Magical Boy

Autorstwa Valy_GC

5.3K 1.3K 685

Alors qu'il est inscrit depuis sa naissance à Darkeas, l'école des super-vilains, Uchiri Nanaya se retrouve p... Więcej

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapter 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124

Chapitre 19

73 18 8
Autorstwa Valy_GC


Le petit groupe venait de terminer leur shopping et sortaient de la dernière boutique. Finalement, ils avaient un peu d'avance et Nanaya avait décidé d'offrir quelques friandises à ses amis, n'oubliant pas d'acheter un dorayaki pour Hyokko. Ils ne croisaient plus beaucoup de leurs camarades et se dirigeaient vers la sortie du centre.

Au moment où ils arrivaient devant le grand escalier principal, deux personnes passèrent en courant derrière eux. Nanaya sentit un coup de coude dans son dos et n'eût pas le temps de réaliser qu'il dégringolait depuis le haut des marches, entendant juste deux rires lointains et ses amis l'appeler. Il avait eu le réflexe habituel de protéger sa tête, mais son bras gauche lui faisait vraiment mal lorsqu'il arriva finalement en bas. Les deux filles, Kenji et le professeurs se précipitèrent à ses côtés.

Kotaro esquissa un geste pour courir vers lui aussi, mais fit un volte-face et se servit de son pouvoir pour rattraper les responsables. Il agrippa leurs t-shirt et les balança vers l'escalier. Ils atterrirent juste avant la descente. Kotaro les rejoignit en un éclair et les attrapa à nouveau par le col.

« Vous ! Gronda t-il, furieux. J'en étais sûr !!

—S~Shime-kun ?! S'exclama l'un des deux. On... on ne t'avait pas reconnu !

—Ne t'adresse pas à moi comme si on était ami, ordure ! »

Il agrippa leur visage et frappa aussi fort que possible leur tête contre le sol, ignorant totalement Nanaya qui l'interpellait. Il n'eût pas le temps de les amocher d'avantage, une vague sorti de nulle part l'écarta des deux garçons. Il voulut y retourner, mais se retrouva dans le noir le plus complet. Il ne distinguait même pas le sol ou les murs. Une lumière apparut en face de lui. Le leurre lumineux du professeur qui avançait vers lui. C'était son pouvoir. Absorber toute lumière et en devenir la seule source. Une lueur trop faible pour distinguer les alentours, mais suffisante pour guider des personnes en danger.

« Ça suffit, Shime-san. Gronda l'adulte. Même pour un élève de Darkeas, un tel comportement est inacceptable. Tu n'es ni un héro, ni un vilain, tu es un étudiant. Et que je sois ton professeur ou non n'as aucune importance. Aujourd'hui vous êtes tout les cinq sous ma responsabilité et cette violence va te valoir des week-end entiers de détention.

—Ils ont~

—Estime-toi heureux que je ne te fasse pas renvoyer ! »

Kotaro serra le poing. Il avait agit sans réfléchir, encore une fois. Mais ces types avaient été trop loin. Voyant qu'il n'allait pas revenir à la charge, Fishy désactiva son pouvoir.

Les deux garçons étaient au sol, mains sur leur tête. Ils ne semblaient avoir de fracture. Par chance, Kotaro ne s'était pas servit de sa vitesse pour frapper encore plus fort. Fishy attrapa Kotaro par le bras pour s'assurer qu'il n'allait pas les frapper à nouveau et se chargea d'appeler une ambulance tandis que les employés de la pharmacie non loin, venaient s'occuper des deux blessés. Le professeur leur demanda de contacter l'école si jamais leur blessure était grave, pour appliquer un châtiment approprié. Ils avaient l'air juste sonnés mais se protégèrent instinctivement la tête lorsque Kotaro passa à côté d'eux.

Les filles avaient aidé Nanaya à se relever mais son bras commençait à bleuir. Fishy y jeta un rapide coup d'œil. Il devait rentrer immédiatement pour emmener Nanaya à l'infirmerie.

Le garçon d'Aitori répétait que ça allait mais ils étaient tous inquiets. Son bras semblait cassé. À la demande du professeur, Mineko prit son paréo dans l'un des sacs pour en faire une écharpe de fortune le temps du trajet.

Il ne pouvait même pas faire de signes pour Rena, qui ne cessait de lui demandait si ça allait. Agacé, Kotaro lui répondit d'arrêter de poser des questions aussi idiotes.

« ...tu parle la langue des signes aussi ? S'étonna Kenji.

—Tch. Je ne suis pas à S.D.A. pour rien, stupide requin ! Gronda Kotaro.

—Je ne suis pas un requin...

—Rien à foutre. »

Kenji n'insista pas à ce moment. Kotaro était visiblement sur les nerfs.

À peine arrivés au complexe, Fishy leur conseilla d'aller ranger leurs achats dans les dortoirs tandis qu'il amenait Nanaya à l'infirmerie.

