ce drama chinois. Je me suis imaginée les persos...
3.8M 265K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
11.3K 2.1K 55
| Urban Fantasy | MxM | 2 publications par semaine Dans l'Atrium, capitale lumière où les cinq races cohabitent presque en harmonie, la police humain...
30.3K 1.9K 70
Traduction Français du Roman "Lovesick" écrit par Indrytimes Ceci est une co-production, une partie à été traduite par Cams de l'Asian Drama : http:...