Ils montèrent tous au premier étage, mais avant que les filles et Kotaro ne continuent vers les escaliers suivant, Kenji interpella son camarade de Darkeas.

« Tu les connaissais. Lança t-il. Ces types. Ils ont dit qu'ils ne t'avaient pas reconnus.

—Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Gronda Kotaro.

—Bon sang, ça te dérangerait de juste répondre ?

—Oui.

—Shime-san. Tu les connaissais.

—Oui. L'interrogatoire est fini ?

—Non. Nanaya nous a parlé de l'incident. Quand tu l'a sauvé de la noyade. Est-ce que les enfants de ce jour là...

—Sont les gars que j'ai tabassé tout à l'heure ? Oui. Et si tu veux savoir, ils ne s'étaient pas arrêté après l'incident de l'étang. Ils n'ont jamais foutu la paix à Nanaya, parce qu'il est le fils d'Experion !

—...ils étaient trois à la base. Au moins l'un d'eux a laisser tomber apparemment. »

Kotaro resta silencieux, immobile au bas des marches. Il se tourna vers l'escalier, comme pour rejoindre son étage, mais n'avança pas.

« Non. Souffla t-il. Aucun n'a laisser tomber.

—Je vois. Le troisième était juste absent.

—Le troisième est mort. »

Kenji ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son ne sorti de sa bouche. Mineko écrivait à toute vitesse sur son téléphone pour que Rena suive la conversation. La jeune fille muette fit quelques signes que Kotaro regarda du coin de l'œil. Elle posa la question que Kenji n'osait pas poser. Est-ce que le père de Nanaya l'avait tué pour avoir harcelé son fils ?

Kotaro esquissa un sourire.

« Son père ? Marmonna t-il, plus sombre. Son père n'a pas la moindre fichue idée de ce qu'il se passait réellement ! Nana-chan ne lui a jamais dit ! Non... c'est moi qui l'ai tué. »

Il se tourna doucement pour profiter de leurs expressions choquée. Surtout celle de Kenji. Si cet aveux pouvait lui faire suffisamment peur pour qu'il n'approche plus Nanaya, c'était parfait.

« Onze ans. Lança t-il.

—Quoi ? S'étonna Mineko encore sous le choc.

—Tu allais me demander l'âge que j'avais, Blondie, pas vrai ?

—Mais...

—Notre classe partait pour une sortie scolaire. Le professeur m'a prit à part pour réprimander mon comportement et ils en ont profiter pour s'en prendre à lui. Le train arrivait et ils ont voulu le pousser sur les rails.

—Sur les rails ?! S'indigna Kenji. Et les professeurs~

—Les professeurs n'en avait rien à faire du fils d'Experion ! J'ai couru pour le rattraper à temps... et j'en ai profiter pour pousser l'un des trois à sa place. Je n'ai jamais été blâmé. Les deux autres avaient trop peur d'être les suivants alors ils n'ont jamais rien dit. C'est passé pour un simple accident. Après ça, ils attendaient d'être sûr que je ne sois pas là avant d'attaquer.

—Tu regrettes ?

—Regretter ? Hah !! La bonne blague ! J'aurais tué ces deux là aujourd'hui sans aucune hésitation si toi et ce foutu prof n'étiez pas intervenus !! Je recommencerais autant de fois qu'il le faudra pour le garder en sécurité ! Je me fiche bien de la quantité de sang que je devrais avoir sur les mains!Alors je te conseille de garder tes distance ! J'ai bien vu ton petit manège !

—Mon manège ? Regardez qui parles...

—Je suis le seul qui l'ai toujours protégé et ça resteras comme ça !

—Tu t'entends parler ? Tu me traite comme une menace mais c'est toi qui agit comme s'il t'appartenait. C'est un grand garçon. Il fait ses propres choix. Et si c'est ce qu'il veut, moi je n'ai rien contre le partage. »

Kenji offrit un sourire à la fois moqueur et dragueur à Kotaro qui grimaça de colère.

« Dans tes rêves, stupide requin ! »

Il lui fit un doigt d'honneur avant de rejoindre finalement son étage, en maugréant de colère.

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

3.7K 485 13
Où deux garçons ordinaires deviennent extraordinaires ensemble. 18.07.18 : #84 dans la catégorie vhope
16.2K 1K 13
Dipper n'a jamais eu besoin d'être un héros, surtout quand il a une sœur jumelle pour remplir le rôle de «héros» à la perfection. Mais tout change qu...
711K 37K 181
Cette œuvre ne m'appartiens pas je fais que la traduire. Elisha, qui a juré de devenir une bonne mère dans cette vie, au lieu d'entasser des cadavres...
12.6K 758 33
Mork a finalement accepter de sortir avec Sun, ensemble ils commencent à écrire une nouvelle histoire, la leur. Malheureusement quand le passé revien...